Hmmm Pour Tapie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité. [/quote]
C'est bien tape toujours sur moi, ça évitera d'aller voir ce qui se passe chez saclpette la provoc'...Bye, j'me tire de ce forum. [/quote]
Bin putain, vous avez réussi à faire partir mon pote :peur: Un sacré exploit :roll:

Je vois que peu à peu les cadres de ce forum partent. On laisse les ptits nouveaux aux dents longues prendre peu à peu le contrôle des topics.

Ben ben au moins ce site sert à organiser des matchs d'hattrick. Le reste n'étant plus très interressant depuis bien longtemps, malheureusement... :nawak:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Les cadres du forum ? :peur:
Ne met pas de l'huile sur le feu, merci :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-la St@r+Jul 12 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Jul 12 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité. [/quote]
C'est bien tape toujours sur moi, ça évitera d'aller voir ce qui se passe chez saclpette la provoc'...Bye, j'me tire de ce forum. [/quote]
Bin putain, vous avez réussi à faire partir mon pote :peur: Un sacré exploit :roll:

Je vois que peu à peu les cadres de ce forum partent. On laisse les ptits nouveaux aux dents longues prendre peu à peu le contrôle des topics.

Ben ben au moins ce site sert à organiser des matchs d'hattrick. Le reste n'étant plus très interressant depuis bien longtemps, malheureusement... :nawak: [/quote]
ha ? c'etait un cadre ?
c'est moi le p'tit nouveau aux dents longues ? :cheese:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

Les cadres sont toujours la, n'en vous déplaisent :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-la St@r+Jul 12 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Jul 12 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité. [/quote]

Ben ben au moins ce site sert à organiser des matchs d'hattrick. Le reste n'étant plus très interressant depuis bien longtemps, malheureusement... :nawak: [/quote]
Au fait, tu peux pas lui dire de revenir stp :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

:nawak: Me fait rire celui-là... Il part, il revient, il repart... et là il revient encore un coup, juste pour nous faire la leçon, pour changer, en remettant un peu d'huile sur le feu...
Ca te sert à quoi, sans rire ?! Quess que ça peut bien te faire ce qui se passe ici ?! :blaz:
Squal

Message par Squal »

Je te couvre Cob!

:caid:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'ai écrit un mp à Nicom pour lui dire que c'était bête de partir sur un coup de tête. Maintenant le forum a toujours fonctionné ainsi avec son lot de départ parfois définitifs (kelly :deg:), de retour (revenir c'est quand tu veux :mad: ) et puis de nouvelles arrivées. C'est un endroit vivant et non figé, n'en déplaisent aux partisans du "c'était mieux avant" :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

je passe en coup de vent
j'ai rien a dire
mais il fallait que mon pseudo se retrouve dans ce sujet :obligatoire :grinj:

encore un message constructif tout plein
ca fait un an maintenant que je les accumule :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-la St@r+Jul 12 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la St@r @ Jul 12 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité. [/quote]

venant de toi effectivement mdr

toi t'es un nouveau vu que tu restes ou un cadre vu que tu pars et que tu reviens :coup:
nicom un cadre mdr
scalpette un nouveau mdr3

:tic:
Show must go on ...
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Bon ce n'est ni le lieu, ni le sujet, ni le moment pour faire un procès qui n'aurait pas de raison d'être :oops:
Tout le monde est d'accord pour que je ferme ce sujet ? :???:
Monde de m**de
Niko

Message par Niko »

non mais comme je suis un blaireau mon avis ne compte pas :hmph:

:grinj:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Soutien à NIKO le plus beau... :grinj:
Waff

Message par Waff »

:???: pourquoi fermer :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Tiens?

Maxifoot.fr :
PSG : 39 transferts étudiés par la justice (14/07)
39 transferts d'anciens joueurs du PSG, dont ceux d'Anelka et de Ronaldinho, devraient être passés au crible par la brigade financière de Paris, annonçait mercredi le quotidien Le Parisien. Le parquet du tribunal de Versailles a ainsi transmis à celui de Paris une enquête préliminaire concernant des transferts réalisés par l'ancienne équipe dirigeante, jusqu'en 2003. Cette enquête découle d'une autre affaire judiciaire qui avait secoué le club de la capitale en 2003, affaire concernant l'ancien joueur Francis Llacer, mis en examen pour faux et usage de faux et qui avait évoqué l'existence de "transferts douteux". La nouvelle équipe dirigeante se veut toutefois transparente et aurait fourni, en grande partie, la liste des transferts mis en cause. (Par Marie Ange Kostoff).
moi qui croyais le PSG au dessus de tout souçon, quelle déception :deg:
Image
scalpette

Message par scalpette »

je sais pas comment t'as pu avoir cette idée ? quelqu'un te l'aurait-il affirmé par hasard :???: lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Boor

Message par Boor »

Cette enquéte qui touche actuellement le PSG va dans un proche avenir se répercuter à de nombreux autres clubs de L1, agents et dirigeants.
L'OM n'y échappera pas avec l'arrivée de Pape Diouf dans le staff.

Suite à des lettres anonymes très détaillées d'un ancien agent, le fisc et la justice sont saisis de nombreux dossiers qui vont secouer le monde du foot en France.

Bref, il y a bcp de choses à dire sur ces histoires, un très long article à vrai dire.
Mais pour ça, faut du temps, et l'envie de se mouiller.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-boor+Jul 15 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 15 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et l'envie de mouiller. [/quote]
:eek: :eek:
Image
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 15 2004, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 15 2004, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boor+Jul 15 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 15 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et l'envie de mouiller. [/quote]
:eek: :eek: [/quote]
:fuck2:
Image
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va faire un truc. Vous voulez en parler, ok.

La donne est simple, le premier qui attaque l'autre en s'écartant du sujet, qui insulte (de la plus petite à la plus grande), sera automatiquement mis en lecture seule.

C'est réglo non? Vous êtes avertis, à vous de montrer que vous êtes des personnes censées.
[/quote]
Ecoute le flic je sais pas qui tu es et je veux pas savoir j'aime bien ne pas savoir a qui je chie dans la bouche.
ça fait depuis que je suis la que des parisiens trainent sur le forum.
Se réjouissant implicitement des défaites.
Disparaissant lors des rares exploits.
Dénigrant l'histoire du club chaque fois que cette porte leur est entrouverte....

le seul truc vrai dans cette histoire est que l'histoire du club est plus que centenaire;que l'olympique de marseille,créé par des gentleman britaniques;a connu de nombreuses périodes fastes,avec Zatelli,Leclerc,Les minots,les années Tapie.
Parcequ'a cette époque on bandait tous comme des fous! :grinj: On était champion tous les ans,on se régallait en coupe d'europe,les titulaires en équipe de france étaient remplaçants a l'om et le pays entier vibrait derniere nous.Nous étions "l'équipe de france des clubs" et beaucoup en étaient malades... :beer:

le dernier match de bordeaux en 98-99 au parc est une arnaque bien plus sombre que om-va.
bordeaux veut le titre,paris ne joue plus rien.
Une victoire assure les girondins du titre.
Je passe sur le match.Quiconque la vu sait de quoi je parle.Meme -et surtout- les parisiens qui se soir la on chié sur l'équipe de leur coeur pour bander du fait qu'on soit pas champion.
L'été suivant Ali Benarbia,meilleur joueur du championnat de france,est transféré au P. pour 15 millions de franc alors qu'il n'a que 28 ans et qu'a l'époque n'importe qu'elle brele en vaut 30:blaz:

met moi en lecture seule si tu veux;je m'en bas la race. :fuck2:
Certains savent qui je suis.Et leur avis ne changera pas :smilej:
Image
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jul 8 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jul 8 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh....j'ai une question qui me soule depuis un max de temps !! on m'a raconté plein de fois que Tapis payait les matchs pour que l'om gagne ! et je pense pas que ça soit vrai et je l'espere aussi ! mais on me l'a raconté beaucoup de fois donc je doute un peu !! et comme je suis nouvelle je ne sais pas si vous en avez déja parlé ![/quote]

Les tenants de cette affaire sont à prendre et à laisser aussi sec…Surtout lorsqu’ils sont divulgués par des personnes guerre plus âgées que toi et qui n’atteindront probablement jamais le niveau intellectuel requis pour se prononcer

Parlons plutôt des aboutissants :

Il a aujourd’hui 41 ans, Jacques Glassmann, l'ancien libéro de Valenciennes, il vit toujours dans le Nord, à St Amand. Après l'affaire, il était allé se faire oublier à la Réunion, il s’agissait bien d’un exil…parce que les moralistes d’aujourd’hui, ceux qui avec des accents de vérité aux trémolos de probité, clament au scandale …N’ont pas bougés le petit doigt pour lui trouver du boulot, les grands profiteurs comme (dans l’ordre) Monaco et le "p" ne l’on pas recrutés, même pour ramasser les citrons. Tu parles ! un mouchard avec une tronche de premier de la classe ça n’intéresse personne ou plutôt ça fait peur à tout le monde ! Donc aujourd'hui il s'occupe de la reconversion des anciens joueurs professionnels à l'UNFP, (le syndicat des footballeurs). Ce n'est pas le foot qui l'a dégoûté paraît-il, mais les hommes. Jacques Glassmann, fidèle à ses convictions, à publié un livre "Foot et moi la paix" traître aux yeux de certains" par ses révélations, il ne regrette rien même si sa carrière sportive en a fait les frais. il veut tourner la page et dix ans après ! ce n'est visiblement toujours pas fait.

Quant aux autres acteurs de cette pantalonnade, je veux dire les gagnants, si l'on sait ce qu’est devenu le procureur Eric de Montgolfier, avec sa promotion azuréenne (où d’ailleurs il est beaucoup moins à son aise dans sa carrière qu’il ne le fût à Valenciennes) qu'en est-il du juge Beffy ? Au sourire imperturbable pendant l'été 93, il reste pour beaucoup le juge de l'affaire VA OM même s'il est désormais substitut général à la Cour d'Appel de Douai. Plus libre, il conserve des centaines d'anecdotes sur ce feuilleton politico médiatique : Bernard Tapie qu'il réussi à déstabiliser en débarquant à l'improviste dans son bureau parisien avec Boro Primorac à qui on voulait faire porter le chapeau... Ou encore l'argentin, ex champion du monde, Jorge Burruchagua qui se met pied nu lors d'un interrogatoire... Le juge Beffy a surtout le sentiment du devoir accompli, celui du bon soldat qui n'a probablement pas laissé passer les rares chances provinciales d'interresser Paris...Il est soulagé que l'instruction ait abouti. Voilà des gens bien méritants et surtout bien révélateur de l’adage…La fin justifie les moyens
Je me demande ce que doivent penser les juges oubliés dans des dossiers sordides comme ceux de l’Yonne, devant une telle débauche de moyens…pour un match de football !!!

Michel Coencas, l'ancien président valenciennois, est toujours dans les affaires, après plusieurs déboires avec la justice. Il reste l'une des plus grosses fortunes françaises et demeure actionnaire d'un club suisse, le Servette de Genêve. Enfin, Jacques Mellick, qui a servi de faux alibi à B.T, a été réélu triomphalement maire de Béthune après 5 ans d'inéligibilité, comme quoi, les ordres de Paris passent et trépassent. Corinne Krajewski, son assitante parlementaire à l'époque, est prof d'histoire géo dans la ville.

Enfin Valenciennes, le club de foot qui évolue désormais en National, ne s’en relèvera probablement jamais "C'est nous qui avons trinqué le plus, on ne veut plus en parler" clame Bernard Moreau, l'actuel président de VAFC. Marseille caracole toujours en tête de l'élite et le club nordiste qui a subi un dépôt de bilan n'a plus de centre de formation. Dans les travées du stade Nungesser, les supporters restent partagés, même si ceux qui considèrent que Glassman a été une balance sont un peu moins virulents, le temps faisant là son travail.

Te voilà éclairée...au moins sur une chose, "On ne réecrit pas l'histoire...on la subit"
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-White label+Jul 16 2004, 06:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jul 16 2004, 06:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certains savent qui je suis.Et leur avis ne changera pas :smilej: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Certains savent qui je suis.Et leur avis ne changera pas [/quote]
C'est pas toi le type né dans les hautes terres d'écosse?
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Niko

Message par Niko »

pkoi y'a Agent 212 dans ton quote :???:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 16 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 16 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pkoi y'a Agent 212 dans ton quote :???: [/quote]
C'est la question que je me posais :peur:
A moins que White Label ne souffre d'un sérieux dédoublement de la personnalité lol2
Image
Répondre