Ca Donne Quand Même A Réfléchir!

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 16 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 16 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour récupérer son milliard, il a juste a demander, l'OM les lui doit :beer: [/quote]
:eek: PAS DU TOUT!!!!! Il est venu tout seul à l'OM, pas un supp' ne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'il prenne le club, pas un! L'OM ne lui doit rien du tout, si ce n'est une période de 8 ans sans le moindre titre glané, avec des finances dans le rouge tout le temps.
Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

vous inquietez pas pour RLD meme si il a perdu des sous avec l'OM il en a quand meme gagné un paquet en implantant ces sociétés dans la région :blaz:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

oui attend je me suis mal exprimé : s'il veut vraiment récupérer son milliard, il le peut : il possède l'OM. il en fait ce qu'il veut : s'il veut vendre la Commanderie, revendre Drogba, foutre le club en CFA, il fait ce qu'il veut...
Niko

Message par Niko »

putain mais arréter de focaliser sur RLD :eek:

Si le club doit tourner c'est avec lui et non pas grace à lui :roll:

Maintenant c clair qu'il a investit 1 milliards de francs à perte dans le club mais qu'il en a gagné bien d'autre avec RLD Investment et j'en passe.
N'empeche qu'il existe (enfin je crois) une dette auprès de ce monsieur dans nos compte (un peu comme celle de C+ à Paris sauf que eux leur demande pas du fric tous les 4 matins)
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ouais, c'est une dette de 40 millions mais l'OM ne la payera que quand ils pourront (je me souviens plus du nom que ça porte), c'est d'ailleurs ça qui a permit à l'OM de passer ces deux dernières années à l'aise devant la DNCG
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

- RLD vous lui devez d'être en L1 aujourd'hui et de vous y être maintenu malgré quelques années "difficiles"... (arf)! Qu'il s'entoure mal est une chose mais l'accuser de rester "pour récupérer sa maille"!!! moi je dis lol!!!

- Eto'o à l'OM??! Je redis lol de chez lol! Rien qu'avec son pourcentage sur son futur transfert c'est le joueur qui sera capable de racheter l'OM. Il est dix fois trop cher pour n'importe quel club français! Tout comme Vieri, Totti, Backham, Raul etc. EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).

L'OM champion d'europe c'est fini (pour l'instant) et c'est pas ce genre de réaction de gamin trop gaté qui arrangera les choses!!! (est-ce que je me plains d'avoir perdu florian maurice moi!!!)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ooouups! doublon (et pas houblon) :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).

L'OM champion d'europe c'est fini (pour l'instant) et c'est pas ce genre de réaction de gamin trop gaté qui arrangera les choses!!! (est-ce que je me plains d'avoir perdu florian maurice moi!!!) [/quote]
Putain mais...t'es qui pour venir dire de moi que je suis un gamin trop gaté toi????? :roll:
C'est incroyable ça!!! J'ai pas de leçons à recevoir d'un parisien qui se satisfait d'une coupette de France, d'une pseudo coupe d'Europe et d'un erstaz d'équipe de foot. Garde ton palmarès et tes remarques pour toi. Moi je veux que l'OM redevienne le meilleur club français pacequ'il en a les moyens ( contairement au PSG ), et ça c'est pas une réaction de gamin, c'est de l'ambition, celle là même qui faisait hurler le moindre supporter marseillais dans les années 1990 quand l'OM venait à faire un nul à la maison contre qui que ce soit, celle qui a tiré Marseille vers les sommets européens. Aujourd'hui les clubs français ils sont contents quand ils arrivent en finale de coupe d'Europe ( moi je m'en fous je veux la gagner cette coupe ) et tu en es le parfait représentant.
Et tu peux me dire OU est ce que je rêve? Demander à l'OM de prendre Yépès à la place de Déhu? Demander à l'OM de prendre Wiltord plutôt que Bamogo?C'est ça rêver pour toi? :nawak: C'est pas Zidane ou Ronaldinho que je demande!
Gamin trop gaté, putain...11 ans qu'on fait rien et tu prétends que je suis trop gâté??? :mad: Aime les clubs qui gagnent rien si tu veux mais ne vient pas me dire de faire pareil que toi!
Image
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

bien dit :beer:

pas credible là, moi j'ai entendu en plus de ballack ou hasselbaink que wenger va nous preter titi ou reyes, enfin il a dit à bouchet texto:" fais comme chez toi"
et bouchet a repondu: "nan nan c'est bon j'ai bamogo". c'est ça l'histoire :fier:

sinon tu vas te rejouir vu que tu n'as pas fais le deuil de momo le lanceur de chaussure, y a piquionne le receveur de chaussure (fo dire il le meriterait) qui devrait signer

:clap: :clap:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
cazde

Message par cazde »

RLD s'enrichit de jour en jour...
Il se fait un tas de fric sur le dos de l'om on parle de Bouchet mais lui faut pas l'oublier :coup:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jun 16 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jun 16 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux pas foutre ma merde mais il est impossible de compara RLD à braille, aulas et triaud. le premier est actionnaire les autres président... :grinj: [/quote]
Actionnaire : personne qui apporte de l'argent en échange de part du club
personne qui se porte garant pour combler les dettes en réinjectant de l'argent en cas de gros déficit

mais en aucun cas personne qui doit donner 15 M tous les ans sans raison.
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 17 2004, 09:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 17 2004, 09:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais en aucun cas personne qui doit donner 15 M tous les ans sans raison. [/quote]
:peur: :peur: Sauf acheter des joueurs potables pour que SON équipe soit meilleure que celle des autres.
Image
Niko

Message par Niko »

ah non je suis désolé :nono:

si tu deviens actionnaire d'une société ce n'est (à la base) pas à toi ou ton portefeuille d'acheter du matériel sinon ce dernier t'appartient à toi et pas à la société.
Tu dois emprunter au nom de la société ou te servir de tes bénef passés mis de coté.
Toi tu serviras juste de garant auprès des banquiers et encore :roll:

ben là c'est le même cas.

RLD a acheté des actions du club (bon d'accord, toutes :grinj: )
il a injecté des sous au début
il a servit de garant devant la DNCG
l'OM tourne bien donc il n'a pas a en réinjecter d'autre pour combler des trous financiers

:beer:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 17 2004, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 17 2004, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'OM tourne bien donc il n'a pas a en réinjecter d'autre pour combler des trous financiers

:beer: [/quote]
Bien sur...Mais moi je te parle pas de combler les trous, je te parle de donner une assise financière pour recruter, histoire d'avoir un peu plus de choix dans les joueurs qu'on va faire venir...Si t'es avec ton enveloppe de 10M d'Euros, tu regardes des joueurs moyens...Si t'as 7 ou 8 millions de plus, tu regardes des joueurs qu'on peut qualifier de bons et ce n'est que bénéfique pour l'OM...Et même pour RLD, car on vendrait certainement plus de maillots floqués Wiltord que Bamogo... :smilej:
Image
Niko

Message par Niko »

Bon allez j'arrette je fatigue :grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 17 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 17 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez j'arrette je fatigue :grinj: [/quote]
lol2 lol2
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Niko, tu ne voudrais pas être actionnaire ? :oops:
Niko

Message par Niko »

désolé j'ai pas de sous ... mais je peux racheter le club pour 1 euro symbolique :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Vu comment t'as failli te faire supprimer ton équipe à Hattrick pour faillite, je veux pas :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

j'ai jamais été en faillite ... j'ai juste flirter avec la barre des -300.000 :mad:

et puis moi je coach à la Mourinho ... gros bloc défensif :fier:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Moi, je suis juste bon à amener les joueurs en car, j'assure à GPL :fier:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 16 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 16 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).

L'OM champion d'europe c'est fini (pour l'instant) et c'est pas ce genre de réaction de gamin trop gaté qui arrangera les choses!!! (est-ce que je me plains d'avoir perdu florian maurice moi!!!) [/quote]
Putain mais...t'es qui pour venir dire de moi que je suis un gamin trop gaté toi????? :roll:
C'est incroyable ça!!! J'ai pas de leçons à recevoir d'un parisien qui se satisfait d'une coupette de France, d'une pseudo coupe d'Europe et d'un erstaz d'équipe de foot. Garde ton palmarès et tes remarques pour toi. Moi je veux que l'OM redevienne le meilleur club français pacequ'il en a les moyens ( contairement au PSG ), et ça c'est pas une réaction de gamin, c'est de l'ambition, celle là même qui faisait hurler le moindre supporter marseillais dans les années 1990 quand l'OM venait à faire un nul à la maison contre qui que ce soit, celle qui a tiré Marseille vers les sommets européens. Aujourd'hui les clubs français ils sont contents quand ils arrivent en finale de coupe d'Europe ( moi je m'en fous je veux la gagner cette coupe ) et tu en es le parfait représentant.
Et tu peux me dire OU est ce que je rêve? Demander à l'OM de prendre Yépès à la place de Déhu? Demander à l'OM de prendre Wiltord plutôt que Bamogo?C'est ça rêver pour toi? :nawak: C'est pas Zidane ou Ronaldinho que je demande!
Gamin trop gaté, putain...11 ans qu'on fait rien et tu prétends que je suis trop gâté??? :mad: Aime les clubs qui gagnent rien si tu veux mais ne vient pas me dire de faire pareil que toi! [/quote]
D'un on va pas rentrer sur les concours de quequettes à deux balles sur les palmarès comparés!

Ensuite je reconnais que j'ai volontairement été un peu fort dans mes propos ("gamin trop gaté" était à prendre uniquement au niveau du foot... je connais pas ta vie). Ce que je veux dire c'est que aussi bien chez vous que chez nous j'en ai marre des nostalgiques de l'époque ou même Brest et Monpellier pouvaient se payer des internationnaux de classe!!! CETTE EPOQUE EST FINIE (elle reviendra peut être, et encore si ça veut dire que les clubs français doivent s'aligner sur les prix des transferts de chelsea je suis pas sur de souhaiter qu'elle revienne... mais ça c'est un point de vue morale qui n'a rien a voir avec ce dont on parle).

Même si ça m'arrache les couilles de le dire je pense que la méthode Lyonnaise qui consiste à gravir les échelons un par un et à être un minimum patient est la bonne. Avant de choper des Juninio et autres Anderson ils ont eu des Garde et des gars moins doués mais qui ont surement compté dans la progression du club.

A Paris comme à Marseille on a tout misé sur des vieilles gloires et des feux de paille qui ont couté un max de thunes pour une rentabilité quasi nulle (Ravanelli, Simone pour les premiers, Bakayoko ou Dalmat and co pour les seconds). Résultats? Des palmares quasi vièrges depuis 1997 et 1998, des pertes astronomiques et des premières pages honteuses dans les torchons locaux et nationnaux! Et les supp qui continuent et en demandent encore!!!!!!!

Recruter malin ça veut pas dire ne pas être ambitieux. Ca veut juste dire qu'il faut être conscient qu'Eto'o ne viendra ni à Paris, ni à Marseille, qu'être en ligue des champions permet de faire des choses (Yepes et rothen peut être chez nous cette année et Drogba Barthez chez vous l'an dernier) et que ne pas y être n'interdit pas de faire des coups ... mais en étant réaliste.

De ce point de vue je trouve qu'avoir choppé Pedretti, Bamogo et viser Cheyrou trois semaines après la fin du championnat c'est un bon recrutement.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 17 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 17 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce que je veux dire c'est que aussi bien chez vous que chez nous j'en ai marre des nostalgiques de l'époque ou même Brest et Monpellier pouvaient se payer des internationnaux de classe!!! CETTE EPOQUE EST FINIE (elle reviendra peut être, et encore si ça veut dire que les clubs français doivent s'aligner sur les prix des transferts de chelsea je suis pas sur de souhaiter qu'elle revienne... mais ça c'est un point de vue morale qui n'a rien a voir avec ce dont on parle).

[/quote]
Tu te trompe, il y a Toulouse qui assure là :fuck: :grinj:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 17 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 17 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 16 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 16 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EH nicom93 ARRETE DE REVER ET REVIENS SUR TERRE! Votre recrutement est déjà pas mal et d'ici septembre il s'améliorera encore (je sens bien un coup à la monaco l'an dernier avec un pret qui pourrait s'avérer fructueux style Hasselbaink ou Ballack).

Gamin trop gaté, putain...11 ans qu'on fait rien et tu prétends que je suis trop gâté??? :mad: Aime les clubs qui gagnent rien si tu veux mais ne vient pas me dire de faire pareil que toi! [/quote]
D'un on va pas rentrer sur les concours de quequettes à deux balles sur les palmarès comparés!

Ensuite je reconnais que j'ai volontairement été un peu fort dans mes propos ("gamin trop gaté" était à prendre uniquement au niveau du foot... je connais pas ta vie). Ce que je veux dire c'est que aussi bien chez vous que chez nous j'en ai marre des nostalgiques de l'époque ou même Brest et Monpellier pouvaient se payer des internationnaux de classe!!! CETTE EPOQUE EST FINIE (elle reviendra peut être, et encore si ça veut dire que les clubs français doivent s'aligner sur les prix des transferts de chelsea je suis pas sur de souhaiter qu'elle revienne... mais ça c'est un point de vue morale qui n'a rien a voir avec ce dont on parle).

Même si ça m'arrache les couilles de le dire je pense que la méthode Lyonnaise qui consiste à gravir les échelons un par un et à être un minimum patient est la bonne. Avant de choper des Juninio et autres Anderson ils ont eu des Garde et des gars moins doués mais qui ont surement compté dans la progression du club.

A Paris comme à Marseille on a tout misé sur des vieilles gloires et des feux de paille qui ont couté un max de thunes pour une rentabilité quasi nulle (Ravanelli, Simone pour les premiers, Bakayoko ou Dalmat and co pour les seconds). Résultats? Des palmares quasi vièrges depuis 1997 et 1998, des pertes astronomiques et des premières pages honteuses dans les torchons locaux et nationnaux! Et les supp qui continuent et en demandent encore!!!!!!!

Recruter malin ça veut pas dire ne pas être ambitieux. Ca veut juste dire qu'il faut être conscient qu'Eto'o ne viendra ni à Paris, ni à Marseille, qu'être en ligue des champions permet de faire des choses (Yepes et rothen peut être chez nous cette année et Drogba Barthez chez vous l'an dernier) et que ne pas y être n'interdit pas de faire des coups ... mais en étant réaliste.

De ce point de vue je trouve qu'avoir choppé Pedretti, Bamogo et viser Cheyrou trois semaines après la fin du championnat c'est un bon recrutement. [/quote]
:eek: Je suis entièrement d'accord avec cette analyse :eek:

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Niko

Message par Niko »

Moi aussi mis à part que Ravanelli ça a été un bon coup :grinj:
Show must go on ...
faf

Message par faf »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca veut juste dire qu'il faut être conscient qu'Eto'o ne viendra ni à <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Pa ... ">Paris</a>, ni à Marseille  [/quote]

Celle là je la garde au chaud, dans quelques jours tu reviendras sur tes propos :winkv:

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
qu'être en ligue des champions permet de faire des choses (Yepes et rothen peut être chez nous cette année et Drogba Barthez chez vous l'an dernier) et que ne pas y être n'interdit pas de faire des coups ... mais en étant réaliste.[/quote]

Perso barthez et drogba, ils seraient venu meme sans LDC :fier:
et pour p. rothen c'est toujours pas fait je crois et yepes non plus, enfin si tout se fait vous etes loin de la methode lyonnaise que tu affectionnes tant parsque là vahid il joue au chamboule tout, prendre rothen pour perdre sorin...sic, je vois pas le truk, parsque rothen il est bon mais qu'en le match est bloqué t'inkiet que c'est pas lui qui va sonner la charge il va sombrer comme il l'a fait pendant la finale de la LDC.... :deg: , yepes c'est simple ça sera le patron de la defense, il là dirigera par portable de la colombie :grinj: bon le reste armand ateba and co. ça passe pas en LDC.

De ce point de vue je trouve qu'avoir choppé Pedretti, Bamogo et viser Cheyrou trois semaines après la fin du championnat c'est un bon recrutement.[/quote]

comme dirait DD: "C'EST CA L'OM!!!!"

Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-faf+Jun 17 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (faf @ Jun 17 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso barthez et drogba, ils seraient venu meme sans LDC :fier: [/quote]
Oui c'est sur mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

surtout Drogba tient :grinj:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-faf+Jun 17 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (faf @ Jun 17 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 16 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 16 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca veut juste dire qu'il faut être conscient qu'Eto'o ne viendra ni à <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Pa ... ">Paris</a>, ni à Marseille  [/quote]

Celle là je la garde au chaud, dans quelques jours tu reviendras sur tes propos :winkv:

qu'être en ligue des champions permet de faire des choses (Yepes et rothen peut être chez nous cette année et Drogba Barthez chez vous l'an dernier) et que ne pas y être n'interdit pas de faire des coups ... mais en étant réaliste.[/quote]

Perso barthez et drogba, ils seraient venu meme sans LDC :fier:
et pour p. rothen c'est toujours pas fait je crois et yepes non plus, enfin si tout se fait vous etes loin de la methode lyonnaise que tu affectionnes tant parsque là vahid il joue au chamboule tout, prendre rothen pour perdre sorin...sic, je vois pas le truk, parsque rothen il est bon mais qu'en le match est bloqué t'inkiet que c'est pas lui qui va sonner la charge il va sombrer comme il l'a fait pendant la finale de la LDC.... :deg: , yepes c'est simple ça sera le patron de la defense, il là dirigera par portable de la colombie :grinj: bon le reste armand ateba and co. ça passe pas en LDC.

De ce point de vue je trouve qu'avoir choppé Pedretti, Bamogo et viser Cheyrou trois semaines après la fin du championnat c'est un bon recrutement.[/quote]

comme dirait DD: "C'EST CA L'OM!!!!"

:beer: [/quote]
Sur Eto'o je demande à voir! Mais bon...

Quand à Paris l'an dernier, à part Paulette je vois pas ou tu trouve un recrutement onéreux ou fait n'importe comment. Heinze, Dehu, Mendy, etc. étaient tous dans l'effectif. Sorin et JKPFF sont des prêts, Ljuboja est venu au mercato mais depuis le temps qu'on parle de lui (époque sochaux) on peut pas dire que c'était une révélation (en plus il est venu en prêt pasqu'on avait pas les moyens de l'acheter de suite).
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 16 2004, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 16 2004, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu l'a eu au téléphone Yepes pour savoir qu'il était pret à venir ? pareil pour Eto'o, t'es son pote ? c'était dans les journeaux, ok ! les mêmes qui complotent contre l'OM ? :???: [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais je pense que tu ne les a pas eu au telephone plus que lui pour pouvoir affirmer le contraire de la meme maniere! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre