<!--QuoteBegin-Jules+May 31 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ May 31 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnête et loyal ?

J'en suis pas si sur...

Sur ce coup, j'ai bien peur que Vahid ait raison : "On achète pas le respect avec de l'argent". Il est parti pour le pognon, histoire de réaliser un dernier gros contrat. Sinon, pourquoi quitter un club qui dispute la LDC et auquel il a toujours clamé son attachement ? Comme le dit Pacha, rien n'est officiel, et ça me ferait bien marrer qu'il ne vienne pas à L'OM mdr Dans le cas contraire, on l'a dans l'os. Je n'étais pas contre son arrivée il y a quelques jours, mais maintenant je doute fortement : donner 140 000€ par mois à Déhu

alors qu'on est blindé en défense, c'est de la folie pure. Pour Yépès, je comprendrai, mais Déhu

En plus le Colombien va peut-être filer au P :fuck2: et dans ce cas, on l'aurait doublement dans l'os

Et puis son meilleur pote c'est Fiorèse, ça m'a encore plus refroidi :cry2:
Je ne l'aurais pas sifflé lors de la remise de la coupe, c'est un moment particulier pour le club, qui passe avant tout, mais je ne l'aurais surement pas non plus acclamé. [/quote]
paris réalise sa plus belle saisson depuis longtemps, franchit un cap financier en se qualifiant directement pour la ldc et que lui propose paris: une baisse de salaire
à la rigueur paris lui aurait maintenu son salaire, ok mais là franchement c'était foutage de gueule... bref vahid était sûr qu'en lui baissant son salaire il allait au clash