Amoros Nous Quitte!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Trop deg' franchement :deg:
IL se prépare des choses pas claires ( encore ) à l'OM :roll: :deg:

Foot365 :

Koweït : Amoros nommé entraîneur des -20 ans
05 juillet 2004 - 11 h 46 -

L'ex-international français Manuel Amoros va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans. Il quitte donc la cellule de recrutement de l'OM.

Manuel Amoros quitte la cellule de recrutement de l'OM dont il s'occupait avec Josip Skoblar. Le champion d'Europe 1984 va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans.
Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

nicom mdr3 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 5 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 5 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom mdr3 mdr3 [/quote]
Ben quoi? :peur: Déjà un sujet c'est ça? :???:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

c'est ton pessimisme récurrent qui me fait marrer : on ferait signer Zizou et Deco qu'il y aurait quand même un problème mdr3

mais le prend pas mal hein :winkv:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 5 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 5 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ton pessimisme récurrent qui me fait marrer : on ferait signer Zizou et Deco qu'il y aurait quand même un problème mdr3

mais le prend pas mal hein :winkv: [/quote]
mdr3 Je ne le prends pas mal, non :winkv:
Mais je persiste à dire que le départ de Manu implique un reformatage de l'encadrement technique et que, comme sur le terrain, le changement n'est pas bon...Trop de changements tue le changement si j'ose dire :hmm:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

bah tu sais, la cellule de recrutement, c'est celle qui nous a sorti Vachousek, Skacel, Celestini etc... :peur: alors sir Skoblar aussi se barrait, je le pleurerai pas... :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que le dernier décideur était un certain Alain Perrin, recruteur es chèvres...C'est lui qui était chargé de guider Amoros et tout le toutim, c'est lui qui leur disait allez me voir tel ou tel joueur et faite moi un rapport mais je le répète : c'est lui, en tant que manager général, qui décidait quelles recrues choisir. Il était donc seul et unique responsable de ce piètre recrutement :oops:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop deg' franchement :deg:
[/quote]
Il est mort Amoros :???: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex677

Message par Alex677 »

bah nan ! Perrin dit Vachoussek m'intéresse, allez le voir. si Amoros dit "nan, nan c'est une chèvre faut pas le prendre" Perrin le prend pas. enfin j'espère :peur:
butterfly15

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il quitte donc la cellule de recrutement de l'OM.
[/quote]
Ouuuufffffffff :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

nicom93

Message par nicom93 »

:???: Comment je dois le prendre??? lol2
Image
butterfly15

mdr3

Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

qu'est-ce qu'il va foutre à koweït cet abruti...
Niko

Message par Niko »

il va se remplir les poches :oops:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

on s'en balance ! :mad:
Tel qu'il était employé il servait à rien ! Skoblar c'était l'europe de l'est... donc Vachou et Skacel, c'est lui ! Durand avant qu'il n'épaule Anigo, c'était l'amérique du sud... on a vu personne arriver de là...
Amoros on sait même pas à quelle partie du monde il était destiné... Il nous a donc ramené personne...
Autant qu'il se barre !
Il aurait été plus utile à apporter l'expérience de ses 83 sélections, aux jeunes du centre de formation ou même aux pros... m'enfin... :roll:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 5 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 5 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop deg' franchement  :deg:
[/quote]
Il est mort Amoros :???: :cry2: [/quote]
c'est ce que je me suis demandé en lisant le titre du sujet :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Idem ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

RIP :deg:

ah non :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

:nawak: Si Manu était décédé je l'aurais pas annoncé comme ça bande d'incultes du bulbe :hmph:
Ca me fait chier de savoir qu'un des cadres du staff s'en va c'est tout :deg:
Image
pascom

Message par pascom »

Si on lui proposait d'entrainer l'om, il reviendrait :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop deg' franchement :deg:
IL se prépare des choses pas claires ( encore ) à l'OM :roll: :deg:

Foot365 :

L'ex-international français Manuel Amoros va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans. Il quitte donc la cellule de recrutement de l'OM.

Manuel Amoros quitte la cellule de recrutement de l'OM dont il s'occupait avec Josip Skoblar. Le champion d'Europe 1984 va prendre en mains la sélection koweïtienne des moins de 20 ans.
[/quote]
oui bon Manu très bon jouer certes, mais au niveau recruteur :peur:
Qui ils ont recrutés de bon, lui et Josip depuis deux saisons, Chapuis, Johansen, Ecker, Sakho, pas de croates, serbes ou monténégrins, peut être deux tchèques en bois tout au plus . Il vaut mieux que Manu aille au Koweit pour pas grand chose ça rapporte plus.
Bon vent a toi Manu. :beer:
butterfly15

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 6 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 6 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop deg' franchement  :deg:
IL se prépare des choses pas claires ( encore ) à l'OM  :roll:  :deg:

Foot365 :

[/quote]
oui bon Manu très bon jouer certes, mais au niveau recruteur :peur:
Qui ils ont recrutés de bon, lui et Josip depuis deux saisons, Chapuis, Johansen, Ecker, Sakho, pas de croates, serbes ou monténégrins, peut être deux tchèques en bois tout au plus . Il vaut mieux que Manu aille au Koweit pour pas grand chose ça rapporte plus.
Bon vent a toi Manu. :beer: [/quote]
Est-ce vraiment eux qui les ont recrutés :???: , moi j'ai lu nulle part "Amoros a déniché un génie tchèque qui s'appelle Vachousek", alors peut-on leurs attribuer ces échecs :???: , pour moi y avait un seul recruteur qui s'appellait Perrin :oops: .
En tout cas Durand il a dit qu'il y avait un super libéro à Boca Junior qui s'appellait Burdisso en début de mercato, on a prit Déhu et Burdisso il est en Italie à l'Inter aujourd'hui je crois, alors est-ce que les dirigeants écoutent vraiment Amoros, Durand et Skoblar, moi j'en doute :blaz:

marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 6 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 6 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui ils ont recrutés de bon, lui et Josip depuis deux saisons, Chapuis, Johansen, Ecker, Sakho, pas de croates, serbes ou monténégrins, peut être deux tchèques en bois tout au plus . Il vaut mieux que Manu aille au Koweit pour pas grand chose. [/quote]
Ouah ! :eek:
tu mélanges tout Deep ! :winkv: Chapuis c'est Nanard (sous l'impulsion de RLD certains diront... :blaz: ), Ecker en fin de contrat et Johansen c'est Perrin bien avant que la cellule de recrutement soit mise en place et Sakho c'est Tapie, encore une fois.
Comme je l'ai dit plus haut, Durand s'occupait de l'AMSUD, Josip de l'europe de l'Est et Amoros :???: :???: :???: Peut-être du moyen-orient, puisque le Koweit l'a recruté lol2
bref, elle est naze cette céllule, elle sert à rien ! Il faut la dissoudre ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

ben évidemment qu'il a recruté degun !
à quoi il servait franchement si ce n'est d'avoir une image charismatique dans le monde footbalistique français ? à rien !
enfin j'ai jamais entendu qu'Amoros avait déniché une perle rare, c'était juste un fonctionnaire à l'OM, alors bon s'il s'en va c'est qu'on le vire, qu'on a pas besoin de lui, ça ne veut pas dire qu'on est dans la merde :oops:
raoul

Message par raoul »

Depuis quand, au fait, occupait-il cette fonction? :???:
Depuis l'été 2002 non :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre