Quel Accueil Pour Déhu ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est cynthia qui a quitte John :eek: :cry2: Pour se remettre avec Steve :deg: :cry2:

mdr3
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Tellement vrai en plus!! :peur: :grinj:
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->devenu un hooliganet ?
Nan je veux juste pas parler avec toi et je m'en veux de pas y arriver.
Au revoir :fier:[/quote]
Mais enfin Pascal !

Bien sur que tu ne veux pas parler avec moi…surtout avec le ton que tu emploies

Tu veux mon sentiment ?
La sixième victoire consécutive sur l’OM... JE m’en tape ! Sur le papier c’est rien ! et si quand bien même je me préoccupais de savoir comment vous allez obtenir l’étoile sur le maillot, qui fera de vous un club au plus, à notre niveau… Ce n’est pas comme ça que vous l’obtiendrez !
Et puis, j’ai suffisamment de recul pour AFFIRMER, que toute médaille a son revers, qui aurait laisser présager lors des années Tapie, que vous gagneriez l’OM…même chez lui ? Et bien dans la même mesure de quoi seront fait les 6 prochains "p"-OM-"p" ?

Je l'affirme encore une fois, notre parcours européen m’a bien plu. Nous avons un entraîneur qui agit et qui dit des choses que j’aime bien entendre... avec mon accent en prime…

Et pendant ce temps là…Vous sifflez votre capitaine qui vous donne la coupe !

Avec tout ça…Qu’est-ce que tu veux me faire avaler ?...Mon petit Pascal :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Pytheas+May 30 2004, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ May 30 2004, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec tout ça…Qu’est-ce que tu veux me faire avaler ?...Mon petit Pascal :nawak:
[/quote]
Le string de Vincent Mc Doom :???:
#Thauvin2018
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Si Yepes va a Paris, je serais beaucoup moins content de voir débarquer Déhu (déjà que n'ai pas envie de la voir lui...) chez nous, je sais pas pourquoi mais voilà :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Joker+May 31 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ May 31 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Yepes va a Paris, je serais beaucoup moins content de voir débarquer Déhu (déjà que n'ai pas envie de la voir lui...) chez nous, je sais pas pourquoi mais voilà :mad: [/quote]
Tu seras surement pas le seul :mad:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Je n'aimais pas trop Déhu mais là...
Considéré comme un traître par ses propres supporters en quittant Paris pour Marseille, Frédéric Déhu a vécu samedi une soirée cauchemardesque pour ses adieux sous le maillot parisien. Des larmes plein les yeux, le capitaine du PSG a vu sa fête gâchée. Et tous ses partenaires avec.

L’image fait froid dans le dos. Le PSG vient de remporter sa sixième Coupe de France et Frédéric Déhu, son emblématique capitaine – l’un des meilleurs Parisiens depuis le début de la saison – tremble à quelques secondes de soulever le trophée dans le ciel de Saint-Denis. Accueilli par des banderoles hostiles, sifflé par les supporters parisiens lors de la composition des équipes, conspué et même insulté (« Fred, Fred, on t’enc…. ! ») à chaque geste manqué par ces mêmes individus, Déhu a peur de leur réaction pour la remise de la coupe. Et il ne s’y est pas trompé. Alors, la mort dans l’âme, le n° 6 parisien ne demande pas son reste. Il brandit le trophée à bout de bras et s’empresse de le glisser à son coéquipier le plus proche, avant de s’enfuir en larmes dans les vestiaires. Scène stupéfiante, mais compréhensible au regard du comportement ridicule de personnes qui se disent ses propres fans.

Au micro de TF1, Fabrice Fiorèse ne masque pas son dégoût devant une attitude tellement méprisable. «C'est une honte, lançait son ami Fiorèse, dégoûté. On pensait avoir notre public derrière nous. La fête est gâchée. » Dans un seul et même élan de sympathie envers le si exemplaire Frédéric Déhu, tous les Parisiens – qui n’imaginent même pas poser pour la photo officielle sans leur capitaine – se précipitent alors dans leur vestiaire pour inciter l’ancien Lensois et Barcelonais à revenir sur la pelouse du SDF. Déhu s’exécute sans motivation aucune, alors que le PSG n’a encore effectué aucun tour d’honneur. Un clin d’œil entre les joueurs suffi à tous se mettre d’accord : le tour d’honneur sera effectué devant les supporters de Châteauroux, pas ceux du PSG qui ne le méritent pas. Acclamé par les Castelroussins, Déhu regagne de nouveau les couloirs du Stade de France.

Cette fois, personne ne reviendra chercher celui qui a tellement apporté au club parisien en quatre saisons passées à Paris. Seul devant son casier, « Fred » Déhu ne doit pas regretter, à ce moment de la soirée, sa décision de quitter le PSG. Car, tout le « problème » vient de là. Si Déhu a eu droit samedi aux foudres de tout le public parisien, c’est parce qu’il a choisi de partir. Et pas n’importe où, puisque c’est à l’Olympique de Marseille qu’évoluera la saison prochaine celui qui portait encore le brassard du PSG lors de cette finale. Marseille, l’éternel rival, l’ennemi du PSG, le club où aucun Parisien n’a le droit de signer s’il désire conserver plus longtemps l’amour de ses supporters. Comme Jérôme Leroy quelques années plus tôt, comme peut-être Juan-Pablo Sorin – si lui aussi décide de rejoindre la canebière – Frédéric Déhu aura lui aussi droit à un accueil pourri lorsqu’il viendra bientôt défier le PSG avec l’OM. Ca encore, on pourrait le comprendre. Mais ce que les supporters parisiens ont fait vivre samedi à un homme qui ne demandait qu’à participer à la fête pour sa première coupe remportée à Paris, c’est tout simplement impardonnable. 

... ca me fout les boules.

Et pour ne pas faire d ejaloux, je pense qu'évidemment qu'il se fera siffler par quelques uns à son arrivée au Vélodromme.

TOut ca, j'appelle ca de la connerie !!!
scalpette

Message par scalpette »

il le savait très bien avant de signer chez vous que ça provoquerait ça.
Figo se mange des trucs sur la tronche (ça c'est de la connerie), zikos se fait plastiquer sa voiture (ça c'est de la très grosse connerie), des sifflets, bah c'est le foot, dehu est pas con, pas pour rin que y'avait une clause de confidentialité, ça fait 4 ans qu'il nous connait, il est venu passer un match à auteuil, c'est notre capitaine, ce type etait adulé au parc .... pour tout te dire, ds la tête de certains, dehu aurait pu être un nouveau rai s'il avait passé 3 ans de plus au parc tellement il etait respecté.
Tout ceux qui l'ont sifflé se sentent tout simplement trahi et veulent lui faire comprendre, c'est du depit amoureux. Maintenant, en sachant très bien ce que ça allait produire, j'le trouve pas très "pro" de se tirer etc, c'est comme s'il n'assumait pas ce qu'il a fait, surtout que même pas la moitié l'ont sifflé que son nom a même été scandé à la fin ... qu'à l'hotel de ville idem (comme quoi on passe les infos qu'on a bien envie de passer ds la presse encore une fois)
Il a fait le choix de la tune, il aura pas la reconnaissance, il aura pas l'amour, il aura eu des sifflets pour son dernier match, c'est con, mais encore une fois il le savait, pourtant il est passé outre ces considerations.

Ha et ça ne reste que des sifflets, si ça le fait chialer, bah putain j'espere que vous lui prendrez un psy pour le match au parc de l'an prochain, parce qu'il va s'en manger plein la gueule je pense :peur:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

n'empêche que parfois (souvent?) le foot engendre de vrais abrutis.... c'est vraiment ce qui me dégoute dans ce sport. et cette pseudo rivalité de mlerde entre paris et mlarseille.... :nawak: c'est n'impoorte quoi. ces deux clubs sont ridicules depuis 10 ans. et ils pênsent que le monde est centré sur eux.... faut se réveiller putain! tout le monde s'en tape! mais en même temps peut-etre pas... tout ça permet d'aviter de trop penser à la situation réelle....
scalpette

Message par scalpette »

en même temps je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ai ni sifflé ni applaudit, en gros sur le moment je m'en fouttais et au moment où il a brandit la coupe, j'etais content.
En même temps, les "abrutis" engendrés ne le sont pas, c'est juste qu'ils expriment leur passion, or ça me ferait chier que le foot devienne un sport aseptisé, où le bel esprit predomine quel que soit la situation. Tant que ce ne sont pas des gestes graves et juste des sifflets moi ça m'va, disons que ça demontre encore une fois toute la passion qu'il y'a autour du foot et surtout autour de certains clubs.
La rivalité est certes ridicule, mais elle hisse le championnat par le haut niveau interêt .... pour les autres, mais surtout pour nous.
Des psg-guingamp, c'est sympa, j'suis content quand on gagne, on serait champion qu'avec des matchs pareils, j'serais content aussi, mais ça n'aurait pas la même saveur que si c'est face au lyon d'aulas, à marseille, aux supps de st-etienne, ce sont des rendez-vous qui commencent à avoir leur histoire propre, entretenu comme c'est le cas avec dehu par exemple, avec d'enormes "aulas on t'encule" quelques minutes avant qu'il fête son titre.
Bref, dans quelques jours tt le monde aura oublié, on attendra avec impatience la gueule de dehu pour son retour au parc, ça sera juste un episode de plus de la rivalité ...... et j'espere bien que y'en aura d'autres ..... tant que ça restera que des sifflets bien entendu :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ai ni sifflé ni applaudit, en gros sur le moment je m'en fouttais et au moment où il a brandit la coupe, j'etais content.
En même temps, les "abrutis" engendrés ne le sont pas, c'est juste qu'ils expriment leur passion, or ça me ferait chier que le foot devienne un sport aseptisé, où le bel esprit predomine quel que soit la situation. Tant que ce ne sont pas des gestes graves et juste des sifflets moi ça m'va, disons que ça demontre encore une fois toute la passion qu'il y'a autour du foot et surtout autour de certains clubs.
La rivalité est certes ridicule, mais elle hisse le championnat par le haut niveau interêt .... pour les autres, mais surtout pour nous.
Des psg-guingamp, c'est sympa, j'suis content quand on gagne, on serait champion qu'avec des matchs pareils, j'serais content aussi, mais ça n'aurait pas la même saveur que si c'est face au lyon d'aulas, à marseille, aux supps de st-etienne, ce sont des rendez-vous qui commencent à avoir leur histoire propre, entretenu comme c'est le cas avec dehu par exemple, avec d'enormes "aulas on t'encule" quelques minutes avant qu'il fête son titre.
Bref, dans quelques jours tt le monde aura oublié, on attendra avec impatience la gueule de dehu pour son retour au parc, ça sera juste un episode de plus de la rivalité ...... et j'espere bien que y'en aura d'autres ..... tant que ça restera que des sifflets bien entendu :blaz: [/quote]
je n'aime pas c'est clair mais exprimé comme cela pascal, j'arrive presque à comprendre. :peur: ca me fait peur :blaz:
ce qui est génant en fait ce n'est pas le fait qu'il se soit fait siffler ! :fuck: car si l'homme avait réagit de façon détaché personne n'aurait fait gaffe, :fier: ce qui provoque cette réaction de notre part c'est la différence de sensibilité de chacun.
je suis sensible à la tristesse des autres donc forcement je suis affectés c'est tout. et je pense que c'est aussi le cas des opposants à cette bronca. :fier: :french:
dany

Message par dany »

Tous des fiottes :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span>
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:eek: :eek:

:nawak: :nawak:

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
mdr3 mdr3
Moi je voulais Yépès :cry2: :cry2:
Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
Si y'a que ça pour te faire plaisir, y'a Llacer qui fait ça très bien aussi :oops:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE :mad: , C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING :mad: </span> [/quote]
mdr3 mdr3 parfois tu me fais très très peur Butter mdr3 mdr3
Squal

Message par Squal »

ce ne sont que des sifflets aussi hein... :roll:

nous on a cassé les voitures de nos joueurs y'a quelques années... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 30 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 30 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf qu'une ovation, ça serait très loin de sentir la sincérité... :peur: [/quote]
Au moins ça aurait le mérite de mettre en surbrillance la connerie de certains supporters parisiens, desfois qu'il y en a qui auraient encore des doutes. lol2
Moi je prend les paris....il sera acclamé Déhu pour son premier match au vélodrome. :clap:
Pour la sincérité ??.....il suffit qu'il mouille son maillot et il a tout bon, qu'il ai appartenu au "P" auparavant, ne sera qu'une tache dans sa carrière. :fuck2:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Joker+May 31 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ May 31 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (déjà que n'ai pas envie de la voir lui...) chez nous, je sais pas pourquoi mais voilà :mad: [/quote]
Préjugés quand tu nous tient.... :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 31 2004, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 31 2004, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+May 30 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 30 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf qu'une ovation, ça serait très loin de sentir la sincérité... :peur: [/quote]
Au moins ça aurait le mérite de mettre en surbrillance la connerie de certains supporters parisiens, desfois qu'il y en a qui auraient encore des doutes. lol2
Moi je prend les paris....il sera acclamé Déhu pour son premier match au vélodrome. :clap:
Pour la sincérité ??.....il suffit qu'il mouille son maillot et il a tout bon, qu'il ai appartenu au "P" auparavant, ne sera qu'une tache dans sa carrière. :fuck2: [/quote]
Une tache indélébile :grinj:
#Thauvin2018
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous et alors ? qui a dit que vous etiez pas notre ennemi numero 1 ?
Seulement nous on s'en cache pas parce qu'on a paumé 6 fois de suite mdr3 [/quote]
Ben... :???: lorsque la roue tournait dans l'autre sens, tout ce qui était plus ou moins sup du "P".....rasait les murs, lol2 Aujourd'hui donc vous faites les coqs....normal. :grinj:
Vivement la saion prochaine que Déhu précipite les deux défaites que vous compterez contre l'OM. :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 31 2004, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 31 2004, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+May 30 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 30 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf qu'une ovation, ça serait très loin de sentir la sincérité... :peur: [/quote]
Pour la sincérité ??.....il suffit qu'il mouille son maillot et il a tout bon, qu'il ai appartenu au "P" auparavant, ne sera qu'une tache dans sa carrière. :fuck2: [/quote]
La connerie, c'est certainement pas d'aller au bout de sa logique .... dehu nous a pris pour des cons à plusieurs niveaux, certains ont decidé de le siffler, je n'sais pas qui peut se permettre de les juger .....
Par contre, le côté faux-cul juste pour faire mieux que le voisin .... oui ça j'avoue j'trouve ça bien con, tjrs ds la logique que faut avoir les couilles de ses opinions et on sait tous qu'un mec qui voulait signer le PSG et qui ne vient à marseille que pour la tune, c'est certainement pas l'type de joueurs que vous "ovationnez"
et ça tu me feras pas gober l'contraire :coup:

La "tâche" dans sa carriere est juste le club pour lequel il declare son amour, le club qui l'aura fait pleurer, le club où il aura partagé des matchs ds les virages. Et c'est bien pour ça qu'il a été sifflé, c'est parce qu'il vient de claquer la porte au club de sa vie .... pour de la tune.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 31 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 31 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous et alors ? qui a dit que vous etiez pas notre ennemi numero 1 ?
Seulement nous on s'en cache pas parce qu'on a paumé 6 fois de suite mdr3 [/quote]
Ben... :???: lorsque la roue tournait dans l'autre sens, tout ce qui était plus ou moins sup du "P".....rasait les murs, lol2 Aujourd'hui donc vous faites les coqs....normal. :grinj:
Vivement la saion prochaine que Déhu précipite les deux défaites que vous compterez contre l'OM. :grinj: [/quote]
je n'pense pas trop faire le coq avec ces victoires, j'pense pas qu'on m'a bcp vu après chacun d'entre elles .... dans les victoires comme dans les defaites, j'ai jamais renié cette rivalité et pourtant je dois être un de ceux qui l'eprouve le moins :blaz:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La connerie, c'est certainement pas d'aller au bout de sa logique .... dehu nous a pris pour des cons à plusieurs niveaux, certains ont decidé de le siffler, je n'sais pas qui peut se permettre de les juger .....
Par contre, le côté faux-cul juste pour faire mieux que le voisin .... oui ça j'avoue j'trouve ça bien con, tjrs ds la logique que faut avoir les couilles de ses opinions et on sait tous qu'un mec qui voulait signer le PSG et qui ne vient à marseille que pour la tune, c'est certainement pas l'type de joueurs que vous "ovationnez"
et ça tu me feras pas gober l'contraire :coup:

La "tâche" dans sa carriere est juste le club pour lequel il declare son amour, le club qui l'aura fait pleurer, le club où il aura partagé des matchs ds les virages. Et c'est bien pour ça qu'il a été sifflé, c'est parce qu'il vient de claquer la porte au club de sa vie .... pour de la tune. [/quote]
Bof...c'est d'abord un constat. Il me semble que je l'avais anticipé. :grinj: C'est tellement facile avec certains supporters. Il y en a qui portent la connerie sur eux. Et ce n'est pas la première fois que la connerie humaine émane de certains supporters parisiens. lol2
Je n'hésite pas a parler de la notre lorsque besoin est, je ne vais pas me géner pour parler de la vôtre ou la leur, (dans la mesure ou tu n'as pas participé).
Tu sais, la tune..... quel est le joueur qui joue pour des billets de monopoly ? Lorsque ton président ou ton coache te prends pour une buse, tu vas voir ailleurs. Les joueurs sont des professionnels, alors l'amour du maillot j'y crois pas trop a la base, c'est après, lorsque je vois que le mec le mouille ce maillot que je me dis, qu'il mérite mes encouragements.
Déhu n'a jamais été un connard sur un terrain, comme avait pu l'être Colleter, qui filait des tartes a Papin (et par derrière)
Me concernant j'ai pas attendu qu'il soit au "P" pour connaitre Déhu et apprécier son jeu défensif.... déjà il y a longtemps a Lens. Et puis c'est pas le club qui l'a fait pleurer....c'est ces cons de supporters parisiens qui l'ont sifflé a chaque fois qu'il a touché le ballon. Pourquoi ne pas avoir sifflé Heinze, Sorin lors de leur dernier match au parc ? ou tous ceux dont le départ du "P" est programmé ?.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seulement nous on s'en cache pas parce qu'on a paumé 6 fois de suite mdr3 [/quote]
[/quote]
Malgré ce, je généralise, ne te sents pas visé particulièrement... :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

parce que sorin est prêté, sorin ne nous a pas assuré y'a une semaine que le PSG etait le club où il voulait être qu'il nous aimait et blabla, de plus, petit rappel : sorin n'etait pas là pour la finale, on aurait eu du mal à le siffler lol2
Pour ce qui est de heinze, il a tjrs jouer franc-jeu, il ne part pas pour l'ennemi, il a donné le max en jouant 1 an de plus et en obtenant la promesse qu'il pourrait partir .... rien à redire.
Dehu s'est fouttu de la gueule de pas mal. Son histoire de club qui lui manque de respect en a debequeté bcp ..... putain 120 000 €/mois et il ose expliquer à tout un public qui parfois se saigne pour lui payer son salaire, pour se deplacer ds toute la france que ce prix là est un "manque de respect" ? c'est dur à avaler.
Enfin, 2 dernieres choses (parmis les nombreuses raisons qui en ont poussé pas mal à le faire) : il est le capitaine du psg, il serait parti n'importe où ailleurs, c'etait bon, mais le capitaine même si c'est pour de la tune, c'est niet pour l'om.
Enfin, il a pris les supps pour des cons avec sa clause de confidentialité et en laissant trainer une semaine plutôt que d'assumer et d'ouvrir sa gueule.

Enfin je le repete, mais ces "cons" comme vous le dites st restés à la fin du match et ont pu parler avec lui, à l'hotel de ville, son nom a été scandé. Faut que tu comprennes vraiment que pour le parc, dehu c'etait une sorte de rai bis et que ça a fait vraiment très mal à beaucoup qui vivent pour ce club à 100%. Ils l'ont peut être mal exprimé en sifflant, mais ils voulaient lui faire comprendre leur deception tout en lui montrant après qu'ils avaient aimé ce qu'il avait fait pendant 4 ans. Et ça c'est dur à exprimer, c'est certainement cette ambuiguité de sentiments qui aura donné cette image le jour de la finale.
Traiter de con est un peu trop facile ... ça s'appelle les sentiments passionels et le parc n'en est pas depourvu ne vous en deplaise ..... et je pense que tu es bien placé pour savoir que la passion amène à des excès, je crois me souvenir d'une histoire d'un jeune supporter courant sur un arbitre qui fut magnifiquement bien raconté :coup:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:cry2:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin je le repete, mais ces "cons" comme vous le dites st restés à la fin du match et ont pu parler avec lui, à l'hotel de ville, son nom a été scandé. [/quote]
Ha bon ? lol2 je comprend plus rien, :???: Enfin bon, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et c'est tant mieux. :grinj: Mais c'était tellement prévisible cette histoire......Mais nul doute qu'il s'en remettra.
C'est clair, que j'ai été con moi aussi a une époque, même que parfois je le suis encore. lol2
:beer:
scalpette

Message par scalpette »

ils le respectent pour ce qu'il a fait ds le passé, mais ils lui en veulent pour ce choix .... sentiments contradictoires.
Répondre