Talal El Karkouri

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

rmc a passé une itw du marocain... il se casse en angleterre pour 3 ans il s'est senti léger: comment il s'est lâché :eek:

"il y a des gens bien au psg (encore heureux :beer: ) mais il y a des cons et faut les virer du stade... moi si on m'avait sifflé j'aurais très bien compris puisqu'on connait le côté facho de certains supporters ( il lui viendrait pas à l'idée qu'on le siffle pour ses prestations :grinj:) "

me souviens pas de tout mais il a sorti toutes les généralités dignes d'un ohaimien :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 Trop fort le Talal...sauf sur le terrain :peur:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 30 2004, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 30 2004, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rmc a passé une itw du marocain... il se casse en angleterre pour 3 ans il s'est senti léger: comment il s'est lâché :eek:

"il y a des gens bien au psg (encore heureux :beer: ) mais il y a des cons et faut les virer du stade... moi si on m'avait sifflé j'aurais très bien compris puisqu'on connait le côté facho de certains supporters ( il lui viendrait pas à l'idée qu'on le siffle pour ses prestations :grinj:) "

me souviens pas de tout mais il a sorti toutes les généralités dignes d'un ohaimien :grinj: [/quote]
:grinj: NO COMMENT
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

C'est quand même bas des gars qui partent et qui déballent tout alors que lui par exemple, est conscient qu'on lui a donné largement sa chance...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Champoul

Message par Champoul »

C'est un bel enculé, je déteste les joueurs qui cassent leurs supporters quand ils partent, meme ces f*** d* p*** du KOB... :roll:

(putain je dois être sec pour dire ca quand meme :peur: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
scalpette

Message par scalpette »

vi, enfin faut savoir que ça fait une semaine qu'il nous fait son cirque, ça a pas été divulgué ds la presse, mais il a failli se taper avec 2 mecs de boulogne venu au camp des loges voir l'entrainement. En leur deballant le même discours puis en les traitant de sales fachos, de sales blancs etc etc
Pour la finale, il a remis le tablier de chauffe .... dès qu'il a eu la coupe, il se tourne vers nous et brandit la coupa 'une main, son drapeau marrocain de l'autre avec un air de défi .... bref de la pure provoc, absolument pas spontanné .... surtout que 99% des personnes presentes hier n'en avaient rien à fouttre de ces histoires avec boulogne.
Bref, le mec a eu du courage à partir du moment où il savait qu'il se tirait, ce n'est que là qu'il a laché "ses verités" alors que ça fait 4 ans qu'il est au club :nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi, enfin faut savoir que ça fait une semaine qu'il nous fait son cirque, ça a pas été divulgué ds la presse, mais il a failli se taper avec 2 mecs de boulogne venu au camp des loges voir l'entrainement. En leur deballant le même discours puis en les traitant de sales fachos, de sales blancs etc etc
Pour la finale, il a remis le tablier de chauffe .... dès qu'il a eu la coupe, il se tourne vers nous et brandit la coupa 'une main, son drapeau marrocain de l'autre avec un air de défi .... bref de la pure provoc, absolument pas spontanné .... surtout que 99% des personnes presentes hier n'en avaient rien à fouttre de ces histoires avec boulogne.
Bref, le mec a eu du courage à partir du moment où il savait qu'il se tirait, ce n'est que là qu'il a laché "ses verités" alors que ça fait 4 ans qu'il est au club :nawak: [/quote]
de toute façons ç' est pas une grosse perte le Talal :winkv:

:french:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Champoul+May 30 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ May 30 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un bel enculé, je déteste les joueurs qui cassent leurs supporters quand ils partent, meme ces f*** d* p*** du KOB... :roll:

(putain je dois être sec pour dire ca quand meme :peur: ) [/quote]
supporteurs ou pas, faut les casser ces fachots...

Apres c'est l'avis de chacun
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

Avant de venir à Paris, il devant déjà sûrement savoir qu'une partie des gens fréquentant le parc étaient des fachos donc il n'a pas à dire ce genre de chose et en plus surtout au moment de partir :roll:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
tortue

Message par tortue »

nul sur le terrain comme ailleurs le talal ..
Son drapeau, ok, si ca ennerve boulogne a la limite m en branle, mais par contre sur la foto officielle qu il le foute sur la gueule de ses coéquipiers, c'est moyen ...

En tout ca, son départ se fête :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chuis sur qu'il va à Bolton , avec N'gotty mdr3
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

oué le Talal moi, jlaime bien sof des fois sur le terrain qd il a la balle il me fé un peu peur...

il deconne de genéralisé sur les supporters de paris,
on est ARCHIS la MAJORITé a ne pas soutennir ses fils de putes d'une cinquantaine environ du KOB rouge. :counass:

je suis d'origine algerienne et supporter de paris depuis plus de 10 ans.
la plupart de mes amis de ma communauté sont pour paris aussi , sof kelke uns pour "les autres" ont les charie un peu..

mais bon FO PAS GENERALISé bordel de merde!!!!!!!!!!!

moi je suis fier de mes couleurs :clap:

:redcard:
attila2001

Message par attila2001 »

ils viennent de repasser l'interview... rmc 1er sur le trash :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dany

Message par dany »

Mouaos :roll:
Ca et Déhu, ça m'enlèvera pas de la tronche que tout est loin d'être si rose (du foie) que ça au P :fuck2:
Belle saison mais à quel prix :???:
Début du désamour contumier entre Ali l'aut'zigue et ses joueurs? :grinj:
RDV dans un an ou plus tôt si affinités lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
scalpette

Message par scalpette »

c'est jamais rose au psg tu le sais bien :grinj: et j'espere que ça le sera jamais :winkv: Sinon, assez oki pour le cas hallilodzic, car hier y'a eu vraie coupure entre l'attitude de certains joueurs de soutenir dehu et la sienne d'en avoir rien à faire, limite à en être content, car on sent bin qu'à ses yeux dehu est un renegat.
Si tu veux mon avis, fiorese virera l'an prochain en cours de saison, pour les autres, nan ils s'en fouttaient même si ça les peinait un peu pour lui.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-karim_paris19+May 30 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (karim_paris19 @ May 30 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il deconne de genéralisé sur les supporters de paris,
on est ARCHIS la MAJORITé a ne pas soutennir ses fils de putes d'une cinquantaine environ du KOB rouge. :counass:

mais bon FO PAS GENERALISé bordel de merde!!!!!!!!!!! [/quote]
Je pensai comme Tallal avant :peur: (oh con...ça fait peur)
Mais depuis que j' ai été voir mon premier match au parc (P./OM) j' ai pu remarqué que la "racaille" est plutôt en minorité et surtout dans le kob en bas (après si c' est kob rouge??? me rappel plus de la couleur) :winkv:

OMForum.com
faf

Message par faf »

Il ne faut pa oublier que y a quelques années à l' époque de benarbia, yanovski... les dirigeants de p. ont du faire une <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=vi ... ">video</a>, contre le racisme, assez extreme ( du niveau de la connerie de ses supporters), c'était quand meme du genre: "les arabes ne sont pas des voleurs" on voit benarbia qui recupere un ballon dans les pieds, et "les russes ne sont pas des alcoolos" yanovski qui boit de l'eau.... et bien d'autres choses.
Après dire que c'est une minorité c'est assez leger comme argument, c'est un pb de tt les supporters du p. jcomprend pa pourquoi si tt le monde est contre cette "minorité" que personne ne fasse rien (tifos, chants ...) pour le dire.

Perso g vu la finale samedi (bien pourri d'ailleurs) après tout ce qu'a fait dehu pour p. ya quand meme une majorité de personne qui le sifflait et c'etait au SDF moi je trouve normal que talal defend son pote, jaurais fai pareil et quand talal dit si on m'aurait siffler j'aurais accepter paske j'aurais pris ça comme du racisme (bon ça c pa un argument, mais fo le comprendre il va pa dire " nan j'accepte les sifflets paske jsui daccord avc eux jsui une grosse merde" :grinj: )

Moi tout ce ke je dis, ça m'etonne pas du p. , mais quand on voi la defense du p. samedi et se dire qu'ils ont mis les "meilleurs" qu'il reste là bas, talal, dehu partent il reste fanfan la tulipe et mendy ça promet en LDC!!! mdr3

ah oui et abidal sous le nez puisqu'il va à Lyon :grinj:

allez p. mdr3

:beer:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Ultras PDL

Message par Ultras PDL »

ouai :clap:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aimerais bien la revoir d'ailleur cette vidéo mdr
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Je suis d'accord Auteuil est apolitique..
Mais boulogne est franchement politisé extreme droite !!!
Et les tifos spéciaux pour l'anniv de la mort d'Hilter et de Musso n'ont pas été fais que par 50 personnes...
Les dizaines de skins présents ne sont pas des Red skin...
Et les drapeaux francais ( un c'est normal mais quand tout le monde en a :blaz: ) qui sont parfois marqués d'une croix celtique au centre ne sont pas arrivés seuls...

Alors ok tout le monde n'est pas fachos a Paris, peut être meme que la majorité ne l'est pas mais il y a en gros toute une tribune de nazis, fachos, nationalistes, sympathisants ou de gens qui laissent faire ca sans bouger...

Donc ne venez pas en disant "vous dites n'importe quoi, il y a pas de fachos a Paris" parce que c'est archi faux ( malheureusement :roll: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: OLA ça part en couille là....Monsieurs revenons sur le sujet, ne partons pas dans des faits extras-sportifs.

Merci :oops:

OMForum.com
yaniss

Message par yaniss »

:clap: Moi je dit bravo pour ce qu'a dit Talal. C vrai fo voir la verité en face il fau avoué ke a boulogne ya ke des raciste et ddes nazis bordel mais moi je felicite talal pour ce kil a di o moin il a été franche !!! je suis sur que c pas le suel o psg ki pense la meme chose mais g lu ke talal a fait de la provoc avec son drapeau du maroc mais fo dire ossi kil y avait ossi Ben Achour :smilej:

TROP FORT TALAL :clap:
Alex677

Message par Alex677 »

extra-sportif nyrod pas ultra mdr3

:grinj:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-yaniss+May 31 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaniss @ May 31 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: Moi je dit bravo pour ce qu'a dit Talal. C vrai fo voir la verité en face il fau avoué ke a boulogne ya ke des raciste et ddes nazis bordel mais moi je felicite talal pour ce kil a di o moin il a été franche !!! je suis sur que c pas le suel o psg ki pense la meme chose mais g lu ke talal a fait de la provoc avec son drapeau du maroc mais fo dire ossi kil y avait ossi Ben Achour :smilej:

TROP FORT TALAL :clap: [/quote]
1) Fait pas de generalites, il n'y a pas QUE des fachos

2) Je te le dis avant que tu te fasses engueuler, mais le style MSN bourre de fautes, c'est pas la politique de ce forum. Prends ton temps et applique toi.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-evil13+May 31 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ May 31 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yaniss+May 31 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaniss @ May 31 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap:  Moi je dit bravo  pour ce qu'a dit Talal. C vrai  fo voir la verité en face  il fau avoué ke a boulogne ya  ke des raciste et ddes nazis bordel  mais moi  je felicite talal pour ce kil a di  o moin il a été franche !!!  je suis sur que c pas  le suel o psg ki pense la meme chose  mais g lu  ke talal a fait de la provoc avec son drapeau du maroc  mais fo dire ossi kil y  avait ossi Ben Achour  :smilej: 

TROP FORT TALAL  :clap: [/quote]
1) Fait pas de generalites, il n'y a pas QUE des fachos

2) Je te le dis avant que tu te fasses engueuler, mais le style MSN bourre de fautes, c'est pas la politique de ce forum. Prends ton temps et applique toi. [/quote]
Bien dit evil 13 :winkv:
:beer:

OMForum.com
scalpette

Message par scalpette »

ouais super talal, bravo la franchise ! :clap:
Mon cul, c'est juste un sans couille qui fait ses declarations une fois seulement qu'il a disputé son dernier match, alors que ça fait 4 ans qu'il le vit quotidiennement, pourquoi il l'a pas ouvert avant sa gueule ? la peur ?
Quand on la ferme pendant 4 ans, on garde sa logique jusqu'au bout et on part sans fracas, il a pas d'gueule ce mec :blaz:
et même si ce qu'il dit n'est pas forcement faux je le precise, ça me fait penser à cascarino qui fait un bouquin pour dire qu'il s'est dopé 5 ans après .... je hais ce genre de types, soit tu l'ouvres quand tu prends un minimum de risques, soit tu te tais.
faf

Message par faf »

Nan mais après faut bien comprendre qu'ils jouent pas au foot le dimanche et que juste après ils font un barbecu en s'enfilant 15 bières.
Talal il est pas à plaindre mais c'est pas Zidane ou beckham ( g pris les plus) il touche pas je cpa combien de millions d'euros par an juste pasqu'il met une chaussette ou tient un rasoir dans la main. T'imagine la gueule de Talal dans une pub c cho.... :grinj:
Juste pour dire que c'est un boulot et que toi t'es pas con quand tu bosses dans une boite meme si des fois ça te soule ben t'es qu'un salarié (et surement pas le meilleur de l'histoire de la société) donc tes remarques tu te les gardes pour toi ou t'en parles entre collègues mais tu cries pas sur le toit que les actionnaires sont des fachos etc... sinon le patron il te vire illico presto et t'es là tt seul sans boulot et personne ne te prend pasque ta voulu jouer ta grande gueule et les patrons ils aiment pas ça.
Moi c'est ma vision du système, et je pense que Talal l'a appliqué au pied de la lettre. t'es pa obligé de le faire mais si ça te fai du bien de dire ce que tu penses et le dire au moment opportun parsque le but c'est pas de se foutre une balle ben fais le!!

voila faut pas oublier qu'un club c une société qui marche comme toutes les autres, aulas en est temoin....
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
scalpette

Message par scalpette »

sauf que c'est pas boulogne qui le virera ..... au moins anelka à l'epoque avait eu les couilles de dire dès son arrivée que boulogne le debectait, qu'il avait vecu le depart de weah et qu'ils leur pardonneraient jamais.
Il s'est fait huer 2 années durant par boulogne .... mais il a assumé ses opinions. Et comme il les a assumé, il a pas eu besoin de faire d'la provoc de naze comme talal avec son drapeau marocain .... pitoyable, se servir du drapau de son pays pour regler ses comptes, c'est tout aussi bas .... au moins benachour l'a sorti, mais de maniere discrete, sans en faire des tonnes, juste parce qu'il en ressentait l'envie, pas pour prouver quelque chose à une tribune.

Bref, talal = petit être à mes yeux
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais super talal, bravo la franchise ! :clap:
Mon cul, c'est juste un sans couille qui fait ses declarations une fois seulement qu'il a disputé son dernier match, alors que ça fait 4 ans qu'il le vit quotidiennement, pourquoi il l'a pas ouvert avant sa gueule ? la peur ?
Quand on la ferme pendant 4 ans, on garde sa logique jusqu'au bout et on part sans fracas, il a pas d'gueule ce mec :blaz:
et même si ce qu'il dit n'est pas forcement faux je le precise, ça me fait penser à cascarino qui fait un bouquin pour dire qu'il s'est dopé 5 ans après .... je hais ce genre de types, soit tu l'ouvres quand tu prends un minimum de risques, soit tu te tais. [/quote]
Je suis relativement de ton avis...

Ces problèmes là à Paris ne datent pas d'hier et sont connu de tous. Il savait où il allait mettre les pieds en signant au P, donc son interview d'hier n'a rien de sensationnel... Et puis si vraiment ça le dégoutait tant que ça, je pense pas qu'il serait resté 4 ans à Paris, en la fermant pendant tout ce temps ! :roll: Si moi par exemple demain je devenais footballeur pro, je sais très bien que je n'irais pas signer dans des clubs comme Paris, ou la Lazio qui sont gangrénés par ce fléau, même si bien évidemment tous ne sont pas à mettre dans le même panier... Ca me fait d'ailleurs penser à Ibrahim Ba, qui un temps annoncé au P y a quelques années auparavant, avait clairement annoncé qu'au vu de ce qui se passait régulièrement dans les tribunes du Parc, il ne signerait jamais là-bas. C'est vrai que c'est quand même plus louable (je me demande même si c'est pas après cette annonce que les dirigeants ont commencé à prendre le problème à bras le corps avec ce fameux spot anti-racisme ?)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette

Message par scalpette »

le fameux spot anti-racisme, c'etait suite à l'affaire du black qui n'avait pas pu aller en R1 ou R2 je sais plus.
Il avait porté plainte et bien entendu avait eu gain de cause.
Le PSG s'etait alors entendu avec SOS racisme pour faire le fameux clip, ce qui semblait une peine plus interressante que de l'argent pour reparer.

M'enfin ce qui etait marrant (si on peut dire ça) c'est que le mec n'avait pas été refoulé et tapé ds boulogne, c'est juste que les stadiers connaissant le contexte et le voyant arriver avait préféré l'empêcher d'entrer "pour sa securité" .... et du coup il avait attaqué le club, alors que c'est ce même club qui lui avait peut-être evité un lynchage :peur:
Encore que c'est un peu surfait, le parc est tellement blindé de cameras que c'est rarement à l'interieur de celui-ci qu'il se passera des choses, les mecs ont tjrs leurs idées mais evitent de les exprimer de manière reprehensible.
Mais bon, on sait jamais, la particularité de boulogne c'est que ça peut peter à tout moment et très souvent quand on s'y attend pas.
Répondre