<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 6 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (deepbluebdr @ Jul 6 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop deg' franchement
IL se prépare des choses pas claires ( encore ) à l'OM
Foot365 :
Koweït : Amoros nommé entraîneur des -20 ans
05 juillet 2004 - 11 h 46 -
L'ex-international français Manuel Amoros va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans. Il quitte donc la cellule de recrutement de l'OM.
Manuel Amoros quitte la cellule de recrutement de l'OM dont il s'occupait avec Josip Skoblar. Le champion d'Europe 1984 va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans.
[/quote]
oui bon Manu très bon jouer certes, mais au niveau recruteur
Qui ils ont recrutés de bon, lui et Josip depuis deux saisons, Chapuis, Johansen, Ecker, Sakho, pas de croates, serbes ou monténégrins, peut être deux tchèques en bois tout au plus . Il vaut mieux que Manu aille au Koweit pour pas grand chose ça rapporte plus.
Bon vent a toi Manu.

[/quote]
Est-ce vraiment eux qui les ont recrutés

, moi j'ai lu nulle part "Amoros a déniché un génie tchèque qui s'appelle Vachousek", alors peut-on leurs attribuer ces échecs

, pour moi y avait un seul recruteur qui s'appellait Perrin

.
En tout cas Durand il a dit qu'il y avait un super libéro à Boca Junior qui s'appellait Burdisso en début de mercato, on a prit Déhu et Burdisso il est en Italie à l'Inter aujourd'hui je crois, alors est-ce que les dirigeants écoutent vraiment Amoros, Durand et Skoblar, moi j'en doute