Dvb à Hambourg Pour 4m€ !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Le défenseur belge de Manchester City, Daniel van Buyten, a signé un contrat de quatre ans, jusqu'en 2008, avec Hambourg SV, a annoncé dimanche le club allemand.

Le transfert de van Buyten, 26 ans et prêté depuis janvier et jusqu'en juin par Marseille à Manchester, a coûté 4M d'euros, selon le club allemand.

«Avec le recrutement de Emile Mpenza, Benjamin Lauth et maintenant de van Buyten, nous avons vraiment amélioré la qualité de notre équipe», s'est félicité le président délégué de Hambourg, Bernd Hoffmann.

«Je voulais absolument venir à Hambourg, a déclaré le joueur. Les discussions avec les responsables du club m'ont totalement surpris. Je pense qu'il va se passer de très belles choses à Hambourg et je me réjouis de pouvoir en faire partie.»

Bon ben si c'est confirmé, nos dirigeants sont vraiment des trous du cul en affaire !! :mad:
Put' vendre un joueur maintenant alors qu'il revient de blessure faut vraiment être con !! :roll:
Qu'en je pense que depuis 2 ans ils ont tout fait pour le conserver au club alors qu'on avait des offres bien supérieures à 4M€ :blaz:
Ben reste plus qu'à vendre Drogba pour non pas 40M€ mais 50M€ pour récupérer la moins value sur DVB :evil:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

on en parlait déja dans les rumeurs nono!

bon c'est officiel d'aprés l'off, sauf qu'il ne confirme pas le prix...on s'est fait enflé...encore!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

on l'avait acheté près de 10M€ lui non ?? :peur:

enfin maintenant fait pas s'étonner, il vaut quedalle, il s'est pris la tête, n'a rien prouvé cette saison si ce n'est qu'il préfère défendre ses potes que son club ... et qu'après son départ, on a eu une meilleure défense avec un milieu défensif !!

il m'a déçu :deg:
pascom

Message par pascom »

A Hambourg, il va faire quoi ? :roll:

Passer de Marseille à Hambourg, c'est un vrai déshonneur pour notre club :nawak:
Jules

Message par Jules »

4 M€ ? :eek: :nawak: Je persiste et signe, ce joueur est un monstre, on l'a trop vite enterré à cause d'un début de saison calamiteux, mais qui était à l'image du reste de l'équipe. Le vendre pour une telle misère, alors qu'à priori c'était le seul joueur (mis à part Didyeah bien sur) à avoir une bonne valeur marchande, ça démontre une nouvelle fois l'incompétence de nos dirgeants en matière de transfert (mis à part Didyeah bien sur :grinj: ).

Fallait soit le garder en essayant de le relancer au lieu de prendre Déhu :roll: soit le vendre pour une somme adéquate. On n'a fait ni l'un ni l'autre :deg:

Ciao ma grande frite :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

J'aimais pas trop sa coupe de cheveux sur les derniers mois.
Je suis content qu'il parte
"ex-Membre du fan club de Mido"
butterfly15

Message par butterfly15 »

ça a toujours été un petit joueur, mais quand même 4M€ :eek: , Diouf c'est pas un grand négociateur :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 14 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 14 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4 M€ ? :eek: :nawak: Je persiste et signe, ce joueur est un monstre, on l'a trop vite enterré à cause d'un début de saison calamiteux, mais qui était à l'image du reste de l'équipe. Le vendre pour une telle misère, alors qu'à priori c'était le seul joueur (mis à part Didyeah bien sur) à avoir une bonne valeur marchande, ça démontre une nouvelle fois l'incompétence de nos dirgeants en matière de transfert (mis à part Didyeah bien sur :grinj: ).

Fallait soit le garder en essayant de le relancer au lieu de prendre Déhu :roll: soit le vendre pour une somme adéquate. On n'a fait ni l'un ni l'autre :deg:

Ciao ma grande frite :cry2: [/quote]
Entièrement d'accord avec toi Jules :beer:

Je suis triste par rapport au départ de DVB :cry2: , qui je suis sûr, va se relancer dans le championnat allemand.

C'est pas possible qu'il soit devenu nul en quelques mois alors qu'il faisait partie des meilleurs joueurs de L1 en fin de saison dernière :eek:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

:nawak: 4millions d'euros ca fait rien , et dire qu'on aurait plus le vendre 15millions d'euros à Manchester à un moment!!!! :peur: :deg:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

4M€... je crois rêver... :nawak: :nawak: :nawak:

l'OM est toujours aussi naze pour les ventes de joueurs... :nawak:

Allez on vend DiD à Chelsea pour 20 M€ et Bouchet sera content... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
omausommet

Message par omausommet »

Ok il y a un manque à gagner par rapport à l'an dernier (si il y a vraiment eu une offre :blaz: ).

Néanmoins le seul fautif c'est VB. Si il avait été bon il serait resté à l'OM et vaudrait autant que l'an dernier.

Il est parti en Angleterre. S'il avait été bon lors des quelques matchs qu'il a joué, des tas de clubs anglais (arsenal; MU; Chelsea...) essayeraient de le faire signer.

S'il avait été bon la Belgique ne mettrait pas l'élimination des diables rouges sur le dos du grand Daniel , qui a accumulé les erreurs défensives.

Au lieu de ça VB va à Hambourg pour 4M€ et c'est très bien.
Il a trouvé un club. Tant mieux. Je préfère ça plutôt que d'être obligé de lui filer des indemnités pour qu'il se casse à l'intersaison après avoir passé 6 mois de plus sans rien montrer.

Arrétons de croire qu'on l'a acheté 10M€. Premièrement on l'a eu gratuit (je rappelerai pas l'histoire du "je prend dans la poche de gauche pour mettre dans la poche de droite).

Plus Value 4M€. Point barre. Bonne continuation Daniel. super ton serre tête. Merci pour tout.
Ciao
cazde

Message par cazde »

Bref une fois de plus on a mal assuré pour un transfert :evil:
Encore une erreur :nawak: ...
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
max04300

Message par max04300 »

je crois qu'hélas, ses bonnes perfomances chez nous ont été un feu de paille ...
déjà mes contacts en Belgique m'avaient dit qu'il était mauvais ... je voulais pas le croire et ses perfs m'ont laissé penser que j'avais raison, faut dire qu'il était en plein bourre !
déjà la 1ere saison il avait montré ses limites ... quand Leboeuf étaient absent, il était pas rassurant du tout

son physique l'a souvent aidé, on a pensé qu'il pouvait encore évoluer mais on s'est trompé !
C'est un très bon joueur dans une petite équipe !
dès qu'il a la pression ou qu'il a des responsabilités, il accumule les erreurs et c'est pas les Diables Rouges qui me contrediront !!
ça faisait un bail qu'ils n'étaient pas représenté dans une compétition internationale !

La dernière fois que je suis allé en Belgique, je suis allé dans un resto près de son ancien club de nationale, à Fontaine l'Evêque, les gens étaient unanimes sur lui : fier de le voir à l'OM mais surtout très étonné car pour eux il était MAUVAIS et déjà très critiqué en nationale !
Il a une petite tête de con et faut pas lui donner trop d'importance !

son transfert de 60MF à l'OM c'était surtout un moyen pour RLD de transférer du fric au Standard de Liège, faut pas prendre les agent pour des cons
Vu ses dernières performances à l'OM, à Manchester City et en équipe nationale, 4M€ c'est déjà pas mal ... :roll:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jun 14 2004, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jun 14 2004, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entièrement d'accord avec toi Jules :beer:
[/quote]
:eek: C'est assez rare pour être souligné :grinj: :winkv:

Andrade doit être titulaire :hmph:
raoul

Message par raoul »

Pour une fois que tu dis pas des conneries, je le souligne :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

:fuck2: J'vais traquer le moindre de tes propos, tu n'auras aucun moment de répit tant que je serais sur ce forum :boo:
omausommet

Message par omausommet »

dans mes bras max :beer:
cagoule et poulaga prenez en de la graine :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

on la achetez 11m€ on aurait pu le vendre la saison dernier 20m€ a MU et a la sortie on le vend 4m€!!!!
c'est pour ca que je dit si c'est vrais que abramachin veut acheter DD 35 ou 40 m€il ne faut pas esiter une seconde!!!!!!!!!!
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

josip 44 buts jamais égalé
max04300

Message par max04300 »

et c'est dans quel film exactement que DVB à été gardé malgré une proposisiton sérieuse de MU pour 20M€ .???
c'était du vent .. une intox pour lui donner de la valeur !

sinon tu crois pas qu'ils auraient au moins lâché 5 M€ cette saison ?
Un excellent joueur ne devient pas une brêle en une saison non plus ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 14 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 14 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et c'est dans quel film exactement que DVB à été gardé malgré une proposisiton sérieuse de MU pour 20M€ .???
c'était du vent .. une intox pour lui donner de la valeur !

sinon tu crois pas qu'ils auraient au moins lâché 5 M€ cette saison ?
Un excellent joueur ne devient pas une brêle en une saison non plus ...[/quote]
Si c'était de l'intox, les médias anglais et français auraient inventé des propos tenus par Ferguson :oops: on en a trop parlé pour que ce soit faux. Même DVB et les dirigeants avaient confirmé ces contacts.

Et puis au contraire, un joueur qui réalise une saison époustouflante, comme ça avait été le cas, est capable de la refaire. Quand on dit d'un mec qu'il a un énorme potentiel mais qu'il ne l'a jamais démontré, ok on peut douter, mais avec DVB on sait ce qu'il est capable de réaliser, il nous l'a montré.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

4M et pourquoi on leur donne pas tant qu'a faire :nawak:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 15 2004, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 15 2004, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis au contraire, un joueur qui réalise une saison époustouflante, comme ça avait été le cas, est capable de la refaire. Quand on dit d'un mec qu'il a un énorme potentiel mais qu'il ne l'a jamais démontré, ok on peut douter, mais avec DVB on sait ce qu'il est capable de réaliser, il nous l'a montré. [/quote]
ben c'est ce que je dis ...si MU était prêt à mettre 20M€ l'année dernière, pourquoi cette année ils n'ont rien proposé et qu'ili se casse poru 4m€ ??

soit ils ont réalisé qu'en fait DVB ne les valait pas
soit leur proposition de 20M€ c'était du vent, en accord avec l'OM pour lui donner de la valeur et donc forcément que la presse parle de contact ...

c'est Naïf un poulet :nawak: :french:
Jules

Message par Jules »

Premièrement, les prix des transferts ont encore chuté cette année. Et deuxièmement, DVB a réalisé une saison de merde, normal que sa valeur ait baissé. En plus il a été blessé une bonne partie de la saison. MU ne pouvait pas proposer le même prix que l'année dernière, c'est évident. Et puis qui te dit qu'ils n'ont fait aucune offre, hein ? :mad: Mais de là à le vendre pour 4 M€... encore moins cher qu'un Armand :blaz:

Sauf ton respect :fuck2:
max04300

Message par max04300 »

naïf et borné donc ... :fuck2:

tu me dis qu'un joueur comme lui peut revenir au top et que MU était prêt à donner 20M€ pour lui la saison dernière, mais la réalité c'est que MU n'a pas donné 4.1M€ pour lui cette saison ... parce qu'il a fait une saison de merde ... t qu'il est clair que son coup d'éclat était un feu de paille
et tu le sais aussi bien que moi, DVB aurait tout de suite accepté d'aller à MU, c'est donc qu'on ne veut plus de lui là bas , même pour 4M€ !!! (5 fois moins)

sauf ton respect galinette :fuck2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

moi je suis plutot d'accord avec notre poulet !!
Je pense pas que c'était 20M€ mais plutot entre 12 et 15M€.
Si on ne l'a pas vendu l'an passé c'est parce qu'on avait une CL à jouer et que l'on a du être trop gourmand sur DVB (seul joueur vraiment médiatisé l'an passé et reconnu par les autres clubs).
Du coup, on s'est tapé un DVB meconnaissable en début de saison.
Et je pense pas que c'était à cause d'un feu de paille mais bien d'une démotivation de sa part.
Et pour cela, c'est que les offres étaient vraiment réelles la saison passée sinon il ne se serait pas pris la tête ainis et il aurait fait un début de saison correct.
Maintenant, le gros point d'interrogation c'est pourquoi l'avoir prété à City et non pas à United ou Juve, etc ???
A cause de Sommeil ? Ca pourrait etre la vraie raison..

Mais alors pourquoi faire repartir Sommeil et vendre DVB pour 4M€ seulement ?
Ben j'ai qu'une réponse à donner c'est que l'on s'est planté à 200% sur ce coup (et sur bien d'autres hélas).
1/ On n'est même pas arrivé à faire un échange correct entre Sommeil/DVB.
2/ On n'est même pas arrivé à revendre DVB pour une somme correcte.

RESULTAT DES COURSES :

Nos dirigeants ont été plus que MAUVAIS sur ce coup.
DVB a du faire le capricieux devant nos dirigieants pour être transféré au plus vite car il ne voulait pas rester une semaine de plus à L'OM.

Faut arrêter de bander sur les joueurs !!!!! Ils sont tous des hommes d'affaires avant tout qui pensent aux frics et sont tous plus prétentieux les uns aux autres.
Dernière preuve : le cas FLAMINI

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE (les joueurs) !!!
IL N'Y A QUE LE CLUB QUI COMPTE POUR MOI !!!
Et quand je dis club c'est surtout pas ceux qui y sont aux commandes eux c'est vraiment de la vermine qui se la joue Meilleur Employeur de France (concours organisé par le MEDEF) et qui n'y connaissent que dalle en foot. :nawak:
max04300

Message par max04300 »

je te rejoins sur le fait que DVB à peté plus haut que son cul, ça c'est un fait !

une saison à l'OM et il s'est pris pour Dieu, déservant son club par caprice et préférant défendre son pote (affaire Runje) que son club !

un Pro ça joue pas au con, ça se donne à 100% ... et c'est à mon avis une des raisons pour laquelle MU ne s'interresse plus à lui ..; pas fiable
urba

Message par urba »

Ouaouh, ça va Nono ? T'es bien remonté dis-moi :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
marcelo

Message par marcelo »

on s'est fait rouler tout simplement ! Et les dirigeants arrivent à se satisfaire de ça... :eek: C'est encore Piola qui a sorti le chiffre de la vente? Il a dit 7 ME, les autres disent 4ME, il dit d'accord ! Quel fin négociateur ! :fuck2: :mad:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 15 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 15 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaouh, ça va Nono ? T'es bien remonté dis-moi :eek: [/quote]
Je vais très bien urba je te rassure :winkv:
Par contre, j'en ai vraiment marre des trous du cul qui sotn aux commandes de notre club.
D'habitude, je ne m'interesse absolument pas aux rumeurs de transferts car à L'OM c'est du n'importe quoi seul 2% des joueurs cités signent réellement à L'OM. :nawak:
Mais bon, je vais faire une exception pour cette fois ci :
Je prend le cas de la rumeur de Desailly, mais put' de merde si c'est vraiment le cas nos dirigeants sont des incompétents et surtout n'ont pas de fierté !!!!! :mad:
Desailly ça fait 3 ans qu'on le cite pour venir à L'OM (il y a 2 ans c'etait vraiment une vraie piste) et il n'est jamais venu pour 2 raisons.
La première c'est que Chelsea n'était pas vraiment vendeur.
La seconde c'est que Desailly n'a rien fait pour quitter Chelsea (comme savent très bien le faire les joueurs de nos jours) parce qu'il avait un salaire incomparable avec celui que l'OM pouvait lui offrir.
Du coup, on s'est rabattu sur Leboeuf.
3 ans après, le Marcel il fait banquette et ne joue presque plus avec Chelsea et n'est même plus titulaire en EdF.
Et hop, la piste est de nouveau d'actualité alors que le gars il court surement moins vite que Maradona.
La faute à qui ? Ben à nos dirigeants car même si c'est une rumeur, ils devraient couper court à celle ci en démentant à 200% la venue de Desailly.
Bien au contraire, nos dirigeants font les canards et seraient capable de faire signer un gars de 36 ans pour seulement une saison avec un salaire de ouf !!!
Qu'ils aillent se faire foutre, les dirigeants et le joueur !!!!!
Par fierté et aussi pour montrer que nous ne sommes pas le club de la seconde chance, nos dirigeants devraient lui dire "DANS TON SQUAL MARCEL" :fuck2:
Mais non, nos trous du culs ont bcp trop de respect pour ce type de joueurs :blaz:

Vivement que le club soit coté en bourse pour voir nos dirigeants faire bcp moins les malins :coup:
tsub

Message par tsub »

Tout apeil que big foot. Y en a marre de nos dirigeants de merde qui savent pas diriger le club :mad:
Répondre