Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je prefere ma situation c est a dire savoir qu uil y a des fachos mais les reperer que d etre entourer de fachos sans le savoir

Pour les chiffres c'est quand même un peu plus compliqué que ça!! En gros à Paris c'est des coins friqués comme les beaux quartiers et les banlieues sud ouest qui font baisser la moyenne... dans les quartiers populaires ça tourne aussi autour de 15-20%

Ensuite: Boarf! moi Je préfère quand même être entouré de gens dont une minorité qui ont la haine honteuse plutôt que de savoir qu'il y a certains bars de la porte st cloud qu'il vaut mieux éviter (enfin surtout un)! [/quote]
Juste une question Stambroise sur ton pseudo?

A t il un rapport avec la prise d'assaut par les forces de Police de l'Eglise ST AMBROISE dans laquelle s'étaient réfugiés des centaines de sans papier ? :hmph:
19 WITHOUT
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc+Jun 9 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ Jun 9 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill, il serait de très bon goût d'arreter de parler de le Pen et des %ages du FN par région. Merci ! [/quote]
il serait peut etre bon d arreter de traiter les parisiens de fachos

la verité blesse t elle??? ninja??

aller de toute facon ce qui est sur c est que paris c est pas marseille et que le huis clos va sauter.....
sinon thiriez on va lui bruler les moustaches
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Juste une question Stambroise sur ton pseudo?

A t il un rapport avec la prise d'assaut par les forces de Police de l'Eglise ST AMBROISE dans laquelle s'étaient réfugiés des centaines de sans papier ?
oui! ...j'habite à côté! :winkv: ... et c'est aussi le nom de la station de métro et du quartier!

J'avoue que j'ai pas pensé au côté politique de la chose au moment de choisir... mais finalement j'en suis d'autant plus content!! (rassure toi je pense plus à la résistance des sans papiers qu'à la charge des CRS quand je dis ça)
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc+Jun 9 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ Jun 9 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill, il serait de très bon goût d'arreter de parler de le Pen et des %ages du FN par région. Merci ! [/quote]
il serait peut etre bon d arreter de traiter les parisiens de fachos

la verité blesse t elle??? ninja??

aller de toute facon ce qui est sur c est que paris c est pas marseille et que le huis clos va sauter.....
sinon thiriez on va lui bruler les moustaches [/quote]
1- Je ne suis pas blessé car ta "vérité" sur le sujet me laisse un peu perplexe.
2- Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
3- Tu fais exactement ce que tu reproches a certains de faire à propos des groupes de supporters. C'est a dire une vulgarisation des faits exagérée.
4- De toute facon, si le sujet des groupes de supporters peut etre un sujet de discussion ici, la politique n'en est pas un. On l'a souvent répété.

:beer:
prauwill

Message par prauwill »

je suis d accord avec ton 3 ninja

mais qu est ce tu veux certains on leur parle normalement ils surencherissent....

bref pasde politique pas ni pwoblem

RIP Joseph...
saiimon

Message par saiimon »

le titre du sujet c'est pas P mort de rire? :???:

Pasque la je voi spas beaucoup de gens mort de rire.... :nawak:

:grinj:

sinon, pour prauwill, on dit pas que la region n'a pas (beaucoup) de fachos. mais estce que habiter une region ou ils sont en force nous empeche de denoncer ceux qu'on voit ailleurs?

edit : mais on a dit pas de politique donc je vais en rester la... sinon, il fait beau a paris? pasque nous il fait super beau :fuck2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

peut etre saiimon mais y'a un proverbe qui parle de brin de paille dans l'oeil du voisin et de poutre dans le tien ...

enfin je m'en souviens pas mais ça reflète exactement ce que tu dis :peur:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

arretez de parler politique je v me faire jeter encore merde

Paris a toujours ete revolutionnaire anti facho etc...

sinon il fait tres beau a Paris quique moins la tres orageux plus de 30 degré le pied
les touristes sont bien presentes et ca ca fait plaisir

les terrasses sont pleines de japonaises, anglaises,italiennes etc...
bref en ce moment a paris c est le pied mais je dis vivement juillet aout ou la majorité vont polluer les plages et nous qui restons avons droit au calme et aux touristes mmmmmm

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ? :grinj:

La pollution, la chaleur etouffante, les piliers de metro gluants, la plage sur les bords de Seine ? :grinj:

Non je plaisante... :langue:
saiimon

Message par saiimon »

avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin enleve la poutre qui est dans le tien :beer:

Mais ne t'inquiete pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d'expliquer aux gens, d'ici et d'ailleur, (et c'est parfois dur de pas s'enerver) que le fn est facho. et ce grace a des asso, quand on me prend en stop, à l'ecole, en famille( :deg: )....
pasque c'est surtout ca le probleme ici !
des gens vote fn pour des arguments a la con sans se rendre compte de ce qui est proposé reelement... :deg:

exemple : je vote fn pasque mon petit frere s'est fait taper par des arabes (daikat voit surement de qui je parle.. pas de lui attention hein pas de mal entendu!) je dis pas que c'est mieux d'etre con que d'etre facho (c'est peut etre mieux que d'etre les deux) :nawak:

et c'est pas ces gens la (ca me rappelle une chanson ca :smilej: ) qui vont faire le salut nazi au stade.

edit : et merde j'avais dit que je m'arretais la... ce coup si c'est le bon
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Invité

Message par Invité »

S'il te plait saiimon ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre...

Pas de politique et surtout pas de FN sur ce forum.

Merci :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-White label+Jun 9 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 9 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas faux du tout :winkv:

bon apres scalpette tu me la passe? [/quote]
rien compris :peur: :hmph: :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
saiimon

Message par saiimon »

excuse moi :beer:

Moi mon moi doute sera plutot irlandais :smilej: et d'ailleur si y en a qu ion de sbons plans la bas, je susi preneur ! :beer:

edit oh la faute... moi doute... mais je laisse c'est marrant en fait... pasque je sais pas exactement ce que je vas faire... c'est donc bien le moi doute...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Ninjaglz+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninjaglz)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de politique et surtout pas de FN sur ce forum. [/quote]

Le Pen a prolongé à Strasbourg, Berlusconi a déclaré que Shevshenko était intransférable, et Khadafi est vraiment une grosse merde <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>au football</span> :oops:

Allez-y, mettez moi en lecture seule :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 9 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 9 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ? :grinj:

La pollution, la chaleur etouffante, les piliers de metro gluants, la plage sur les bords de Seine ? :grinj:

Non je plaisante... :langue: [/quote]
y'a pas pire ville en france à ma connaissance que paris l'été :cry2:
moi qui deteste la chaleur, putain j'ai envie d'affronter des CRS rien que pour avoir leur jet d'eau super puissant ds la gueule, tellement je souffre quand arrive la canicule ds notre bonne vieille ville :cry2:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 9 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 9 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ? :grinj:

Non je plaisante... :langue: [/quote]
tu dois pas connaitre paris alors pour dire ca
je prends mes vacances hors juillet aout justement car
1 il n y a plus personne trop occupé a bien polluer la mediterrannée :fier:
2 personne =Paris désert, Paris sans tous ces provinciaux rentrés chez eux ^pour les vacances ca fait du bien
3 donc le metro est desert aussi ou alors peuplé de touriste
moi je dis le kif
4 par contre un peu trop de touristes au parc et la ca plombe l ambiance
5 les soirées soud systeme au divan du monde devraient reprendre

bref que du bonheur :fier:

RIP Joseph...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi c'est la seule période que j'appréciais à paris. l'été dernier fut du bonheur!
prauwill

Message par prauwill »

edit 2 fois le meme post desolé :beer:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 9 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 9 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ?  :grinj:

La pollution, la chaleur etouffante, les piliers de metro gluants, la plage sur les bords de Seine ?  :grinj:

Non je plaisante...  :langue: [/quote]
y'a pas pire ville en france à ma connaissance que paris l'été :cry2:
moi qui deteste la chaleur, putain j'ai envie d'affronter des CRS rien que pour avoir leur jet d'eau super puissant ds la gueule, tellement je souffre quand arrive la canicule ds notre bonne vieille ville :cry2: [/quote]
pas d accord avec toi l ami
perso aout a panam le pied

et puis qd tu vis en banlieue c est qd meme pas la meme

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

mouarf prauwill, j'pense que ce qui nous distingue, c'est que je supporte pas la vie au-dessus de 22/23° :nawak: Et à paris, au-dessus de 30, les effets st demultipliés, y'a pas de vent, y'a la pollution qui garde la chaleur, on a le sentiment d'etouffer sur place.
Effectivement y'a carrement moins de monde, les gens flanent, mais moi j'suis terré chez moi, j'prends 6 douches par jour et j'dors pas la nuit, donc on repassera niveau bonheur :grinj:
M'enfin generalement l'été, j'vais polluer l'atlantique ( :coup: les bordelais) ou la montagne ou la campagne, voir l'etranger ..... par contre je pollue jamais la mediterrannée, c'est pas ma cam :oops: ..... trop chaud, trop d'monde :mad:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 9 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 9 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux attaquer un sujet polemique sur : Les bonheurs du mois d'aout a Paris ?  :grinj:

La pollution, la chaleur etouffante, les piliers de metro gluants, la plage sur les bords de Seine ?  :grinj:

Non je plaisante...  :langue: [/quote]
tu dois pas connaitre paris alors pour dire ca
je prends mes vacances hors juillet aout justement car
1 il n y a plus personne trop occupé a bien polluer la mediterrannée :fier:
2 personne =Paris désert, Paris sans tous ces provinciaux rentrés chez eux ^pour les vacances ca fait du bien
3 donc le metro est desert aussi ou alors peuplé de touriste
moi je dis le kif
4 par contre un peu trop de touristes au parc et la ca plombe l ambiance
5 les soirées soud systeme au divan du monde devraient reprendre

bref que du bonheur :fier: [/quote]
J'y habite depuis 13 ans ! :langue:

Mais sinon avant d'etre contraint par les vacances scolaires je prenais aussi mes vacances en dehors des periodes estivels pour deux raisons :

Profiter a fond de la plage et de la mer sans les touristes et etre 100% peinard et ne voir personne au travail pendant un mois car evidemment les parisiens (non de race provinciale :roll: ) qui bossent avec moi ne partagent pas vraiment ton amour de Paris l'ete. :grinj:

Par contre j'avoue ma totale incompetence sur les soirees sound systeme :eek:
White Label

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-White label+Jun 9 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 9 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas faux du tout :winkv:

rien compris :peur: :hmph: :langue: [/quote]
tu me la passes?
Image
prauwill

Message par prauwill »

ecoute man chacun ses gouts je pense plutot que c est du reflexe primaire
ete = vacances

perso moi je prefere le mois de juillet aout
il y fais beau chaud ( et encore c est relatif!!!) et il n y a plus personne le pied

tu bosses avec de vrais parisiens toi non de race provinciale :eek: je pensais qu on n etais plus qu une poignée :grinj:

pour scalpette moi non plus je ne pollue pas ce coin la du monde car d une la population locale est souvent fort peu sympathique ( je parle avec les touristes pas en general) et je prefere donner ma thune a d autres

je prefere aller me baigner dans la mediterranée du coté du Maroc :clap:

et puis moi j aime Paris je trouve que c est la plus belle capitale que j ai vu avec Amsterdam et Phnom Phen qui a son charme egalement
Paris ca deboite

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Paris l'été:

ce qui est cool: c'est moins plein (on va pas dire vide quand même), c'est tout plein de soleil, c'est plein de suedoises, danoises et autres néerlandaises ou américaines courte vétues, c'est les apéro du canal saint martin, les ciné en plein air de la vilette, la ville sans ses inconvénients (embouteillages etc.)

ce qui est pas cool: quand il fait chaud IL FAIT CHAUD!!!!!!! (déjà la à l'instant T je nage mais quand je repense à l'an dernier brrrr!), y a plein de truc cool qui sont fermés, tous les groupes et les DJ cool sont chez ces C.... de provinciaux pour donner de l'animation aux parisiens en vacances, y a des touristes au parc

l'été à marseille:

les trucs coool: y a la mer, le soleil et du vent (juste ce qu'il faut). en plus les parisiens arrivent (avec leurs DJ's, leurs groupes etc.)
les trucs pas cool: y a les parisiens qui arrivent (donc plages sales, embouteillage, pollution, stresse et cuir chevelu abimé) et y a aussi plein de trucs fermés!!

mdr2
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-White label+Jun 9 2004, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 9 2004, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-White label+Jun 9 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 9 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas faux du tout :winkv:

rien compris :peur: :hmph: :langue: [/quote]
tu me la passes? [/quote]
mais quoi ça ? (je sens la blague pourrie à la olmeta ds la ferme :oops: ) :???:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris l'été:

ce qui est cool: c'est moins plein (on va pas dire vide quand même), c'est tout plein de soleil, c'est plein de suedoises, danoises et autres néerlandaises ou américaines courte vétues [/quote]
Les italiennes non ? :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

SCALPETTE VIENS PAS POURRIR MES PLAGES :mad:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 9 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 9 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SCALPETTE VIENS PAS POURRIR MES PLAGES :mad: [/quote]
je vais pas à bordeaux, j'ai une maison et de la famille ailleurs ..... un peu plus au sud encore :fuck2:
Niko

Message par Niko »

VIENS PAS POURRIR LE PAYS BASQUE :mad:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Sinon... boum :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre