Je sais pas vous mais moi je suis blasé de tout ce cirque: les contradictions et les mensonges des dirigeants, joueurs et entraineurs, les conneries de la presse toutes plus grosses les unes que les autres, les transferts clownesques, les meilleurs joueurs vendus pour l'intérêt supérieur de l'OM

, les procés, les conneries en tout genre, les matchs soporifiques, une stabilité à toute épreuve

....(liste à compléter).
Enfin, plus rien ne m'étonne et je sais qu'ils sont capables de tout et n'importe quoi (rayez la mention inutile

)
Je sens bien venir une saison dans la ligné des precedantes: un bon debut de saison, des joueurs qui vont commencer à ce friter la gueule, un 4-0 pris à Lyon, St étienne ou même Rennes, des mauvais résultats qui vont s'enchainer, un mercato hivernal qui va chambouler la moitié de l'équipe, un entraineur qui va certainement sauter, des tirages au sort qui vont nous entrainer à Auxerre ou Monaco alors que d'autres tomberont contre Trifouillis-les-oies-en-rutes, le procés roquambolesque de Perrin que la presse va s'empresser d'emplifier et de déformer, pour une nouvelle saison sans titre mais qui va être qualifiée une nouvelle fois de saison de transition (la 8iéme d'affilé, record absolu

). Et le discours va ressortir: mais attendez dans 2 ans l'OM seras champion, c'est sur,etc,etc,etc.....Le cycle recommenceras et j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans l'histoire sans fin avec le OM de Dreyfus