Ca Donne Quand Même A Réfléchir!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Apparemment le départ de Drogba pour 40 millions ne serait que pure spéculation , nous l'avons deja vu, ce qui a valu a Urba un magnifique avatar. mdr3
Maintenant j'ai moi aussi appelé l'Om et le son de cloche est un peu le suivant: Drogba ne part pas parceque quoi qu on en dise chelsea n'est pas assez taré pour allonger les 40 millions demandés!Par contre s'ils le faisaient, l'offre serait irrefusable! En clair ils m'ont donné l'impresion de prier pour que l'offre se fasse!

Maintenant le but de mon sujet n'est pas celui la!Il rejoint l'article de butter en premiere page du site.
Il y a de quoi se poser des questions sur la mentalité de nos dirigeats et sur ce qu ils veulent reellemen faire de l'om!Surtout quand on nous compare a paris ou lyon!

Les uns ont armand pichot et coursent fortement yepes et rothen et je ne sais qui d'autre, les autres ont deja enrole frau,abidal et avec la vente de carriere et dhorasso vont a mon avis envore recruter du lourd, surtout qu'avec juninho luyindula coupet etc ils avaient déja une bone ossature.
Nous de notre cote on a certe recruté barthez ou encore pedretti!
Mais on course dehu????? on recrute bamogo dont on ne sait pas trop ce qu il vaut reellement (cf le cas baka), et surtout alors qu a goteborg anigo dit lui meme vouloir yepes, on a degun de ce genre pour le moment!
J'ai un peu peur une fois encore que nos dirigeants croient que c'est avec des coups de poker qu on gagne un championnat alors que nos deux adversaires directs sont en train de recruter du lourd et qu ils partent de par leur equipe de l'an dernier de moins loin que nous!

alors pour le moment je n'emets que de gentilles reserves mais esperons qu il ne trasforment pas l'om en une machine a loose en parient une année encore sur des vachousek des skacelet autres mido!

voili voilou!

bonne journée a tous! :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

Pour ma part, je pense plutôt que Bamogo et Dehu sont des seconds couteaux, de bonne affaires qu'il fallait conclure, et que le meilleur est à venir. Je sais, beaucoup ne partagent pas cet optimisme, mais plusieurs éléments peuvent nous le laisser supposer :

- Diouf a théoriquement pas mal de relations. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été choisi. Pour l'instant, il n'a pas encore montré l'étendue de ses capacités

- Le Paris et Lyon ont fait quelques coups, mais derrière, ils allongent le pognon. Pour l'instant, l'OM n'a pas trop mis la main au portefeuille. Si l'on se fie au fait de ce que Bouchet disait que RLD serait peut-être mis à contribution, c'est qu'il reste de gros achats à faire

- Beaucoup d'achats dépendent des joueurs vendus. Or de ce coté là, rien n'a vraiment bougé non plus.

- Depuis 10 jours c'est le calme plat du côté des rumeurs olympiennes (les rumeurs sérieuses), et ça c'est très rare. 2 explications : soit ils pataugent dans la semoule, soit ils nous préparent quelques coup ultra confidentel (la confidentialité étant, on le sait bien, le problème n°1 à l'OM)

- Nous ne sommes qu'au début du Mercato. La route est encore longue jusqu'à la prochaine rentrée.
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

La surenchère et de mise French et Aulas en est le roi, on a Pedretti qui aux yeux de beaucoup et un cador Pour moi c'est comme pour Bamogo, il n'y a aucune raison que je lui accorde plus de crédit. ça vaut pour Frau et consorts, qui sont Pichot et Armand ? des futurs Dos Santos dont tout le monde se séguait. :peur:
Un joueur qui vient à l'OM peut se nourrir ou mourrir, on en a vu des tonnes et c'est pas dit que les lourds dont tu parles auraient réussi à Marseille. Le mercato continue l'OM est un club atypique on l'a vu il fait pas forcer les choix ils se font naturellemnt si mun mec veut veut il viendra. Avec ce qu'on a vu en coupe d'Europe et les prestations que l'onest capable de sortir il ne faudrait pas tout chambouler.
En vendant Drogba ça nous laisserait une sacré envoloppe pour reconstituer une attaque.
Si Drogba récolte un paquet de suffrages j'aimerai bien qu'il aille à Chelsea pour 40 boules et si Diouf était pas con il négocierai et obtiendrai Hasselbaink en prime, ma foi..... :grinj:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 12 2004, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 12 2004, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Drogba récolte un paquet de suffrages j'aimerai bien qu'il aille à Chelsea pour 40 boules et si Diouf était pas con il négocierai et obtiendrai Hasselbaink en prime, ma foi..... :grinj: [/quote]
Putain ça m'emmerde de lire ça d'un supp' de l'OM :deg:
Ce club n'a jamais été bon sans un gars qui te claque 20 buts minimum par saisons :
- Skoblar : 2 titre de champions, une coupe ( je crois... )
- Papin : 4 titres de champion, une coupe, 1 demi finale de C2, une de C1, une finale de C1.
- Cascarino : 1 titre de champion de D2, une place de vice champion e D2, 2 demi finales de coupe, un quart de finale de coupe de la ligue.
Drogba est devenu notre canonier, notre passeport vers les sommets, alors non, on le vend pas, surtout pour récupérer une vieux de 32 ans plus capable d'accélérer.
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mais drogba il ne sera plus là lorsqu'on retrouvera l'europe. et faudra reconstituer un ligne d'attaque au moment le plus important.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Paris a Armand et Pichot mais pas encore Yepes et Rothen, et le "Lyon va recruter du lourd parce qu'ils ont vendu Dhorasoo et Carrière" me fait assez sourire ! :grinj: Dhorasoo était en fin de contrat, donc Lyon ne perçoit pas d'indemnité, et Carrière, c'est 3M€ ! lol2 Sachant qu'ils ont déjà payé la doublette Frau/Abidal pratiquement 15M€, à mon avis s'ils vendent pas d'autres joueurs, leur mercato ira pas vraiment plus loin ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande si ils n'attendent pas la fin de la période d'abonnements pour le vendre :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 12 2004, 08:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 12 2004, 08:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La surenchère et de mise French et Aulas en est le roi, on a Pedretti qui aux yeux de beaucoup et un cador Pour moi c'est comme pour Bamogo, il n'y a aucune raison que je lui accorde plus de crédit. ça vaut pour Frau et consorts, qui sont Pichot et Armand ? des futurs Dos Santos dont tout le monde se séguait. :peur:
Un joueur qui vient à l'OM peut se nourrir ou mourrir, on en a vu des tonnes et c'est pas dit que les lourds dont tu parles auraient réussi à Marseille. Le mercato continue l'OM est un club atypique on l'a vu il fait pas forcer les choix ils se font naturellemnt si mun mec veut veut il viendra. Avec ce qu'on a vu en coupe d'Europe et les prestations que l'onest capable de sortir il ne faudrait pas tout chambouler.
En vendant Drogba ça nous laisserait une sacré envoloppe pour reconstituer une attaque.
Si Drogba récolte un paquet de suffrages j'aimerai bien qu'il aille à Chelsea pour 40 boules et si Diouf était pas con il négocierai et obtiendrai Hasselbaink en prime, ma foi..... :grinj: [/quote]
perso meme si c est vrai que 40 millions c est enrome, je me dis qu un club de foot n est pas comme une simple entrprise et son but n est pas que de faire du chiffre!

Si on vend drogba pour aller chercher trois petits freres de bamogo alors merde.L om sera devenu une boite a fric sans plus aucune ambition sportive!Un peu comme auxerre (le centre de formation en moins!) ou nantes.

Du temps ou on etait au top, tous les clubs d europe y compris les plus riches genre real et surtout milan ac, voulaient papin et waddle!
Et tapie leur a fait un petit :fuck2: et quand il les a vendus ce fut pour aller chercher boksic (qui il est vrai etait inconnu mais ce choix lui aura donné raison!) pele voller etc etc!
Maintenant vendre une valeur sure, si tu vas chercher Henri (exemple completement denué de fondement car contrairement a nous arsenal a compris qu il ne fallait pas le vendre sauf a un prix debile de 100millions d'euros de crois) je suis d'accord mais si c'est pour aller chercher bamogo koke mido marlet ou leurs petits freres alors merde!Au diable cette politique!On ravale notrefierte et on se contente de viser le maintien l'an prochain!

Punaise y a un an je gueulais qu'en plus de drogba on aille chercher pauleta!Tout le monde disais: mais non a 31 ans il est cuit patin couffin!Ouais ba le papy il a planté 17 buts et surtout a des moments vitaux pour le club; il leur a offert une coupe de france et tout le reste!Tout ca pour 7millions!
Nous pour economiser 500 000 euros on a ete chercher mido à 6.5millions!
Super idée! Mais avec pauleta on etait europeen cette année a coup sur et peut etre qu on aurait l uefa!
alors si c est vendre drogba pour miser sur des coups de poker qu ils aillent tous au diable!Ca fait des années qu on fait comme ca!Les eules fois ou on a marché c'est sous l'ere tapie avec les papin boli pele waddle mozer francescoli voller foster deschamps desailly etc ou alors en 98 avec dugarry de la pena ravanelli pirez luccin dalmat kopke etc!
Alors merde soit on veut etre un grand et c'est la vie faut garder les bons ou en acquerir, c'est ce que font clairemnt ajd deux clubs en france paris et lyon, soit on joue en dessous pour les miettes au niveau de bodo lens nantes auxerre sochaux etc avec l inconvenient qu on a pas de centre de formation.

ON NE FAIT PAS D OMELETTES SANS CASSER D OEUFS! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jun 12 2004, 09:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jun 12 2004, 09:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais drogba il ne sera plus là lorsqu'on retrouvera l'europe. et faudra reconstituer un ligne d'attaque au moment le plus important. [/quote]
le probleme c'est que sans drogba tu as encore moins de chances de retrouver l europe l an prochain!Le pb ne se poserait alors plus! :deg:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 12 2004, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 12 2004, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande si ils n'attendent pas la fin de la période d'abonnements pour le vendre :blaz: [/quote]
C'est ce que je me dis depuis un petit moment... :deg:

ca serait un sale coup....enfin moi je m'en fout, j'etais au stade avant didier, j'y serais apres...mais c'est les Ganay, Jean Bouin qui vont raler...au prix ou ils ont paye
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie+Jun 12 2004, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 12 2004, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris a Armand et Pichot mais pas encore Yepes et Rothen, et le "Lyon va recruter du lourd parce qu'ils ont vendu Dhorasoo et Carrière" me fait assez sourire ! :grinj: Dhorasoo était en fin de contrat, donc Lyon ne perçoit pas d'indemnité, et Carrière, c'est 3M€ ! lol2 Sachant qu'ils ont déjà payé la doublette Frau/Abidal pratiquement 15M€, à mon avis s'ils vendent pas d'autres joueurs, leur mercato ira pas vraiment plus loin ! :fuck2: [/quote]
winnie,

Quand je dis que lyon a vendu dhorasso et carriere c est en pensant surtout a l economie de salaire que cela genere!
En outre paris dit clairement courir apres rothen ou yepes, nous, on courre apres qui: dehu par exemple!Excuse moi je ne comprends pas trop!Nous allons tranquillou payer le psg avec dehu pour que ces derniers puissent acheter yepes!

Mais merde, si yepes valait meme 8 millions deuros mais je crois que c 'est moins et qu on va en lacher 3 pour dehu, autant leur laisser dehu, et rajouter 5 au bout pour yepes!Je crois qu il n y a pas photo en la matiere!

En outre lyon a lacher 15 millions pour frau et abidal mais je leur dis bravo: abidal a ete l un de meilleurs defenseurs cette année en l1 et frau plante entre 15 et 20 buts par saison depuis deux ou trois ans et fait moins de 11 secondes au 100 metres (genre a la course drogba a cote de lui c'est un camion!) Moi je dis bravo!

Mais le pire c'est que ces deux equipes avaient deja une tres belle ossature bien plus solide que la notre! Ils ont donc moins d'effort a faire!Lorsque eux cette année achetes trois tres bons joueurs il nous faut en acheter 5 aussi bons pour esperer etre a leur niveau car si on en achete que 3 on gardera tjs ce retard qu on a sur eux!
Et bon sang inutile de te dire on en a assez parlé qu il nous faut facile un mec en defense extremement bon qui puisse diriger les meite ferreira beye et autres, un lateral droit car ecker et dos santos ne seront que des seconds couteaux, un milieu offensif (cest pas le role de pedretti) et un eventuel 3 eme attaquant en supposant qu on garde dd et qu on ne fasse pas la boulette de recruter marlet sauf en cas d'euro exceptionnel!Et can'est pas mecs du niveau de dehu qu il faut!Encore si tu me disais un mec genre yepes ou heinze ou rodrigues ou squillaci la ok!Mais j'en ai ras le bol qu on tente des paris impossibles! :beer:

au fait winnie si tas 5 minutes, appelle moi.
frenchchris

<!--QuoteBegin-quidam+Jun 12 2004, 07:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ Jun 12 2004, 07:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, je pense plutôt que Bamogo et Dehu sont des seconds couteaux, de bonne affaires qu'il fallait conclure, et que le meilleur est à venir. Je sais, beaucoup ne partagent pas cet optimisme, mais plusieurs éléments peuvent nous le laisser supposer :

- Diouf a théoriquement pas mal de relations. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été choisi. Pour l'instant, il n'a pas encore montré l'étendue de ses capacités

- Le Paris et Lyon ont fait quelques coups, mais derrière, ils allongent le pognon. Pour l'instant, l'OM n'a pas trop mis la main au portefeuille. Si l'on se fie au fait de ce que Bouchet disait que RLD serait peut-être mis à contribution, c'est qu'il reste de gros achats à faire

- Beaucoup d'achats dépendent des joueurs vendus. Or de ce coté là, rien n'a vraiment bougé non plus.

- Depuis 10 jours c'est le calme plat du côté des rumeurs olympiennes (les rumeurs sérieuses), et ça c'est très rare. 2 explications : soit ils pataugent dans la semoule, soit ils nous préparent quelques coup ultra confidentel (la confidentialité étant, on le sait bien, le problème n°1 à l'OM)

- Nous ne sommes qu'au début du Mercato. La route est encore longue jusqu'à la prochaine rentrée. [/quote]
je suis d'accord avec toi!Mais ce coup la ca fait trois ans qu on nous le sert!
Ils nous font croire que le meilleur reste a venir histoire qu on patiente!Et puis le moment venu, y a rien qui vient et le supporter passe son temps a attendre!Et quand il se reveille au 31 aout c'est deja trop tard!Alors comme il gueule on lui prommet monts et merveilles au mercato!Et la; le meme cirque recommence! :deg:
tsub

Message par tsub »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 12 2004, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 12 2004, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande si ils n'attendent pas la fin de la période d'abonnements pour le vendre :blaz: [/quote]
Ce qui me confirmerait que nos dirigeants sont des buses et qu'ils prennent les supporters pour des mastres :deg: et ça je cautionne pas.
max04300

Message par max04300 »

40M€ forcément que ça donne à réfléchir, d'ailleurs y'aura pas à y réfléchir ..
Quand DD est arrivé c'était pas le mec qu'on connait aujourd'hui, il avait planté 17 buts avec Guingamp OK mais il ne faisait pas encore l'unanimité !
certain voyait en lui un futur Baka :coup:
C'est un des meilleurs coup réalisé depuis bien longtemps et dans l'interêt de l'équipe, le garder ou le vendre 40m€ je ne sais pas quelle serait la meilleures solutions .. mais 40M€ c'est inespéré, c'est quasiment comme si on avait gagné la LDC ... niveau recette je parle

si on le garde, on est assuré d'avoir un super attaquant, c'est clair
si on le vend 40m€ on peut recruter d'execllent joueurs à tout les postes ..
mais faut il refaire toute l'équipe ?! je crois pas ... donc on n'a pas vraiment besoin de ces 40M€, même si ça reste difficile de cracher dessus :peur:

et puis si ce transferts venait à se faire, y'aurait plus un club pour nous vendre un joueur à un prix respectable, sachant qu'on à touché le Jackpot, ils chercheraient tous à nous vendre des joueurs à des prix exhorbitant pour en profiter un peu ...

Bref ouais ça donnerait à réfléchir, mais faut pas penser aux caisses, plutôt a ce qu'il y aura sur le terrain ... :hmph:
malachi

Message par malachi »

N'anticipez pas :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
tsub

Message par tsub »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jun 12 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jun 12 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jun 12 2004, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 12 2004, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris a Armand et Pichot mais pas encore Yepes et Rothen, et le "Lyon va recruter du lourd parce qu'ils ont vendu Dhorasoo et Carrière" me fait assez sourire ! :grinj: Dhorasoo était en fin de contrat, donc Lyon ne perçoit pas d'indemnité, et Carrière, c'est 3M€ ! lol2 Sachant qu'ils ont déjà payé la doublette Frau/Abidal pratiquement 15M€, à mon avis s'ils vendent pas d'autres joueurs, leur mercato ira pas vraiment plus loin ! :fuck2: [/quote]
winnie,

Quand je dis que lyon a vendu dhorasso et carriere c est en pensant surtout a l economie de salaire que cela genere!
En outre paris dit clairement courir apres rothen ou yepes, nous, on courre apres qui: dehu par exemple!Excuse moi je ne comprends pas trop!Nous allons tranquillou payer le psg avec dehu pour que ces derniers puissent acheter yepes!

Mais merde, si yepes valait meme 8 millions deuros mais je crois que c 'est moins et qu on va en lacher 3 pour dehu, autant leur laisser dehu, et rajouter 5 au bout pour yepes!Je crois qu il n y a pas photo en la matiere!

En outre lyon a lacher 15 millions pour frau et abidal mais je leur dis bravo: abidal a ete l un de meilleurs defenseurs cette année en l1 et frau plante entre 15 et 20 buts par saison depuis deux ou trois ans et fait moins de 11 secondes au 100 metres (genre a la course drogba a cote de lui c'est un camion!) Moi je dis bravo!

Mais le pire c'est que ces deux equipes avaient deja une tres belle ossature bien plus solide que la notre! Ils ont donc moins d'effort a faire!Lorsque eux cette année achetes trois tres bons joueurs il nous faut en acheter 5 aussi bons pour esperer etre a leur niveau car si on en achete que 3 on gardera tjs ce retard qu on a sur eux!
Et bon sang inutile de te dire on en a assez parlé qu il nous faut facile un mec en defense extremement bon qui puisse diriger les meite ferreira beye et autres, un lateral droit car ecker et dos santos ne seront que des seconds couteaux, un milieu offensif (cest pas le role de pedretti) et un eventuel 3 eme attaquant en supposant qu on garde dd et qu on ne fasse pas la boulette de recruter marlet sauf en cas d'euro exceptionnel!Et can'est pas mecs du niveau de dehu qu il faut!Encore si tu me disais un mec genre yepes ou heinze ou rodrigues ou squillaci la ok!Mais j'en ai ras le bol qu on tente des paris impossibles! :beer:

au fait winnie si tas 5 minutes, appelle moi. [/quote]
Et ben tu fais pas semblant quand tu postes toi.
malachi

Message par malachi »

On se calme et on boit frais :winkv: (...à St Tropez :grinj: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jun 12 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jun 12 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En outre lyon a lacher 15 millions pour frau et abidal mais je leur dis bravo: abidal a ete l un de meilleurs defenseurs cette année en l1 et frau plante entre 15 et 20 buts par saison depuis deux ou trois ans et fait moins de 11 secondes au 100 metres (genre a la course drogba a cote de lui c'est un camion!) Moi je dis bravo! [/quote]
Pour Abidal, c'est évident que c'est un bon défenseur... Mais pour moi rien ne justifie les 8M€ déboursé par les quenelles, pour un joueur qui n'a jamais été sélectionné en équipe nationale et qui a comme seul fait d'arme d'avoir fait une bonne saison à... Lille ! :peur: 4 voire 5M€ me paraissaient largement suffisant... Quant à Frau, oui c'est une bonne recrue, là on peut pas dire grand chose dessus... Euh, enfin, j'en mets quand même ma main à couper que Drogba est quand même bien plus rapide que lui (où alors tu n'as jamais vu notre Didyeah quand il part tout seul avec le ballon au pied comme quand il l'avait fait contre le Partizan, le P ou Newcastle ! :???: :grinj: )
au fait winnie si tas 5 minutes, appelle moi.
Ah enfin, tu te réveilles ! :grinj: Je t'appelle ce soir si j'oublie pas ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jun 12 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jun 12 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En outre lyon a lacher 15 millions pour frau et abidal mais je leur dis bravo: abidal a ete l un de meilleurs defenseurs cette année en l1 et frau plante entre 15 et 20 buts par saison depuis deux ou trois ans et fait moins de 11 secondes au 100 metres (genre a la course drogba a cote de lui c'est un camion!) Moi je dis bravo!
[/quote]
1. Yepes ne voulait pas venir à Marseille, il préfère aller à Paris pour jouer la LDC :mad:
Vous allez nous la refaire combien de fois celle là :???:

2. Frau entre 15 et 20 buts par saison depuis 2 ou 3 ans :roll:
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3005.html' target='_blank'>Fiche de PAF</a>
De toute façon, Lyon a doublé le salaire que lui proposait l'OM :peur: Tu nous vois payer plus Frau que Drogba ? :nawak:

Quant à Pauleta l'année dernière, si je ne m'abuse, on lui a fait des propositions et il a préféré aller au PSG, faut arrêter maintenant les fantasmes sur Marseille, club préféré de tous les joueurs du monde :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alex677

Message par Alex677 »

puis sur la préférence pour Mido au lieu de Pauleta...

Mido avait une moyenne d'1 but tout les 2 match avant de venir à Marseille, il criait partout qu'il voulait gagner des titres et tout et tout... il a que 20 ans et sans sa tête de con, je persiste à penser que ça serait un bon joueur.
urba

Message par urba »

Comment je suis encore moins crédible que d'habitude quand je parle foot avec Olivier Rey comme avatar mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 12 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 12 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment je suis encore moins crédible que d'habitude quand je parle foot avec Olivier Rey comme avatar mdr3 [/quote]
ben au moins comme ça tout le monde est prévenu et on peut prendre tes considérations à leur juste valeurs : au conditionnel !!! mdr3 mdr3

ça c'est de source sure !!! :grinj: :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-quidam+Jun 12 2004, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ Jun 12 2004, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, je pense plutôt que Bamogo et Dehu sont des seconds couteaux, de bonne affaires qu'il fallait conclure, et que le meilleur est à venir. [/quote]
Déhu un second couteau à 150.000€ par mois, ça veut dire qu'on se mouche pas avec le revers de la manche :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

Et les 40 millions, ça serait en partie améliorer les conditions financières du club :roll:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Boor

Message par Boor »

Si il y a une offre de 40M€ pour DD, les dirigeants ne se poseront pas de questions: il sera vendu dans l'heure!

Maintenant que faut il en penser?

Les arguments pour sa vente:
1. 40M€ ça court pas les rues.
2. Rien ne dit que Didier refera la même saison. En effet, la saison prochaine il va se prendre deux fois plus de coups que cette année. Les défenseurs ne le lâcheront jamais. A chaque match il y aura SYSTEMATIQUEMENT un plan anti-Drogba. Non seulement ses performances risquent de chuter mais après la longue saison qu'il a réalisé en portant l'équipe à bout de bras, il risque la blessure grave à tout moment.

Les arguments contre sa vente:
1. J'adore Drogba.
2. C'est le premier VRAI buteur à l'OM depuis très longtemps.
3. 40M€ c'est bien mais on le fout où cet argent? Est ce que tout sera réutilisé pour le recrutement ou juste une partie? On achéte QUI???
4. 40M€ c'est bien mais quand le monde du foot saura qu'on posséde cette somme, tout le monde voudra en profiter. Lorsqu'on voudra négocier pour un joueur, si avant le transfert de DD il valait X€ le lendemain il vaudra X*2.

Maintenant, j'ai 40M€ pour faire des courses, voilà ce que je fais (aucun de ces transferts ne se fera, c'est mon délire!):

--------------------------------------Barthez------------------------------------------------
------------------------Meité--------Dehu----------DVB------------------------------------
<span style='color:red'>Trabelsi</span>------------------------------------------------------------------------------<span style='color:red'>XXXXX</span>
-------------------------------------Pedretti-------------------------------------------------
-----------<span style='color:red'>Giuly</span>----------------------------------------------------<span style='color:red'>Sorin</span>--------------------
----------------------------Bamogo---------<span style='color:red'>Eto'o</span>-------------------------------------------

Trabelsi est l'un des meilleurs latéraux droits au monde. C'est une mobylette à 4 poumons. IL est en fin de contrat à l'Ajax (0€) et en conflit avec Koeman. Il partira. Lyon le voulait mais il a dit non. IL peut être interessé par Monaco (à cause des avantages fiscaux).
Si on lui offre le gros salaire on peut l'avoir.

Sorin, pour 2M$ on nous le lâche. Suffira de payer son gros salaire et on aura de quoi.

Eto'o pour 20M€(même si Majorque parle de 30) partira.

Giuly c'est le plus dur. Je pense que monaco aurait du mal à cracher sur une somme située entre 15 et 20M€.

Je donne ces exemples juste pour montrer que 40M€ investis de façon AMBITIEUSE ça peut être une incroyable aubaine.
Maintenant si on achéte une trentaine de seconds couteaux :cry2:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-boor+Jun 13 2004, 01:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jun 13 2004, 01:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

--------------------------------------Barthez------------------------------------------------
------------------------Meité--------Dehu----------DVB------------------------------------
<span style='color:red'>Trabelsi</span>------------------------------------------------------------------------------<span style='color:red'>XXXXX</span>
-------------------------------------Pedretti-------------------------------------------------
-----------<span style='color:red'>Giuly</span>----------------------------------------------------<span style='color:red'>Sorin</span>--------------------
----------------------------Bamogo---------<span style='color:red'>Eto'o</span>-------------------------------------------

[/quote]
Mais boor avec 40M d'Euros t'achète QUE Eto'o, le reste tu l'as pas... :roll:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon je m'incruste juste deux minutes dans la discussion. Même si ça me troue un peu le cul je trouve pas ridicule du tout le recrutement actuel de l'OM. Pedretti il a quand même fait quelques apparition convainquantes en équipe de France... c'est pas qu'un petit d'jeun's qui débarque comme une révélation tout droit venu de créteil ou sedan !! Quand à dehu c'est un peu l'assurance tout risque en défense centrale (poste ou les paris style christanval se paient cash). Le monsieur il a tout gagné en france, joué au barça, en EdF (et il en était pas loin encore cette année) et chez nous c'est un des seuls qui a surnagé les années de disettes et il a été brillant cette saison. Son seul problème c'est qu'à son âge il ne restera au top que 2 ou 3 ans encore. Ceci dit c'est suffisant pour voir venir!!
Après ... d'une part il me semble que vous n'avez pas un effctif si ridicule actuellement (il a juste été capable de mettre des branlées à liverpool, newcastle et l'inter...) et d'autre part un mercato ça se termine au mois d'aout!! C'est à cette époque que nous l'an dernier on a récupéré pour pas grand choses les 2-3 joueurs qui ont fait la différence (Sorin, M'bami et en hivert Ljuboja).

Bref... nous sommes en JUIN!!! Vous avez déjà bien avancé certains dossiers (et pas ridicules je le répete) et c'est sans douute pas fini. Donc relaaax... vous en aurez bien assez tôt des bons joueurs!

PS: laisser partir Drogba serait une énorme connerie. Pour vous mais aussi pour le championnat en général. Je fais partie de ceux qui pensent que plus un championnat est fort plus il est attractif pour les joueurs et c'est tout bénéf pour toutes les équipes. (à bon entendeur Mrs Deschamps et Aulas!!!)
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 13 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 13 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (à bon entendeur Mrs Deschamps et Aulas!!!) [/quote]
Tu pourrais aussi en parler à Paris qui laisse partir Heinze à MU...
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 13 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 13 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je m'incruste juste deux minutes dans la discussion. Même si ça me troue un peu le cul je trouve pas ridicule du tout le recrutement actuel de l'OM. Pedretti il a quand même fait quelques apparition convainquantes en équipe de France... c'est pas qu'un petit d'jeun's qui débarque comme une révélation tout droit venu de créteil ou sedan !! Quand à dehu c'est un peu l'assurance tout risque en défense centrale (poste ou les paris style christanval se paient cash). Le monsieur il a tout gagné en france, joué au barça, en EdF (et il en était pas loin encore cette année) et chez nous c'est un des seuls qui a surnagé les années de disettes et il a été brillant cette saison. Son seul problème c'est qu'à son âge il ne restera au top que 2 ou 3 ans encore. Ceci dit c'est suffisant pour voir venir!!
Après ... d'une part il me semble que vous n'avez pas un effctif si ridicule actuellement (il a juste été capable de mettre des branlées à liverpool, newcastle et l'inter...) et d'autre part un mercato ça se termine au mois d'aout!! C'est à cette époque que nous l'an dernier on a récupéré pour pas grand choses les 2-3 joueurs qui ont fait la différence (Sorin, M'bami et en hivert Ljuboja).

Bref... nous sommes en JUIN!!! Vous avez déjà bien avancé certains dossiers (et pas ridicules je le répete) et c'est sans douute pas fini. Donc relaaax... vous en aurez bien assez tôt des bons joueurs!

PS: laisser partir Drogba serait une énorme connerie. Pour vous mais aussi pour le championnat en général. Je fais partie de ceux qui pensent que plus un championnat est fort plus il est attractif pour les joueurs et c'est tout bénéf pour toutes les équipes. (à bon entendeur Mrs Deschamps et Aulas!!!) [/quote]
:beer: je suis en grande partie d'accord avec toi ... pour ne pas dire totalement !
j'attend juste de voir le rendement de Pedretti à l'OM car comme tout le monde il devra s'y adapter
Pour Dehu je ne me fais pas trop de soucis, si ce n'est son âge et sa réele motivation
quidam

Message par quidam »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 12 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 12 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déhu un second couteau à 150.000€ par mois, ça veut dire qu'on se mouche pas avec le revers de la manche :blaz: [/quote]
150 000 €par mois, mais sans rachat de contrat : tout est là. Dehu est une bonne affaire, c'est indiscutable. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas trouver mieux :smilej:

Pour revenir sur ce que disent certains :

- il ne me semble pas que Bouchet ait dit trop de fanfaronnade jusque là (je parle au niveau transfert, pour le reste je ne me prononcerai pas) . En général, quand il annonce qu'on a besoin de n joueurs, à tel et tel poste, ça se vérifie. Donc j'attend toujours 3 grands joueurs, si on considère qu'il nous en a promis 4, et que seul Pédretti en est un pour l'instant.

- D'autre part, il ne faut pas oublier quelle est la position de l'Om en ce moment : d'une part avoir une équipe assez compétitive qui doit monter en puissance chaque année, d'autre part, prendre des joueurs jeunes susceptibles de rapporter une plus value au club en confirmant. Bamogo et Pédretti vont dans ce sens. Mido est un échec, Drogba une réussite. C'est une sorte de jeu de poker. Le tout est de savoir si nos dirigeants sont bons au poker. Cela ne veut pas dire qu'il faut abattre la carte Drogba maintenant, ce qui pourrai nous faire gagner le jackpot à ce tour, mais perdre le prochain.
Répondre