Fête De La Musique!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

T'ain, c'est con que ça tombe un lundi quand meme... :blaz:

Vous faites quoi vous?

Pour les 06'x, place Masséna y'a :dj: David Guetta :dj: qui viendra mixer à partir de 23h place Masséna, pour un truc en plein air, ça devrait le faire... :dance: :dance: :dance:

Moi j'y serais aprés le match de l'EDF, armé pour finir chacha et parti pour une journée de taff qui va etre trés longue le lendemain. :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Squal qui vas voir David Guetta mdr3
Squal

Message par Squal »

et wé! :grinj: t'ain c'est ma fete en ce moment ou quoi? lol2

entre autre quoi, y'a pleins de concerts... :oops:

nan mais j'aime bien le concept d'un truc en plein air, gratuit, et avec quelques grammes d'alcool dans le sang quoi... :alcool:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Demain je regarde le concert des Footix ! :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
thecure

Message par thecure »

Pour moi demain, c'est la fête de la Muse :beer: hic.... :coup:
Jairome

Message par Jairome »

Y a 4 ans, la fête de la musique tombait le jour du 3me match de poule Francais de l'Euro France - Pays Bas. Comme cette année.
Marrant non? :???:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 20 2004, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 20 2004, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marrant non?  :???:[/quote]
Non :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

mais alors, carrément pas! :oops:
Jairome

Message par Jairome »

J'en ai rien a carrer de l'avis d'un PALC et d'un FALC :french:
Squal

Message par Squal »

c'est quoi le F? :???:
Jules

Message par Jules »

Forumiste :fuck2:
Squal

Message par Squal »

ha je penchais pour footix, dommage... :deg:

allez, sur ces bonnes paroles, j'ai un livre de sur un hooligan anglais à lire! :fuck:

amis du soir, bonsoir! :beer:
Jules

Message par Jules »

J'aime po la fête de la musique :oops: Tu passes des heures à marcher comme un con pour tenter de trouver de la musique à peu près potable, y'a plein de monde, ça finit souvent en embrouilles, et au final tu te retrouves comme un pauvre pélerin les pieds en feu et complétement fracassé en train d'écouter un mec lui-même complètement déchiré qui joue du djumbe comme une chèvre :oops: Et puis tu finis ta nuit sous un pont parce que t'as trop mal aux pieds pour rentrer chez toi et que de toute manière t'es tellement foncdé que tu sais même plus où t'habites :oops:

A chier :oops: Et puis j'aime pas qu'on m'impose quand écouter de la musique :oops: Le 21 juin, tu écouteras de la musique, tu danseras et tu seras content :oops: Eh bah non, j'vais lire un bouquin, fermer mon portable, faire la gueule et boire du jus de fruit :french:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 20 2004, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 20 2004, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->amis du soir, bonsoir! :beer:[/quote]
Bonsoir :oops:

:hihi: David Guetta mdr3 mdr
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 20 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 20 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime po la fête de la musique :oops: Tu passes des heures à marcher comme un con pour tenter de trouver de la musique à peu près potable, y'a plein de monde, ça finit souvent en embrouilles, et au final tu te retrouves comme un pauvre pélerin les pieds en feu et complétement fracassé en train d'écouter un mec lui-même complètement déchiré qui joue du djumbe comme une chèvre :oops: Et puis tu finis ta nuit sous un pont parce que t'as trop mal aux pieds pour rentrer chez toi et que de toute manière t'es tellement foncdé que tu sais même plus où t'habites :oops:

A chier :oops: Et puis j'aime pas qu'on m'impose quand écouter de la musique :oops: Le 21 juin, tu écouteras de la musique, tu danseras et tu seras content :oops: Eh bah non, j'vais lire un bouquin, fermer mon portable, faire la gueule et boire du jus de fruit :french: [/quote]
lol2 mdr3 :clap:

C'est exactement ca mdr3
Invité

Message par Invité »

Il y a 4 ans on jouait... match pas vu... et cette annee on joue... verra pas match !!! :mad: et puis verra pas public non plus qui sera comme tout le monde devant sa teloche !!! C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Jules

Message par Jules »

Vous n'avez qu'à jouer sur le parvis de l'Hotel de Ville :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 20 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 20 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol2  mdr3  :clap:

C'est exactement ca  mdr3[/quote]
T'as vu, c'est galère ! :oops: J'ai oublié le point de départ de toute cette merde : comme t'es en groupe, t'en a un qui veut écouter "Nike le Système" à tel endroit, un autre "Jah Rastafari ina Babylone" à l'autre bout de la ville, un troisième de la techno, un quatrième du rock, etc... etc... personne n'est d'accord et ça finit par "on va marcher et on s'arrêtera quand on tombera sur un truc bien". Et quand tu commences à marcher sans savoir où tu vas, c'est foutu, t'es piégé :oops:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 20 2004, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 20 2004, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 20 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 20 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol2  mdr3  :clap:

C'est exactement ca  mdr3[/quote]
T'as vu, c'est galère ! :oops: J'ai oublié le point de départ de toute cette merde : comme t'es en groupe, t'en a un qui veut écouter "Nike le Système" à tel endroit, un autre "Jah Rastafari ina Babylone" à l'autre bout de la ville, un troisième de la techno, un quatrième du rock, etc... etc... personne n'est d'accord et ça finit par "on va marcher et on s'arrêtera quand on tombera sur un truc bien". Et quand tu commences à marcher sans savoir où tu vas, c'est foutu, t'es piégé :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

putain je suis pété de rire en te lisant, parce que c'est exactement ce qui arrive toutes les années.
A la fin tu finis avec tes potes sur les marches d'une eglises avec un pack de 30 bieres et une bouteille de whisky a te bourrer la gueule en te disant que ce sera mieux l'année prochaine mdr3
Joker

Message par Joker »

Moi, j'aime pô la musique d'abord :oops: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Jules > c'est exactement ce qui m'arrive chaque année depuis 10 ans mdr3 mdr3
Jairome > même conclusion en plus mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 20 2004, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 20 2004, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'ain, c'est con que ça tombe un lundi quand meme... :blaz:

Vous faites quoi vous?

Pour les 06'x, place Masséna y'a :dj: David Guetta :dj: qui viendra mixer à partir de 23h place Masséna, pour un truc en plein air, ça devrait le faire... :dance: :dance: :dance:

Moi j'y serais aprés le match de l'EDF, armé pour finir chacha et parti pour une journée de taff qui va etre trés longue le lendemain. :peur: [/quote]
David Guetta ! mdr3 mdr3
Squal en reine des nuits parisiennes mdr
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Ce soir match footix canapé puis à 22h30 "Feu d'artifice sur le port pour fêter la qualification des Bleus." Même s'ils perdent y 'a feu d'artifice lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Niko

Message par Niko »

c nul la fête de la musique :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 21 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 21 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A la fin tu finis avec tes potes sur les marches d'une eglises avec un pack de 30 bieres et une bouteille de whisky a te bourrer la gueule en te disant que ce sera mieux l'année prochaine  mdr3[/quote]
mdr3 mdr D'habitude on dit que c'était mieux avant, tandis qu'avec la fête de la musique on pense que ce sera mieux après :french:
FoRzACrOATiA
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par FoRzACrOATiA »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 20 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 20 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
attend squal c'est pas la qui faut aller quand on habite dans le 06 :nawak:
a Antibe y a l'asflate :clap: et si c'est trop loin y a ACIDUNION a l'ariane (des groupe de RAP de nice) :clap:

enfin si tu aime David Guetta c'est ton choix hein :grinj: :winkv:
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+Jun 21 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ Jun 21 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
enfin si tu aime David Guetta c'est ton choix hein  :grinj:  :winkv:
[/quote]

il l'aime pas il l'adore c'est son idole :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

la fête de la music , un Lundi :nawak: :blaz:

Y en a que pour les chomeurs et les fonctionnaire :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

wé pour continuer les aventures de squal a nice, je vais aller me faire braquer à l'arianne tient... :grinj:

je suis chaud, j'ai fais le zombie toute la journée mais je me suis cash couché en arrivant, j'ai fait le plein chez Euuuuuuuchan, je vais mettre le feu sur le dance-floor!!! :grinj: :dance: :dj:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 20 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 20 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol2  mdr3  :clap:

C'est exactement ca  mdr3
T'as vu, c'est galère ! :oops: J'ai oublié le point de départ de toute cette merde : comme t'es en groupe, t'en a un qui veut écouter "Nike le Système" à tel endroit, un autre "Jah Rastafari ina Babylone" à l'autre bout de la ville, un troisième de la techno, un quatrième du rock, etc... etc... personne n'est d'accord et ça finit par "on va marcher et on s'arrêtera quand on tombera sur un truc bien". Et quand tu commences à marcher sans savoir où tu vas, c'est foutu, t'es piégé :oops: [/quote]

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 20 2004, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 20 2004, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3  mdr3  mdr3

putain je suis pété de rire en te lisant, parce que c'est exactement ce qui arrive toutes les années.
A la fin tu finis avec tes potes sur les marches d'une eglises avec un pack de 30 bieres et une bouteille de whisky a te bourrer la gueule en te disant que ce sera mieux l'année prochaine  mdr3[/quote]

Vous êtes brillants JairOMe et Jules! Je me prosterne devant vous! mdr :clap: mdr3 :grinj: :love: lol2 :beer: :french:
Répondre