Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sérieusement, faut essayer de distinguer la connerie du racisme...
Mouais Lutece j'avais compris, là non plus y'a pas de racisme ?? [/quote]
:peur: :peur: :peur:

En quoi y'aurait du racisme là-dedans??? :peur: :peur: :peur:

C'a l'air d'être une écharpe LF en plus...

Mais faut vraiment m'expliquer en quoi une écharpe "Lutèce" toute seule aurait une connotation? A moins que je ne sois un gros inculte... :???: :french:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 9 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 9 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est pas pareil à Toulon, c'est nos copains... :peur:

Vous captez rien au principe de la chambre??? (qu'elle soit de mauvais goût ou non...) :???: [/quote]
Image

non je comprend pas explique [/quote]
Ouaip, bah je comprends pourquoi Scalp s'énerve autant sur toi, t'es toujours en train de sauter du coq à l'âne... :blaz:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est bon laisset tomber, reste bloqué sur l'écharpe, c'est efectivement ça l'important sur la photo :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 9 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 9 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est pas pareil à Toulon, c'est nos copains... :peur:

Vous captez rien au principe de la chambre??? (qu'elle soit de mauvais goût ou non...) :???: [/quote]
Ouais bah en tout cas vous avez des goûts de chiottes ! :fuck2:

Mais quand même, ça me fait bien rire de faire de la lutte contre les "rats" son leitmotiv, et d'aller s'accoquiner dans une "souricière" voisine, hein ! :oops:

[Dany] Enfin je dis ça, je dis rien ! :roll: [/Dany]
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est le rapprochement entre le drapeau (enfin plutôt le symbole qui y figure) et l'écharpe tendue à proximité qui le choque je pense.

Ben je sais pas quoi te dire la dessus. Deux mecs places pas loin l'un de l'autre dans une tribune lors d'un déplacement. C'est la seule explication que je vois même si elle ne te satisfais pas!

Parmis les bras levés certains étaient seuls et tendus (et donc connotés volontairement), d'autres pas.

Sur l'anim "dératisateur" des tigris on en a déjà parlé plus haut.

Voila. Ca fait 12 ans que je suis à Auteuil. Je peux te promettre qu'aucun des groupes qui y ont bachés (sauf un!) ne peut être taxé de fascisme. (et je ne pense pas qu'aucun de leur membre puisse l'être non plus même si je contrôle pas les 7000 personnes qui mettent les pieds sur ces gradins) Après... je t'invite un jour si tu veux! Tu verra par toi même.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mais quand même, ça me fait bien rire de faire de la lutte contre les "rats" son leitmotiv, et d'aller s'accoquiner dans une "souricière" voisine, hein
Justement ça plaide en la faveur d'un branchage de mauvaise foi absolue mais sans connotation raciste
Evil

Message par Evil »

sans connotation raciste...

de bonne foi...

c'est pas moi c'est le voisin...

c'est une minorite, une cinquantaine....

en tout cas moi j'ai rien vu....

trop fort les gars, j'adore....c'est pas que je refuse le debat, mais des fois vous etes un peu entetes....une majorite des gars du parc pense que Marseille est une ville de rats, sale, qui pue, avec que des arabes...j'ai tort bien sur, vous vous en savez rien de tout ca, c'est de la pure parano marseillaise...ma foi vous avez raison vous y etes et nous non, alors il faut vous croire....des photos comme Max a poste je t'en sors des dizaines...je viens de ressortir des vieux Supp' Mag (pour les vieux comme moi qui connaissent..) et y en a des tonnes....et pas que vous Lyon, ST Etienne..ect...et pas besoin de photos ou d'etre au Parc, on entend au vel' avec vos insultes racistes, on les voit vos drapeaux francais...je me suis fait personnelement traiter de sale rat en passant derriere le VDP par un parisien qui montait l'escalier exterieur....il y a 6 ou 7 ans, je me suis retrouve dans un train a direction d'avignon, et ou une trentaine de skins parisiens (venu au vel' la veille et ayant passe la nuit a Arles) sont rentres dans le train en criant des injures racistes et des faisant des saluts Hitleriens...ils ont tout casse...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quand même, ça me fait bien rire de faire de la lutte contre les "rats" son leitmotiv, et d'aller s'accoquiner dans une "souricière" voisine, hein
Justement ça plaide en la faveur d'un branchage de mauvaise foi absolue mais sans connotation raciste [/quote]
Tu noteras quand même que j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'abonder dans le sens que veut lui donner la Baronne ! :langue: Et c'était juste pour montrer le ridicule de la chose... :oops:

Après si d'autres ont un autre avis sur la question, ça me regarde pas plus que ça, surtout quand il s'agit de parler d'un club dont on se branle (enfin presque parce que quand même, je l'aime pas et c'est pas ces 6 défaites de rang qui ont arrangé quelque chose dans l'histoire ! :evil: :grinj: ) ! lol2 :winkv:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le rapprochement entre le drapeau (enfin plutôt le symbole qui y figure) et l'écharpe tendue à proximité qui le choque je pense.

[/quote]
c'est le drapeaux affublé de la croix celte qui me choque rien de plus,

à l'avenir j'éviterai de faire du second degré pour aborder un thème délicat :oops:
comme on ne voit que LUT ... j'ai demandé si c'était Luttons contre le Racisme ...

rien à voir avec le groupe, ce qui m'intrigue c'est de voir ça, sans que ça ne choque personne :peur:
Evil

Message par Evil »

ils sont habitues, ca fait des annees qu'ils en voient des comme ca....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... Lut *** ??? c'est quoi cette écharpe ? :???: LUTTONS contre le FASCISME en France c'est ça ?
Image

Nos amis les tigris dans leur grande originalité très humaine et bonne enfant qui font d'eux les amis de tout les marseillais ...
après ça comment ne pas apprècier le mouvement qu'ils représentent ? :vomit:
Image
[/quote]
lut ???? c'est une echarpe lutece et ? comme dirait baron tu vas pas tomber ds l'amalgame facile quand même j'espere ....
Oups, mais au fait, quelle année ta photo ? des montages photos, j'en ai vu pas mal ds l'genre et me sors pas que c'est toi qui l'a prise.
Bon sinon, le mec censé tenir le drapeau, il me semble très très loin du mec avec son echarpe LF ..... et surtout je vois personne apte à voir ce qu'il y'a sur ce drapeau au vu de ta photo.
M'enfin si ct le cas toute façon, y'aurait aucune intervention, c'est une evidence. Mais alors viens pas nous balancer tes theses fumeuses sur les LF, le mec qui tient le drapeau n'en a pas d'echarpe LF, ensuite passons à tout ton pitoyable reste. (ne reviens pas sur les LF, tu n'as fais que sous-entendre, mais t'avises pas de l'affirmer clairement) ...

la 2e photo c'est quoi l'interêt ? t'es choquée par cette phrase ? putain mais va ds un couvent, va pas au stade ! T'as apprecié le tifo paris on t'encule, les phrases genre "adresse le cv de ta mere au virage depe", le "pedo sado gay" ? Mais qu'est-ce tu nous emmerdes avec cette photo serieux ? Qu'est-ce qu'on s'en fout que t'apprecies pas ?

Pour la 3e photo, c'est bon, on en a assez parlé comme ça de la tenue qu'ils avaient, nous redemande pas des explications, t'en as eu 3/4 bien precises qui t'auront un peu eduqué sur le monde des tribunes parisiennes, tu preferes tourner ça en ridicule, qu'est-ce tu veux qu'on fasse pour ton cas ?

quand à la derniere photo sur les gestuelles avec ton sous-entendu comme quoi ce st des salut nazis, je suis ptdr de chez ptdr ...... tu prouves là toute ta science des tribunes.
Allez, un jour, promis, tu feras un deplacement et tu verras qu'on y lève les 2 bras en même temps bien en l'air avant de taper dans ses mains après chaque phrase ....

T'en as pas marre de voir du nazisme partout ? Moi j'dis, ça serait pas mal que t'ailles voir les suisses, je trouve la crois au milieu de leur drapeau super tendancieuse ..... j'espere que t'iras peter sa gueule à celestini hein !

allez on lève les bras bien haut et on chante :
"allez, maxou allez
tu vas nous poster" ...... de la merde
mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

Ouais enfin c'est pas non plus la peine de faire tout un cirque et de la provoc' pour le plaisir non plus ! :roll:
max04300

Message par max04300 »

t'as mis un moment pour répondre, je crois que t'es allusions sur mes soit disant amalgames ont déjà trouvé réponse y'a dix minutes :roll:

vois ce que tu veux voir sur les photos ... m'en fout :oops:
t'as juste répondu à ce qui t'interressais, en évitant le vrai problème, comme d'hab, ça ne me dérange pas ton but c'est même pas de défendre ces sous hommes, c'est juste de m'emballer :grinj: tu vas te faire des ampoules aux doigts avant que ça n'arrive :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 9 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 9 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans connotation raciste...

de bonne foi...

c'est pas moi c'est le voisin...

c'est une minorite, une cinquantaine....

en tout cas moi j'ai rien vu....

trop fort les gars, j'adore....c'est pas que je refuse le debat, mais des fois vous etes un peu entetes....une majorite des gars du parc pense que Marseille est une ville de rats, sale, qui pue, avec que des arabes...j'ai tort bien sur, vous vous en savez rien de tout ca, c'est de la pure parano marseillaise...ma foi vous avez raison vous y etes et nous non, alors il faut vous croire....des photos comme Max a poste je t'en sors des dizaines...je viens de ressortir des vieux Supp' Mag (pour les vieux comme moi qui connaissent..) et y en a des tonnes....et pas que vous Lyon, ST Etienne..ect...et pas besoin de photos ou d'etre au Parc, on entend au vel' avec vos insultes racistes, on les voit vos drapeaux francais...je me suis fait personnelement traiter de sale rat en passant derriere le VDP par un parisien qui montait l'escalier exterieur....il y a 6 ou 7 ans, je me suis retrouve dans un train a direction d'avignon, et ou une trentaine de skins parisiens (venu au vel' la veille et ayant passe la nuit a Arles) sont rentres dans le train en criant des injures racistes et des faisant des saluts Hitleriens...ils ont tout casse... [/quote]
et ? je sais pas où t'as lu depuis l'debut du topic que qqn a affirmé que y'avait pas de racisme au parc .... mais te gourres pas de tribunes ....
pour ce qui est du reste de tes commentaires sur le passé, je vois pas ce que ça apporte .... dis t'as pigé le debat depuis l'debut ? c'est juste de dire que nan les TM st pas fachos à l'autre pébron qui s'entête et visiblement maintenant faut lui dire que les luteces non plus .... pour le reste, t'as un post de white qui resume bien la situation, donc va le relire, je l'ai approuvé, je vais pas faire du redit.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as mis un moment pour répondre, je crois que t'es allusions sur mes soit disant amalgames ont déjà trouvé réponse y'a dix minutes :roll:

vois ce que tu veux voir sur les photos ... m'en fout :oops:
t'as juste répondu à ce qui t'interressais, en évitant le vrai problème, comme d'hab, ça ne me dérange pas ton but c'est même pas de défendre ces sous hommes, c'est juste de m'emballer :grinj: tu vas te faire des ampoules aux doigts avant que ça n'arrive :oops: [/quote]
ouais .... j'ai une vie, j'etais ailleurs que sur tes photos.
le vrai problème, je l'attend, mis à part faire de l'humour merdique tu ne l'as effectivement pas exprimé.
Donc déjà le seul probleme pour toi, enfin je l'espere parce que le reste de tes photos, c'est du fouttage de gueule tellement y'a rien, c'est la croix celtique.
D'une, j'attends la date de ta photo, de 2 on a rien nié, on t'a demandé de fermer ta gueule quand t'accusais les tigris d'être racistes.
Pour finir, va dans un parcage un jour, t'y apprendras des trucs, du style : ferme ta gueule même si t'es pas d'accord. Et si tu le comprends pas, on te l'apprendra à coup de poing ds ta gueule, peut-être qu'alors tu pigeras qqchose et t'eviteras de pointer des gens du doigt sans rien savoir. Ha mais j'oubliais, quand ça se bat, quand les mêmes tigris tentent de survivre face à boulogne, tu les traites d'abrutis et t'es content qu'on ait un match à huit-clos.
Mais pkoi j'parle avec toi serieux ? pkoi j'tente de te faire comprendre ce qui te depasse ?
T'as raison, j'arrête de faire fumer l'clavier, le jour où t'auras fait un seul deplacement européen, on en recausera. Pour l'moment t'es qu'un mec dans son canapé qui pense être apte à soulever des problemes et à en tirer des conclusions.

Au fait, depuis la 1ere page du topic, tu t'es renseigné sur ce qu'il y'avait eu à sochaux ?
Un seul probleme : toi quand tu accuses les gens de fascisme ...
Nos problemes, on les vit, on les regles pas sur le net.
max04300

Message par max04300 »

:blaz:
Pytheas

Message par Pytheas »

scalpette

Message par scalpette »

c'est quoi l'rapport avec le sujet ? tjrs autant un winner toi !
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi l'rapport avec le sujet ? tjrs autant un winner toi ! [/quote]
c'est à moi que tu cause ?
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi l'rapport avec le sujet ? tjrs autant un winner toi ! [/quote]
Ohhh! T'es mort ?
scalpette

Message par scalpette »

yep (au fait que ct à toi que j'causais, pas que j'sois mort)
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sérieusement, faut essayer de distinguer la connerie du racisme...
Mouais Lutece j'avais compris, là non plus y'a pas de racisme ??

enfin tu me diras que c'est aussi de la conneries

j'ai pas trop pris la peine de chercher d'autres photos à ce sujet, mais si t'insiste je trouverai le temps de les retrouver[/quote]
t es relou man alors je v mettre une photo marseillaise

pour les lutece non ils ne sont pas facho et dans un parcage tu te retouves pas qu avec ton groupe

Image

bon c est une tribune marseillaise donc les mecs derriere la bache sont des fachos et tous les mecs autour le sont aussi si l on suit ton raisonnment
ces mecs la je suis sur qu il en reste et ouai

en ce qui concerne le message des Tigris sur les creve la dalle je ne cautionne pas et cette année la les luteces avaient refusés que le message soit devant leur groupe

apres les gars allez voir le psg jouer à Montpellier vous n y verrez que les ultras et il n y aura pas de fachisme apres les hools de panam et oui il y en a sont motivés pour venir chez vous donc ils viennent
est ce que les ultras doivent se taper ( et se faire surmeent bien mal vu la population en presence) ou ne pas venir selon vous???
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est quoi l'rapport avec le sujet ? tjrs autant un winner toi !

yep (au fait que ct à toi que j'causais, pas que j'sois mort) [/quote]
C’est pour te rappeler le panache du fight entre Marseille et Paris…dont tu sembles être le champion…sur ce forum
Fiers de vos sifflets ! Pauvres cons
scalpette

Message par scalpette »

y'a pas de discussion marseille/paris là au cas où tu l'aurais pas remarqué.
pour tes commentaires sur les sifflets .... mdr
un jour t'arriveras dans une discussions et sisi, j'te promet, tu seras ds l'sujet ! :clap:
prauwill

Message par prauwill »

on fait comment pour les photo

groupe disparu certes mais marseillais tout de meme

Weis blau Korps ca dis rien au plus vieux???

bref le festival d aurillac bien mais bon vu la repression policiere ca devient plus relou

perso je me ferai bien le festival de jazz de Montreux
enorme soirée jamaicaine :rastanane: :dance:

sinon pour les vacances j hesite
asie ou antilles? :nawak:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

bon c est une tribune marseillaise donc les mecs derriere la bache sont des fachos et tous les mecs autour le sont aussi si l on suit ton raisonnment
ces mecs la je suis sur qu il en reste et ouai
1. ta photos n'est pas visible
2. mon raisonnement tu l'as pas capté, j'ai fais aucun lien
tu serais pas un clone de Scalpette par hasard ? vous dites que je fais des généralités, mais faut vous le dire comment ?

apprennez à lire les posts et les sujets en entier sans les interprêter, après on essayeras de discuter si tu veux :blaz:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> groupe disparu certes mais marseillais tout de meme

Weis blau Korps ca dis rien au plus vieux???

[/quote]
ça c'est de l'argument !!!

quand je dis que les fachos devraient disparaitre des tribunes, tu me répond qu'il y avait un groupe marseillais qui a disparu :clap:

ça avance d'ici la fin de l'été je pense qu'on arrivera enfin à se comprendre
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a pas de discussion marseille/paris là au cas où tu l'aurais pas remarqué.
pour tes commentaires sur les sifflets .... mdr
un jour t'arriveras dans une discussions et sisi, j'te promet, tu seras ds l'sujet ! :clap: [/quote]
Ah Non ?

Tu nous a pas affirmé que tout gravitait autours de la rivalité p-OM ?
Qu’est ce que tu peux te contredire bon sang ! :nawak:
scalpette

Message par scalpette »

nan nan, j'ai juste dit que cette rivalité existait, ça veut pas dire que n'importe quel sujet de ce forum en traitait ..... putain c'est de haute volée :eek:
prauwill

Message par prauwill »

tu me montres une croix celte et en meme temps sur la photo on voix une partie d une echarpe Lutece si c est pas de la generalité va au bout de tes idées....

aprtes tu montres des mecs les bras en lair de loin en plus
j en ai des plus parlantes des photos la ce sont des ultras qui font une gestuelle faite dans tous les stades meme par les ultra marines anti fachos notoires..... :beer:

moi je te montrais une bache fachos a coté de baches ultra marseille je fais donc la meme chose
et je trouve cela super "pas intelligent" soyons courtois
toute la france sais qu il y a des sups a paris qui sont fachos et ils le montrent
mais que viens foutre la photo avec l echarpe lutece
pour dire ouai il le degage pas mais si c etait si simple il n y en aurai plus depuis longtemps mais c est tres compliqué car t as des gens qui sont surement bcp plus motivés que toi en face

bref moi je v au parc depuis des années je n ai jamais eu peur d aller au parc sauf peut etre de certains keufs surtout lors des psg marseille car ils sont plus anti parisiens que vous :deg:

RIP Joseph...
Répondre