Fête De La Musique!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

oui bin fait bien gaffe que nyrod ne traine pas derrière... :oops:

sinon :o
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Pour moi ca sera direction le vieux port pour mettre en oeuvre les récits de jules et jairome :dance: :walk: :pot: :banana: :walk: :pot: :alcool: :dance: :walk: :pot: :vomit:

:oops:
Invité

Message par Invité »

Moi je vais chanter :fuck:

Ma femme trouve que c'est plus efficace que la danse de la pluie quand elle plante des fleurs. :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 21 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 21 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui bin fait bien gaffe que nyrod ne traine pas derrière... :oops:

sinon :o [/quote]
t' en garde un bon souvenir appara-Mans :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

hum hum, si seulement on t'avait trouvé... :coup:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 20 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 20 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime po la fête de la musique :oops: Tu passes des heures à marcher comme un con pour tenter de trouver de la musique à peu près potable, y'a plein de monde, ça finit souvent en embrouilles, et au final tu te retrouves comme un pauvre pélerin les pieds en feu et complétement fracassé en train d'écouter un mec lui-même complètement déchiré qui joue du djumbe comme une chèvre :oops: Et puis tu finis ta nuit sous un pont parce que t'as trop mal aux pieds pour rentrer chez toi et que de toute manière t'es tellement foncdé que tu sais même plus où t'habites :oops:

A chier :oops: Et puis j'aime pas qu'on m'impose quand écouter de la musique :oops: Le 21 juin, tu écouteras de la musique, tu danseras et tu seras content :oops: Eh bah non, j'vais lire un bouquin, fermer mon portable, faire la gueule et boire du jus de fruit :french:[/quote]
Tout a fait mon cher Jules :beer:

Je viens d'ailleurs de retrouver pour l'occasion un texte qui m'avait marqué et qui résume bien ma pensée :grinj:
La défaite de la musique

Ça fait des années que je n'en peux plus. Alors, ce soir, je vais y aller, la mort dans l'âme, et la lame dans la poche. Sans compter mon vieux P38 avec silencieux (lui).

Je vais y aller parce que, de toutes façons, j'ai un cancer, et que je vais crever un jour au moins. Je vais y aller pour rétablir un semblant d'humanité dans le charabia musical. Ce soir, les abrutis qui confondent bruits et musique vont y passer. Il m'en faut quelques-uns.

Le plus simple à flinguer, c'est le joueur de Djembé. Aucune connaissance de l'after-beat, il joue un mauvais ternaire africain à contre-temps, avec trois pauvres sons minables. Genre de mec qui emmerde les batteurs parce qu'il tape à l'envers dans les concerts (comme tout le monde, hélas, dans notre beau pays). En plus, il est obligé d'être accompagné par d'autres imbéciles comme lui, affublés eux aussi de djembés. Ils se noient dans la cacophonie communautaire, affublés de pantalons multicolores ridicules. Comme souvent, ils se droguent, je vais leur balancer une ou deux fléchettes au curare. Ni vu ni connu.

Plus difficile, le DJ. Il bouge tout le temps. L'avantage, c'est qu'il n'est pas musicien du tout, mais alors pas du tout. J'ai récupéré une grenade quadrillée abandonnée par Mesrine en 1977, à côté de chez moi. Il m'avait dit à l'époque : "Tiens gamin, pour la justice un jour". Merci Jacques. L'avantage de la grenade quadrillée, c'est que le boum peut être confondu avec celui de la techno, et que l'on a un paquet de morts 200 mètres à la ronde. (la ronde vaut quatre temps, la blanche deux temps, la noire un temps, la croche un demi-temps, la double croche un quart, soupirs....). Pas d'innocent ici, on n'est pas en Palestine. Tous coupables. On en profite pour massacrer quelques "ravers" pollueurs de campagne, et leurs parents chasseurs, par hasard.

Les rappeurs. Faut se méfier. Ils sont souvent assez balèzes ceux-là. Et parfois mêmes, ils ont des paroles à leurs chansons. Mais bon, que la justice soit faite. L'idéal serait d'arriver en deux coups de karaté discrets (l'un à la gorge, l'autre en plein coeur, comme dans les vieux Bruce Lee), à leur faire rendre l'âme, mais j'ai peur qu'ils n'en aient guère. Au pire, on pourrait couper les fils des micros. Penser à emmener des ciseaux.

Restent les podiums. Les radios organisent des podiums avec des abrutis qui kara-ocquètent par-dessus. Là, l'idéal, c'est la prise d'otages. Dehors les petits cons, attachés ensemble sur la scène, et voilà Bernard, ou Maurice, ou Marcel, tout rougeaud d'incertitudes, et humble comme tout, avec son accordéon. Monte-donc qu'on lui dit, joue-z'y-nous donc une valse musette, qu'on a plein de microphones pour toi, et même la sono, allez, chauffe, chauffe...

On pousserait à fond.

Après, on mettra le feu aux ministères de la culture, et de l'éducation.

Et puis le silence.

<a href='http://grosse.fatigue.free.fr/' target='_blank'>http://grosse.fatigue.free.fr/</a>

C'est lumineux :clap: mdr3
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr mdr3 :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

Yiiiiiihhhhhhhiiiiiii!!! :bouchepateuse:

hé bin c'était cool! :clap: :grinj:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Pitre Parisien:

Ouais! C'est sympaaaaa! Etre dans la rue et faire la fêêêête avec les autres!

Putain... mdr3 :deg:
Invité

Message par Invité »

vous aimez pas le fete de la musique... :nawak:.... mmmm... et ben hier soir il y en a plein qui ont bien aimé la fete de la musique !!! :fier:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Tu as joué ? Tu as trouvé des groupies ? Ta femme n'est pas jalouse ?
Invité

Message par Invité »

le seul reproche que je fais à cette fête de la musique ... c'est son nom :roll:

ça s'appelerait la fête du bruit, ce serait beaucoup moins souvent hors-sujet :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Voilà. exact.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>( ouaouh. 'tain comment chuis pas laconique là )</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 22 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 22 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as joué ? Tu as trouvé des groupies ? Ta femme n'est pas jalouse ? [/quote]
Oui on a joué et on eu pas mal de succès malgre le match et waff qui faisait le con. :grinj:

Je suis bien content. On a eu aussi des contatcs interessants a la fin de chaque set. Je pense qu'on a fait quelques touches pour la suite. :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 22 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 22 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis bien content. On a eu aussi des contatcs interessants a la fin de chaque set. Je pense qu'on a fait quelques touches pour la suite. :beer: [/quote]
:smilej: :beer: :beer: :beer:

et encore :beer:

et re- :beer:

et aussi :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jun 22 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jun 22 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 22 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 22 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis bien content. On a eu aussi des contatcs interessants a la fin de chaque set. Je pense qu'on a fait quelques touches pour la suite.  :beer: [/quote]
:smilej: :beer: :beer: :beer:

et encore :beer:

et re- :beer:

et aussi :winkv: [/quote]
je m'associe à cette dithyrambie de :beer:
Invité

Message par Invité »

lol2 J'avais pas vu...

Merci les gars pour les :beer:

Va falloir que je les desaoule toutes maintenant :grinj:

Ceci dit... avec le recul... et avec le nombre assez etonnant de "touches"... je suis un peu inquiet. C'est pas tres clair ni tres interessant :grinj: ce que je dis... tant pis... de l'ecrire ca me soulage.

:langue:
Invité

Message par Invité »

voudrez-tu dire par là que trop de touches tu la touche :grinj:
Invité

Message par Invité »

:grinj:

Pas tout a fait... mais bon je vais pas rentrer dans les details.
Répondre