<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 17 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise @ Jun 17 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 16 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jun 16 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).
L'OM champion d'europe c'est fini (pour l'instant) et c'est pas ce genre de réaction de gamin trop gaté qui arrangera les choses!!! (est-ce que je me plains d'avoir perdu florian maurice moi!!!) [/quote]
Putain mais...t'es qui pour venir dire de moi que je suis un gamin trop gaté toi?????
C'est incroyable ça!!! J'ai pas de leçons à recevoir d'un parisien qui se satisfait d'une coupette de France, d'une pseudo coupe d'Europe et d'un erstaz d'équipe de foot. Garde ton palmarès et tes remarques pour toi. Moi je veux que l'OM redevienne le meilleur club français pacequ'il en a les moyens ( contairement au PSG ), et ça c'est pas une réaction de gamin, c'est de l'ambition, celle là même qui faisait hurler le moindre supporter marseillais dans les années 1990 quand l'OM venait à faire un nul à la maison contre qui que ce soit, celle qui a tiré Marseille vers les sommets européens. Aujourd'hui les clubs français ils sont contents quand ils arrivent en finale de coupe d'Europe ( moi je m'en fous je veux la gagner cette coupe ) et tu en es le parfait représentant.
Et tu peux me dire OU est ce que je rêve? Demander à l'OM de prendre Yépès à la place de Déhu? Demander à l'OM de prendre Wiltord plutôt que Bamogo?C'est ça rêver pour toi?

C'est pas Zidane ou Ronaldinho que je demande!
Gamin trop gaté, putain...11 ans qu'on fait rien et tu prétends que je suis trop gâté???

Aime les clubs qui gagnent rien si tu veux mais ne vient pas me dire de faire pareil que toi! [/quote]
D'un on va pas rentrer sur les concours de quequettes à deux balles sur les palmarès comparés!
Ensuite je reconnais que j'ai volontairement été un peu fort dans mes propos ("gamin trop gaté" était à prendre uniquement au niveau du foot... je connais pas ta vie). Ce que je veux dire c'est que aussi bien chez vous que chez nous j'en ai marre des nostalgiques de l'époque ou même Brest et Monpellier pouvaient se payer des internationnaux de classe!!! CETTE EPOQUE EST FINIE (elle reviendra peut être, et encore si ça veut dire que les clubs français doivent s'aligner sur les prix des transferts de chelsea je suis pas sur de souhaiter qu'elle revienne... mais ça c'est un point de vue morale qui n'a rien a voir avec ce dont on parle).
Même si ça m'arrache les couilles de le dire je pense que la méthode Lyonnaise qui consiste à gravir les échelons un par un et à être un minimum patient est la bonne. Avant de choper des Juninio et autres Anderson ils ont eu des Garde et des gars moins doués mais qui ont surement compté dans la progression du club.
A Paris comme à Marseille on a tout misé sur des vieilles gloires et des feux de paille qui ont couté un max de thunes pour une rentabilité quasi nulle (Ravanelli, Simone pour les premiers, Bakayoko ou Dalmat and co pour les seconds). Résultats? Des palmares quasi vièrges depuis 1997 et 1998, des pertes astronomiques et des premières pages honteuses dans les torchons locaux et nationnaux! Et les supp qui continuent et en demandent encore!!!!!!!
Recruter malin ça veut pas dire ne pas être ambitieux. Ca veut juste dire qu'il faut être conscient qu'Eto'o ne viendra ni à Paris, ni à Marseille, qu'être en ligue des champions permet de faire des choses (Yepes et rothen peut être chez nous cette année et Drogba Barthez chez vous l'an dernier) et que ne pas y être n'interdit pas de faire des coups ... mais en étant réaliste.
De ce point de vue je trouve qu'avoir choppé Pedretti, Bamogo et viser Cheyrou trois semaines après la fin du championnat c'est un bon recrutement. [/quote]

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"