Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

nan, ça c'est parce que tu trouveras toujours des "bizarreries" chez les TM ... y'a aussi eu leur coup de on quitte l"union des supporters parce que y'avait des bagarres qui donnaient une mauvaise image chez les autres .... quand on voit leur 2e partie de saison et même leur passé ça fait forcement bizarre.
Enfin à ce niveau là, c'est pas mon groupe, ils font ce qu'ils veulent j'peux pas justifier leur choix à leur place.
Par contre, je sais s'ils sont fachos ou pas et il n'y a pas debat là-dessus .... je sais même pas pourquoi vous me parlez de débat posé avec chacun qui amene ses arguments.
J'ai un mec qui accuse, qui dit que y'a des fachos parmis eux, qui dit qu'il sait très bien comment ils ont utilisé le mot rat ....
pour moi y'a même pas debat, c'est tellement le contraire de la verité, qu'est-ce tu veux faire comprendre à un mec qu'a même pas la retenue de ne rien affirmer ou sous-entendre quand il ne sait pas ?
Je le traite comme de la merde ? je m'en cache pas ! Mais qu'on me dise pas que j'empêche le debat, ce debat j'en veux pas ou plutôt j'en veux plus, j'ai tout expliqué des dizaines de fois par le passé, j'ai dit que les fachos vous alliez les chercher en face, que les tenues de chimistes, c'etait pas de bon gout, certes, mais que ce n'etait pas là un signe nazi, juste de la chambre en rapport avec les messages que l'on voit depuis 1992 au parc et même en dep chez vous. On a decidé ici que c'etait justifier l'injustifiable, très bien ! J'en ai cure, prauwill explique tout très bien et en sait visiblement beaucoup, je pense qu'au bout de quelques mois il n'aura plus la patience de les re-expliquer gentiment aux mêmes personnes 20 fois.
Donc puisqu'à la 20e y'a un mec qui balance : oué sur l'blog il a un pote qui se dit votant FN et et appartenant aux TM donc me faites pas croire que ..... bah nan y'aura plus de debat pour ma part, y'aura juste des verités à lui balancer à la tronche sur ce qu'on peut se permettre de dire et de ne pas dire.

En l'occurence, on a pas le droit de taxer un groupe de racisme quand on a aucune preuve, ou alors qu'il apporte les preuves et là y'aura peut-être debat pour voir si ces preuves sont à prendre en compte.

Pour le droit mon cher white, moi c'est à la sorbonne, au moins j'ai pas martinez, j'ai esclassan en finances publiques :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la j avais pas lu ca mais tu dis de la merde man [/quote]
tu ne m'en voudras pas si j'évite le débat, j'apprécie moyennement ton introduction .... man :roll:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

la je dis rien parcque c'est des choix perso...
mais comme j'ai connu les 2 je peux dire qu'au niveau qualité de vie y'a pas photo :beer:
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu ne m'en voudras pas si j'évite le débat, j'apprécie moyennement ton introduction .... man :roll: [/quote]
faudra que tu comprennes que y'a aucun debat, on te dit que t'as dit d'la merde, c'est tout ..... c'est un fait ..... pour nous les tigris, c'est pas un nom, c'est des gens qu'on cotoie et connait.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

prauwill et scalpette, si vous disiez : "ce que tu dis est faux", au lieu de "tu dis de la merde", ça vous couterait rien et ça serait mieux pour tout le monde :roll:
Monde de m**de
max04300

Message par max04300 »

Je le traite comme de la merde ? je m'en cache pas

:roll: je voudrais te voir en face pour vérifier si t'as autant de phrasé ...

George ... si je lui dis que c'est une merde, ça passe je suppose ??
parce là ça commence à faire un peu bcps et je crois qu'il s'en balance un peu de tes conseils, il attend que je pète un câble, mais si je le fais ce sera pas sur mon clavier, j'ai passé l'âge :roll:
scalpette

Message par scalpette »

un type traite un groupe de fachos sans preuve et faut bien faire gaffe à lui dire "ce que tu dis est faux" au lieu de "ce que tu dis est de la merde" :eek:

nan nan, je confirme, c'est bien d'la merde, ça va plus loin que la fausseté.
On dit quelque chose de faux quand on evoque des faits qui n'en sont pas. En l'occurence il tire SES conclusions de je n'sais quoi .... quand les conclusions sont d'la merde, "bah c'est d'la merde quoi" copyright j-p coffe
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Pas de règlements de compte personnels ici ! Si vous voulez, et je sais que vous le voulez, que ce topic reste ouvert et que le débat avance, règlez vos comptes par mp :oops:
Sinon je ferme, m'en fous moi, je connais les tigris, je sais pourquoi je les déteste, et c'est pas parce qu'ils sont fachos :roll:
Monde de m**de
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jun 9 2004, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jun 9 2004, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de règlements de compte personnels ici ! Si vous voulez, et je sais que vous le voulez, que ce topic reste ouvert et que le débat avance, règlez vos comptes par mp :oops:
Sinon je ferme, m'en fous moi, je connais les tigris, je sais pourquoi je les déteste, et c'est pas parce qu'ils sont fachos :roll: [/quote]
nan c'est parce qu'ils ont insulté dépé c'est ça ?
Bah là vous voyez, je fermerai ma gueule et je les defendrai pas, c'est un fait.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jun 9 2004, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jun 9 2004, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de règlements de compte personnels ici ! Si vous voulez, et je sais que vous le voulez, que ce topic reste ouvert et que le débat avance, règlez vos comptes par mp  :oops:
Sinon je ferme, m'en fous moi, je connais les tigris, je sais pourquoi je les déteste, et c'est pas parce qu'ils sont fachos  :roll: [/quote]
nan c'est parce qu'ils ont insulté dépé c'est ça ?
Bah là vous voyez, je fermerai ma gueule et je les defendrai pas, c'est un fait. [/quote]
pas touche à Max :nawak:
19 WITHOUT
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 9 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 9 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 9 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 9 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu ne m'en voudras pas si j'évite le débat, j'apprécie moyennement ton introduction .... man :roll: [/quote]
je t en veux pas man

je m en tape surtout de savoir qu a marseille vous nous prenez tous pour des fachos j ai l h abitude c est pas un soucis

et oui tu dis de la merde sur lers tigris tu connais rien d eux apparement et tu dis qu ils sont fachos
anti marseillais c est sur mais fachos loin de la

apres le debat je m en tape je sais encore d ou viendront les principales voix du fn dimanche au sud de la loire voir meme au sud de Lyon par chez nous ils ont du mal et c est le principal apres que tu penses que les tigrissont fachos pense ce que tu veux ca me derange pas
perso je pense bien que les gens du sud sont des fachos ca t empeche pas de dormir
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-White label+Jun 9 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 9 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la je dis rien parcque c'est des choix perso...
mais comme j'ai connu les 2 je peux dire qu'au niveau qualité de vie y'a pas photo :beer: [/quote]
ca depend ou tu vis man
perso c est dans le coin des joueurs du psg tu connais les yvelines je pense qu au niveau qualité de vie c est cool

sinon pour les modos desolé mais j ai deja dis a mac qu il disait des choses fausses il en dis encore de plus grosses ca devient dire de la merde
c est comem si je disais les winners sont des fachos ( des barres qd meme) parcequ un mec au micro a insulté Marlet de tous les noms ( les amalgames ne sont jamais tres bonnes

apres c est vraiment les tigris qui avaient insulté Dépé???

j avais souvenir d un autre groupe

mais c est vrai que le coupe de la dope

je prefere largement les chambres sur un capo emblematique de l om qui apparement ne fais pas chier que les sup adverses :grinj:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

oui il parait qu'ils sont juste très très con et qu'ils s'en fouttent de ce qu'on en pensent, à partir de là je vois pas pourquoi je devrais tenter de comprendre la signification exacte de leur accoutrement de très mauvais goût ... pour moi c'est des cons, point final
surtout quand à quelques mètre d'eux y'a des croix celtes sur des drapeaux tricolores ... :blaz:
on veut bien faire l'effort de ne pas tous les mettre dans le même sac, mais ça ne m'empêche pas de gerber sur les fachos, quelques soit leur groupe et leur club et c'est mon seul discours !

veulent dératiser, mais chez eux "Rat" c'est un petit rongeur, mais c'est moi qui dis de la merde, c'est clair que eux c'est trop classe leur mouvement ... qui à l'origine n'est pas fachos bien entendu, personne ne dira le contraire

c'est carrément Mystique quoi :roll:

c'est clair que si un jour y'a des signes fascistes au SW on ne pourra rien dire, vu qu'a la base c'est pas des fachos

sinon tu peux dire au défendeur des causes perdues, pour la énième fois que je n'ai traîté aucun groupe de facho et que quand bien même je l'aurai fais, j'en aurais carrément rien à fouttre, tout comme eux se fouttent de ce qu'on en pensent ... :blaz: s'il veut rétablir la vérité et faire des groupes parisiens des exemples sur tout les forums marseillais, va falloir qu'il s'accroche, c'est pas gagné /..; faut pas qu'il s'acharne sur mon opinion elle est largement partagée ... qu'il ne me fasse pas la faveur de vouloir me mettre sur le bon chemin, j'en ai rien à cirer de ceux qui se fouttent de ce qu'on en pensent et qui prennent ça pour du chambrage dit "de bonne guerre"

quand on est con et qu'on ne mesure pas les conséquence de ses actes faut assumer et ne pas attendre de la compréhension de ceux qui sont attaqué, pour moi le message était clair et je compte pas en discuter avec un type qui me parle sur ce ton ... :blaz: rien a fouttre des TM, BB et autres débiles du Parc, je leur pisse au cul, quand aux autres, ceux qui sont correct, j'ai rien contre eux, ce sont des supporters tout comme moi et je respecte
je ne pense pas avoir fais naitre et nourri la haine entre marseillais et parisiens, bien au contraire, je peux vous retrouver des sujets la dessus ... :roll:

faut pas me donner autant d'importance et laisser chacun avoir son jugement la dessus, j'ai le mien et c'est pas la peine de vouloir m'en dévier avec des "t'es de ma merde" ni détourner mes propos pour se permetre de m'insulter en toute impunité :blaz:

je repondrai aps aux insultes, ça n'en vaut pas la peine, un peu trop facile sur un clavier

"t'es de la merd" tu vois moi aussi je peux l'écrire ... :roll:
prauwill

Message par prauwill »

la je te rejoins

mais je n ai aps dis que t etais une merde j ai dis que tu disais de la merde nuance

et apres les amalgames vu que tu les enchaines ca sert a rien
les Boulogne Boys sont egalemetn apolitiques et ne controllent pas toute la tribune boulogne

mais bon tu dois pas savoir dc t es escusable

et pour ce qui est de voir des tigris et des fachos a coté bah a Marseille c est union sacré vu tout ce que les sups se prennent sur la gueule ( il parait que cela s est calmé d ailleurs cette année moins de motivés en face pour balancer des boulons ou autres piles taillées) il y a union sacrée
apres t as entendu des histoires au Mans ou l année derniere au parc la c etait pas l union sacrée

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon c'est un poil chaud ce topic... mais j'y mets les pieds quand même:

1) les tigris sont pas fins (voir même pas du tout dans certains cas cf: DP) mais a-bso-lu-ment pas fachos! (et ils le payent assez en ce moment!)
2) le mot "rats" dans le sens que lui donnent les ultras vient d'italie: il a été "utilisé" pour la première fois dans les années 80 par les gars du "settembre bianconero 1974" d'Ascoli pour désigner les Napolitains puis par extension toutes les équipes du sud! Ca s'est ensuite répandu dans toutes les curve du nord de l'italie. Je crois (mais la je suis moins sur) que ce sont aussi eux qui se sont rendu à naples déguisés en dératiseurs. Je pense personellement que c'est cette référence que voulaient prendre les tigris (marseille = ville du sud sale etc.) en copiant leurs déguisements.

Le problème c'est que les ultras d'Ascoli font partie des plus fascistes d'italie (avec les laziali et les gars du hellas verone) et que il NE FAIT AUCUN DOUTE que pour eux le terme rat (et les déguisements) avaient un double sens. Ce double sens n'est pas partagé par tous les virages d'italie (les gars de la samp bien connus par le CU84 et ceux du torino et du milan -plutôt de gauche- l'ont aussi utilisé) mais ça reste douteux.

Voila. C'est pas fin (loin de la) et les questions que vous vous posiez sont légitimes... mais en ce qui concerne les tigris vous vous trompez de cible
scalpette

Message par scalpette »

je sais pas où t'as vu qu'ils tentaient de te faire changer d'avis, où t'as vu qu'ils assumaient pas l'image qu'ils avaient chez certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, car la seule source d'info qu'ils aiment à prendre c un blog d'un gamin de 15 ans qu'est allé 1 fois dans sa vie au parc .....

J'te signale que y'a aucun tigris là, par contre y'a 2 personnes qui sont là pour partager, qui connaissent le parc et qui auraient pu t'informer si t'avais eu la volonté d'apprendre au lieu d'affirmer.
Tu vas m'dire que tu veux pas apprendre car tu t'en branles des TM et autres ..... bah très bien, n'apprends pas, mais n'affirme rien alors ou alors attends toi à te faire remettre en place. Tout omme prauwill, je me fous de ce que tu peux penser des parisiens, du parc etc .... pour la simple et bonne raison que tu n'en connais rien. Par contre, ton avis tu t'le gardes si c'est pour affirmer n'importe quoi. Tu as clairement dit que y'avait du fachisme ds ce groupe, le nie pas, y'a rien de plus limpide ds ton texte. T'es sur un forum, que tu gardes ton opinion j'en ai cure, que t'affirmes des conneries, moins. Et ça c'est en mon nom, de supporter parisien lambda, pas au nom de n'importe quel groupe ..... j'espere que tu l'as pigé, parce qu'au vu de ton texte, on a l'sentiment que j'parlerai au nom des tigris et parce que j'm'en prends à toi, ça signifierait qu'ils n'assument pas leur image :eek: on nage en plein delire quoi, comme d'hab :eek:

Enfin, puisque tu aimes encore affirmer n'importe quoi ..... j'attends les preuves des drapeaux français avec une croix celte à côté des TM quand ils etaient en chimistes .... encore de la bonne legende urbaine ça.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ah oui... autre précision concernant l'origine du "rats": les ultras de naples sont eux aussi fachos (en tout cas un des deux virage... l'autre est apo) et les supp d'ascoli voulaient vexer cette frange d'extr-droite en utilisant ce terme.
scalpette

Message par scalpette »

et ultime precision, déjà dites et redites, le terme rat est apparu en 1er à auteuil dans un chant inventé par les LF .... aucun rapport avec boulogne (ha si les 5 fondateurs du groupe en sont issus), mais alors dans l'genre groupe pas fachos, les LF y'a pas mieux :blaz:
Evil

Message par Evil »

laisse tomber Max, on ne fait pas d'un chien un chat...c'est pas un debat, c'est un dialogue de sourds...perd pas ton temps avec ceux qui essayent de te prouver que tu as tort, alors qu'on sait tres bien qui a raison ou tort... :winkv:

c'est bien connu, a Paris y a pas de fachos, y a pas de drapeux francais, pas de skins, ils nous traitent pas de rats, ca vote pas FN....tu comprends vraiment rien Max !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 9 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 9 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber Max, on ne fait pas d'un chien un chat...c'est pas un debat, c'est un dialogue de sourds...perd pas ton temps avec ceux qui essayent de te prouver que tu as tort, alors qu'on sait tres bien qui a raison ou tort... :winkv:

c'est bien connu, a Paris y a pas de fachos, y a pas de drapeux francais, pas de skins, ils nous traitent pas de rats, ca vote pas FN....tu comprends vraiment rien Max !! :grinj: [/quote]
genre de reponses de mecs qui veut pas apprendre et dont on se fout qu'il ait un avis forgé ..... heureusement que t'es là pour soutenir le bon max, j'pense que là il se sentait seul d'un coup :roll:
Seul truc qui m'fait plaisir, c'est que les fanas qui s'interressent un peu au mouvement et voient plus loin que le bout de leur tribune savent les multiples differences au parc et qui a effectivement tord et raison dans ce que vous appellez "debat" (j'en vois tjrs pas moi) et c'est le contraire de toi mon bon evil :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 9 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 9 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber Max, on ne fait pas d'un chien un chat...c'est pas un debat, c'est un dialogue de sourds...perd pas ton temps avec ceux qui essayent de te prouver que tu as tort, alors qu'on sait tres bien qui a raison ou tort... :winkv:

c'est bien connu, a Paris y a pas de fachos, y a pas de drapeux francais, pas de skins, ils nous traitent pas de rats, ca vote pas FN....tu comprends vraiment rien Max !! :grinj: [/quote]
Je pense pas que tu trouve ici un seul post parisien qui confirme ce que tu dit ou même qui le laisse penser. C'est juste qu'il faut pas se tromper de cible ni d'accusation quand on émet un jugement.

Ceci dit je comprends tout à fait que vous ne soyez pas au courant des "petites affaires internes à la vie des virages parisiens et que vous n'en ayez même rien à foutre... on est juste la pour essayer d'informer et de tempérer - avec certes un peu de véhémence et de fougue qu'expliquent une passion sans borne :winkv: de la part de mon camarade rouge et bleu "scalpette" - vos jugements lorsqu'on les trouve hatifs!

Bref les tigris sont pas fin mais pas fafs non plus!! :fier:
Invité

Message par Invité »

visiblement le debat est pari d'un match a Hui CLo pour en arrivé au fachot ...
Meme si a Stras' c'est a cause de tout ca que la sanction est tombé...
Maintenant jpense que c'est pas notre souci et qu'il es innutile de parlé de tout ca sur un Forum de l'Om chacun lave son linge sale en famille....

Enfin bref les TM on quand meme une mentalité bizarre quand on voi qu'ils sont parti de l'union des Ultras , qui ensuite sorte des messages a notre encontre a tout les matchs en se prenant pour des Ritals et en plus de ca qui insulte les morts...
Jparlepas du KOB car c'est qu'une minorité dans le KOP...Meme si .....
Enfin voila se que j'avais a dire...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 9 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 9 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ultime precision, déjà dites et redites, le terme rat est apparu en 1er à auteuil dans un chant inventé par les LF .... aucun rapport avec boulogne (ha si les 5 fondateurs du groupe en sont issus), mais alors dans l'genre groupe pas fachos, les LF y'a pas mieux :blaz: [/quote]
arretes les LF ce sont des gros fafs man
ils ont le drapeau tricolore a chaque match

je tiens a preciser que je ne distingue que tres peu les couleurs lol2 :peur:

et pour ceux que ca derange le drapeau francais franchemetn je ne comprends pas
il n y a qu en france ou le drapeau national est vu comme un signe de facsisme
mais c est une mode qui a quoi 5-6 ans car avant tout le monde s en battais des drapeaux francais
meme a marseille certains tifos etaient faits avec pas mal de drapeau francais

et pour celui qui parle de fn moi je regarde les chiffre
marine le Pen : meme pas 10/100 aux dernieres elections

candidat fn a marseille : plus de 20/100

je prefere ma situation c est a dire savoir qu uil y a des fachos mais les reperer que d etre entourer de fachos sans le savoir :french:

RIP Joseph...
White Label

Message par White Label »

pas faux du tout :winkv:

bon apres scalpette tu me la passe?
Image
max04300

Message par max04300 »

pas faux ... mais complètement hors sujet, sinon je te répliquerai que Le Pen fut présent au tour final des dernières elections présidentielles et tu me diras qu'il n'y a pas de rapport ...

pour le reste pas le temps d'y répondre mais je le trouverai plus tard
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

je prefere ma situation c est a dire savoir qu uil y a des fachos mais les reperer que d etre entourer de fachos sans le savoir

Pour les chiffres c'est quand même un peu plus compliqué que ça!! En gros à Paris c'est des coins friqués comme les beaux quartiers et les banlieues sud ouest qui font baisser la moyenne... dans les quartiers populaires ça tourne aussi autour de 15-20%

Ensuite: Boarf! moi Je préfère quand même être entouré de gens dont une minorité qui ont la haine honteuse plutôt que de savoir qu'il y a certains bars de la porte st cloud qu'il vaut mieux éviter (enfin surtout un)!
prauwill

Message par prauwill »

tigris facho c est hors sujet aussi

et pour le pen s il est passé au second tour il peut dire merci a marseille

je repondais a evil 13

bref le match a huis clos faut pas rever ils vont revenir sur la peine et on pourra voir notre chere equipe partceque sinon les bourges du 16 ont interet a migrer pour le week end

en plus cela a ete des plus calmes au stade de france a par quelques soucis a la mi temps les gardes mobiles ne voulant pas qu on aille pisser

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 9 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 9 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je prefere ma situation c est a dire savoir qu uil y a des fachos mais les reperer que d etre entourer de fachos sans le savoir

Pour les chiffres c'est quand même un peu plus compliqué que ça!! En gros à Paris c'est des coins friqués comme les beaux quartiers et les banlieues sud ouest qui font baisser la moyenne... dans les quartiers populaires ça tourne aussi autour de 15-20%

Ensuite: Boarf! moi Je préfère quand même être entouré de gens dont une minorité qui ont la haine honteuse plutôt que de savoir qu'il y a certains bars de la porte st cloud qu'il vaut mieux éviter (enfin surtout un)! [/quote]
perso je passe pas devant ce bar qd je v au parc comme cela je suis peinard ce bar est archi connu et je l evite

mais qu est ce tu veux faire
qd il y a un soucis les crs sont plus enclins pour etre du coté des fafs que des mecs qui viennent des cités

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 9 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 9 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber Max, on ne fait pas d'un chien un chat...c'est pas un debat, c'est un dialogue de sourds...perd pas ton temps avec ceux qui essayent de te prouver que tu as tort, alors qu'on sait tres bien qui a raison ou tort... :winkv:

Le hors-sujet total :peur:

C'est toi qui est prof non? Et tu sais même pas lire? :peur:
Invité

Message par Invité »

Prauwill, il serait de très bon goût d'arreter de parler de le Pen et des %ages du FN par région. Merci !
Répondre