<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... Lut *** ??? c'est quoi cette écharpe ?

LUTTONS contre le FASCISME en France c'est ça ?
Nos amis les tigris dans leur grande originalité très humaine et bonne enfant qui font d'eux les amis de tout les marseillais ...
après ça comment ne pas apprècier le mouvement qu'ils représentent ?

[/quote]
lut ???? c'est une echarpe lutece et ? comme dirait baron tu vas pas tomber ds l'amalgame facile quand même j'espere ....
Oups, mais au fait, quelle année ta photo ? des montages photos, j'en ai vu pas mal ds l'genre et me sors pas que c'est toi qui l'a prise.
Bon sinon, le mec censé tenir le drapeau, il me semble très très loin du mec avec son echarpe LF ..... et surtout je vois personne apte à voir ce qu'il y'a sur ce drapeau au vu de ta photo.
M'enfin si ct le cas toute façon, y'aurait aucune intervention, c'est une evidence. Mais alors viens pas nous balancer tes theses fumeuses sur les LF, le mec qui tient le drapeau n'en a pas d'echarpe LF, ensuite passons à tout ton pitoyable reste. (ne reviens pas sur les LF, tu n'as fais que sous-entendre, mais t'avises pas de l'affirmer clairement) ...
la 2e photo c'est quoi l'interêt ? t'es choquée par cette phrase ? putain mais va ds un couvent, va pas au stade ! T'as apprecié le tifo paris on t'encule, les phrases genre "adresse le cv de ta mere au virage depe", le "pedo sado gay" ? Mais qu'est-ce tu nous emmerdes avec cette photo serieux ? Qu'est-ce qu'on s'en fout que t'apprecies pas ?
Pour la 3e photo, c'est bon, on en a assez parlé comme ça de la tenue qu'ils avaient, nous redemande pas des explications, t'en as eu 3/4 bien precises qui t'auront un peu eduqué sur le monde des tribunes parisiennes, tu preferes tourner ça en ridicule, qu'est-ce tu veux qu'on fasse pour ton cas ?
quand à la derniere photo sur les gestuelles avec ton sous-entendu comme quoi ce st des salut nazis, je suis

de chez

...... tu prouves là toute ta science des tribunes.
Allez, un jour, promis, tu feras un deplacement et tu verras qu'on y lève les 2 bras en même temps bien en l'air avant de taper dans ses mains après chaque phrase ....
T'en as pas marre de voir du nazisme partout ? Moi j'dis, ça serait pas mal que t'ailles voir les suisses, je trouve la crois au milieu de leur drapeau super tendancieuse ..... j'espere que t'iras peter sa gueule à celestini hein !
allez on lève les bras bien haut et on chante :
"allez, maxou allez
tu vas nous poster" ...... de la merde
mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina