<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais super talal, bravo la franchise !
Mon cul, c'est juste un sans couille qui fait ses declarations une fois seulement qu'il a disputé son dernier match, alors que ça fait 4 ans qu'il le vit quotidiennement, pourquoi il l'a pas ouvert avant sa gueule ? la peur ?
Quand on la ferme pendant 4 ans, on garde sa logique jusqu'au bout et on part sans fracas, il a pas d'gueule ce mec
et même si ce qu'il dit n'est pas forcement faux je le precise, ça me fait penser à cascarino qui fait un bouquin pour dire qu'il s'est dopé 5 ans après .... je hais ce genre de types, soit tu l'ouvres quand tu prends un minimum de risques, soit tu te tais. [/quote]
Je suis relativement de ton avis...
Ces problèmes là à Paris ne datent pas d'hier et sont connu de tous. Il savait où il allait mettre les pieds en signant au P, donc son interview d'hier n'a rien de sensationnel... Et puis si vraiment ça le dégoutait tant que ça, je pense pas qu'il serait resté 4 ans à Paris, en la fermant pendant tout ce temps !

Si moi par exemple demain je devenais footballeur pro, je sais très bien que je n'irais pas signer dans des clubs comme Paris, ou la Lazio qui sont gangrénés par ce fléau, même si bien évidemment tous ne sont pas à mettre dans le même panier... Ca me fait d'ailleurs penser à Ibrahim Ba, qui un temps annoncé au P y a quelques années auparavant, avait clairement annoncé qu'au vu de ce qui se passait régulièrement dans les tribunes du Parc, il ne signerait jamais là-bas. C'est vrai que c'est quand même plus louable (je me demande même si c'est pas après cette annonce que les dirigeants ont commencé à prendre le problème à bras le corps avec ce fameux spot anti-racisme ?)