Les Dessous Du Limogeage De Perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ben c'est ce que je dis aussi Niko ... bon Perrin c'est peut être pas l'athlète en question mais là "harcèlement" c'est l'employée la victime .... mais si j'ai bien compris elle était pas contre la cochonne :oops:

et elle on l'a virée ???
c'est qui d'abord, on veut la photo ??? :mad:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Si maintenant on peut plus se faire pepom tranquille au boulot je démissionne mdr3
19 WITHOUT
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

à mon avis la chronologie de cette histoire est la suivante:

-perrin se fait griller en train de niquer son assistante

-bouchet fait sa petite enquete mais decide de garder ça au chaud afin de l'utiliser au moment opportun.

-hop perrin est sur la sellette, mais s'il le vire pour mauvais resultat bouchet devra payé une indemnité (ben si il est mauvais fallait pas le recruter donc si t'en veux plus allonge le cash... logique)

-bouchet dit à perrin casse toi sinon je te balance et c'est la honte pour toi, tu trouveras plus de club.... la pression quoi.

-perrin s'en bas les couilles, il dit a bouchet met toi :fuck2: dans le cul, ma femme sait depuis 10ans que je la trompe :grinj: alors ta petite magouille je marche pas, tu veux me balance ben tiens je t'en demande plus et c'est moi le premier qui te balance aux prud'.

ça se tient

ps: mon langage est aussi malsain que cette vulgaire histoire
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Dans le VSD de cette semaine, un article intitulé : "OM, l'odieuse machination".

" Révélation. Comment les dirigeants cherchent à piéger l'ex-entraineur"
" Pour éviter de lui payer ses indemnités, les dirigeants de l'OM accusent Alain Perrin de harcélement sexuel et en appellent à Foucault.

Jeudi 10 juin 2004. Conseil des Prud'hommes de Marseille. Coup de tonnerre : Henri Labi, l'avocat de l'OM, révèle les motifs du licenciement du Manager Général, Alain Perrin : harcélement sexuel sur plusieurs employées, exhibitionnisme sur son lieu de travail et défaut d'information de l'employeur.
Fautes graves selon le code du travail.
Les faits remonteraient à un soir de novembre 2003. A la Commanderie, des jeunes mineurs en apprentissage auraient surpris Alain Perrin en fâcheuse posture avec une certaine S, employée du club.
Le 14 janvier, Christophe Bouchet annonce le limogeage d'Alain Perrin lors d'une conférence de presse organisée dans la plus grande précipitation.
Version officielle : les résultats sportifs du club phocéen l'obligent à se séparer de son entraineur.
Pourtant, 9 jours plus tard, au cours de l'entretien préalable, l'ancien coach troyen apprend qu'il est relevé de ses fonctions en raison de sa supposée relation avec S.
Alain Perrin nie tout en bloc. Lors des conciliations, Christophe Bouchet lui propose un arrangement : 600.000 euros d'indemnités. Si Alain Perrin accepte, l'accusation de harcélement sexuel sera à jamais jetée aux oubliettes.
En cas de refus, il prend le risque de voir cette histoire se répandre sur la place publique.
Droit dans ses bottes, il refuse la proposition du président. Il s'en explique dans l'Équipe : "Je n'ai pas peur de la vérité. Sinon, j'aurais touché l'argent que l'on me proposait pour pouvoir partir tranquillement".
S'il n'y a pas de fautes graves, l'OM devra verser la totalité des salaires dus jusqu'à la fin du contrat, en juillet 2005. Sans oublier les 6 mois supplémentaires prévus par la loi en cas de rupture unilatérale.
Alain Perrin réclame donc 4,5 millions d'euros.
Problème, le club est financièrement exsangue. Pour justifier les fautes graves, Christophe Bouchet doit trouver une caution morale.
Ce sera Jean-Pierre Foucault. L'animateur de TF1 est aussi le président de l'Association OM en charge de la gestion du centre de formation.
Devant le conseil des Prud'hommes, Me Labi déclare :"On ne peut remettre sa parole en doute, c'est quelqu'un que l'on peut croire parce qu'il a la Légion d'honneur".

Le 27 janvier 2004, la star de la télé entre en scène. Ce jour-là, Christophe Bouchet lui adresse un courrier avec la mention "confidentielle et personnel". Il lui indique que cette affaire "nauséabonde" pourrait entacher la bonne réputation du centre. Il écrit : "je souhaiterais clarifier ce qui s'est passé. Te serait-il possible de mener une enquête discrète et rapide auprés des jeunes témoins de la scène, afin d'établir si la position, la durée et les gestes de M.Perrin laissent un doute sur ce qu'il était en train d'accomplir ?".
Le 5 février 2004, le présentateur qui fait gagner des millions se transforme donc en inspecteur de la Brigade mondaine de l'OM avec pour seuls informateurs les jeunes du centre de formation.
Un membre important de l'association s'inquiète de ce procédé : " je suis plus que réservé sur l'opportunité d'aborder, sans aucun encadrement, des questions aussi délicates auprés de mineurs. Je ne sais pas si Alain Perrin était dans une posture indécente, mais dans ce cas précis, Bouchet et Foucault ont eu, eux, une attitude indécente ".
La vedette du petit écran mène ses recherches à charge, à aucun moment il n'informe Alain Perrin de sa mission ni ne l'entend.
Le 9 février 2004, il rédige le compte rendu de ses investigations. Selon J-P Foucault, les jeunes auraient uniquement évoqué des "attouchements énergiques".
Le 16 février 2004, dans la lettre de licenciement, Christophe Bouchet écrit à son ex-entraineur :"vous n'avez pas contesté ce récit(...). Il semble que vous n'ayez pas pris la mesure de ces faits reconnus, réitérés, déplacés, inconvenants, accompagnés de paroles, mais aussi de gestes, de placages contre le mur, de tentatives de baisers , de caresses, d'allusions grivoises (...). La description même du harcélement sexuel (... )"
Etonnant: ce genre de délit relève du pénal, or aucune plainte devant la justice n'a été déposée à l'encontre d'Alain Perrin.
De plus, la salariée concernée pratique des sports de combat, avec des titres obtenus au plus haut niveau. Elle refuse de reconnaitre une liaison qui n'a jamais existé.
Dans Marseille l'Hebdo, elle confie :"Il a eu un geste affectueux envers moi. Des enfants étaient à la fenêtre. Mais à cet âge, on confond tout".
Elle ne signera donc pas le document soumis par huissier à la demande de Christophe Bouchet.
Les parents des jeunes joueurs du centre refuseront également de signer à l'un des avocats de l'OM des attestations destinées à mettre en cause Alain Perrin.
Le 15 juin 2004, l'ancien entraineur assigne pour atteinte à la vie privée l'OM, Christophe Bouchet, Philippe Piola, le directeur général à l'époque des faits supposés, et J-P Foucault devant le tribunal de grande instance de Marseille. Il leur réclame 1 million d'euros "in solidum".

Pour la première fois, le nom du présentateur de TF1 est cité dans une affaire liée au club de sa ville.
Soucieux avant tout de son image, il saisit dans les heures qui suivent son avocat.
Interrogé par VSD, il n'a pas souhaité répondre à nos questions : "je ne vais pas régler mes problèmes dans les journaux". Preuve qu'il existe bien un problème...
J-P Foucault a-t-il été piégé par Christophe Bouchet ? Chacune de leurs lettres portait la mention "confidentiel".
En les versant au dossier, l'avocat de l'OM a entrainé la perte de cette confidentialité. Un des proches s'interroge sur le rôle de l'animateur vedette : "Tout cela ressemble à une mise en scène machiavélique. Dans le meilleur des cas, Jean-Pierre est une victime. Dans le pire, il est le complice actif d'une opération menée pour déstabiliser Perrin".
Enfin, comment va réagir Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille ?
J-P Foucault est son représentant officiel au sein du club. A l'Hotel de Ville, il se murmure que l'ancien ministre en a assez de ces histoires à répétition. Une affaire qui cette fois-ci dépasse le cadre des malversations sur les transferts mais touche un domaine à la valeur inestimable : celui de l'honneur d'un homme sali par la rumeur et les intérêts financiers d'un club".

Merci Andoni pour la source :winkv:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci specie (et andoni ) pour l'article :beer:

:clap:

bouchet redonne vie à l'om en nous remettant enfin dans la colonne des faits divers :fier:

c'est tapie fan qui va être content :grinj:

:peur:

c'est consternant de faire tomber le club si bas pour économiser les indemnités qui reviennent à perrin... fallait y réfléchir à 2 fois avant de lui faire signer un contrat en or :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
drogba60

Message par drogba60 »

lol2
<a href='http://site-de-marseille.site.voila.fr' target='_blank'>http://site-de-marseille.site.voila.fr</a>
faf

Message par faf »

j'avais vu juste :fier:

De plus, la salariée concernée pratique des sports de combat, avec des titres obtenus au plus haut niveau

Vous avez une idée :???: :???:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Spartakus

Message par Spartakus »

vu le contrat de bouchet c'est de pedophilie alors qu'il faudra l'accuser pour s'en debarasser? :peur: :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
beyonder

Message par beyonder »

Bouchet va se faire hara-kiri en vendant Drogba. Et on pourra même plus avoir laurent blanc pour le remplacer.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

c'est ce qui va te faire le plus de peine je pense ,de ne pas avoir laurent blanc :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
MooM

Message par MooM »

Image
Image
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr :clap:

J'vous l'avais dit que Big Blue était un pro du montage :french: Si t'en as d'autres, n'hésite pas ! :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Alex677

Message par Alex677 »

et ça se la pète MooM mdr3 mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

trop fort mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil

Message par Evil »

Le conflit opposant Alain Perrin à l’OM sera examiné par un juge départiteur du conseil des prud'hommes, vraisemblablement à l'automne prochain.

C’est à l’automne 2004 que l’action en justice opposant Alain Perrin à l’OM devrait être examinée. Evincé de son poste de manageur le 14 janvier dernier, Alain Perrin réclame 4,5 millions d'euros à l'OM pour rupture de contrat de travail.  Il conteste également la faute grave et les accusations « ignominieuses » avancées par le club pour justifier son licenciement. L’ancien entraîneur de Marseille s'était vu notifier le 18 février son licenciement pour « faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail et défaut d'information de l'employeur ».

AP (avec AFP)
football365
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 26 2004, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 26 2004, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce sera Jean-Pierre Foucault. Devant le conseil des Prud'hommes, Me Labi déclare :"On ne peut remettre sa parole en doute, c'est quelqu'un que l'on peut croire parce qu'il a la Légion d'honneur".

[/quote]
Pffff :blaz: Faut pas déconner, la légion d'honneur on la donne à tous les peoples...Même mon clebs pourrait avoir la légion d'honneur :deg: :nawak:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Petit info sur Perrin qd même qui déclare dans FF avoir construit du solide à Marseille ( mdr3 ) , que les défaites - notamment celles contre Lyon, Monaco, Paris etc, le filante quoi - étaient un passage OBLIGE pour devenir un grand club ( :???: ) , il regrette avoir été viré si tôt et casse un peu Bouchet, normal vu les affaires de cul qui ont suivi...

En lisant l'interview j'ai hésité entre mdr3 , :evil: et :nawak: ...
Image
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 13 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 13 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ona plus le droit de niquer la secrétaire dans son bureau maintenant :???: [/quote]
ca depend surtout de la tete de la secretaire....

imagine la honte si c'est un poux fini mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
CRICRI

Message par CRICRI »

Bon, moi aussi j'avais l'info (ou l'intox ?) depuis pas mal de mois.

Mais bon, à la limite c'est une affaire de Cul... Y'a pas de quoi en faire un caca nerveux !

Le sujet le plus important actuellement c'est le départ de DD ( peut être en partie pour payer encore cette dernière connerie) et l'équipe de merde qui nous attend d'ici quelques jours.

Décidément ce Bouch€t il m'énerve de plus en plus...

:hmph:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-mbd44+Jul 19 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 @ Jul 19 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jun 13 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 13 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ona plus le droit de niquer la secrétaire dans son bureau maintenant  :???: [/quote]
ca depend surtout de la tete de la secretaire....

[/quote]
ben c'est même un motif de licenciement et pas qu'a l'OM.
Juliensw

Message par Juliensw »

Ce qui à quand même d'incroyable, c'est qu'avec l'OM, les journalistes bidons ne sont même pas obligé d'inventer des histoires, on leur donne déjà du croustillant bien cuit :nawak:
Préparons nous donc à avoir cette automne de long articles sur l'OM dans PM et autres...et pas pour d'eventuel exploit sportif: la honte sur l'OM, l'odieux procés de l'OM, OM, encore une affaire, l'OM, le Cul et la Mafia (<---Ca se sera le parisien :roll: )
Répondre