Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 9 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 9 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris l'été:

ce qui est cool: c'est moins plein (on va pas dire vide quand même), c'est tout plein de soleil, c'est plein de suedoises, danoises et autres néerlandaises ou américaines courte vétues [/quote]
Les italiennes non ? :coup: [/quote]
Les italiennes:
1) j'ai pas besoin d'attendre le mois d'aout pour les voir à paris :winkv: j'en ai une à la maison
2) en plus y en a moins à cette période à paname. Pour voir des italiennes faut plus viser vers paques! (l'été elles vont à rimini à savona ou a lecce)
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 8 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 8 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rat est un mot inventé après pas mal de messages d'auteuil au debut des 90 et decrivant la ville de marseille comme une ville poubelle. Les habitants de cette ville poubelle etant "logiquement" nommé les rats.
Ca c'est le côté pouplaire du terme, maintenant si le mec qui l'emploi course des blacks en faisant des cris de singe, c'est evident qu'il n'emploiera pas le mot rat comme ceci.

Encore une fois, tout depend de qui l'emploi, mais à la base ce terme n'est absolument pas raciste. [/quote]
:peur: :peur: :peur:
Même s'il ne l'est pas, comparer un être humain à un rat est digne des plus grands enculés de l'histoire.
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 9 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 9 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> VIENS PAS POURRIR LE PAYS BASQUE :mad: [/quote]
je fais qu'est-ce que j'veux :mad:
et ce, depuis que j'ai 1 an :mad:
j'suis plus basque que toi :mad:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
saiimon

Message par saiimon »

on a dit qu'on en parlait plus !!! :evil:

la on parle du mois d'aout (ou doute) a paris et ailleurs !

d'ailleur pou rmoi c'est le festival de theatre de rue d'aurillac qui dure 14 jours cette année :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On appelle bien les nantais "canaris"!!! Pourtant un canari c'est LAAAARGEMENT plus con qu'un rat!!!! ... et ils en font pas tout un plat eux!!

....

Oh!... une porte!! Ben j'vais la prendre tiens!!
scalpette

Message par scalpette »

et les sangliers des ardennes hein ! Qu'est-ce c'est con, qu'est-ce c'est moche et qu'est-ce ça pue un sanglier !
Pourtant ils s'en portent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jun 9 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 9 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> VIENS PAS POURRIR LE PAYS BASQUE  :mad: [/quote]
je fais qu'est-ce que j'veux :mad:
et ce, depuis que j'ai 1 an :mad:
j'suis plus basque que toi :mad: [/quote]
T'aurai pu aller en espagne ... sont tous cons là bas :blaz:

Bon ben tant pis ... boum :hmph:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

en plus je vous rappelle que cette année vous vous êtes fait enc ... niq ... bais .... vous avez perdu contre une équipe QUI A UNE CHAUVE SOURIS comme emblême! Alors merde!
Niko

Message par Niko »

oais mais nous le rat apparait nul part :oops:
Show must go on ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

la je m eleve contre ce qu a dis Niko

y a pas plus con qu un basque a par un corse peut etre :fuck:

j y suis allé une fois la bas j ai failli me taper direct pourtant hj avais rien dis
heuresmeent que les avants de Bayonne ont ete moins costauds que les avants parisiens ce jour la :peur:

bref j y mettrais plus les pieds dommage j ai trouvé cela joli mais bon le truc con c est que dans l Ariege il n y ai pas de mer sinon on n en parlerai meme pas de la cote basque

vive l etranger pdt les vacances la c est le pied
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ha oki en quelques heures d'absence le sujet c'est devenu "où tu passes tes vacances ?"

mdr3 mdr3
scalpette

Message par scalpette »

normal, un rat ça s'cache :oops:
prauwill

Message par prauwill »

edit doublon eu y a pas d option pour effacer nos propores messages ici?

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

interdiction parler de politique alors voila on parle de Paris la plus belle ville du monde et ou on passe nos vacances si les italiennes sont l a l ete etc....

en tout cas les rats parisiens sont bien present mais bon ils sont petits

je me souviens un jour de meditation intense j ai vu un rat qu etait aussi gros qun petit chien :peur: heuresement c etait pas a paris

RIP Joseph...
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la je m eleve contre ce qu a dis Niko

y a pas plus con qu un basque a par un corse peut etre :fuck:

[/quote]
tu chercherais pas un peu l'embrouille par hazard ? :???:

Pour te degouter, on a LKJ qu ipasse gratos le weekend prochain pour une des plus belle fete de quartier : la fete du Panier :fier: :clap:

Vous connaissait pas ca vous autres les fete de quartiers... :langue:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ben on a dit "pas de politique"... alors nous, consciencieux on a choisit un thème moins polémik! Demain c'est atelier maccramé sur OM Forum !! Vous allez voir que grace aux parisiens on va en faire un endroit constructif !
scalpette

Message par scalpette »

sisi, y'en a dans chaque quartiers de paris une fois dans l'année .... tain quelle surpriiiiiiiiiiiiise :oops: genre moi c'est passé, c'etait la derniere semaine de mai .....
braderie, le soir concert avec merguez party (nan le groupe invité n'etait pas les musclés :blaz: ) :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

c etait de l humour parisien l ami
j ai un de mes meilleurs potes qui est corse alors lol2

bon tu veuyx me degouter avec LKJ

ce monsieur en ce moment fait bcp de social car il passera a Montreuil gratuitement egalement le 20 juin il me semble pour les 10 ans du café la peche

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

effectivement les basques sont cons ... et soiffards :grinj:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

t'habites montreuil, la ville de la CGT :eek: ?
Niko

Message par Niko »

et pour faire plaisir à Nyrod ... les Corses aussi :oops:

D'ailleur y'a qu'en Corse que ma passagère ne gueule pas après la voiture de devant qui freine brutalement, après l'autre connard qui te refuse la priorité ou le gars qui te pousse alors que tu es dans une méga descente gravilloneuse en moto mdr3

Je crois que je vais habiter la bas :fier:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

non mais des qu il y a des concerts sympathiques et gratuit en pleinairt je me renseigne

Montreuil ville de ouf j ai un beau frere qui viens de ce coin la

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 9 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 9 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a dit qu'on en parlait plus !!! :evil:

la on parle du mois d'aout (ou doute) a paris et ailleurs !

d'ailleur pou rmoi c'est le festival de theatre de rue d'aurillac qui dure 14 jours cette année :beer: [/quote]
C'est tout nul maintenant le festival d'Aurillac :deg:
C'était mieux avant :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->interdiction parler de politique alors voila on parle de Paris la plus belle ville du monde et ou on passe nos vacances si les italiennes sont l a l ete etc....

en tout cas les rats parisiens sont bien present mais bon ils sont petits

je me souviens un jour de meditation intense j ai vu un rat qu etait aussi gros qun petit chien  :peur:[/quote]
il me semble que la politique n'avait rien a voir en effet, je crois qu'on parlais des actes fachos à l'intérieur d'un stade, à la base ... des sanctions prise par la ligue suite aux affrontements répétés entre sups de la même équipes et des tendance de certains groupe dit "non facho" mais très très con ...

je profite de votre présence massive amis parisiens pour éclairer ma lanterne sur quelques photos, j'éviterai de les laisser sur mon FTP trop longtemps
j'aimerais juste avoir votre avis la dessus
ce sont des photos prise au Velodrome bien entendu,

là j'imagine que c'est en rapport à la sortie la nouvelle Playstation en France cette croix sur le drapeaux (je précise que le drapeaux lui même ne me choque absolument pas, celui là un peu bcps ) ... de belles tête de vainqueurs en tout cas
... Lut *** ??? c'est quoi cette écharpe ? :???: LUTTONS contre le FASCISME en France c'est ça ?
Image

Nos amis les tigris dans leur grande originalité très humaine et bonne enfant qui font d'eux les amis de tout les marseillais ...
après ça comment ne pas apprècier le mouvement qu'ils représentent ? :vomit:
Image

toujours nos amis les tigri venu habillé en petits chimistes dans leur grande bonté, la main sur le coeur, ils étaient venus donner un coup de main à la ville de Marseille pour nous aider à se débarrasser des petits rongeurs à longue queue, sans connation raciste bien entendu, un rat c'est amical ... et puis comme c'est des Oultra ben ils ont juste repris une idée d'un club italien, un peu comme les Marseillais le font quoi ...
Image

ici le parquage parisien avec une bache tout en haut ... "???ion Cel??"
Dion Celine c'est ça ? :???:

remarquez aussi en plein centre les joyeux supporter faire signe à leur amis marseillais ...
Image

on sait qu'a Marseille on est pas les derniers à chambrer, mais le jour où on s'abaissera à ce niveau là :blaz:
Bref en résumé, pour avoir dit qu'il y avait des fachos et qu'il devait y en avoir chez les tigris vu leur accoutrement tendencieux on dit que je raconte "de la merde" mais ce que je vois là sur ces photos, c'est de la MERDE et c'est ce qui me débecte plus que tout chez eux ... loin de moi l'envie de faire des amalgames avec les autres mais je sais que si on voyait ce genre de choses dans le parcage marseillais j'aurais honte ... sauf que je sais que celui qui s'amuserais à ça, se retrouverait entre 4 planches dans les minutes qui suivent ...

à bon entendeur, profitez bien des photos, je les vire de mon FTP d'ici demain
max04300

Message par max04300 »

sinon habitant dans le Verdon, j'y reste pour les vacances, y'a tellement de chose à y voir et puis j'irai certainement faire quelques virées en italie, à 1h30 de route de chez moi, les clopes sont moins chère et l'alcool aussi, parce ouais j'ai plein de défaut, je fume, je bois et j'en passe !!!

:beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

... Lut *** ??? c'est quoi cette écharpe ?  :???: LUTTONS contre le FASCISME en France c'est ça ?
Image
LUTECE... :langue:
Nos amis les tigris dans leur grande originalité très humaine et bonne enfant qui font d'eux les amis de tout les marseillais ...
après ça comment ne pas apprècier le mouvement qu'ils représentent ? :vomit:
Image
Bouh les fachos :oops: (ah c'est pas là que je dois le dire??? :???: )
toujours nos amis les tigri venu habillé en petits chimistes dans leur grande bonté, la main sur le coeur, ils étaient venus donner un coup de main à la ville de Marseille pour nous aider à se débarrasser des petits rongeurs à longue queue, sans connation raciste bien entendu, un rat c'est amical ... et puis comme c'est des Oultra ben ils ont juste repris une idée d'un club italien, un peu comme les Marseillais le font quoi ...
Image
Bah vi, c'est sûrement très con, idiot, pas original ou tout ce genre de trucs, mais c'est pas du fasciste ce truc... C'est un prolongement du délire "ville sale>>rats>>dératiseurs"... T'as pas lu le fond des réponses des parisiens??? :???:

remarquez aussi en plein centre les joyeux supporter faire signe à leur amis marseillais ...
Image
lol2 lol2 lol2

SI T'ES FIER D'ETRE PARISIEN FRAPPE DANS TES MAINS :clap: :clap: :clap:

C'est sûrement les mêmes bras levés qu'a vu le Nigo depuis son banc de touche dans les tribunes... lol2

Sérieusement, faut essayer de distinguer la connerie du racisme... :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 9 2004, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 9 2004, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah vi, c'est sûrement très con, idiot, pas original ou tout ce genre de trucs, mais c'est pas du fasciste ce truc... C'est un prolongement du délire "ville sale>>rats>>dératiseurs"... T'as pas lu le fond des réponses des parisiens??? :???: [/quote]
Pourquoi personne me répond ?! :cry2:

Bon alors, les TM se rendent à Toulon également habillés comme ça, ou non ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

Sérieusement, faut essayer de distinguer la connerie du racisme...
Mouais Lutece j'avais compris, là non plus y'a pas de racisme ??

enfin tu me diras que c'est aussi de la conneries

j'ai pas trop pris la peine de chercher d'autres photos à ce sujet, mais si t'insiste je trouverai le temps de les retrouver
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah c'est pas pareil à Toulon, c'est nos copains... :peur:

Vous captez rien au principe de la chambre??? (qu'elle soit de mauvais goût ou non...) :???:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 9 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 9 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est pas pareil à Toulon, c'est nos copains... :peur:

Vous captez rien au principe de la chambre??? (qu'elle soit de mauvais goût ou non...) :???: [/quote]
Image

non je comprend pas explique
Répondre