Karim Dahou

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Source : Site off

"Le natif d’Orange a aujourd’hui 22 ans et le petit attaquant rapide, grand espoir du club, qui a été lancé dans le grand bain dès ses 18 ans a laissé la place à un joueur plus costaud et plus puissant.
Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Karim et cette maudite date du 4 novembre…Triste anniversaire qui a vu, deux années consécutives (2002 et 2003), les ligaments croisés de chacun de ses genoux se rompre successivement à la même date. Terrible signe du destin pour une traversée du désert de deux années. «Ca a été très dur mentalement», assure-t-il, «on se retrouve sur le côté, il n’y a personne qui travaille avec vous et on se bat pour soi même». Dans ces moments difficiles, le club était là. «Le staff médical et le staff technique ont toujours été derrière moi. Mais, une fois les blessures guéries, je ne pouvais m’aider que par moi-même», explique-t-il.
Mais l’homme se sent renaître aujourd’hui et préfère tirer un trait sur cette épreuve : «Maintenant tout ça est derrière moi, je me sens très bien et je reviens en ayant tout à prouver». Karim travaille dur pour retrouver son niveau, «ça fait trois mois que je m’entraîne, ce n’est donc pas vraiment une reprise pour moi, je n’ai jamais vraiment arrêté» avoue-t-il. Avec les départs annoncés dans le secteur offensif du club, une brèche pourrait s’ouvrir pour la saison à venir et Karim se veut confiant : «Le coach (José Anigo) me connaît déjà, il m’a eu en CFA et on a été champions de France ensemble (CFA 2002), il connaît mes qualités. Si je peux accrocher le wagon, je m’y incrusterai, c’est certain».
L’autre alternative serait de quitter le club qui l’a vu grandir et qui l’a vu souffrir. «J’ai des contacts avec d’autres clubs et si je n’arrive pas à me faire une place j’irais prouver dans un autre club, mais ce sera pour un prêt». Un prêt pour, un jour, évoluer à nouveau sous le maillot blanc car Karim souhaite prouver au club qu’il a eu raison de lui faire confiance même quand tout semblait perdu."

Va être prêter celui-là ! :blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

c'est sûr que se péter les 2 genoux alors qu'on est pas encore pro çà aide pas :peur:

il a un sacré mental :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'croyais que tu partais en vacances UltraOM :smilej: .

Sinon, c'est vrai que c'es pas de bol :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

J'espère qu'il ressemblera à Guily, petage de genou et il court comme un lapin :smilej:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pascom+Jun 28 2004, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 28 2004, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère qu'il ressemblera à Guily, petage de genou et il court comme un lapin :smilej: [/quote]
ou de armstrong, pétage d'un testicule et 5 tours de france :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 28 2004, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 28 2004, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'croyais que tu partais en vacances UltraOM :smilej: .
[/quote]
Elles ont été retardés de 5 jours, donc j'ai encore internet :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Alex677

Message par Alex677 »

lui il a une bonne mantalité, il est vraiment costaud :beer:

devrait donner des cours a Flamini :peur:
marcelo

Message par marcelo »

encore un éternel espoir.... :peur:
"donner des cours à Flamini" :???:
Mouais, enfin on sait ce qui pourrait lui passer par la tête s'il avait des propositions comme celles faites à Flam... Il était en "meilleure" position pour rester à l'OM avec ses genoux pétés... :blaz:
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

Putain Dahou.. :nawak:
Le peu de match que je l'ai vu jouer il me faisait trop penser a Belmadi..
Un dribbleur pas trés doué qui se prend pour un dieu du football.

Esperons que cette longue absence l'ai transformé.. je pense pas qu'on le reverra un jour avec le maillot marseillais sur le dos.

Il a un contrat jusqu'a quand?
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-MoRBaK+Jun 28 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MoRBaK @ Jun 28 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas qu'on le reverra un jour avec le maillot marseillais sur le dos. [/quote]
S'il n'est pas prété, tu peux compter sur Anigo pour l'aligner en fins de matchs (pour commencer).... :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jun 28 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jun 28 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MoRBaK+Jun 28 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MoRBaK @ Jun 28 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas qu'on le reverra un jour avec le maillot marseillais sur le dos. [/quote]
S'il n'est pas prété, tu peux compter sur Anigo pour l'aligner en fins de matchs (pour commencer).... :peur: [/quote]
Peut être qu'il nous etonera :???: :smilej:

Non, non oublié ! :grinj:
Répondre