Enfin à ce niveau là, c'est pas mon groupe, ils font ce qu'ils veulent j'peux pas justifier leur choix à leur place.
Par contre, je sais s'ils sont fachos ou pas et il n'y a pas debat là-dessus .... je sais même pas pourquoi vous me parlez de débat posé avec chacun qui amene ses arguments.
J'ai un mec qui accuse, qui dit que y'a des fachos parmis eux, qui dit qu'il sait très bien comment ils ont utilisé le mot rat ....
pour moi y'a même pas debat, c'est tellement le contraire de la verité, qu'est-ce tu veux faire comprendre à un mec qu'a même pas la retenue de ne rien affirmer ou sous-entendre quand il ne sait pas ?
Je le traite comme de la merde ? je m'en cache pas ! Mais qu'on me dise pas que j'empêche le debat, ce debat j'en veux pas ou plutôt j'en veux plus, j'ai tout expliqué des dizaines de fois par le passé, j'ai dit que les fachos vous alliez les chercher en face, que les tenues de chimistes, c'etait pas de bon gout, certes, mais que ce n'etait pas là un signe nazi, juste de la chambre en rapport avec les messages que l'on voit depuis 1992 au parc et même en dep chez vous. On a decidé ici que c'etait justifier l'injustifiable, très bien ! J'en ai cure, prauwill explique tout très bien et en sait visiblement beaucoup, je pense qu'au bout de quelques mois il n'aura plus la patience de les re-expliquer gentiment aux mêmes personnes 20 fois.
Donc puisqu'à la 20e y'a un mec qui balance : oué sur l'blog il a un pote qui se dit votant FN et et appartenant aux TM donc me faites pas croire que ..... bah nan y'aura plus de debat pour ma part, y'aura juste des verités à lui balancer à la tronche sur ce qu'on peut se permettre de dire et de ne pas dire.
En l'occurence, on a pas le droit de taxer un groupe de racisme quand on a aucune preuve, ou alors qu'il apporte les preuves et là y'aura peut-être debat pour voir si ces preuves sont à prendre en compte.
Pour le droit mon cher white, moi c'est à la sorbonne, au moins j'ai pas martinez, j'ai esclassan en finances publiques