<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a un mecs sur ce putain de Blog à la con qui se revendiquent "Tigris" et qui se dit pro FN et anti rat ... comme quoi faut pas dire non plus qu'aucun d'entre eux ne sont fachos ... et pour eux "dératisation" voudrait dire que Marseille est une ville pleine de rat ... mouais, je veux bien être compréhensif mais là j'ai un GROS doute sur le sens réel de leur accoutrement à la con et juste avant les quelques précisions de quelques parisiens, j'avais aucun doute la dessus, d'ailleurs je pense que les 55 000 spectateurs ce soir là n'en avaient aucun ...
Maintenant tout comme le dit White, je sais qu'il s'agit d'une minorité et que les parisiens qui viennent ici n'en font pas partie, mais faudrait voir à ne pas trop les défendre avec des fausses excuses et de fausses significations pour minimiser les actes qu'ils revendiquent sur le net !
Y'a aucun doute sur la signification du mot RAT alors essayer de ne pas trop tenter de nous endormir avec des "c'est un petit rongeur qui a une longue queue..." c'est peut être la votre, mais pas la leur et c'est eux qui nous font gerber ... pas vous, ne vous braquez pas parce que ce genre de truc nous fout la gerbe, c'est la moindre des choses
sinon y'a pas de rat à Paris ?
et si Marseille est si sale on peut me dire pourquoi ils viennent tous dans le coin pour se payer une baraque secondaire ? et ne rêvent que d'uune chose : avoir leur mutation ?
moi je propose un truc pour le prochain déplacement, vu que le ridicule ne tue pas : on va se déguiser en gousse d'ail !

[/quote]
et voilà, tu peux pas t'en empêcher ...
alors dans l'ordre : "salut max, je m'appelle scalpette, je suis un marseillais, carté au MTP .... je vote FN, j'insulte drogba parce qu'il est noir et j'ai l'edition original de mein kampf qu'un pote abonné aux fanas m'a genereusement cédé"
bref, les tigris, je n'en fais pas parti, mais je sais largement s'ils ont une mentalité facho ou pas, je sais aussi tout à fait ce qui arriverait à un mec qui carté aux tigris se mettraient à tenir des propos tendancieux à ce niveau. Donc aucune idée de si y'a des fachos ou pas aux TM, après tout sur les 300 membres, ça peut tjrs arriver, mais alors c'est du même accabit qu'à marseille, le mec qui est ds ce cas-là, il se garde bien de le proclamer
Quand à tes gros doutes et ceux des 55 000 autres personnes sur la signification qu'ils donnent au mot deratisation et au mot rat, sache bien qu'au parc, on s'enf out pas mal, car on connait la verité et les tigris encore plus.
J'pense que tu ne le sais pas, mais une de leur devise c'est : "jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction". Ca reflete pas mal ce qu'ils sont, ils provoquent, parfois de très très mauvais gout et ils s'en fouttent de ce que peuvent penser les autres .... en l'occurence ils font gaffe qu'au pkoi eux le font. Et pour en avoir parlé avec leur president à cette epoque, j'peux te dire qu'il etait même surpris qu'on puisse lui dire à paris même que ça pouvait être mal pris.
Donc pour certains mecs de boulogne, tu dis c'que tu veux quand à la signification qu'ils donnent au mot rat, mais viens pas me parler de tigris et de groupe facho ou même de sous-entendu facho parce que là t'as très très peu de chances que j'accepte quoi que ce soit de ce genre.
Pour tes questions : ça s'appelle la chambre, vous considerez paris comme une ville sans soleil (ha bon ...) comme une ville où ça pue à cause de la pollution, comme une ville où les gens sont hautains .... mouais, c'est des prejugés et on le sait tous, tout comme le fait que marseille soit une ville des plus sales de france.
Mais tout comme y'a plus de soleil à marseille qu'à paris, j'peux te dire que paris est effectivement plus propre que marseille. C'est pas ça qui vous empêchera de venir bosser chez nous, c'est pas ça qui nous empêchera d'acheter des maisons secondaires (même si elles st plus en dehors de marseille qu'à marseille même meuh bon)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina