<!--QuoteBegin-Joker+Jul 18 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joker @ Jul 18 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Que les dirigeants arrètent de se foutre de notre gueule
- Qu'on aie enfin une bonne équipe avec des bons joueurs et non des pseudos futurs bons joueurs moldaves
- Une stabilité sportive et financière
- Des titres

, ce qu'on attend depuis (trop) longtemps
Bref que l'OM redevienne un grand club qui ne soit plus dirigés par ce que je considère comme des incompétents (du moins Diouf qui lui n'a vraiment rien apporté de bon à part la venue de Pédretti qui avait choisi tout seul l'OM de toute manière

et qui doit être en train de regretter

)

[/quote]
"A part Roman Abramovich, quel président proposerait autant d'argent de nos jours ? Avec cette somme, l'OM pourrait bien recruter et donc être compétitif de toutes les façons. Donc je ne suis pas inquiet"
Ca n'a pas l'air de le troubler outre mesure le Big Ben.
Quant aux éventuels regrets qu'il pourrait avoir :
"Pour l'instant je suis heureux d'être là. Rien que de porter ces équipements avec ce logo, c'est déjà fort. Je l'ai dit, en venant ici, je réalise un rêve."
Je ne reciterais pas la base de 8 joueurs dont on dispose déjà et qui est très solide. Il nous manque 3 joueurs du même tonneau.
La stabilité financière, la DNCG ne nous fait pas chier depuis longtemps. Quant au déficit à combler (qui peut également être une technique de Bouchet pour ne pas se faire pigeonner au moment des achats), il doit être résorbé avec les tunes de DD.
Pour les titres, tu as entièrement raison et cette année est l'année ou jamais. Etant l'un des moins anti-Bouchet du forum, je pense qu'il devra suivre Anigo si on ne gagne rien car plus aucune excuse ne peut être trouvée : l'Europe qui pompe les réserves, la patience envers les dirigeants.
Pour le foutage de gueule, je plaide la très mauvaise communication sur des points importants.