<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 20 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Jun 20 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol2
C'est exactement ca

T'as vu, c'est galère !

J'ai oublié le point de départ de toute cette merde : comme t'es en groupe, t'en a un qui veut écouter "Nike le Système" à tel endroit, un autre "Jah Rastafari ina Babylone" à l'autre bout de la ville, un troisième de la techno, un quatrième du rock, etc... etc... personne n'est d'accord et ça finit par "on va marcher et on s'arrêtera quand on tombera sur un truc bien". Et quand tu commences à marcher sans savoir où tu vas, c'est foutu, t'es piégé

[/quote]
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 20 2004, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jun 20 2004, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3
putain je suis pété de rire en te lisant, parce que c'est exactement ce qui arrive toutes les années.
A la fin tu finis avec tes potes sur les marches d'une eglises avec un pack de 30 bieres et une bouteille de whisky a te bourrer la gueule en te disant que ce sera mieux l'année prochaine

[/quote]
Vous êtes brillants JairOMe et Jules! Je me prosterne devant vous! mdr