Frederic Dehu

Souvent, c'est mieux...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Clair ! Ce serait une boulette de premier choix dans l'histoire des boulettes olympiennes concernant le recrutement :cry2: 140 000 € par mois pour Déhu ? :eek: Faut pas déconner ! C'est le salaire que réclame Yépès ! :roll: C'est le salaire que toucheront Drogba et Pédretti :eek: Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi nos dirigeants ? A ce prix-là, que pourra-t-il nous apporter de plus que les défenseurs que l'on a déjà ? Sportivement, vaut-il 3 Hemdani ? :nawak: Si on ne peut pas s'acheter un grand défenseur comme Yépès, j'aurai largement préferé que l'on redonne sa chance à un mec comme Christanval plutôt que de recruter le fils de Robert :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Christanval faut pas exagérer, mais entre Hemdani que l'on peut garder en libéro, même s'il le veut pas, et Dehu, y a pas photo. Et encore moins si on parle de Yepes...
Franchement prendre Dehu, un parisien, et qui a de plus 31 ans... :blaz:
Même gratuit, à part pour mettre sur le banc et pour jouer les Coupes, ou en cas de blessure, je vois pas l'utilité...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

s'il vient j'espère qu'il nous surprendra par la qualité de ses match... le côté positif de soàn recrutement c'est que c'est un mec d'expérience. et on en a besoin. mais parfois le talent compense largement le manque d'expérience.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 31 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 31 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnête et loyal ? :???: J'en suis pas si sur... :deg: Sur ce coup, j'ai bien peur que Vahid ait raison : "On achète pas le respect avec de l'argent". Il est parti pour le pognon, histoire de réaliser un dernier gros contrat. Sinon, pourquoi quitter un club qui dispute la LDC et auquel il a toujours clamé son attachement ? Comme le dit Pacha, rien n'est officiel, et ça me ferait bien marrer qu'il ne vienne pas à L'OM mdr Dans le cas contraire, on l'a dans l'os. Je n'étais pas contre son arrivée il y a quelques jours, mais maintenant je doute fortement : donner 140 000€ par mois à Déhu :eek: alors qu'on est blindé en défense, c'est de la folie pure. Pour Yépès, je comprendrai, mais Déhu :roll: En plus le Colombien va peut-être filer au P :fuck2: et dans ce cas, on l'aurait doublement dans l'os :deg: Et puis son meilleur pote c'est Fiorèse, ça m'a encore plus refroidi :cry2: :grinj:

Je ne l'aurais pas sifflé lors de la remise de la coupe, c'est un moment particulier pour le club, qui passe avant tout, mais je ne l'aurais surement pas non plus acclamé. [/quote]
paris réalise sa plus belle saisson depuis longtemps, franchit un cap financier en se qualifiant directement pour la ldc et que lui propose paris: une baisse de salaire :grinj:

à la rigueur paris lui aurait maintenu son salaire, ok mais là franchement c'était foutage de gueule... bref vahid était sûr qu'en lui baissant son salaire il allait au clash :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

son départ était souhaité c'est évident...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+May 31 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 31 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnête et loyal ? :???:  J'en suis pas si sur... :deg: Sur ce coup, j'ai bien peur que Vahid ait raison : "On achète pas le respect avec de l'argent". Il est parti pour le pognon, histoire de réaliser un dernier gros contrat. Sinon, pourquoi quitter un club qui dispute la LDC et auquel il a toujours clamé son attachement ? Comme le dit Pacha, rien n'est officiel, et ça me ferait bien marrer qu'il ne vienne pas à L'OM mdr Dans le cas contraire, on l'a dans l'os. Je n'étais pas contre son arrivée il y a quelques jours, mais maintenant je doute fortement : donner 140 000€ par mois à Déhu :eek: alors qu'on est blindé en défense, c'est de la folie pure. Pour Yépès, je comprendrai, mais Déhu :roll: En plus le Colombien va peut-être filer au P :fuck2: et dans ce cas, on l'aurait doublement dans l'os :deg: Et puis son meilleur pote c'est Fiorèse, ça m'a encore plus refroidi :cry2:  :grinj:

Je ne l'aurais pas sifflé lors de la remise de la coupe, c'est un moment particulier pour le club, qui passe avant tout, mais je ne l'aurais surement pas non plus acclamé. [/quote]
Excuses moi mais si un jour ton employeur te propose de reduire ton salaire tu fais quoi ?

Moi je me casse.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Dans ce cas-là, ok :grinj: Mais à la limite, c'est leurs affaires. Sauf que maintenant, ça nous concerne : même si c'est pas un mercenaire, on va quand même payer un joueur 140000 € par mois (j'en reviens toujours pas :eek: ) qui souhaitait rester au Peuseugeu :blaz: Si ça se confirme, faudrait m'expliquer en quoi c'est un bon recrutement ? :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

TOUT COMME MOI :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

C'est vrai que le profil de Déhu se rapproche de celui de Hemdani. Est-ce que cela ne signifierait pas que son départ est programmé ?

Quant à Dehu, c'est un joueur d'expérience. C'est important pour stabiliser une défense, on l'a vu avec Leboeuf notamment (toutes choses égales par ailleurs). Le problème de son salaire est relatif : plutôt que de donner de l'argent au club à qui l'on achète le joueur, on le donne au joueur lui-même. C'est pas plus mal.
quidam

Message par quidam »

Car n'oublions pas que cette affaire est avant tout une mauvaise opération pour le PSG : ils laissent partir un bon joueur sans faire de plus-value dessus.
faf

Message par faf »

Moi je trouve que le transfert de Dehu s'il se confirme est plutot une bonne chose et il entre parfaitement dans le projet de l'OM des deux années à venir.

<span style='color:red'>Deja le prix</span>, on ne paie rien a p. ce qui deja est une très bonne nouvelle parsque pire que de prendre un joueur a p. (parsque perso pour les joueurs la rivalité p./OM existe dans l'avant et pendant le match mais en dehors tinkiet qu'à la seule chose qu'ils pensent c'est le match du we) c'est de filer de la tune à p. et ça c'est inimaginable. Dc avec 140000€ /mois ça fait 3360000€ pour 2ans, franchement à ce prix là Dehu les vaut largement, ça serait de la mauvaise foi de parler du prix quand dans ses rangs on a des christanval des vachousek des johansen des celestini des perez des ecker et jen oublie....

<span style='color:red'>Que va t'il apporter?</span>, moi je pense que l'on va jouer en 5/2/2/1, hemdani repasse en MD et dehu devient libero. Un poste qu'il connait bien, devant lui yaura beye et meité en stoppeur ce qui va calmé plus d'un attaquant à mon avis. Bon le mec il a du vecu, s'il mouille le maillot ça va dechirer et puis n'oublions pas qu'il est là pour 2ans, pour une année sans LDC ça sert à rien d'acheter yepes sauf si on peut le prendre sans se ruiner parsque le pti pere derriere sa barbe de guerrier il a 28ans!! alors en supposant que l'on soit en LDC dans 2ans il aura 30piges... elle est ou la plus value????
Faut bien comprendre que Dehu c'est un très bon joueur pour le championnat et vu que cette année ya que ça je trouve ça assez logique. Des yepes yen aura dautres et mieux vaut les prendre jeune et on a le temps pour ça.
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

tu multiplies par 2 avec le prix des charges. Ca va vous couter du 300 000 € par mois en tout.
7.2 M € en 2 ans rien qu'en salaire et sans parler de la prime à la signature qui doit être bien sympa.
Ce salaire pour un tel joueur (31 ans et quand même pas le meilleur def de france) c'est les prix pratiqués y'a 4 ans quand ct la folie des transferts et des salaires, depuis ça a bien baissé, c'est plus le salaire qu'on propose au "top joueur" en france, c'est pour du drogba, du pedretti, du pauleta, du heinze, du yepes, du juninho, du giuly ..... dehu ds cette liste, ça fait quand même un peu tâche :peur:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Alex677

Message par Alex677 »

7.2M€ en 2 ans ça fait juste le prix du trasnferts de Yepes. A quoi on ajoute son salaire ça fait en gros 16M€ pour 2 ans :peur:
scalpette

Message par scalpette »

ouais, mais yepes, c'est meilleur, c'est moins vieux et ça se revend ..... bref investissement à priori plus logique.
Enfin j'pense que ça personne n'en doute vu que les 2 clubs st dessus et avaient fait de dehu un choix bis.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Alex677

Message par Alex677 »

Yepes dans 2 ans aura 30 ans ça se revendra pas bien cher :peur:

puis on joue pas l'Europe l'an prochain je pense pas que la défense soit un priorité, faut mieux qu'on garde nos thune pour acheter Meriem par exemple.
faf

Message par faf »

Tout a fait d'accord alex677 :grinj:

:beer:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Alex677+May 31 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 31 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yepes dans 2 ans aura 30 ans ça se revendra pas bien cher :peur:

[/quote]
ha bon? c'est pas comme si plein de tres bon défenseurs jouaient encore au top a 33 ans et plus ..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et Déhu dans 100 ans il aura 132 ans :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-tortue+May 31 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 31 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+May 31 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 31 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yepes dans 2 ans aura 30 ans ça se revendra pas bien cher :peur:

[/quote]
ha bon? c'est pas comme si plein de tres bon défenseurs jouaient encore au top a 33 ans et plus .. [/quote]
je parlais d'une possible plus value :roll:

parce que foutre 8M€ en l'air qu'on est certain de pas récupérer ça me resetrait un peu en travers de la gorge... :peur:
Squal

Message par Squal »

lol, t'es le roi du business toi... lol2

il a 28 ans, donc on le prend pas parcequ'il est trop vieux? ne pense pas à sa revente, pense à ce qu'il pourrait apporter derrière à n'importe quel club...et puis, il a de belles années devant lui...chez nous, ou ailleurs!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Spartakus

Message par Spartakus »

Vu que dans une meme situation je l'aurai siffle aussi ,je viens de me rendre compte que j'etais un imbecile de supporter et un con mais qui aurait pu en douter? :fier: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
prauwill

Message par prauwill »

perso j ai pas sifflé car voir une coupe s elever quel bonheur

mais bon qu il aille chez vous alors qu il etait capitaine du psg ca fait mal au cul

cependant avec le recul je pense qu on vous a bien eu
vous :grinj: allez flipper il est plus tout jeune l enfoire
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Squal+May 31 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 31 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol, t'es le roi du business toi... lol2

il a 28 ans, donc on le prend pas parcequ'il est trop vieux? ne pense pas à sa revente, pense à ce qu'il pourrait apporter derrière à n'importe quel club...et puis, il a de belles années devant lui...chez nous, ou ailleurs! [/quote]
carrément d'accord lol2

et attention faut pas acheter de joueurs de 26 ans, paske au bout de 2 ans z en auront 28, et a 28 ans c'est plus vendable :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
The Dude

Message par The Dude »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 4 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 4 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso j ai pas sifflé car voir une coupe s elever quel bonheur

mais bon qu il aille chez vous alors qu il etait capitaine du psg ca fait mal au cul

cependant avec le recul je pense qu on vous a bien eu
vous :grinj: allez flipper il est plus tout jeune l enfoire [/quote]
faut pas abuser non plus... :nawak:
que l'on discute sur le fait de savoir si l'OM a fait ou non une bonne opération, ok.
mais quoi qu'il arrive, ça reste une mauvaise opération pour le P. perdre son capitaine, qui a bien tenu la défense toute la saison, et pour pas un rond en échange, je ne pense pas que l'on puisse dire que le P a bien eu l'OM...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-The Dude+Jun 4 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Jun 4 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut pas abuser non plus... :nawak:
que l'on discute sur le fait de savoir si l'OM a fait ou non une bonne opération, ok.
mais quoi qu'il arrive, ça reste une mauvaise opération pour le P. perdre son capitaine, qui a bien tenu la défense toute la saison, et pour pas un rond en échange, je ne pense pas que l'on puisse dire que le P a bien eu l'OM... [/quote]
Tu rigoles???? Ils vont perdre Déhu pour récupérer Yépès...Je te le refais :

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DEHU PART YEPES ARRIVE</span></span>

C'est mieux là? :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

de toute façon on avait aucune chance d'avoir yepes. et en plus il n'a pas encore signé à paris...
The Dude

Message par The Dude »

attend, yepes n'a pas encore signé. et quoi qu'il arrive, s'ils avaient eu les 2, ç'aurait été mieux pour eux. yepes ne va pas obligatoirement bien s'intégrer, il faudra le temps de créer des automatismes...
je ne vois pas ce qu'ils ont a gagner de perdre dehu pour pas un rond... la venue de yepes est un autre problème...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-The Dude+Jun 4 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Jun 4 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attend, yepes n'a pas encore signé. et quoi qu'il arrive, s'ils avaient eu les 2, ç'aurait été mieux pour eux. yepes ne va pas obligatoirement bien s'intégrer, il faudra le temps de créer des automatismes...
je ne vois pas ce qu'ils ont a gagner de perdre dehu pour pas un rond... la venue de yepes est un autre problème... [/quote]
Yépès c'est fait crois moi...Donc c'est une bonne opération pour Paris. Récupérer le meilleur libéro d'Europe et laisser partir un joueur de 32 ans qui touche 800 000 balles par mois, c'est une TRES bonne affaire.
Image
urba

Message par urba »

Meilleur libero du monde même ! mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meilleur libero du monde même ! mdr3 [/quote]
Ben moi ça me fait pas rire...C'est le cas...
Image
Répondre