<!--QuoteBegin-Urba+Jun 15 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Jun 15 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaouh, ça va Nono ? T'es bien remonté dis-moi

[/quote]
Je vais très bien urba je te rassure
Par contre, j'en ai vraiment marre des trous du cul qui sotn aux commandes de notre club.
D'habitude, je ne m'interesse absolument pas aux rumeurs de transferts car à L'OM c'est du n'importe quoi seul 2% des joueurs cités signent réellement à L'OM.
Mais bon, je vais faire une exception pour cette fois ci :
Je prend le cas de la rumeur de Desailly, mais put' de merde si c'est vraiment le cas nos dirigeants sont des incompétents et surtout n'ont pas de fierté !!!!!
Desailly ça fait 3 ans qu'on le cite pour venir à L'OM (il y a 2 ans c'etait vraiment une vraie piste) et il n'est jamais venu pour 2 raisons.
La première c'est que Chelsea n'était pas vraiment vendeur.
La seconde c'est que Desailly n'a rien fait pour quitter Chelsea (comme savent très bien le faire les joueurs de nos jours) parce qu'il avait un salaire incomparable avec celui que l'OM pouvait lui offrir.
Du coup, on s'est rabattu sur Leboeuf.
3 ans après, le Marcel il fait banquette et ne joue presque plus avec Chelsea et n'est même plus titulaire en EdF.
Et hop, la piste est de nouveau d'actualité alors que le gars il court surement moins vite que Maradona.
La faute à qui ? Ben à nos dirigeants car même si c'est une rumeur, ils devraient couper court à celle ci en démentant à 200% la venue de Desailly.
Bien au contraire, nos dirigeants font les canards et seraient capable de faire signer un gars de 36 ans pour seulement une saison avec un salaire de ouf !!!
Qu'ils aillent se faire foutre, les dirigeants et le joueur !!!!!
Par fierté et aussi pour montrer que nous ne sommes pas le club de la seconde chance, nos dirigeants devraient lui dire "DANS TON SQUAL MARCEL" :fuck2:
Mais non, nos trous du culs ont bcp trop de respect pour ce type de joueurs
Vivement que le club soit coté en bourse pour voir nos dirigeants faire bcp moins les malins