<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ai ni sifflé ni applaudit, en gros sur le moment je m'en fouttais et au moment où il a brandit la coupe, j'etais content.
En même temps, les "abrutis" engendrés ne le sont pas, c'est juste qu'ils expriment leur passion, or ça me ferait chier que le foot devienne un sport aseptisé, où le bel esprit predomine quel que soit la situation. Tant que ce ne sont pas des gestes graves et juste des sifflets moi ça m'va, disons que ça demontre encore une fois toute la passion qu'il y'a autour du foot et surtout autour de certains clubs.
La rivalité est certes ridicule, mais elle hisse le championnat par le haut niveau interêt .... pour les autres, mais surtout pour nous.
Des psg-guingamp, c'est sympa, j'suis content quand on gagne, on serait champion qu'avec des matchs pareils, j'serais content aussi, mais ça n'aurait pas la même saveur que si c'est face au lyon d'aulas, à marseille, aux supps de st-etienne, ce sont des rendez-vous qui commencent à avoir leur histoire propre, entretenu comme c'est le cas avec dehu par exemple, avec d'enormes "aulas on t'encule" quelques minutes avant qu'il fête son titre.
Bref, dans quelques jours tt le monde aura oublié, on attendra avec impatience la gueule de dehu pour son retour au parc, ça sera juste un episode de plus de la rivalité ...... et j'espere bien que y'en aura d'autres ..... tant que ça restera que des sifflets bien entendu

[/quote]
je n'aime pas c'est clair mais exprimé comme cela pascal, j'arrive presque à comprendre.

ca me fait peur
ce qui est génant en fait ce n'est pas le fait qu'il se soit fait siffler !

car si l'homme avait réagit de façon détaché personne n'aurait fait gaffe,

ce qui provoque cette réaction de notre part c'est la différence de sensibilité de chacun.
je suis sensible à la tristesse des autres donc forcement je suis affectés c'est tout. et je pense que c'est aussi le cas des opposants à cette bronca.