Hmmm Pour Tapie
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
euh....j'ai une question qui me soule depuis un max de temps !! on m'a raconté plein de fois que Tapis payait les matchs pour que l'om gagne ! et je pense pas que ça soit vrai et je l'espere aussi ! mais on me l'a raconté beaucoup de fois donc je doute un peu !! et comme je suis nouvelle je ne sais pas si vous en avez déja parlé !
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- darkvador
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ceux qui disent que Tapie achetait les matchs sont des gros jaloux qui ont trouve que ca pour accepter le fait que l'OM etait le plus grand club en europe.
Ce que Tapie a fait, je vais te le dire...il est parti de rien et avec du savoir faire et des grosses couilles, il est devenu, et par la meme occasion le peuple marseillais aussi, champion d'europe, a jamais les premiers.
tu te souviens cette annee que Drogba a etait blesse avant la finale contre Valence, ou Morientes avant sa finale de la champion's league...et bein c'est pour que ca n'arrive pas que quelques jours avant le 26 mai 1993, Tapie aurait demande a 2 ou 3 casseurs de jambes de Valenciennes de lever le pied, pas perdre le match attention, juste de faire attention a nos stars avant la finale, en contre partie d'une petite somme d'argent. Et voila ou les emmerdes ont commence....
Ce que Tapie a fait, je vais te le dire...il est parti de rien et avec du savoir faire et des grosses couilles, il est devenu, et par la meme occasion le peuple marseillais aussi, champion d'europe, a jamais les premiers.
tu te souviens cette annee que Drogba a etait blesse avant la finale contre Valence, ou Morientes avant sa finale de la champion's league...et bein c'est pour que ca n'arrive pas que quelques jours avant le 26 mai 1993, Tapie aurait demande a 2 ou 3 casseurs de jambes de Valenciennes de lever le pied, pas perdre le match attention, juste de faire attention a nos stars avant la finale, en contre partie d'une petite somme d'argent. Et voila ou les emmerdes ont commence....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- yanomval
- donmattheo07
- donmattheo07
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-evil13+Jul 9 2004, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 9 2004, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui disent que Tapie achetait les matchs sont des gros jaloux qui ont trouve que ca pour accepter le fait que l'OM etait le plus grand club en europe.
tu te souviens cette annee que Drogba a etait blesse avant la finale contre Valence, ou Morientes avant sa finale de la champion's league...et bein c'est pour que ca n'arrive pas que quelques jours avant le 26 mai 1993, Tapie aurait demande a 2 ou 3 casseurs de jambes de Valenciennes de lever le pied, pas perdre le match attention, juste de faire attention a nos stars avant la finale, en contre partie d'une petite somme d'argent. Et voila ou les emmerdes ont commence.... [/quote]
le pire, c'est que y'a aucun 2nd degré là-dedans.
Et dire que ce topic debile est resté ouvert pour qu'une jeune personne comprenne un peu mieux l'histoire de l'om, bah elle va tomber de haut dans 5 ans quand elle sera en âge de comprendre et qu'elle redebitera le même discours mdr
propagande quand tu nous tiens, un minimum, mais alors vraiment un MINIMUM de concession sur cette histoire eut été de bon alloi
tu te souviens cette annee que Drogba a etait blesse avant la finale contre Valence, ou Morientes avant sa finale de la champion's league...et bein c'est pour que ca n'arrive pas que quelques jours avant le 26 mai 1993, Tapie aurait demande a 2 ou 3 casseurs de jambes de Valenciennes de lever le pied, pas perdre le match attention, juste de faire attention a nos stars avant la finale, en contre partie d'une petite somme d'argent. Et voila ou les emmerdes ont commence.... [/quote]
Et dire que ce topic debile est resté ouvert pour qu'une jeune personne comprenne un peu mieux l'histoire de l'om, bah elle va tomber de haut dans 5 ans quand elle sera en âge de comprendre et qu'elle redebitera le même discours mdr
propagande quand tu nous tiens, un minimum, mais alors vraiment un MINIMUM de concession sur cette histoire eut été de bon alloi

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- nicom93
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 9 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 9 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jul 9 2004, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 9 2004, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui disent que Tapie achetait les matchs sont des gros jaloux qui ont trouve que ca pour accepter le fait que l'OM etait le plus grand club en europe.
[/quote]
Doit on te rappeler l'affaire de la fausse billeterie du président Hechter ( ex-président du PSG, tu sais le club de merde aimé des médias que tu supportes, jusqu'en 1978 ) pour te rabattre ton caquet?
<a href='http://www.equipe.fr/Football/PSG_Histoire.html' target='_blank'>Pargraphe 2 du chapitre " 1974-1981 : l'apprentissage " </a>

Doit on te rappeler l'affaire de la fausse billeterie du président Hechter ( ex-président du PSG, tu sais le club de merde aimé des médias que tu supportes, jusqu'en 1978 ) pour te rabattre ton caquet?
<a href='http://www.equipe.fr/Football/PSG_Histoire.html' target='_blank'>Pargraphe 2 du chapitre " 1974-1981 : l'apprentissage " </a>

- Kieros
- Jairome
- Pachakuti
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
et il faut préciser que ce match n'avait aucun enjeu, L'OM était champion quoiqu'il arrive ... ça n'a pas été pris en compte et même si les faits sont critiquables, anti sportif, Tapie a surtout payé pour son engagement politique et sa façon de tout manier avec beaucoup de facilité sans pour autant sortir de l'ENA ...
mais comme je l'ai dis, il a payé, en allant en prison, chose que bcps d'autres hommes politiques impliqués dans des affaires douteuses, n'ont pas fait
mais comme je l'ai dis, il a payé, en allant en prison, chose que bcps d'autres hommes politiques impliqués dans des affaires douteuses, n'ont pas fait

- beyonder
-
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 9 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 9 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et il faut préciser que ce match n'avait aucun enjeu, L'OM était champion quoiqu'il arrive ... ça n'a pas été pris en compte [/quote]
ha bon, tiens donc, c'est nouveau ça, j'croyais pourtant qu'une defaite nous faisait revenir à 1 pt de vous avant d'aller chez vous.
Z'aimez bien leur apprendre n'importe quoi à vos jeunes quand même
ha bon, tiens donc, c'est nouveau ça, j'croyais pourtant qu'une defaite nous faisait revenir à 1 pt de vous avant d'aller chez vous.
Z'aimez bien leur apprendre n'importe quoi à vos jeunes quand même

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
résultat du match en question
Valenciennes 0 - 0 Marseille 1993
classement final
Place Equipe Joué Points Gagne Nul Perdu Pour Contre Diff.
1 Marseille 38 53 22 9 7 71 36 35
2 Paris-SG 38 51 20 11 7 61 29 32
3 Monaco 38 51 21 9 8 56 29 27
4 Bordeaux 38 48 18 12 8 42 25 17
à l'époque la victoire était à 2 points.
En perdant ce match, on perdait 1 point, il en restait donc 52 ... c'est de nos jours, toujours 1 points de plus que 51 et ça suffit pour être champion et puis même en cas d'égalité, y'avait une meilleur différence de but, même si elle est minime ça compte
sinon [mode cloclo] cette année là [/mode cloclo]
Paris-SG 0 - 1 Marseille
Marseille 3 - 1 Paris-SG
donc y'a rien à y redire !
je ne voudrais pas que "nos jeunes" soit mal informé par ma faute

Valenciennes 0 - 0 Marseille 1993
classement final
Place Equipe Joué Points Gagne Nul Perdu Pour Contre Diff.
1 Marseille 38 53 22 9 7 71 36 35
2 Paris-SG 38 51 20 11 7 61 29 32
3 Monaco 38 51 21 9 8 56 29 27
4 Bordeaux 38 48 18 12 8 42 25 17
à l'époque la victoire était à 2 points.
En perdant ce match, on perdait 1 point, il en restait donc 52 ... c'est de nos jours, toujours 1 points de plus que 51 et ça suffit pour être champion et puis même en cas d'égalité, y'avait une meilleur différence de but, même si elle est minime ça compte
sinon [mode cloclo] cette année là [/mode cloclo]
Paris-SG 0 - 1 Marseille
Marseille 3 - 1 Paris-SG
donc y'a rien à y redire !
je ne voudrais pas que "nos jeunes" soit mal informé par ma faute

-
victoire 1/0 de marseille, vous perdiez 2 points
match au vel entre 2 concurrents direct, avec possibilité pour le psg de vous passer devant en cas de victoire, et non de revenir à 1 pt comme c'etait le cas, ce qui change radicalement la donne.
Donc, tu m'excuseras, mais un PSG à 1 pt à 2 journées de la fin, je n'vois pas en quoi le titre etait assuré comme tu le pretends.
Je constate avec effroi qu'il n'y a pas que les jeunes pousses qui ne connaissent pas le passé
match au vel entre 2 concurrents direct, avec possibilité pour le psg de vous passer devant en cas de victoire, et non de revenir à 1 pt comme c'etait le cas, ce qui change radicalement la donne.
Donc, tu m'excuseras, mais un PSG à 1 pt à 2 journées de la fin, je n'vois pas en quoi le titre etait assuré comme tu le pretends.
Je constate avec effroi qu'il n'y a pas que les jeunes pousses qui ne connaissent pas le passé

- Fabio de rio
Désolé Max mais scalpette a raison à propos du déroulement de cette fin de saison, néanmoins il est amusant de constater que dés que l'on parle de sujets délicats et tendentieux, scalpette arrive plus vite que son ombre.
Cher sup du P, penserait tu au fond de toi que vous étiez capable de remporter le titre cette année là ?
De plus, l'amertume ne t'envahie t-elle pas quand tu constates que le seul titre que vous avez gagné pendant cette période l'a été parce que l'om avait été mis hors jeux ?
En citant un illustre forumiste: quand je dis çà, je dis rien.
Cher sup du P, penserait tu au fond de toi que vous étiez capable de remporter le titre cette année là ?
De plus, l'amertume ne t'envahie t-elle pas quand tu constates que le seul titre que vous avez gagné pendant cette période l'a été parce que l'om avait été mis hors jeux ?
En citant un illustre forumiste: quand je dis çà, je dis rien.
Ca reviendra...
- nicom93
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE LE REMETS AU CAS OU TAPETTE L'AURAIT PAS VU</span> </span>( en fait il l'a bien vu mais on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin sans apercevoir la poutre dans le sien
)

Allez crache les explications si t'as des couilles.Doit on te rappeler l'affaire de la fausse billeterie du président Hechter ( ex-président du PSG, tu sais le club de merde aimé des médias que tu supportes, jusqu'en 1978 ) pour te rabattre ton caquet?