Me Voila !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
Ca me semble vrai tout ca!!!!!! :winkv:
Forza Massilia !
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jun 25 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jun 25 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es pas une blonde platine [/quote]
DJ :grinj:

Continue tes efforts pour pas écrire en SMS :winkv:
Sinon, bienvenue :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

bienvenue a toi :banana: :tic:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
T'es sur ? :peur:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Et elle dit faire des efforts :nawak:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
Ecoute petite, ici y a des règles comme à l'école, quand tu fais une dictée tu écris en français, ici c'est pareil, tu fais l'effort d'écrire en français.
Ici c'est un forum ou d'habitude on a 25-50 ans de moyenne d'age, ces derniers temps la moyenne tombe à 13-18, alors tu nous trouve chiants mais c'est pas pour embeter, c'est comme ça, si tu veux t'integrer il va falloir faire un effort de communication, c'est aux nouveaux de s'intégrer aux anciens et pas aux anciens de se plier aux nouveaux, on cherche pas la merde, on veut pas t'engueuler, tu es bienvenue :beer: , mais il va falloir accepter les règles, c'est comme ça ici.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

mais putin je les ai fait les efforts je m'ennerve parce que tous le monde me cherche des noises ! alors que depuis longtemps j'écris comme y faut !! alors sa me soule ! é m'apelle pas "Petite" je m'apelle Manon ! on est désolé si les jeunes vienne plus dans c'est salon mais c'est pas réservé donc je vois pa pourqoi on se priverait de venir parler de notre meme passions L'OM!
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Là, t'as fais quelques efforts, y'a encore un peu de boulot mais tu vois que c'est pas si dur :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 26 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 26 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une horde de chiwawas imberbes.
[/quote]
Je dirais même "une horde de chiwawas cocaïnomanes imberbes. " en hommage à Monsieur Desproges, qui nous aurait probablement servi un plaidoyer mémorable sur le langage SMS s'il avait eu le temps de connaître cette periode gerbante de la langue Française... :deg:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 26 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 26 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là, t'as fais quelques efforts, y'a encore un peu de boulot mais tu vois que c'est pas si dur :roll: [/quote]
ba ça j'en doute pas !
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jun 26 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jun 26 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 26 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 26 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une horde de chiwawas imberbes.
[/quote]
Je dirais même "une horde de chiwawas cocaïnomanes imberbes. " en hommage à Monsieur Desproges, qui nous aurait probablement servi un plaidoyer mémorable sur le langage SMS s'il avait eu le temps de connaître cette periode gerbante de la langue Française... :deg: [/quote]
ba moi je dis que mere nature n'as pas gaté tous le monde ! heuresement qu'on arrive a lui pardonner de t'avoir mis sur terre !
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

:cry2:
Invité

Message par Invité »

mdr3

j'arrive pas discerner si c'est un bateau ou la réalité .... tellement c'est gros :eek:
Jairome

Message par Jairome »

Ca craint
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

pareil pour moi : depuis hier je me dis "schizo, schizo, schizo..." ( en serrant un chapelet dans mes petits doigts boudinés )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais putin je les ai fait les efforts je m'ennerve parce que tous le monde me cherche des noises ! alors que depuis longtemps j'écris comme y faut !! alors sa me soule ! é m'apelle pas "Petite" je m'apelle Manon ! on est désolé si les jeunes vienne plus dans c'est salon mais c'est pas réservé donc je vois pa pourqoi on se priverait de venir parler de notre meme passions L'OM! [/quote]
Pardon Manon :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 26 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 26 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil pour moi : depuis hier je me dis "schizo, schizo, schizo..." ( en serrant un chapelet dans mes petits doigts boudinés ) [/quote]
si c'est Vince je lui parle plus :blaz:

urba

Message par urba »

Si c'est un schyzo, c'est un schyzo normand :peur:
Si tu es prète à faire des concessions, à t'appliquer et à respecter les autres, tu es la bienvenue :beer:
Si tu continues à faire ta pseudo rebelle, à être agressive et à croire que ce forum est un salon IRC, alors il vaut mieux que tu partes :oops:

C'est à toi de choisir :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Trop tard, j'ai tranché, une petite semaine de reflexion et si elle est intilligente, elle reviendra avec d'autres manières de faire.
Invité

Message par Invité »

Je suis : mdr3

Bad es-tu allé porter réclamation auprès de mère nature !!! lol2
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 26 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 26 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 26 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 26 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil pour moi : depuis hier je me dis "schizo, schizo, schizo..." ( en serrant un chapelet dans mes petits doigts boudinés ) [/quote]
si c'est Vince je lui parle plus :blaz: [/quote]
je n'ai jamais foutu les pieds à Caen ! :mad:

ACaen*****.abo.wanadoo.fr
tsub

Message par tsub »

Salut la blonde :bye:
et bienvenue ici
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3

Ce topic est énorme lol2
#Thauvin2018
kouka

Message par kouka »

mdr3
Yo les nazes :oops:
Niko

Message par Niko »

Bon je dirai rien ... toute façon t'es en lecture seule une semaine visiblement :blaz:

mais bon t'es pas contente tu prends tes petites affaires et tu retournes chez toi :blaz:

pas bienvenue :blaz:
Show must go on ...
butterfly15

Vous avez été dur avec Manon :oops: , elle vient d'arriver et elle est déjà en lecture seule, c'est pas gentil, vous aimez pas les enfants et en plus vous êtes misogynes, pas bien :blaz:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est un peu normal quand même , elle a une façon d'écrire vraiment pas facile à lire , c'est pas agréable de lire des posts comme ça et en plus elle aime pas qu'on ne se plie pas à SES regles .
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi .
#Thauvin2018
butterfly15

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 26 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 26 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu normal quand même , elle a une façon d'écrire vraiment pas facile à lire , c'est pas agréable de lire des posts comme ça et en plus elle aime pas qu'on ne se plie pas à SES regles .
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi . [/quote]
C'est vrai que théoriquement je pourrais être son père :peur: :peur: :peur: , non non non :nono: :nono: :nono: je ne pourrais pas être son père, je n'ai que presque 32 ans :peur: :peur: :peur: je suis un djeun's moi :oops:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

32-13= 19 :eek:

Tu pourrais donc être son père :coup: :oops:
#Thauvin2018
Répondre