<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 12 2004, 08:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (deepbluebdr @ Jun 12 2004, 08:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La surenchère et de mise French et Aulas en est le roi, on a Pedretti qui aux yeux de beaucoup et un cador Pour moi c'est comme pour Bamogo, il n'y a aucune raison que je lui accorde plus de crédit. ça vaut pour Frau et consorts, qui sont Pichot et Armand ? des futurs Dos Santos dont tout le monde se séguait.
Un joueur qui vient à l'OM peut se nourrir ou mourrir, on en a vu des tonnes et c'est pas dit que les lourds dont tu parles auraient réussi à Marseille. Le mercato continue l'OM est un club atypique on l'a vu il fait pas forcer les choix ils se font naturellemnt si mun mec veut veut il viendra. Avec ce qu'on a vu en coupe d'Europe et les prestations que l'onest capable de sortir il ne faudrait pas tout chambouler.
En vendant Drogba ça nous laisserait une sacré envoloppe pour reconstituer une attaque.
Si Drogba récolte un paquet de suffrages j'aimerai bien qu'il aille à Chelsea pour 40 boules et si Diouf était pas con il négocierai et obtiendrai Hasselbaink en prime, ma foi.....

[/quote]
perso meme si c est vrai que 40 millions c est enrome, je me dis qu un club de foot n est pas comme une simple entrprise et son but n est pas que de faire du chiffre!
Si on vend drogba pour aller chercher trois petits freres de bamogo alors merde.L om sera devenu une boite a fric sans plus aucune ambition sportive!Un peu comme auxerre (le centre de formation en moins!) ou nantes.
Du temps ou on etait au top, tous les clubs d europe y compris les plus riches genre real et surtout milan ac, voulaient papin et waddle!
Et tapie leur a fait un petit :fuck2: et quand il les a vendus ce fut pour aller chercher boksic (qui il est vrai etait inconnu mais ce choix lui aura donné raison!) pele voller etc etc!
Maintenant vendre une valeur sure, si tu vas chercher Henri (exemple completement denué de fondement car contrairement a nous arsenal a compris qu il ne fallait pas le vendre sauf a un prix debile de 100millions d'euros de crois) je suis d'accord mais si c'est pour aller chercher bamogo koke mido marlet ou leurs petits freres alors merde!Au diable cette politique!On ravale notrefierte et on se contente de viser le maintien l'an prochain!
Punaise y a un an je gueulais qu'en plus de drogba on aille chercher pauleta!Tout le monde disais: mais non a 31 ans il est cuit patin couffin!Ouais ba le papy il a planté 17 buts et surtout a des moments vitaux pour le club; il leur a offert une coupe de france et tout le reste!Tout ca pour 7millions!
Nous pour economiser 500 000 euros on a ete chercher mido à 6.5millions!
Super idée! Mais avec pauleta on etait europeen cette année a coup sur et peut etre qu on aurait l uefa!
alors si c est vendre drogba pour miser sur des coups de poker qu ils aillent tous au diable!Ca fait des années qu on fait comme ca!Les eules fois ou on a marché c'est sous l'ere tapie avec les papin boli pele waddle mozer francescoli voller foster deschamps desailly etc ou alors en 98 avec dugarry de la pena ravanelli pirez luccin dalmat kopke etc!
Alors merde soit on veut etre un grand et c'est la vie faut garder les bons ou en acquerir, c'est ce que font clairemnt ajd deux clubs en france paris et lyon, soit on joue en dessous pour les miettes au niveau de bodo lens nantes auxerre sochaux etc avec l inconvenient qu on a pas de centre de formation.
ON NE FAIT PAS D OMELETTES SANS CASSER D OEUFS!