<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon pseudo c'est pas modo !
Et puis là où vit l'indien (Côte Est) ca a l'air bien different de là où je vivais (Middle West).
Donc, je pense qu'il faut chercher des raisons pas uniquement liées au Pays mais à la région des US.
Chez moi c'était plutot les blacks qui etaient des chaudasses.
Cette enquete est décidément passionnante

mais elle manque de preuve. Geronimo pourrais tu s'il te plait agementé ta théorie de photos, vidéos ou autres supports médiaique qui pourraient nous aiguiller sur une piste.

[/quote]
Si tu veux en parler plus serieusement, et sans parler de race ou de couleurs, les plus chaudasses sont les "college girls" qui vivent dans les "dorms" et qui, une fois le week end venu (jeudi soir donc !! ) se torchent la tete et se font peter par tous les garcons de l'etage.....blanches, noires, asiatiques...pareil...ca se passe ainsi dans le Massachussets... [/quote]
Oui, j'ai vu des trucs (à la Télé :cry2: ) a propos de ces gentilles demoiselles la bas... c'etait plutot interessant comme emission.
Gero, ne me dis pas que tu fais dans les colleges girls ?