C'est pas vraiment ca le probleme... Le Vel' est largement assez grand d'ailleurs il fait pas tout le temps le plein, meme en virage
Le probleme vient plutot de gens ayant flairé le fillon qui ont acheté plusieurs cartes et qui les louent... je parle pas des sections là mais de petites entreprises qui font ca...
De plus il y a une trop grande difference de prix entre Ganay et les Virages ce qui fait que les footix non riches ( ou plus pauvre tout depend comment vous voyez ca ) vont en Virage juste pour mater le match et bloquent encore des abos..
Enfin il faut l'avouer chaque groupe se faisant beaucoup de tunes sur les adhérents, ils ont les moyens de garder quelques ( enfin quand meme des dizaines ) cartes...
Alors mainetnant où est la solution

peut-être en abolissant les privilèges donnés aux groupes, les abonnés ne serait plus obligés d'être adhérents, les groupes seraient moins influant economiquement parlant.. ( ce qui serait normal, regardez le CU c'est devenu une grande machine a sous ! )
Je vois pas vraiment d'autres solutions..
Je precises pour choquer personne.. je en suis pas contre les groupes, mais je suis contre la manière dont ils fonctionnent en ce moment hors des stades à Marseille.. A part peut-être aux Fanas, Cosa et MTP ( peut-etre me que je me trompe ) tous les autres groupes ont perdus leur mentalité Ultra qui devrait pourtant les caracteriser...