<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On va faire un truc. Vous voulez en parler, ok.
La donne est simple, le premier qui attaque l'autre en s'écartant du sujet, qui insulte (de la plus petite à la plus grande), sera automatiquement mis en lecture seule.
C'est réglo non? Vous êtes avertis, à vous de montrer que vous êtes des personnes censées. [/quote]
Ecoute le flic je sais pas qui tu es et je veux pas savoir j'aime bien ne pas savoir a qui je chie dans la bouche.
ça fait depuis que je suis la que des parisiens trainent sur le forum.
Se réjouissant implicitement des défaites.
Disparaissant lors des rares exploits.
Dénigrant l'histoire du club chaque fois que cette porte leur est entrouverte....
le seul truc vrai dans cette histoire est que l'histoire du club est plus que centenaire;que l'olympique de marseille,créé par des gentleman britaniques;a connu de nombreuses périodes fastes,avec Zatelli,Leclerc,Les minots,les années Tapie.
Parcequ'a cette époque on bandait tous comme des fous!

On était champion tous les ans,on se régallait en coupe d'europe,les titulaires en équipe de france étaient remplaçants a l'om et le pays entier vibrait derniere nous.Nous étions "l'équipe de france des clubs" et beaucoup en étaient malades...
le dernier match de bordeaux en 98-99 au parc est une arnaque bien plus sombre que om-va.
bordeaux veut le titre,paris ne joue plus rien.
Une victoire assure les girondins du titre.
Je passe sur le match.Quiconque la vu sait de quoi je parle.Meme -et surtout- les parisiens qui se soir la on chié sur l'équipe de leur coeur pour bander du fait qu'on soit pas champion.
L'été suivant Ali Benarbia,meilleur joueur du championnat de france,est transféré au P. pour 15 millions de franc alors qu'il n'a que 28 ans et qu'a l'époque n'importe qu'elle brele en vaut 30:blaz:
met moi en lecture seule si tu veux;je m'en bas la race. :fuck2:
Certains savent qui je suis.Et leur avis ne changera pas