<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 9 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jun 9 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ?
La pollution, la chaleur etouffante, les piliers de metro gluants, la plage sur les bords de Seine ?
Non je plaisante... :langue: [/quote]
tu dois pas connaitre paris alors pour dire ca
je prends mes vacances hors juillet aout justement car
1 il n y a plus personne trop occupé a bien polluer la mediterrannée
2 personne =Paris désert, Paris sans tous ces provinciaux rentrés chez eux ^pour les vacances ca fait du bien
3 donc le metro est desert aussi ou alors peuplé de touriste
moi je dis le kif
4 par contre un peu trop de touristes au parc et la ca plombe l ambiance
5 les soirées soud systeme au divan du monde devraient reprendre
bref que du bonheur

[/quote]
J'y habite depuis 13 ans ! :langue:
Mais sinon avant d'etre contraint par les vacances scolaires je prenais aussi mes vacances en dehors des periodes estivels pour deux raisons :
Profiter a fond de la plage et de la mer sans les touristes et etre 100% peinard et ne voir personne au travail pendant un mois car evidemment les parisiens (non de race provinciale

) qui bossent avec moi ne partagent pas vraiment ton amour de Paris l'ete.
Par contre j'avoue ma totale incompetence sur les soirees sound systeme