Qui Pense Qu'on Va Vers Un Recrutement De Merde?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Voilà il y a peu, on nous annonçait 4 grands joueurs, des internationaux, des pointures du niveau de Gallardo, je site Gallardo pour donner le niveau des 4 joueurs qu'on devait recruter.
Bon, voilà, les jours passent et je vois qu'on a fait signer Pedretti, c'est limite pour une pointure internationale, pour moi c'est un bon joueur qui vient de Sochaux et qui a rien prouvé, y en a pleins des Pedretti qui se sont casser les dents à Marseille parce qu'ici les équipes qu'on rencontre c'est comme si elles jouaient la finale de la LDC contre nous, c'est pas le jeu tranquille comme à Sochaux.
Ensuite il vient Déhu, qui est loin d'être un défenseur du niveau qu'on attendait, qui a 32 ans qui plus est, parisien pour couronner le tout :blaz: , après ça Bakamogo, un jeune de 22 ans capable du meilleur comme du pire, on n'en sait strictement rien, sinon qu'il faisait parti de l'écurie de Pape Diouf et qu'il a voulu caser un de ses protégés, on poursuit niveau rumeurs cette fois avec Brechet qui fait banquette depuis un an, un nouveau Christanval, et avec Serginho, un brésilien cireur de banc du Milan AC de 32 ans.
Si c'était que ça, ça me ferait rien, mais on voit notre voisin parisien en passe de recruter Yepes, un des meilleurs défenseur d'europe, Armand, c'est pas tellement que j'aime Armand mais il nous passe sous le nez :blaz: , Rothen qui est un des meilleurs passeurs du championnat et on parle aussi de Juninho, un international brésilien qui n'a rien a prouver.
Alors je me dis qu'on va encore faire une belle saison de transition, seulement la 11ème après tout vous me direz :blaz: , et je suis dégouté qu'on nous prenne chaque année pour des cons avec des belles promesses et voir des dirigeants qui préfèrent prendre Déhu au lieu de Yepes pour faire des économies de bouts de chandelles :deg: , quand est-ce qu'on aura des dirigeants ambitieux, je me le demande :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ouep :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

la différence avec paris c'est 25 M d'euros !!!

eux termine 2ème du championnat donc prime de 11 ou 14 M d'euros (çà dvarie selon les sources) + les 4 M de la coupe de france + la vente d'heinze qui devrait leur rapporter 10 M... alors que nous le seul joueur qui a une valeur "marchande" importante est blessé (van buyten)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

tout à fait d'accord
Invité

Message par Invité »

Aucun rapport Attila l'an dernier on etait dans le meme cas que eux on a fais un recrutement desastreu....
La on nous a surement encore menti comme chaque saison , mais bon y a encore plus d'1 mois de mercaato on vera bien...
Mais bon on nous annonces: Yepes , Sorin , Armand , Gallardo etc etc et bon on a Bamogo pour l'instan et au dessus Dehu et Pedretti....
Invité

Message par Invité »

Pas d'accord avec ton analyse sur pedretti butter.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-franck+May 31 2004, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (franck @ May 31 2004, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon y a encore plus d'1 mois de mercaato on vera bien...
[/quote]
Le mercato finit le 31 aout, c'est exactement 3 mois, nous sommes le 31 mai.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
raoul

Message par raoul »

Il me semble que c'est beaucoup trop tôt pour faire le bilan d'un mercato qui vient à peine de commencer... :winkv:

Ensuite, les choix faits pour le moment par l'OM sont risqués mais peuvent s'avérer judicieux. Pédretti reste une valeur sûre et il commence à avoir un peu d'expérience. Bamogo est un pari tenté qui n'est pas très risqué vu son prix. Déhu peut nous apporter un peu plus d'expérience et il va améliorer notre défense de par son placement et son jeu de tête notamment. Et, Serginho pourquoi pas pour une saison, vu qu'il doit avoir faim de ballon étant donné son faible temps de jeu cette saison? Par contre, je suis totalement contre le recrutement de Bréchet qui pour moi est une grosse quiche.

Vu que l'on ne joue que le championnat, ce type de recrutement peut suffire à accrocher une place dans les 3 premiers la saison prochaine et de plus il est difficile de convaincre les joueurs les plus demandés pour cette même raison.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

A-t-on reellement besoin d'un gros recrutement?
Il suffit de regarder l'année derniere ou ca nous a mener..

Pedretti est un bon joueur, Dehu a prouvé qu'il etait capable de belles choses(en defense) cette année avec le p..
Bamogo? Tout le monde s'attend a voir un nouveau Baka.. Fodrai peut etre le voir un peu a l oeuvre avant de parler, Nicollin dis de lui que c'est un futur grand (peut etre pour mieux le vendre je l'avoue..).

Pour le reste il ne s'agit que de rumeurs.

Pour moi le recrutement est intelligent on ne fait pas n'importe quoi, on se contente de prendre des joueurs reconnus ou qui vont quasiment certainement exploser cette saison.

Paris refait sa defense on verra bien l'année prochaine ou ca va les mener mais je crois qu'avec la saison qu'on a passé cette année le maitre mot est : Continuité.
Garder nos joueurs, se renforcer par petite touche, c'est ca qui nous fera retrouver l'Europe j'en suis persuadé :winkv:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Lengatse+May 31 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ May 31 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas d'accord avec ton analyse sur pedretti butter. [/quote]
C'est peut-être effectivement le nouveau milieu défensif titulaire de l'équipe de France et c'est peut-être un bon coup, mais pour le moment c'est qu'une supposition.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Alex677

Message par Alex677 »

si Pedretti est pas une valeur sure du championnat tu veux quoi ? Cissé ? Guily ?

tu juge un Mercato qui a commencé y'a une semaine et qui finit dans 3 mois :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+May 31 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ May 31 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas d'accord avec ton analyse sur pedretti butter. [/quote]
C'est peut-être effectivement le nouveau milieu défensif titulaire de l'équipe de France et c'est peut-être un bon coup, mais pour le moment c'est qu'une supposition. [/quote]
Avec sochaux il a été tres bon depuis deux ans et en edf il toujours fait de bon match meme si c'est tres loin de vieira ou makélélé.

Pour moi pedretti c'est une valeur sure.

Pour les autres? :???:

Ptet que bamogo sera pas titulaire si mido part pour une belle somme d'argent.

Dehu c'est aussi une valeur sure meme si j'aime pas sa gueule et qui'il me semble etre qu'un tout petit mieux qu'hemdani.
dany

Message par dany »

Temps total imparti au recrutement : 14 semaines (100%)
Temps écoulé : 01 semaine (1.1428571%)
Alors mon cher Butty, tu te prends une bonne bière bien fraîche, tu passes tes tongs à paquerettes, tes lunettes de soleil et tu destresse :smilej:
Si tu crois qu'on va en rester à Pedretti et à Déhu (qui n'a toujours rien signé d'aileurs :roll: ) je pense que te te trompes.
Quant au recrutement du P :fuck2: on s'en tamponne le coquillard
Tu crois qu'on prendra tous les joueurs qui veulent signer là-bas lol2
Laisse les faire et laisse les dirigeants de l'OM faire :winkv:
N'importe comment, tu n'y pourras pas changer grand'chose.
Alors patience et arrète de surfer sur les sites de foot ou d lire l'Equipe :fuck2:
Ils v ivent les uns et l'autre grâce à toi
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
scalpette

Message par scalpette »

1/14*100 = 7,1428571428571428571428571428571% soit dit en passant :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-franck+May 31 2004, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (franck @ May 31 2004, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aucun rapport Attila l'an dernier on etait dans le meme cas que eux on a fais un recrutement desastreu....
La on nous a surement encore menti comme chaque saison , mais bon y a encore plus d'1 mois de mercaato on vera bien...
Mais bon on nous annonces: Yepes , Sorin , Armand , Gallardo etc etc et bon on a Bamogo pour l'instan et au dessus Dehu et Pedretti.... [/quote]
l'année dernière notre enveloppe transfert était seulement de 20M d'euros, paris aura cette année le double (coupe de france 4M + vente de heinze)... donc incomparable

édit: je rajoute que la 2ème place de paris rapporte 11 M d'euros (ou 14 M selon les sources) alors que bnotre 3ème nous avait rapporté "seulement" 4 M...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Oazar

Message par Oazar »

Plus besoin de beaucoup recruter, y'a qu'a voire notre fin de saison. Une equipe solide et soudé.
Faut pas la remanier, faut garder cet esprit. Et je pense que le seul compartiment du jeu qui nous fait defaut, c'est l'attaque. Les attaquants, on les a, mais les milieu off, non. Sans eux, les attaquants ne peuvent pas faire des miracles, sauf les gars comme drogba. Et des gars comme lui, toute les equipes n'en ont pas. Ne nous plaignons pas de Bamogo donc !

Pour la defense, elle est efficace je trouve, car soudé.
Pour le milieu, il est trop defensif à l'OM ...

C'est mon avis en tout cas !
butterfly15

<!--QuoteBegin-dany+May 31 2004, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 31 2004, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Temps total imparti au recrutement : 14 semaines (100%)
Temps écoulé : 01 semaine (1.1428571%)
Alors mon cher Butty, tu te prends une bonne bière bien fraîche, tu passes tes tongs à paquerettes, tes lunettes de soleil et tu destresse :smilej:
Si tu crois qu'on va en rester à Pedretti et à Déhu (qui n'a toujours rien signé d'aileurs :roll: ) je pense que te te trompes.
Quant au recrutement du P :fuck2: on s'en tamponne le coquillard
Tu crois qu'on prendra tous les joueurs qui veulent signer là-bas lol2
Laisse les faire et laisse les dirigeants de l'OM faire :winkv:
N'importe comment, tu n'y pourras pas changer grand'chose.
Alors patience et arrète de surfer sur les sites de foot ou d lire l'Equipe :fuck2:
Ils v ivent les uns et l'autre grâce à toi
:smilej: [/quote]
Je stresse si je veux :mad: mdr3 , non sans déconner, c'est pas le 15 aout qu'on va faire signer Shevchenko, d'ici la fin du mois c'est bouclé, et c'est mal engagé, peut-être que comme le disent Raoul et Morbak les joueurs qu'on prend seront de bonnes surprises, mais bon, tout ça c'est pas la sécu :blaz:

dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/14*100 = 7,1428571428571428571428571428571% soit dit en passant :langue: [/quote]
Merci de ton apport Scalp mdr
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/14*100 = 7,1428571428571428571428571428571% soit dit en passant :langue: [/quote]
LA RAMENE PAS AVEC TON YEPES ET TON ROTHEN, JE T'AI A L'OEIL :mad:

Jairome

Message par Jairome »

On est le 31 Mai... le championnat commence le 7 Aout.

Il y a encore enormement de temps et de conneries a lire sur l'equipe et autres avant de connaitre l'equipe type de la saison prochaine.

Nos dirigeants ont deja commence le recrutement avec :

Pedretti, 23 ans, International pour l'Euro. Il a prouve ses qualites dans le championnat de france et quoiqu'on en dise, on a obtenu la meilleur recrue sur le marche francais au poste de milieu defensif pour un prix tres correct.

Bamogo, 21 ans, International espoir. Il a termine 6me meilleur buteur du championnat avec 16 buts dans une equipe de branquignols. A ce poste la, il y avait lui ou Frau, sauf que le sochalien coute le double en valeur et certainement aussi en salaire. Pour un poste de 2me attaquant, c'est une recrue interessante.

Pour Dehu, malgre toutes les supputations, il n'y a encore rien de signe. Donc on ne peut pas encore le considerer comme une recrue officielle.
Il y a encore beaucoup cas de figure qui entre en jeu comme un depart de Dehu a l'etranger ce qui relancerait pour nous la piste Yepes. De plus, en defense, on a 2 tres bon stoppeurs avec Beye et Meite donc je ne pense pas que ce soit primordial de recruter Yepes, meme si je te l'accorde, ca aurait de la gueule.

Diouf a, a mon avis, commence un tres bon recrutement et on commence deja a y voir clair pour la saison prochaine.
Gardien : Barthez, indiscutable.

Stoppeurs : Meite-Beye ils vons continuer sur leur lancee. Sans oublier DVB qui peut etre une alternative et qui est un tres bon joueur. On lui a donne trop de responsabilite l'annee derniere, il a craque.

Lateraux : Ferreira, va confirmer sa bonne saison. Dos Santos va redevenir le Dos Santos qu on connait avec une vraie preparation d'avant saison. La piste Sorin n'est pas morte, celle de Brechet non plus... Et lizarazu :coup:

Recup' : Avec l'arrivee de Pedretti on est au top. En titulaire, Ben et Flamini, qui faut absolument faire jouer. N'diaye et Hemdani en alternative.

Attaquant : Drogba, Bamogo, ce sera une paire interessante et certainement complementaire. Koke sera un bon remplacant et Marlet ou Mido completeront ce secteur.

Le seul secteur ou on est pas encore, les milieux offensif.
Meriem a 7, c'est de la folie et ca ne se fera pas. Donc a moins d'un accord pour une baisse de la clause, Camel s'en va.
Battles peut etre un bon remplacant mais n'a pas la carrure d'un titulaire indiscutable.

Donc avant de pleurer sur les eventuels departs de Yepes, Armand ou Rothen au P, faudrait s'inquietait de savoir qui menera le jeu la saison prochaine.
butterfly15

Je suis pas convaincu :blaz:

butterfly15

De plus Meïté n'a pas encore prolongé son contrat ce qui est inquiétant, moi je vous le dit la défense sans Meïté elle prendra l'eau et c'est pas VB qui bouchera les trous :blaz:

baptom

Message par baptom »

Totalement d'accord avec toi JairOme mais je pense que meme à 7 Millions d'Euros on peut l'acheter Camel vu la fin de saison qu'il a faite!!!!!
Ou si on achete pas Camel on pourrait faire jouer Serginho en meneur !!!! :winkv:
Forza Massilia !
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je suis ok avec Dany.
Franchement c'est fou comme bcp de monde se prend la tête chaque saison avec le recrutement.
Chaque saison les critiques fusent dans tous les sens au sujet du recrutement.
Ex: Au début tout le monde (ou presque) était contre Leboeuf, ensuite lorsqu'il a décidé de quitter l'OM ce fut l'inverse tout le monde s'inquiètait de son départ car il avait l'expérience que d'autres défenseurs n'avaient pas.
Alors même si perso je n'aime pas Déhu, je dois avouer qu'avec le P il a plutot assuré et que notre Didier Drogba a plutot souffert face à lui.
Alors pourquoi, il ne deviendrait pas le nouveau Leboeuf de L'OM avec toute son expérience ?
C'est pareil pour DVB, on pensait que le club était fou de le preter au mercato alors qu'on avait plus Leboeuf et que Christanval était complêtement inexistant.
Résultat, en UEFA on a été vraiment hyper constaud défensivement au point d'oublier complêtement l'absence de DVB. (au passage merci Hemdani, tu es vraiment un joueur de devoir qui pense à l'équipe avant de penser à soit :beer: ).

Pedretti ? ben à ce jour c'est ce qui se fait de mieux en France comme milieu défensif sanchant faire des passes décisives de 30/40m).
Quoi ? C'est pas son talent mais son mental qui est mis en doute ?
A parce que pour vous tenir tête à son président comme il a fait (sans oublier son contrat avec des clauses de ouf), être médiatisé comme il a été cette année alors qu'il ne jouait qu'à Sochaux et que tout le monde l'attendait au tournant et faire une saison très bonne, c'est pas avoir un mental ben je n'y comprend plus rien alors !!
Le gars il est motivé comme personne n'a du l'être depuis des années (sauf drogba peut etre). Ok il va avoir la pression ici mais je ne m'inquiète pas pour lui parce que le gars il en veut mais grave !!!! Et puis, il mérite d'avoir sa chance comme tout joueur. En tout cas moi j'y crois tres fort en lui !!

Bamogo, j'avoue ne pas trop le connaitre mais c'est pas parce qu'il vient de Montpellier qu'il faut obligatoirement le comparer à Baka.
L'été dernier bcp pensait la même chose de Drogba lorsqu'on a laissé filer pauleta à paris. Résultat des courses, personne ne donnerait Drogba en echange de Pauleta et pourtant Pauleta a fini pas loin derrière Drogba au classement des buteurs et a quoique l'on en pense réussit sa saison au P.
Donc Bamogo peut très bien réussir à L'OM et devenir l'attaquant complémentaire parfait de Drogba comme devenir un second Mido ou pire un second Baka.
Attendons de voir avant de juger.

Pour ceux qui est des joueurs qui ne viendront surement plus ou pas, c'est la règle du jeu, L'OM n'a plus les moyens de faire signer tous les meilleurs joueurs.
Si on perd Yepes et qu'on a à la place Dehu et que l'économie réalisée nous permette d'avoir un meilleur joueur au milieu, en attaque ou en defense latérale pourquoi pas.
J'adore Yepes, mais je signale que le Yepes de cette année n'a inscrit qu'un but voir même zéro en championnat en comparaison à l'année précédente mais bon vous allez me dire que c'est pas le boulot premier d'un défenseur et je suis d'accord avec vous mais rien nous dit aussi qu'il va réussir une excellente saison cette année.
On le sera jamais peut être et c'est ça qui fait aussi le charme du sport, on s'imagine toujours untel faire des folies sous le maillot de L'OM mais ça ne reste que des rêves de supporters.
Seuls comptent les prestations de nos joueurs portant le maillot de L'OM qu'importe son age, ses origines, sa motivation, l'essentiel c'est qu'il mouille le maillot et qu'il donne du plaisir à tous les supporters de L'OM.
Qu'importe Armand ou pas Armand, Brechet ou pas Brechet, Rothen ou pas Rothen, Gallardo ou pas Gallardo,etc.....
J'ai toujours en mémoire une équipe de L'OM en d2 avec des Marquet, Dib, Casoni, Jambay, Durand, Cascarino, etc.... m'ayant fait rêver pendant plusieurs saisons avec des matchs de folies aussi bien en coupe d'europe, qu'en championnat de D2, CdF !!!!!!
C'est ça L'OM et ça restera comme ça tant qu'il y aura de la ferveur du coté des supporters et des joueurs qui pratiqueront le football pas seulement comme un métier mais aussi comme un jeu !!!

Allez L'OM !!!!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Champoul

Message par Champoul »

Au fait Meriem est rentré a Bordeaux...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Champoul+May 31 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ May 31 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait Meriem est rentré a Bordeaux... [/quote]
.........sans nous prevenir!!!!
mdr3 mdr3 mdr3
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

:???:
Je trouve ca pas vraiment drôle qu'on se retrouce sans milieu off mis a part Koke qui est compté comme attaquant :peur: et Battles, ca fait un peu leger pour un club de L1 qui devrait jouer les premieres places :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+May 31 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ May 31 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis ok avec Dany.
[/quote]
HA :???: toi aussi tu penses que 1/14*100 = 1,1428571 :nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+May 31 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ May 31 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai toujours en mémoire une équipe de L'OM en d2 avec des Marquet, Dib, Casoni, Jambay, Durand, Cascarino, etc.... m'ayant fait rêver pendant plusieurs saisons avec des matchs de folies aussi bien en coupe d'europe, qu'en championnat de D2, CdF !!!!!!
C'est ça L'OM et ça restera comme ça tant qu'il y aura de la ferveur du coté des supporters et des joueurs qui pratiqueront le football pas seulement comme un métier mais aussi comme un jeu !!!

Allez L'OM !!!! [/quote]
J'aime ce passage

:beer:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Champoul+May 31 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ May 31 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???:
Je trouve ca pas vraiment drôle qu'on se retrouce sans milieu off mis a part Koke qui est compté comme attaquant :peur: et Battles, ca fait un peu leger pour un club de L1 qui devrait jouer les premieres places :roll: [/quote]
il reste 3 mois de Mercato :blaz:

reveillez vous, c'est pas encore la fin du monde :winkv:
Répondre