Ca me semble vrai tout ca!!!!!!
Me Voila !
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
Forza Massilia !
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jun 25 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jun 25 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es pas une blonde platine [/quote]
DJ
Continue tes efforts pour pas écrire en SMS
Sinon, bienvenue
DJ
Continue tes efforts pour pas écrire en SMS
Sinon, bienvenue
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
T'es sur ?
T'es sur ?
- butterfly15
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!! [/quote]
Ecoute petite, ici y a des règles comme à l'école, quand tu fais une dictée tu écris en français, ici c'est pareil, tu fais l'effort d'écrire en français.
Ici c'est un forum ou d'habitude on a 25-50 ans de moyenne d'age, ces derniers temps la moyenne tombe à 13-18, alors tu nous trouve chiants mais c'est pas pour embeter, c'est comme ça, si tu veux t'integrer il va falloir faire un effort de communication, c'est aux nouveaux de s'intégrer aux anciens et pas aux anciens de se plier aux nouveaux, on cherche pas la merde, on veut pas t'engueuler, tu es bienvenue
, mais il va falloir accepter les règles, c'est comme ça ici.
Ecoute petite, ici y a des règles comme à l'école, quand tu fais une dictée tu écris en français, ici c'est pareil, tu fais l'effort d'écrire en français.
Ici c'est un forum ou d'habitude on a 25-50 ans de moyenne d'age, ces derniers temps la moyenne tombe à 13-18, alors tu nous trouve chiants mais c'est pas pour embeter, c'est comme ça, si tu veux t'integrer il va falloir faire un effort de communication, c'est aux nouveaux de s'intégrer aux anciens et pas aux anciens de se plier aux nouveaux, on cherche pas la merde, on veut pas t'engueuler, tu es bienvenue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
1BlOnDe_50
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
mais putin je les ai fait les efforts je m'ennerve parce que tous le monde me cherche des noises ! alors que depuis longtemps j'écris comme y faut !! alors sa me soule ! é m'apelle pas "Petite" je m'apelle Manon ! on est désolé si les jeunes vienne plus dans c'est salon mais c'est pas réservé donc je vois pa pourqoi on se priverait de venir parler de notre meme passions L'OM!
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Invité
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 26 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 26 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une horde de chiwawas imberbes.
[/quote]
Je dirais même "une horde de chiwawas cocaïnomanes imberbes. " en hommage à Monsieur Desproges, qui nous aurait probablement servi un plaidoyer mémorable sur le langage SMS s'il avait eu le temps de connaître cette periode gerbante de la langue Française...
[/quote]
Je dirais même "une horde de chiwawas cocaïnomanes imberbes. " en hommage à Monsieur Desproges, qui nous aurait probablement servi un plaidoyer mémorable sur le langage SMS s'il avait eu le temps de connaître cette periode gerbante de la langue Française...
-
1BlOnDe_50
<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 26 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 26 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là, t'as fais quelques efforts, y'a encore un peu de boulot mais tu vois que c'est pas si dur
[/quote]
ba ça j'en doute pas !
ba ça j'en doute pas !
-
1BlOnDe_50
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jun 26 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jun 26 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 26 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 26 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une horde de chiwawas imberbes.
[/quote]
[/quote]
ba moi je dis que mere nature n'as pas gaté tous le monde ! heuresement qu'on arrive a lui pardonner de t'avoir mis sur terre !
[/quote]
ba moi je dis que mere nature n'as pas gaté tous le monde ! heuresement qu'on arrive a lui pardonner de t'avoir mis sur terre !
- Le Vieux Buk
- Kieros
- Le Vieux Buk
- butterfly15
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 26 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 26 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais putin je les ai fait les efforts je m'ennerve parce que tous le monde me cherche des noises ! alors que depuis longtemps j'écris comme y faut !! alors sa me soule ! é m'apelle pas "Petite" je m'apelle Manon ! on est désolé si les jeunes vienne plus dans c'est salon mais c'est pas réservé donc je vois pa pourqoi on se priverait de venir parler de notre meme passions L'OM! [/quote]
Pardon Manon
Pardon Manon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 26 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 26 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil pour moi : depuis hier je me dis "schizo, schizo, schizo..." ( en serrant un chapelet dans mes petits doigts boudinés ) [/quote]
si c'est Vince je lui parle plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - urba
Si c'est un schyzo, c'est un schyzo normand
Si tu es prète à faire des concessions, à t'appliquer et à respecter les autres, tu es la bienvenue
Si tu continues à faire ta pseudo rebelle, à être agressive et à croire que ce forum est un salon IRC, alors il vaut mieux que tu partes
C'est à toi de choisir
Si tu es prète à faire des concessions, à t'appliquer et à respecter les autres, tu es la bienvenue
Si tu continues à faire ta pseudo rebelle, à être agressive et à croire que ce forum est un salon IRC, alors il vaut mieux que tu partes
C'est à toi de choisir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Invité
-
Invité
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 26 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 26 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 26 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 26 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil pour moi : depuis hier je me dis "schizo, schizo, schizo..." ( en serrant un chapelet dans mes petits doigts boudinés ) [/quote]
[/quote]
je n'ai jamais foutu les pieds à Caen !
ACaen*****.abo.wanadoo.fr
je n'ai jamais foutu les pieds à Caen !
ACaen*****.abo.wanadoo.fr
-
tsub
- ZeroZero13
- Niko
- butterfly15
Vous avez été dur avec Manon
, elle vient d'arriver et elle est déjà en lecture seule, c'est pas gentil, vous aimez pas les enfants et en plus vous êtes misogynes, pas bien 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - ZeroZero13
C'est un peu normal quand même , elle a une façon d'écrire vraiment pas facile à lire , c'est pas agréable de lire des posts comme ça et en plus elle aime pas qu'on ne se plie pas à SES regles .
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi .
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi .
#Thauvin2018
- butterfly15
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 26 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 26 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu normal quand même , elle a une façon d'écrire vraiment pas facile à lire , c'est pas agréable de lire des posts comme ça et en plus elle aime pas qu'on ne se plie pas à SES regles .
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi . [/quote]
C'est vrai que théoriquement je pourrais être son père
, non non non
je ne pourrais pas être son père, je n'ai que presque 32 ans
je suis un djeun's moi 
Pour une personne de 13 ans je trouve ça un peu abusé , certains ici pourraient etre son pere , je comprends qu'ils réagissent mal qu'une gamine veuille imposer sa loi . [/quote]
C'est vrai que théoriquement je pourrais être son père
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - ZeroZero13