Mystere Et Boules De Gomme

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-geronimo+Jun 3 2004--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 3 2004)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca biche ?  :grinj: [/quote]

a fond :grinj:

j'ai un mystere a te soumettre : pourquoi les filles asiatiques sont-elles si prudes en europe et si salopes aux US :???:[/quote]

mdr3

Je sais pas moi... le jet stream peut etre... :peur:

En tout cas, je pense que je me suis trompé de ville dans mon choix passé... parce qu'a Colombus Ohio les filles asiatiques (ou pas) elle preferaient aller a l'eglise que sucer... :grinj: [/quote]
Invité

Message par Invité »

mdr3

Ce type est un malade. lol2
Invité

Message par Invité »

Bel effort de mise en page en tout cas. lol2
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

on rigole mdr2 mais c'est quand meme un vrai mystere pour moi

le doute m'habite :???:
Invité

Message par Invité »

Gageons que nos pertinants amis auront pleins d'argumentz pour etoffer cette enquete mystérieuse. :eek: :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

les asiatiques au US sont peut etre des coupés (sport) :???:
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je pense que c'est parce qu'au Etat Unis l'Europeen de base est bcps plus rare donc plus prisé qu'en Europe ... :hmm:
Alors que les Américains c'est l'inverse, plus banal donc moins tentant !

je pense que l'Américain qui vient en Europe doit se dire l'inverse ...

et puis une autre théorie c'est que les asiatiques chaudes en Europe passent pour des bonnes soeur, la concurence est trop rude et comme elles n'aiment pas être au second plan elles s'exilent aux states pour avoir la suprématie absolue, le statut incotestable et incontesté de la chaudasse number one ...

enfin ... c'est à vérifier

Vince lui m'avait dit qu'aux states y'avait bcps de castor ... du coup je me dit que moi aussi je préfèrerais aller à l'église que de me faire sucer mdr
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

les asiatiques sont des salopes aux states....pffff....arreter de regarder la tele les gars ca vous arrange pas.....

encore un stereotype a 2 balles...les italiennes elles sucent....les russes ils ont des grosses bites....on peut en trouver d'autres des commes ca...

carton rouge a l'indien et au pseudo-modo qui se marre avec ces insultes...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Niko

Message par Niko »

Ben l'indien il est sur place pour commenter justement et le pseudo modo en revient :grinj:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

c'est pas la question Miko...c'est un amalgame dangereux et tout a fait faux....

mais puisque tu en parles, j'ai vecu un an a boston, ou j'ai rencontre ma copine, une asiatique....
Niko

Message par Niko »

alors elle est chaude ? :coup:

méfies toi du second degré sur ce forum au fait :winkv:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Mon pseudo c'est pas modo ! :mad:

Et puis là où vit l'indien (Côte Est) ca a l'air bien different de là où je vivais (Middle West).

Donc, je pense qu'il faut chercher des raisons pas uniquement liées au Pays mais à la région des US.

Chez moi c'était plutot les blacks qui etaient des chaudasses. :grinj:

Cette enquete est décidément passionnante :roll: mais elle manque de preuve. Geronimo pourrais tu s'il te plait agementé ta théorie de photos, vidéos ou autres supports médiaique qui pourraient nous aiguiller sur une piste. :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la question Miko...c'est un amalgame dangereux et tout a fait faux....

mais puisque tu en parles, j'ai vecu un an a boston, ou j'ai rencontre ma copine, une asiatique.... [/quote]
mdr3

Même question que Niko... :grinj: même degré que Niko ! :winkv:
Evil

Message par Evil »

oh oui je sais pour le 2nd, voire le 3eme ou 4eme degre mais des fois c'est peu abuse quand meme...

ce qui fait surtout chier, c'est qu'il m'a fallu deux semaines pour pouvoir la niquer.... :winkv: (ca c'est du Xeme degre !! )
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh oui je sais pour le 2nd, voire le 3eme ou 4eme degre mais des fois c'est peu abuse quand meme...

ce qui fait surtout chier, c'est qu'il m'a fallu deux semaines pour pouvoir la niquer.... :winkv: (ca c'est du Xeme degre !! ) [/quote]
Alors là... ca se complique... Boston etant Cote Est.. la théorie régionale ne tient plus ! :deg:

A Boston elles sont pas chaudes... Une théorie par Etat peut etre ? :peur: Par ville ? :peur:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon pseudo c'est pas modo ! :mad:

Et puis là où vit l'indien (Côte Est) ca a l'air bien different de là où je vivais (Middle West).

Donc, je pense qu'il faut chercher des raisons pas uniquement liées au Pays mais à la région des US.

Chez moi c'était plutot les blacks qui etaient des chaudasses. :grinj:

Cette enquete est décidément passionnante :roll: mais elle manque de preuve. Geronimo pourrais tu s'il te plait agementé ta théorie de photos, vidéos ou autres supports médiaique qui pourraient nous aiguiller sur une piste. :grinj: [/quote]
Si tu veux en parler plus serieusement, et sans parler de race ou de couleurs, les plus chaudasses sont les "college girls" qui vivent dans les "dorms" et qui, une fois le week end venu (jeudi soir donc !! ) se torchent la tete et se font peter par tous les garcons de l'etage.....blanches, noires, asiatiques...pareil...ca se passe ainsi dans le Massachussets...
Niko

Message par Niko »

faut faire le springbreak :grinj:

sérieux Evil t'as mis 2 semaines :wow: chapeau la dame :grinj:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 3 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 3 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut faire le spinbreak :grinj:

sérieux Evil t'as mis 2 semaines :wow: chapeau la dame :grinj: [/quote]
:grinj:

spring break ce sont les vacances de printemps...comme en france....pour spring break, certains vont en floride ou californie, ou il fait chaud et ou c'est chaud, mais d'autres font autre chose, qui n'est pas forcement chaud...
urba

Message par urba »

Je suis un peu choqué par tes généralités Evil13 :oops:
Ma copine est une college girl :blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la question Miko...c'est un amalgame dangereux et tout a fait faux....

mais puisque tu en parles, j'ai vecu un an a boston, ou j'ai rencontre ma copine, une asiatique.... [/quote]
Miko tout le monde adore le sucer :grinj:
Niko

Message par Niko »

moi la mienne c'est un sncf girl :cry2: je vous raconte pas la honte :cry2:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les asiatiques sont des salopes aux states....pffff....arreter de regarder la tele les gars ca vous arrange pas.....

encore un stereotype a 2 balles...les italiennes elles sucent....les russes ils ont des grosses bites....on peut en trouver d'autres des commes ca...

carton rouge a l'indien et au pseudo-modo qui se marre avec ces insultes... [/quote]
Vince est un quasi-modo :fuck2:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas la question Miko...c'est un amalgame dangereux et tout a fait faux....

Miko tout le monde adore le sucer :grinj: [/quote]
évite les amalgames dangeureux :oops:

:grinj:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma copine est une college girl :blaz: [/quote]
Fais tourner ! :oops:
urba

Message par urba »

Elle arrive :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu choqué par tes généralités Evil13 :oops:
Ma copine est une college girl :blaz: [/quote]
:eek: Eh bé l'Urba... il doit pas s'embeter :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 3 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 3 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi la mienne c'est un sncf girl :cry2: je vous raconte pas la honte :cry2: [/quote]
Désolé je savais pas c'était une MST, sinon je me serais protégé :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu choqué par tes généralités Evil13  :oops:
Ma copine est une college girl  :blaz: [/quote]
:eek: Eh bé l'Urba... il doit pas s'embeter :grinj: [/quote]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>En fait c'est ma maitresse qui est une collège girl </span> :oops:
Peut-être devrais-je dire, notre maitresse :grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu choqué par tes généralités Evil13 :oops:
Ma copine est une college girl :blaz: [/quote]
desole de te choquer Urba (pourquoi je dis ca moi je sais tres bien que tu t'en fous...) mais le probleme des relations sexuelles et surtout des abus dans les universites americaines est un vrai probleme, j'essairais de te trouver les chiffres a l'appui concernant les plaintes de viol, les filles qui tombent enceinte...etc....c'est pas une generalite, c'est un fait...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 3 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 3 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 3 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 3 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon pseudo c'est pas modo !  :mad:

Chez moi c'était plutot les blacks qui etaient des chaudasses.  :grinj:

Cette enquete est décidément passionnante :roll: mais elle manque de preuve. Geronimo pourrais tu s'il te plait agementé ta théorie de photos, vidéos ou autres supports médiaique qui pourraient nous aiguiller sur une piste.  :grinj: [/quote]
Si tu veux en parler plus serieusement, et sans parler de race ou de couleurs, les plus chaudasses sont les "college girls" qui vivent dans les "dorms" et qui, une fois le week end venu (jeudi soir donc !! ) se torchent la tete et se font peter par tous les garcons de l'etage.....blanches, noires, asiatiques...pareil...ca se passe ainsi dans le Massachussets... [/quote]
Oui, j'ai vu des trucs (à la Télé :cry2: ) a propos de ces gentilles demoiselles la bas... c'etait plutot interessant comme emission. :jump:

Gero, ne me dis pas que tu fais dans les colleges girls ? :peur:
Répondre