Quand Y'en A Marre...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Le logo :

Image

Les maillots :

Image

Le mercato :

Image

Les abos :

Image

Le dirlo :

Image

La tête à Toto :

Image

:nawak:

Qu'est-ce qu'on fait ? Hein ? :???:

On craque 60 000 fumis à chaque match ? :fuck2:
On envoie Bouchet à Cayenne (... comme sa Porsche) ? :mad:
On décerne à Diouf le trophée de la carrière de dirigeant la plus courte du monde ? :beer:
On supporte Istres ? :peur:

...

Quelque chose ? :evil:

...

Rien ? :cry2:
Kieros

Message par Kieros »

On n'a qu'à commencer par bruler la Bouchetmobile qu'il s'est payée avec le fric de notre club :smilej:

Image
attila2001

Message par attila2001 »

j'avais pas lu le sous-titre lol2

d'accord sur le fond et sur la forme

et c'est bien triste
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

bientôt le futur logo :jump:

Image

:deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

ALLEZ ISTRES :beer:

:attend:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Les nouveaux accessoires du supporter marseillais :

Image

Image

Image

Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Tuez tuez tuez les tous, tuez, tuez tuez les tous ! :mad:
(merci à Ludwig pour ces paroles inspirées :grinj: )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 14 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 14 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les nouveaux accessoires du supporter marseillais :

Image

[/quote]
Plutôt ça, c'est plus propre :deg:

Mars>> mdr3 mdr3 :peur:
Hum
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 14 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 14 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les nouveaux accessoires du supporter marseillais :

Image

Image

Image

Image [/quote]
lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom

Message par pascom »

:cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quel enculé ce président :nawak:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Quoiqu'ici je suis pas certain que ce soit le président qui se fasse enculer :oops:
Hum
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Les nouveaux supporters de l'OM:

Image

Image
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Bud Wazaa"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Bud Wazaa")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est-ce qu'on fait ? Hein ?[/quote] :???:
(Salut Bud ma poule! :love: Je te souhaite un excellent été :clap: )

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ON ATTEND BIEN SAGEMENT SANS BALANCER DES ONDES NÉGATIVES POUR RIEN OU CHERCHER DES BOUCS EMISSAIRES COMME DES CONCIERGES! :mad:

ON SE DIT QU'UN HOMME COMME DIOUF ET SES ANNEES DANS LE FOOT NOUS GARANTIT DES DECISIONS SAGES. :mad:

ON ARRETE DE RALER POUR UN OUI OU POUR UN NON, PARCE QU'ON A DES NERFS DE FILLETTE! :mad:

ON CONTINUE A NOUS PROJETTER VERS L'AVENIR ET A IMAGINER L'EMOTION, LES LARMES, L'AMOUR, LE GRAND FRISSON QUE SIGNIFIERAIT L'ANNONCE DE NOTRE TITRE RETROUVÉ AU PRINTEMPS PROCHAIN!! :mad:

ET SURTOUT ON ENMERDE ET ON NE LIT PLUS LES JOURNALISTES QUI NE SONT BONS QU'À MENTIR, MANIPULER, SALIR ET SE PROSTITUER POUR UNE COUPE DE CHAMPAGNE, QUAND CE N'EST PAS POUR EMOUVOIR LA FRANCE ET RAFFARIN mdr3 AVEC DES HISTOIRES DE COUTEAUX DANS LE RER D!! :mad:

ET SURTOUT ON SE DIT QUE NOUS SOMMES TOUT JUSTE DEUX ANS APRES LA MERDE NOIRE A LAQUELLE NOUS NE VOYIONS PAS D'ISSUE ET QUE</span> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BOUCHET/PERRIN ET A PRESENT BOUCHET/ANIGO/DIOUF ONT FAIT UN BIEN HISTORIQUE A L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!

IL FAUT LAISSER LES CHAMPIONNATS, LES SAISONS SE PASSER POUR RECONSTRUIRE, IL FAUT QUE LE TEMPS PASSE ET Y EN A PLEIN LE CUL DE L'IMPATIENCE HYSTÉRIQUE!

ON A DES CHOSES A PERDRE! UN CLUB QUI COMMENCE A SEMBLER SAIN D'ESPRIT!</span>
:mad:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aaaaraaaahhh! :oops: :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

tiens je l'avais oublié dubicon mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 14 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 14 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ON CONTINUE A NOUS PROJETTER VERS L'AVENIR ET A IMAGINER L'EMOTION, LES LARMES, L'AMOUR, LE GRAND FRISSON QUE SIGNIFIERAIT L'ANNONCE DE NOTRE TITRE RETROUVÉ AU PRINTEMPS PROCHAIN!! :mad: [/quote]
Oui, oui, "imaginer", c'est bien tout ce qu'il nous reste ! :roll: Et puis c'est plus vers l'avenir qu'il faut se projeter, mais plutôt d'une fenêtre d'un train lancé à pleine vitesse ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker

Message par Joker »

:cry2: :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Juliensw

Message par Juliensw »

Je sais pas vous mais moi je suis blasé de tout ce cirque: les contradictions et les mensonges des dirigeants, joueurs et entraineurs, les conneries de la presse toutes plus grosses les unes que les autres, les transferts clownesques, les meilleurs joueurs vendus pour l'intérêt supérieur de l'OM :nawak:, les procés, les conneries en tout genre, les matchs soporifiques, une stabilité à toute épreuve :blaz: ....(liste à compléter).
Enfin, plus rien ne m'étonne et je sais qu'ils sont capables de tout et n'importe quoi (rayez la mention inutile :roll: )

Je sens bien venir une saison dans la ligné des precedantes: un bon debut de saison, des joueurs qui vont commencer à ce friter la gueule, un 4-0 pris à Lyon, St étienne ou même Rennes, des mauvais résultats qui vont s'enchainer, un mercato hivernal qui va chambouler la moitié de l'équipe, un entraineur qui va certainement sauter, des tirages au sort qui vont nous entrainer à Auxerre ou Monaco alors que d'autres tomberont contre Trifouillis-les-oies-en-rutes, le procés roquambolesque de Perrin que la presse va s'empresser d'emplifier et de déformer, pour une nouvelle saison sans titre mais qui va être qualifiée une nouvelle fois de saison de transition (la 8iéme d'affilé, record absolu :hmph: ). Et le discours va ressortir: mais attendez dans 2 ans l'OM seras champion, c'est sur,etc,etc,etc.....Le cycle recommenceras et j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans l'histoire sans fin avec le OM de Dreyfus :nawak:
Joker

Message par Joker »

J'ai bien peur que tu aie raison Mr Soleil :grinj: mais attendons, on sait jamais...un miracle :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 18 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 18 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai bien peur que tu aie raison Mr Soleil :grinj: mais attendons, on sait jamais...un miracle :peur: [/quote]
Oui, il reste plus que ca à faire :respect:
Ou alors, on adopte une tactique en 8 1 1, le jeu ne seras peut être pas plus beau mais ces derniers temps ca marche pour gagner des titres :roll:
mercililian

Message par mercililian »

Moi je dis que, avec la ou les deux stars mondiales taquineurs de ballon que l'on devrait bientôt annoncer, mon Olympique de Marseille adoré aura de la gueule!

Il faudra être costaud pour oser se mettre au-travers de notre route et laissez moi vous dire que les défaites face au P, c'est ter-mi-né!

7 août! Ecrasément des Bodolais (3-0) et en route vers le titre!

TOUS ENSEMBLE! FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!
Alex677

Message par Alex677 »

ben moi je me fait plus d'illusions sur rien : j'attend de voir l'équipe qu'on aura début aout. avec les joueurs qu'on a maintenant on est capable de faire une très bonne saison. il ne manque vraiment qu'un milieu off et à la limite un attaquant (même si comme l'a dit Jairome ds le topic DD, c'est pas le plus important). on a une très bonne défense, 2 latéraux qui peuvent apporter beaucoup, des milieux défensifs de très bon niveau. si au contraire de ce que tu dit Julien, les bon résultat s'enchainent en début de saison, on pourra avoir de bonnes ambitions.
Spartakus

Message par Spartakus »

avec le proces perrin on va effectivement se rendre compte a quel point le club est devenu saint ,j'en ai aucun doute :oops:

tiens aux dernieres nouvelles notre president veut creer une ligue paralelle a la lnf :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

ML...T'es lourd et tu as tort.
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 18 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 18 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis que, avec la ou les deux stars mondiales taquineurs de ballon que l'on devrait bientôt annoncer, mon Olympique de Marseille adoré aura de la gueule!

Il faudra être costaud pour oser se mettre au-travers de notre route et laissez moi vous dire que les défaites face au P, c'est ter-mi-né!

TOUS ENSEMBLE! FIERS D'ETRE MARSEILLAIS! [/quote]
mdr3
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 18 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 18 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si au contraire de ce que tu dit Julien, les bon résultat s'enchainent en début de saison, on pourra avoir de bonnes ambitions.[/quote]
J'espere...Il faudrait faire un bon de debut de saison mais aussi (et surtout) qu'il n'y ai pas un petit grain de sable à la con qui vienne tout foutre en l'air :deg:
Mais ce qui me fait peur, c'est que tous les ingrédiants sont prêt pour une nouvelle saison de "transition" (équipe remaniée, préparation tronquée, supporters surchauffés, procés à la con en vu...)
Enfin, normalement je suis une chévre aux pronos, espérons que je me soit planté une nouvelle fois :roll: et qu'on assiste à une trés bonne surprise.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 18 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 18 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis que, avec la ou les deux stars mondiales taquineurs de ballon que l'on devrait bientôt annoncer, mon Olympique de Marseille adoré aura de la gueule!

TOUS ENSEMBLE! FIERS D'ETRE MARSEILLAIS! [/quote]
Tu crois vraiment ce que tu dis ou t'es sous morphine :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
max04300

Message par max04300 »

les deux peut être :grinj:

en tout cas j'aimerais avoir son optimisme ... mais ajeun, j'y arrive pas :peur:
JUAN

Message par JUAN »

Avant tu me faisais sourire ML mais ça passe mal ces dernier temps :deg:
Hum
Répondre