Je suis ok avec Dany.
Franchement c'est fou comme bcp de monde se prend la tête chaque saison avec le recrutement.
Chaque saison les critiques fusent dans tous les sens au sujet du recrutement.
Ex: Au début tout le monde (ou presque) était contre Leboeuf, ensuite lorsqu'il a décidé de quitter l'OM ce fut l'inverse tout le monde s'inquiètait de son départ car il avait l'expérience que d'autres défenseurs n'avaient pas.
Alors même si perso je n'aime pas Déhu, je dois avouer qu'avec le P il a plutot assuré et que notre Didier Drogba a plutot souffert face à lui.
Alors pourquoi, il ne deviendrait pas le nouveau Leboeuf de L'OM avec toute son expérience ?
C'est pareil pour DVB, on pensait que le club était fou de le preter au mercato alors qu'on avait plus Leboeuf et que Christanval était complêtement inexistant.
Résultat, en UEFA on a été vraiment hyper constaud défensivement au point d'oublier complêtement l'absence de DVB. (au passage merci Hemdani, tu es vraiment un joueur de devoir qui pense à l'équipe avant de penser à soit

).
Pedretti ? ben à ce jour c'est ce qui se fait de mieux en France comme milieu défensif sanchant faire des passes décisives de 30/40m).
Quoi ? C'est pas son talent mais son mental qui est mis en doute ?
A parce que pour vous tenir tête à son président comme il a fait (sans oublier son contrat avec des clauses de ouf), être médiatisé comme il a été cette année alors qu'il ne jouait qu'à Sochaux et que tout le monde l'attendait au tournant et faire une saison très bonne, c'est pas avoir un mental ben je n'y comprend plus rien alors !!
Le gars il est motivé comme personne n'a du l'être depuis des années (sauf drogba peut etre). Ok il va avoir la pression ici mais je ne m'inquiète pas pour lui parce que le gars il en veut mais grave !!!! Et puis, il mérite d'avoir sa chance comme tout joueur. En tout cas moi j'y crois tres fort en lui !!
Bamogo, j'avoue ne pas trop le connaitre mais c'est pas parce qu'il vient de Montpellier qu'il faut obligatoirement le comparer à Baka.
L'été dernier bcp pensait la même chose de Drogba lorsqu'on a laissé filer pauleta à paris. Résultat des courses, personne ne donnerait Drogba en echange de Pauleta et pourtant Pauleta a fini pas loin derrière Drogba au classement des buteurs et a quoique l'on en pense réussit sa saison au P.
Donc Bamogo peut très bien réussir à L'OM et devenir l'attaquant complémentaire parfait de Drogba comme devenir un second Mido ou pire un second Baka.
Attendons de voir avant de juger.
Pour ceux qui est des joueurs qui ne viendront surement plus ou pas, c'est la règle du jeu, L'OM n'a plus les moyens de faire signer tous les meilleurs joueurs.
Si on perd Yepes et qu'on a à la place Dehu et que l'économie réalisée nous permette d'avoir un meilleur joueur au milieu, en attaque ou en defense latérale pourquoi pas.
J'adore Yepes, mais je signale que le Yepes de cette année n'a inscrit qu'un but voir même zéro en championnat en comparaison à l'année précédente mais bon vous allez me dire que c'est pas le boulot premier d'un défenseur et je suis d'accord avec vous mais rien nous dit aussi qu'il va réussir une excellente saison cette année.
On le sera jamais peut être et c'est ça qui fait aussi le charme du sport, on s'imagine toujours untel faire des folies sous le maillot de L'OM mais ça ne reste que des rêves de supporters.
Seuls comptent les prestations de nos joueurs portant le maillot de L'OM qu'importe son age, ses origines, sa motivation, l'essentiel c'est qu'il mouille le maillot et qu'il donne du plaisir à tous les supporters de L'OM.
Qu'importe Armand ou pas Armand, Brechet ou pas Brechet, Rothen ou pas Rothen, Gallardo ou pas Gallardo,etc.....
J'ai toujours en mémoire une équipe de L'OM en d2 avec des Marquet, Dib, Casoni, Jambay, Durand, Cascarino, etc.... m'ayant fait rêver pendant plusieurs saisons avec des matchs de folies aussi bien en coupe d'europe, qu'en championnat de D2, CdF !!!!!!
C'est ça L'OM et ça restera comme ça tant qu'il y aura de la ferveur du coté des supporters et des joueurs qui pratiqueront le football pas seulement comme un métier mais aussi comme un jeu !!!
Allez L'OM !!!!