Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'a un mecs sur ce putain de Blog à la con qui se revendiquent "Tigris" et qui se dit pro FN et anti rat ... comme quoi faut pas dire non plus qu'aucun d'entre eux ne sont fachos ... et pour eux "dératisation" voudrait dire que Marseille est une ville pleine de rat ... mouais, je veux bien être compréhensif mais là j'ai un GROS doute sur le sens réel de leur accoutrement à la con et juste avant les quelques précisions de quelques parisiens, j'avais aucun doute la dessus, d'ailleurs je pense que les 55 000 spectateurs ce soir là n'en avaient aucun ...
Maintenant tout comme le dit White, je sais qu'il s'agit d'une minorité et que les parisiens qui viennent ici n'en font pas partie, mais faudrait voir à ne pas trop les défendre avec des fausses excuses et de fausses significations pour minimiser les actes qu'ils revendiquent sur le net !

Y'a aucun doute sur la signification du mot RAT alors essayer de ne pas trop tenter de nous endormir avec des "c'est un petit rongeur qui a une longue queue..." c'est peut être la votre, mais pas la leur et c'est eux qui nous font gerber ... pas vous, ne vous braquez pas parce que ce genre de truc nous fout la gerbe, c'est la moindre des choses

sinon y'a pas de rat à Paris ?
et si Marseille est si sale on peut me dire pourquoi ils viennent tous dans le coin pour se payer une baraque secondaire ? et ne rêvent que d'uune chose : avoir leur mutation ?

moi je propose un truc pour le prochain déplacement, vu que le ridicule ne tue pas : on va se déguiser en gousse d'ail ! :oops:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a un mecs sur ce putain de Blog à la con qui se revendiquent "Tigris" et qui se dit pro FN et anti rat ... comme quoi faut pas dire non plus qu'aucun d'entre eux ne sont fachos ... et pour eux "dératisation" voudrait dire que Marseille est une ville pleine de rat ... mouais, je veux bien être compréhensif mais là j'ai un GROS doute sur le sens réel de leur accoutrement à la con et juste avant les quelques précisions de quelques parisiens, j'avais aucun doute la dessus, d'ailleurs je pense que les 55 000 spectateurs ce soir là n'en avaient aucun ...
Maintenant tout comme le dit White, je sais qu'il s'agit d'une minorité et que les parisiens qui viennent ici n'en font pas partie, mais faudrait voir à ne pas trop les défendre avec des fausses excuses et de fausses significations pour minimiser les actes qu'ils revendiquent sur le net !

Y'a aucun doute sur la signification du mot RAT alors essayer de ne pas trop tenter de nous endormir avec des "c'est un petit rongeur qui a une longue queue..." c'est peut être la votre, mais pas la leur et c'est eux qui nous font gerber ... pas vous, ne vous braquez pas parce que ce genre de truc nous fout la gerbe, c'est la moindre des choses

et si Marseille est si sale on peut me dire pourquoi ils viennent tous dans le coin pour se payer une baraque secondaire ? et ne rêvent que d'uune chose : avoir leur mutation ?

moi je propose un truc pour le prochain déplacement, vu que le ridicule ne tue pas : on va se déguiser en gousse d'ail ! :oops: [/quote]
et voilà, tu peux pas t'en empêcher ...
alors dans l'ordre : "salut max, je m'appelle scalpette, je suis un marseillais, carté au MTP .... je vote FN, j'insulte drogba parce qu'il est noir et j'ai l'edition original de mein kampf qu'un pote abonné aux fanas m'a genereusement cédé"
:nawak:

bref, les tigris, je n'en fais pas parti, mais je sais largement s'ils ont une mentalité facho ou pas, je sais aussi tout à fait ce qui arriverait à un mec qui carté aux tigris se mettraient à tenir des propos tendancieux à ce niveau. Donc aucune idée de si y'a des fachos ou pas aux TM, après tout sur les 300 membres, ça peut tjrs arriver, mais alors c'est du même accabit qu'à marseille, le mec qui est ds ce cas-là, il se garde bien de le proclamer :blaz:

Quand à tes gros doutes et ceux des 55 000 autres personnes sur la signification qu'ils donnent au mot deratisation et au mot rat, sache bien qu'au parc, on s'enf out pas mal, car on connait la verité et les tigris encore plus.
J'pense que tu ne le sais pas, mais une de leur devise c'est : "jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction". Ca reflete pas mal ce qu'ils sont, ils provoquent, parfois de très très mauvais gout et ils s'en fouttent de ce que peuvent penser les autres .... en l'occurence ils font gaffe qu'au pkoi eux le font. Et pour en avoir parlé avec leur president à cette epoque, j'peux te dire qu'il etait même surpris qu'on puisse lui dire à paris même que ça pouvait être mal pris.

Donc pour certains mecs de boulogne, tu dis c'que tu veux quand à la signification qu'ils donnent au mot rat, mais viens pas me parler de tigris et de groupe facho ou même de sous-entendu facho parce que là t'as très très peu de chances que j'accepte quoi que ce soit de ce genre.

Pour tes questions : ça s'appelle la chambre, vous considerez paris comme une ville sans soleil (ha bon ...) comme une ville où ça pue à cause de la pollution, comme une ville où les gens sont hautains .... mouais, c'est des prejugés et on le sait tous, tout comme le fait que marseille soit une ville des plus sales de france.
Mais tout comme y'a plus de soleil à marseille qu'à paris, j'peux te dire que paris est effectivement plus propre que marseille. C'est pas ça qui vous empêchera de venir bosser chez nous, c'est pas ça qui nous empêchera d'acheter des maisons secondaires (même si elles st plus en dehors de marseille qu'à marseille même meuh bon)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

t'as ton opinion, j'ai la mienne et j'en débattraio pas avec toi :beer:
scalpette

Message par scalpette »

a ce moment-là evite de sous-entendre devant moi que les tigris st racistes, juste parce que t'as trouvé un gogol dans un blog skyrock qui colle des photos et raconte n'importe quoi de A à Z .... oui parce qu'un message photo sur 2 contient une enorme connerie, donc tu repasseras niveau credibilité.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

comme vous éviterez de dire que les tigris ne sont pas fachos, c'est aussi une généralité .. hors il est clair que parmis eux il y en as et que leur accoutrement à la con, prêtent largement à confusion

je ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent mais sur ce qu'ils font et je m'en balance que de leur côté ça leur passe au dessus de la tête ... on est pas sensé être comprhensif face à une bande de taré de leur espèces
z'ont qu'a s'acheter un cerveaux :oops:
scalpette

Message par scalpette »

c'est possible qu'un modo dise à ce mec ce que c'est que des generalisations debiles et lui demande de la fermer sur un groupe qu'il ne connait pas le moins du monde ? Vu que y'a qu'avec vous ou des nouveaux qu'il est capable de faire semblant d'ecouter....

"Il est clair que parmis y'en a" ---> j'attends les preuves plus que ta clairvoyance.

Et nan, je n'eviterai jamais de dire qu'ils ne sont pas fachos, pour la simple et bonne raison que moi je parle de l'entité tigris, que j'en connais le gros de la mentalité pour les frequenter plus que regulierement, donc moi je peux me le permettre. Et me sors pas le mec sur 300 qui l'est et qui la ferme pour me dire que t'avais raison, car à ce moment-là t'es plus que mal placé au velodrome ....
Le jour où t'apprendras à fermer ta gueule sans savoir putain ....
max04300

Message par max04300 »

:roll:
scalpette

Message par scalpette »

qu'est-ce tu veux que j'te dise ? ou plutôt comment souheterais-tu que j'te parle ? Tu traites les gens de fachos comme bon te semble alors qu'ils ne le sont pas, permet moi de te traiter comme une sous-merde comme bon me semble en retour .....
max04300

Message par max04300 »

:roll: n'interprête pas mes propos pour te permettre de m'insulter

j'ai traîté personne de facho ... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a un mecs sur ce putain de Blog à la con qui se revendiquent "Tigris" et qui se dit pro FN et anti rat ... comme quoi faut pas dire non plus qu'aucun d'entre eux ne sont fachos ... et pour eux "dératisation" voudrait dire que Marseille est une ville pleine de rat ... mouais, je veux bien être compréhensif mais là j'ai un GROS doute sur le sens réel de leur accoutrement à la con

Y'a aucun doute sur la signification du mot RAT alors essayer de ne pas trop tenter de nous endormir avec des "c'est un petit rongeur qui a une longue queue..." c'est peut être la votre, mais pas la leur et c'est eux qui nous font gerber [/quote]
je sais pas ce que c'est que ça alors ....
max04300

Message par max04300 »

ça me paraît clair

1. y'a des fachos chez les tigris
2. leur accoutrement prête à le penser
3. faut pas généraliser dans les deux sens :
a/ ils sont tous fachos
b/ ils ne le sont pas
4. c'est une minorité
5. vous en faites pas partie (les parisiens de ce forum)
6. faut arrêter de défendre l'indéfendable
7. le mot RAT est perçu comme il doit l'être

des questions ?
scalpette

Message par scalpette »

preuve des fachos chez les tigris .... j'attends toujours. Facho s'exprimant, bien entendu, car si c'est juste des fachos qui se font connaitre lorsqu'il rentre dans un isoloir 2 dimanche par an, quand personne ne peut le verifier, je n'vois pas l'interêt de le signaler .... mais parait-il tu sais quel sens les tigris donnent au mot rat, on justifie l'injustifiable et mieux que ça : ils le revendiquent.
S'ils le revendiquent, j'espere que tu m'apporteras des preuves très très bientôt, ce sera facile à retrouver.
Comme je doute fort que tu trouves des preuves concretes à tout ça, tu me permettras de te demander de la fermer.
max04300

Message par max04300 »

je ne vais pas répondre à tes insultes, ce serait un peu trop facile derrière un clavier ...

si tu veux des réponses, tu lances un sondage sur le forum : "comment avez vous interprêté l'accoutrement des tigris au Vel"... ou "'d'aprèsvous sont ils fachos ou anti fachos" ou "sont il cons ou très très con" et après on en reparle

en attendant va prend une petite tisane ça te fera du bien ... :roll:

P.S : ne me demande rien, on est pas pote que je sache et j'ai rien à te prouver, si tu veux les défendre, c'est plutôt à toi de m'aooprter des preuves ...
scalpette

Message par scalpette »

tu t'fous d'ma gueule ou quoi ?
Depuis quand c'est aux gens d'apporter des preuves quand on les accuse de qqchose ?
Mais t'as appris le droit en URSS toi ?
Et je me fous des reponses d'un sondage, le problème là c'est toi, jusqu'à preuve du contraire, t'es le seul à les traiter des fachos ? T'aurais la majorité de ce forum oki avec toi ?
Mais et alors ? depuis quand la majorité est un argument ? depuis quand c'est une manière de prouver quoi que ce soit ? C'est encore en URSS que t'as appris ce mode de fonctionnement ?
d'après sont-ils fachos ou anti-fachos ?
mdr putain l'guignol, desolé au stade je n'suis aucun des 2, je suis supporter du PSG, comme près de 40 000 personnes .... dont les tigris. Mais ça c'est inconcevable pour toi et j'crois que c'est bien ça le plus affligeant. Ca s'appelle laisser la politique en dehors des stades ... et ça qu'elle soit de droite, de gauche, d'extrême-droite, d'extrême-gauche. Et encore une fois je te deconseille d'exprimer des idées d'extrême droite chez les tigris, ça sera à tes risques et perils et ça se sont des faits .....
Bah oui, mais ceux-là tu peux pas les juger, parce que t'es pas au parc pour les voir, tu preferes lire un blog ...

c'est du message de l'année là ce que tu viens de me pondre ! :nawak: :clap:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll: n'interprête pas mes propos pour te permettre de m'insulter

j'ai traîté personne de facho ... :blaz: [/quote]
rien d'autre à te dire, te fatigue pas ... :blaz:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 8 2004, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 8 2004, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a un mec... [/quote]
et voilà, tu peux pas t'en empêcher ...
................[/quote]
Je vois pas trop la justification de cette attaque. Ce que dis Max n'est pas vraiment choquant. On peut ne pas être d'accord ou n'en avoir rien à foutre mais être remonté à ce point... ca n'est plus du débat, ca tourne à l'obsessionel là.

L'interet d'une réponse critique sur un sujet comme celui-ci doit apparaitre aux yeux de tous ici il s'agirait plutôt d'un vieux contencieux qui guide tes propos mais que personne ne comprend.

Et puis en plus dans un "débat" il faut qu'il y ait de l'ouverture là chacun campe sur ses positions sans accepter le moindre concession. Dans ce cas, je considère que ce n'est plus la peine d'en parler.

Si je puis me permettre enfin un leger avis sur l'interet de cette discussion. La "vraie" signification du mot "rat" n'a finalement que peu d'importance. Quelle qu'elle soit elle n'est pas très flateuse pour celui qui la subit. Propos rasciste ou désignant les habitant d'une ville poubelle c'est du pareil au même.

pfff... moi qui me levais completement guilleret par cette belle matinée de Printemps... :roll:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

allo, salute c'est Diego :dance: :dj:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

:blaz: et ça continu.... :blaz: Bon Max, il faut t'y faire, il ne faut pas parler de fachos avec des parisiens, surtout quand ils frequentent un site dedié à l'OM.

Laisse le donc essayer de justifier l'injustifiable, de toute façon, tous ici avons une opinion sur ce qui se passe dans les tribunes du parc, et ailleur dans les stades ou viennent les parisiens... :blaz: ....Pour eviter encore et encore un debat sterile, quand je dis "parisien" je parle du seul et unique fouteur de merde qui se trouve dans ces tribunes rempli à 99,99% de sup tous ce qu'il y a de plus cool :blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

je vais encore ouvrir ma gueule;aprés je part réviser -le droit d'ailleurs- et je pense entre légèrement plus callé que toi scalpette.
Pourquoi?Car je l'ai apris a Assas,et que le niveau était effectivement excellent.
Je me souvient d'ailleurs d'un cours de finance publique tenu par M.martinez,financier du front national,entre les 2 tours des présidentielles et ou tout l'amphi avait soulevé dans le calme un petit papier "NON" pendant les 2 heures d'amphi.
Les seuls qui sifflaient pas avaient apporté leur écharpe du KOB... :roll:

Apres les tigris sincérement j'en ai rien a branler.Le coup de "ont fait juste ça pour etre remarqué";"on est pas dans la tendance";ça me fait bien marrer.

Qd au propos que tu tiens envers max qui est redevenu un citoyen lambda du forum,ça me fait légèrement me tendre devant mon pc...
j'aime pas jouer au nostradamus mais a mon avis tu vas plus faire long feu içi.et c'est bien dommage car t'est capable d'etre marant et fin.Mais "putain l'guignol" ,"te demander de la fermer " , "Le jour où t'apprendras à fermer ta gueule sans savoir putain" "permet moi de te traiter comme une sous-merde comme bon me semble en retour"....
M'oblige pas a avoir a te repondre comme tu le fait avec max...tu serais légèment enervé toi aussi :mad:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc+Jun 9 2004, 07:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ Jun 9 2004, 07:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis en plus dans un "débat" il faut qu'il y ait de l'ouverture là chacun campe sur ses positions sans accepter le moindre concession. Dans ce cas, je considère que ce n'est plus la peine d'en parler.
[/quote]
<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 8 2004, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 8 2004, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voilà, tu peux pas t'en empêcher ...
alors dans l'ordre : "salut max, je m'appelle scalpette, je suis un marseillais, carté au MTP .... je vote FN, j'insulte drogba parce qu'il est noir et j'ai l'edition original de mein kampf qu'un pote abonné aux fanas m'a genereusement cédé"

là t'as très très peu de chances que j'accepte quoi que ce soit de ce genre.

donc tu repasseras niveau credibilité.

c'est possible qu'un modo dise à ce mec ce que c'est que des generalisations debiles et lui demande de la fermer sur un groupe qu'il ne connait pas le moins du monde ? Vu que y'a qu'avec vous ou des nouveaux qu'il est capable de faire semblant d'ecouter....

Le jour où t'apprendras à fermer ta gueule sans savoir putain ....

Tu traites les gens de fachos comme bon te semble alors qu'ils ne le sont pas, permet moi de te traiter comme une sous-merde comme bon me semble en retour .....

tu me permettras de te demander de la fermer

le problème là c'est toi, jusqu'à preuve du contraire, t'es le seul à les traiter des fachos ?

putain l'guignol
[/quote]

il va de soit que ce genre de propos ne me donne pas envie de "débattre" avec lui, mais plutôt de d'ignorer ses théories

j'aimerais pouvoir encore donner mon avis sur ce forum sans craindre qu'il me tombe dessus systématiquement avec des insultes, je crois qu'a la base dans un débat il faut un respect mutuel, ce qui est loin d'être le cas

je ne fait que donner son opinion sans agresser personne et sans faire de généralité comme il le sous entend pour se permettre de m'insulter ... une fois de plus !

sur ce fin de débat, j'y reviendrai plus, j'ai pas envie de pourrir ce forum, ni de rentrer dans son jeu :nawak:

revenons donc au sujet de base : "le P.mdr"
max04300

Message par max04300 »

ha ben je vois que White à repéré le problème qui me coupe l'envie de débattre avec lui ....

j'ai mis du temps à le poster, car je suis occupé à autre chose de bien plus important , mais j'ai commencé à le poster avant de lire ta réponse :beer:
White Label

oui ça c'est un vrai débat.

le P. mdr3 :clap: :fuck2: :mad: :fuck2: :mad: :fuck2: mdr3 :fier:
Image
prauwill

Message par prauwill »

faut avoir du courage pour etudier a assas trop de fafs la bas ( chez les profs plus que chez les eleves d ailleurs....)

bon les gars vu que cela s enerve je voudrai vous faire par de ce que je sais des tigris Mystic groupe qui a la base a ete crée pour animer la tribune auteuil rouge

ce groupe la deja est apolitique donc il ne veut pas en son sein ( au niveau des tribunes bien sur ) se trouver meler a de la politique que ce soit un drapeau du Che ou un drapeau du fn cela n a rien a foutre au stade pour eux)
apres pour frequenter depuis pas mal de temps la tribune auteuil dire que les tigris sont fachos c est la meme que dire que les SW sont fachos ( certains la bas ont insulté un joueur de chez vous il me semble dans des propos que ne renieraient pas environ 20/100 de la population marseillaise en passant)
la tribune des tigris d ailleurs doit etre la tribune la plus heteroclite de panam avec pas mal de gens issus des cités parisiennes

donc c est pas parcequ un mec sort des conneries sur un site que tout le groupe est facho rien qu a voir l hommage a l un de leur membre Couly et leur drapeau au couleur de son pays africain d origine

pour ce qui est des rats un mec m avais donné une explication pour cela
c est suite a un match au vel avec tous les petits cons de 15 piges qui n arretaient pas d insulter et de balancer des trucs dans la gueule des parisiens ces derniers avaient l impression de voir des rats qui grouillent ou un truc comme ca
ca n a rien a voir avec la couleur de la peau ou autre vu que le mec qui me disait ca etait marocain ( apres moi j en sais rien pour moi un mars n est pas un rat mais un mars)

mais bon c est facile a chaque fois on ressort la meme chose pour 200 parisiens fachos qui s affichent il y a amalgame ( surtout qu veledrome ils se deplacent) sinon me parlez pas des autres stades de france il y a plein d endroits ou il n y a que les sups apolitiques du psg qui se deplacent
heuresment que l on fait pas la meme on dirait que les mars sont des violenteurs de gonzesses ou des fachos ( ouai les gars au micro qui insultait Marlet) alors qu l on sais bien qu il n en est rien de ce groupe ou du public marseillais

et puis on a le meme genre de soucis dans notre stade avec les visiteurs
les Bad Gones cette année sont rentrés ( enfin pas tous certains ) avec salut nazi etc.. je ne pense pas qu ils auraient fait tout ce cirque si les tigris ou les autres groupes d auteuil etaient nationalistes....

perso je v au stade avec des reubeu des renois on a pas peur d aller au stade ni d en sortir
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

Mouais, mais avant de revenir "à la base" je me permet de faire un commentaire, où est le foot dans ce blog et un dernier, ce genre de truc me dégoute (et je pense pas que je dois être le seul) même si ce n'est que soi-disant une "minorité" :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
White Label

.....
Image
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Bon, topic sur le P. version 204589 :blaz:
Là je suis désolé c'est clair et net, si Max a exprimé une opinion que l'on peut discuter il l'a fait d'une manière courtoise, et là Scalpette tu t'es emballé :roll:

C'est à se demander si tu n'attends pas que ses interventions pour régler tes comptes. Si tu n'es pas capable de rester correct sur ces sujets abstiens toi de répondre, il y a Stambroise et Prauwill qui le font d'une manière plus pédagogique et surtout plus respectueuse...

White Label mollo aussi.

Essayez de rester courtois et on pourra laisser ce type de sujets ouverts. Dans le cas contraire, on verra ce qu'il faut faire pour que le forum reste un lieu de convivialité.
Monde de m**de
Nawfel

Message par Nawfel »

:blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
White Label

méfions nous qd meme des animaux préhistoriques partouzeurs de droite :fuck:

ps:je suis super coutois :beer:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Y a un truc marrant c'est que selon les dires de Scalp, les TM aiment à souligner en employant le terme de "rats" la "saleté de la ville de Marseille", mais conservent également de fortes accointances avec les gars de Toulon, qui est vraiment pas ce qui se fait de mieux au niveau de l'hygiène en France ! lol2 C'est parce que c'est pas tendancieux ça aussi, c'est ça ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 8 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 8 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
la j avais pas lu ca mais tu dis de la merde man
les tigris ne sont pas fachos et c etait de la chambre
apres si tu regardes bien tu verras des rebeus et des renois sous sette combi fachos alors ?? non anti marseillais ce qui est different

viens dans le virage auteuil et tu verras si t es agressé car t es pas ba

et sinon il ya des rats a panam comme dans toutes les grandes villes du monde
et dis pas de betise personne ne reve de vivre a Marseille mais au soleil oui....
mais a Marseille ca non je peux te l assurer je vois pas l interet de partir de paris pour s installer a marseille
par contre vers Aix ouai c est sur y en a pas mal qui aimerai

moi perso si je quitte paris et sa banlieue c est pas pour m installer ailleurs en france :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre