<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->interdiction parler de politique alors voila on parle de Paris la plus belle ville du monde et ou on passe nos vacances si les italiennes sont l a l ete etc....
en tout cas les rats parisiens sont bien present mais bon ils sont petits
je me souviens un jour de meditation intense j ai vu un rat qu etait aussi gros qun petit chien

[/quote]
il me semble que la politique n'avait rien a voir en effet, je crois qu'on parlais des actes fachos à l'intérieur d'un stade, à la base ... des sanctions prise par la ligue suite aux affrontements répétés entre sups de la même équipes et des tendance de certains groupe dit "non facho" mais très très con ...
je profite de votre présence massive amis parisiens pour éclairer ma lanterne sur quelques photos, j'éviterai de les laisser sur mon FTP trop longtemps
j'aimerais juste avoir votre avis la dessus
ce sont des photos prise au Velodrome bien entendu,
là j'imagine que c'est en rapport à la sortie la nouvelle Playstation en France cette croix sur le drapeaux (je précise que le drapeaux lui même ne me choque absolument pas, celui là un peu bcps ) ... de belles tête de vainqueurs en tout cas
... Lut *** ??? c'est quoi cette écharpe ?

LUTTONS contre le FASCISME en France c'est ça ?
Nos amis les tigris dans leur grande originalité très humaine et bonne enfant qui font d'eux les amis de tout les marseillais ...
après ça comment ne pas apprècier le mouvement qu'ils représentent ?
toujours nos amis les tigri venu habillé en petits chimistes dans leur grande bonté, la main sur le coeur, ils étaient venus donner un coup de main à la ville de Marseille pour nous aider à se débarrasser des petits rongeurs à longue queue, sans connation raciste bien entendu, un rat c'est amical ... et puis comme c'est des Oultra ben ils ont juste repris une idée d'un club italien, un peu comme les Marseillais le font quoi ...
ici le parquage parisien avec une bache tout en haut ... "???ion Cel??"
Dion Celine c'est ça ?
remarquez aussi en plein centre les joyeux supporter faire signe à leur amis marseillais ...
on sait qu'a Marseille on est pas les derniers à chambrer, mais le jour où on s'abaissera à ce niveau là
Bref en résumé, pour avoir dit qu'il y avait des fachos et qu'il devait y en avoir chez les tigris vu leur accoutrement tendencieux on dit que je raconte "de la merde" mais ce que je vois là sur ces photos, c'est de la MERDE et c'est ce qui me débecte plus que tout chez eux ... loin de moi l'envie de faire des amalgames avec les autres mais je sais que si on voyait ce genre de choses dans le parcage marseillais j'aurais honte ... sauf que je sais que celui qui s'amuserais à ça, se retrouverait entre 4 planches dans les minutes qui suivent ...
à bon entendeur, profitez bien des photos, je les vire de mon FTP d'ici demain