<span style='color:blue'>Edit : voir ci-dessous
Abonnements 2004-2005
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Evil
<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 8 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 8 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a un bilan qui va etre fait des abos libres?
Peu importe ou, je suis interessé
[/quote]
Avec Champoul, on vous a un peu indique la marche a suivre, c'est a dire contacter les groupes, s'inscrire sur les listes d'attente, etc...c'est pas en ecrivant je suis interesse sur le forum que la carte viendra a toi...
Peu importe ou, je suis interessé
Avec Champoul, on vous a un peu indique la marche a suivre, c'est a dire contacter les groupes, s'inscrire sur les listes d'attente, etc...c'est pas en ecrivant je suis interesse sur le forum que la carte viendra a toi...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- saiimon
ben justement 'est pas ce que j'avais compris...
ce que j'ai cru comprendre c'est que par les groupes c'etait meme pas la peine, qu'ils etaient plein et qu'il fallait se debrouiller de trouver nous meme, sans attender sur une liste, un abo non renouvelé... et pourquoi pas par le forum....
et c'est egalement ce que m'ont fait comprendre les groupes....
Ne t'inquiete pas, je n'attend pas que ca me tombe du ciel, je m'active sur tout les fronts, des pieds et des mains (et de la tete), et vu que le debut du post ressemblait un peu a une annonce comme pour les place avant chaque match...
ce que j'ai cru comprendre c'est que par les groupes c'etait meme pas la peine, qu'ils etaient plein et qu'il fallait se debrouiller de trouver nous meme, sans attender sur une liste, un abo non renouvelé... et pourquoi pas par le forum....
et c'est egalement ce que m'ont fait comprendre les groupes....
Ne t'inquiete pas, je n'attend pas que ca me tombe du ciel, je m'active sur tout les fronts, des pieds et des mains (et de la tete), et vu que le debut du post ressemblait un peu a une annonce comme pour les place avant chaque match...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Evil
l'appel est donc lance...si certaines personnes ne comptent pas se re-abonner (ca existe ???
te decourage pas, il a toujours moyen avec les groupes...
- saiimon
-
cazde
- Champoul
C'est pas vraiment ca le probleme... Le Vel' est largement assez grand d'ailleurs il fait pas tout le temps le plein, meme en virage
Le probleme vient plutot de gens ayant flairé le fillon qui ont acheté plusieurs cartes et qui les louent... je parle pas des sections là mais de petites entreprises qui font ca...
De plus il y a une trop grande difference de prix entre Ganay et les Virages ce qui fait que les footix non riches ( ou plus pauvre tout depend comment vous voyez ca ) vont en Virage juste pour mater le match et bloquent encore des abos..
Enfin il faut l'avouer chaque groupe se faisant beaucoup de tunes sur les adhérents, ils ont les moyens de garder quelques ( enfin quand meme des dizaines ) cartes...
Alors mainetnant où est la solution
peut-être en abolissant les privilèges donnés aux groupes, les abonnés ne serait plus obligés d'être adhérents, les groupes seraient moins influant economiquement parlant.. ( ce qui serait normal, regardez le CU c'est devenu une grande machine a sous ! )
Je vois pas vraiment d'autres solutions..
Je precises pour choquer personne.. je en suis pas contre les groupes, mais je suis contre la manière dont ils fonctionnent en ce moment hors des stades à Marseille.. A part peut-être aux Fanas, Cosa et MTP ( peut-etre me que je me trompe ) tous les autres groupes ont perdus leur mentalité Ultra qui devrait pourtant les caracteriser...
Le probleme vient plutot de gens ayant flairé le fillon qui ont acheté plusieurs cartes et qui les louent... je parle pas des sections là mais de petites entreprises qui font ca...
De plus il y a une trop grande difference de prix entre Ganay et les Virages ce qui fait que les footix non riches ( ou plus pauvre tout depend comment vous voyez ca ) vont en Virage juste pour mater le match et bloquent encore des abos..
Enfin il faut l'avouer chaque groupe se faisant beaucoup de tunes sur les adhérents, ils ont les moyens de garder quelques ( enfin quand meme des dizaines ) cartes...
Alors mainetnant où est la solution
Je vois pas vraiment d'autres solutions..
Je precises pour choquer personne.. je en suis pas contre les groupes, mais je suis contre la manière dont ils fonctionnent en ce moment hors des stades à Marseille.. A part peut-être aux Fanas, Cosa et MTP ( peut-etre me que je me trompe ) tous les autres groupes ont perdus leur mentalité Ultra qui devrait pourtant les caracteriser...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Evil
<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 9 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 9 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je precises pour choquer personne.. je en suis pas contre les groupes, mais je suis contre la manière dont ils fonctionnent en ce moment hors des stades à Marseille.. A part peut-être aux Fanas, Cosa et MTP ( peut-etre me que je me trompe ) tous les autres groupes ont perdus leur mentalité Ultra qui devrait pourtant les caracteriser... [/quote]
Je suis d'accord en ce qui concernent les activites hors-stade, les boutiques et les ventes de produits derives par exemple.
Je precises pour choquer personne.. je en suis pas contre les groupes, mais je suis contre la manière dont ils fonctionnent en ce moment hors des stades à Marseille.. A part peut-être aux Fanas, Cosa et MTP ( peut-etre me que je me trompe ) tous les autres groupes ont perdus leur mentalité Ultra qui devrait pourtant les caracteriser... [/quote]
Je suis d'accord en ce qui concernent les activites hors-stade, les boutiques et les ventes de produits derives par exemple.
- Champoul
- Niko
ben ouais mais quelle est l'utilité de pas faire de profit
Dans ce cas là la brique de jus d'orange ou de jus de pomme de 25cl, la part de pizza déguelasse d'il y a 3 jours, le vieux snickers qui a passé 3 jours au soleil ... bref tous les trucs vendus à la mi temps faudrait pas les vendre entre 5 et 10 fois leur prix
Dans ce cas là la brique de jus d'orange ou de jus de pomme de 25cl, la part de pizza déguelasse d'il y a 3 jours, le vieux snickers qui a passé 3 jours au soleil ... bref tous les trucs vendus à la mi temps faudrait pas les vendre entre 5 et 10 fois leur prix
Show must go on ...
- Champoul
Mai sxil y a une difference entre ce faire un peu d'argent pour la réalisation des tifos, la location du local, faire des prix sur les deplacements et se faire 80 000€ sur une campagne d'abonnement !!! on est pour supporter notre equipe, il y en a certain qui sont la pour gagner leur vie en utilisant la passion d'autres, je trouve ca degeulasse personnelement !
- prauwill
<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 9 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 9 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on est pour supporter notre equipe, il y en a certain qui sont la pour gagner leur vie en utilisant la passion d'autres, je trouve ca degeulasse personnelement ! [/quote]
la je susi d accord avec toi mais si demain le controle reviens au club et qu on te dis l abo c est 300 euros tu fais quoi??
parcequ a paris les assocs ne controllent rien du tout ( et ne veulent pas de toute facon) mais le prix de l abo tu flippes...
donc moi si demain on me dis tu vas faire vivre 1 ou 2 supras ou 1 ou 2 luteces et que mon abo me coute 150 euros je signe direct
la je susi d accord avec toi mais si demain le controle reviens au club et qu on te dis l abo c est 300 euros tu fais quoi??
parcequ a paris les assocs ne controllent rien du tout ( et ne veulent pas de toute facon) mais le prix de l abo tu flippes...
donc moi si demain on me dis tu vas faire vivre 1 ou 2 supras ou 1 ou 2 luteces et que mon abo me coute 150 euros je signe direct
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Champoul
- prauwill
-
degun
<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 9 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 9 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est deja le club qui fixe le prix, les groupes sont jsute la pour OBLIGER a prendre une carte d'adhérent...
Ils sont la pour les vendre et encaisser 16€ par abonnés...[/quote]
16 € au minimum, certains prennent même 30 € et 3 enveloppes timbrées
<a href='http://www.yankee-nord.com/abonnement/abon.asp' target='_blank'>http://www.yankee-nord.com/abonnement/abon.asp</a>
certainement pour compenser les matches de coupes d'europe en moins
<a href='http://www.yankee-nord.com/abonnement/abon.asp' target='_blank'>http://www.yankee-nord.com/abonnement/abon.asp</a>
- Evil
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-degun+Jun 9 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (degun @ Jun 9 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Jun 9 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 9 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est deja le club qui fixe le prix, les groupes sont jsute la pour OBLIGER a prendre une carte d'adhérent...
[/quote]
T'es qui ?
T'es qui ?
#Thauvin2018
-
degun
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jun 9 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jun 9 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es qui ?
[/quote]
degun, pourquoi ??
Ne t'inquiète pas, je viens de me présenter dans le sujet adéquat
degun, pourquoi ??
Ne t'inquiète pas, je viens de me présenter dans le sujet adéquat
- kouka
- Evil
<!--QuoteBegin-kouka13+Jun 11 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 11 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c quand aux ultras ? z avez pas telephoné ?
pour les sw, pensez vs qu il sera possible d avoir de nvo abonnements? (g une copine qui veut s abonner mais aux ultras, y aura rien :( ) [/quote]
Ca demarre lundi chez les ultras...
essaye le CCS ou le CAOM aussi pour le virage sud....
pour les sw, pensez vs qu il sera possible d avoir de nvo abonnements? (g une copine qui veut s abonner mais aux ultras, y aura rien :( ) [/quote]
essaye le CCS ou le CAOM aussi pour le virage sud....
- Champoul
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 11 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 11 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jun 11 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 11 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c quand aux ultras ? z avez pas telephoné ?
essaye le CCS ou le CAOM aussi pour le virage sud.... [/quote]
T'es sur
Sur leur site ils disaient pas avant le 28

essaye le CCS ou le CAOM aussi pour le virage sud.... [/quote]
T'es sur
Sur leur site ils disaient pas avant le 28

- Bienvenu au petit Lubo!
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet