Projets Secrets, Salaires, Primes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Entrevue du mois de mai noud pond une enquete sur l'OM :coup:

J'ai préparé des scans :smilej:

<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%201.jpg' target='_blank'>page 1</a>
<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%202.jpg' target='_blank'>page 2</a>
<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%203.jpg' target='_blank'>page 3</a>
<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%204.jpg' target='_blank'>page 4</a>
<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%205.jpg' target='_blank'>page 5</a>
<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%206.jpg' target='_blank'>page 6</a>

C'est surtout leur enquete qui est accablante :fuck2:
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:vomit:

Je suis toujours étonné de constater que L'OM est le seul club à voir publier dans les médias le salaire de ses joueurs ainsi que diverses transactions financières. Comment font-ils pour se procurer ces documents ? :???: Ils ont rien d'autres à foutre ces rapiats ? Genre enquêter sur les finances et les investisseurs mystérieux de Moco ? Ou bien prospecter pour savoir ce qu'il s'est passé lors de P/Bodo en 99 ? Quelle bande de fouilles-merde :nawak:

Avec leur titre racoleur à souhait, qu'est-ce qu'on apprend ? Que Dos Santos touche 60000€ par mois ! :eek: Affreux ! :eek: Que des agents perçoivent des commissions lors des transferts ! :eek: Aaah booon ? :???: Barthez perçoit 290000€ par mois, mais disent-ils que MU prend en charge la grosse majorité de ce salaire ?? :roll: Des allégations totalement gratuites sur le temps de jeu de Beye : "L'entraineur le laissera-t-il au repos pour qu'il ne touche pas sa prime ?" :vomit:

DIOUF A MENTI !! :eek: Le sort de certains joueurs était déjà scellé depuis longtemps ! :eek: Mais c'est horrible !! Dans quel monde cruel vivons-nous ??!! :cry2: Le club ne compte plus sur le "titulaire" Célestini depuis février ! mdr Le dossier accablant ! :eek: Delfim ne rentre pas dans les plans de l'entraineur ! Rho les salauds ! :evil: Et en plus Barthez touche 5 fois pour se loger que Gavanon ! :eek: Ô rage, Ô désespoir ! Merci Entrevue pour ce dossier accablant mdr3 mdr Du travail de pro :thumbup2: Et sinon, les pages sont douces ? Ca brûle pas les fesses quand on se torche avec ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 29 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 29 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca brûle pas les fesses quand on se torche avec ? [/quote]
Je confirme que non ! :coup:

Les remplacents : les laissés-pour-compte du club

mdr3 mdr3

En + Flamini dans les remplacents mdr2
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

et vous remarquerez si vous lisez bien la liste des salaires que l'on a fait signé Frau! :clap:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

mais c'est bidonné lol2

non seulement y'a frau, mais en plus y'a pedretti qui aurait déja touché un salaire... mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3
#Thauvin2018
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

c'est pourmojnter que ces transferts étaient prévus. l'om avait budgété le montant du transfert et même les salaires :eek: c'est fou! il y a un budget à l'om!! :eek:
Squal

Message par Squal »

c'st vraiment de la daube entrevue! :clap:

dnas les salaires, y'a aussi un joueur anonyme dont le nom commence par Y, qui touche 80.000 et qui sera notre nouvelle recrue!

Yepes? cool :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 29 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 29 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est fou! il y a un budget à l'om!! :eek:[/quote]
Accablant !! :eek: :eek:

mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker

Message par Joker »

C'est n'importe quoi et en plus, il y a rien de scandaleux là dedans :mad:
Entrevue il ferait mieux de continuer à faire des photos :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pachakuti

Message par Pachakuti »

exactement il n'y a rien de scandaleux. mais cet article est intéressant parce que ça nous donne des infos sur les salaires et montants des transferts. mais pour le scandale faut repasser...
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, comme l'a dit Squal, on apprend qu'on paye le salaire de Frau pour qu'il joue à Lyon, ça résume bien la crédibilité du "document" :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 29 2004, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 29 2004, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'st vraiment de la daube entrevue! :clap:

dnas les salaires, y'a aussi un joueur anonyme dont le nom commence par Y, qui touche 80.000 et qui sera notre nouvelle recrue!

Yepes? cool :grinj: [/quote]
Ué je voulais le dire mdr

Mais bon 4 M€ ça me parait pas trop cher koi :o

Y veut surement dire Bamogo mdr2

A noter qu'il y a aussi un X , Xtanval p-e :coup:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

:nawak: Entrevue c' est de la merde, le jour ou il dirons pas de connerie :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
FoRzACrOATiA
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par FoRzACrOATiA »

pourquoi t'achette ce magazine :nawak: ;)
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Vraiment un mag' de merde :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 29 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 29 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi t'achette ce magazine :nawak: ;) [/quote]
Je suis allé au bureau de tabac pour acheter le journal , il y avait la pile d'Entrevues et dessus .............................. un billet de 20 € :grinj:

Alors j'ai acheté Entrevue pour la peine :smilej:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ShingoAoi_0013+May 29 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ShingoAoi_0013 @ May 29 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 29 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 29 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi t'achette ce magazine  :nawak: ;) [/quote]
Je suis allé au bureau de tabac pour acheter le journal , il y avait la pile d'Entrevues et dessus .............................. un billet de 20 € :grinj:

Alors j'ai acheté Entrevue pour la peine :smilej: [/quote]
Ah bah ca vallait le coup de l'acheter alors !!
'culé!!!!!!! mdr3
Forza Massilia !
Boor

Message par Boor »

:blaz:
Du grand nawak leur super enquête.
J'adore surtout le passage où on apprend que les agents touchent en moyenne entre 1500€ et 3000€.
Ce qu'il faut savoir c'est que parmis les 130 agents licenciés en france aujourd'hui, plus de 70% ne touchent rien et n'exercent pas cette activité.
10 gros agents contrôlent 50% du marché et se font véritablement des couilles en or.
Qqs uns essaient de s'en sortir avec une petite écurie où on misant sur les jeunes.
Sans parler de ceux qui ont des activités totalement en dehors du foot mais qui espérent faire un jour un coup par ci par là (ce qu'ils ne pourront jamais réaliser).
Image
Alex677

Message par Alex677 »

mdr3 mdr3 mdr3

le scandal :eek: il y a donc des remplaçants dans un club de foot ? :eek:
attila2001

Message par attila2001 »

si beye et n'diaye devaient toucher une prime s'ils jouaient 90% des rencontres, çà explique pourquoi perrin les avait mis sur le banc après les avoir recruté, non :???: y a pas de petites une petite économie :oops:

merci shingoai :beer:

ils font croire que la non-venue de frau est dûe à la polémique au sujet de diouf alors que c'est dû à la surrenchère d'aulas :nawak: (la photo choisie d'aulas prouve que entrevue n'aime pas la président lyonnais :grinj: )

<a href='http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%206.jpg' target='_blank'>http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%206.jpg</a>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Pampa c'est du lard ou du cochon cet article ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Urba+May 31 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 31 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pampa c'est du lard ou du cochon cet article ? :???: [/quote]
C'est une belle merde made in Entrevue :fuck2:
#Thauvin2018
Alex P

Message par Alex P »

Mais on s'en fout des salaires des joueurs!! :mad:
On veut des photos de Clara Morgane nous!!! :mad:

Image Image
mdr3
Miss Flamini

Message par Miss Flamini »

Humm hummm , Mat c'est un bon parti dis dc..... :lol:

Miss Flamini ( pas du tout intéressée! même fauché je l'épouse!)
Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 1 2004, 01:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 1 2004, 01:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Humm hummm , Mat c'est un bon parti dis dc..... :lol:

Miss Flamini ( pas du tout intéressée! même fauché je l'épouse!) [/quote]
Mis a part revivre sur Flamini, ca represente quelque chose d'autre le foot pour toi. J'ai l'impression de me retrouver dans ma classe quand je t'entends, ca me fait penser a cette petite de 11 ans qui a une photo d' elle et de Flamini sur son cahier de texte... :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Miss Flamini

Message par Miss Flamini »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 1 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 1 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mis a part revivre sur Flamini, ca represente quelque chose d'autre le foot pour toi. J'ai l'impression de me retrouver dans ma classe quand je t'entends, ca me fait penser a cette petite de 11 ans qui a une photo d' elle et de Flamini sur son cahier de texte... :peur:[/quote]
La seule raison pour laquelle je suis sur ce forum, c'est Mat... mais à ce rythme je vais pas y rester lgtps.... :/

Et sans vouloir t'offencer ( enfin si exprès), je pense que les Mars comme toi ne sont pas les personnes idéales pour parler de foot , donc je garde mon bon sens pour mes amis et je tente de m'abaisser à ton niveau d'intelligence....
Vu que dans ta classe ya des gens de 11ans .... lol2

Et pour rassurer les autres sachez que non le foot n'est pas uniquement caractérisé par Mathieu, sinon que ferais je depuis 97..... :blaz:
Miss Flamini ( pourtant venue en paix!)
Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
attila2001

Message par attila2001 »

faut pas te vexer si rapidement miss, le bizutage est souvent de mise (demande à zee lol2 )

faut pas faire attention aux remarques, on mord mais pas très fort :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Ouais bon ces enquetes,ça me fait chier,ils gagnent beaucoup certes,mais si ils font leur boulot correctement,il n'y a rien à y redire.
Ils ont quand meme fait des sacrifices en partant de chez eux à 14ans,sans savoir si ils réussiraient,faut savoir que dans un centre de formation,il y a peu d'élus.
Mais moi le truc qui me choque,c'est qu'on reproche aux footballeurs leurs salaires,alors que quand on voit ce que gagne un acteur comme Depardieu par exemple,personne n'est choqué.

Mais les footballeurs sont des artistes(sauf les Pouget,Christanval,Dumas,Cyprien etc... :fuck2: :grinj: ),donc pour moi,de mon coté,leurs salaires sont mérités.
Mais il y en a qui crient au scandale,que ce sont des enfants gatés,là je me marre.

Moi je vais vous citer un exemple:la télé réalité,pure daube de la télé Française d'aujourd'hui,des gamines qui chialent pour un oui ou pour un non,des crétins sans cervelles,ces Jean-Edouard,Loana and co+les casseroles enfermés dans un chateau,eux gagnent des sommes astronomiques en ne branlant rien pendant 2 mois,ils n'ont jamais glander une dans leur vie,mais bon personne ne dit rien(surtout la ménagère de - de 50 ans qui contribue à l'essor de la télé poubelle made in TF1 et M6),mais après on crie au scandale en voyant le salaire de Barthez,Drogba ou autres.

Ben moi,ça me fait marrer mais aussi chier d'entendre ou de lire de telles réactions,sil faut critiquer les joueurs,faut aussi critiquer ce qui se passe ailleurs.
Moi je trouve les salaires des joueurs mérités,ceux des acteurs aussi meme si j'ai une réticence envers certains,mais je peux dire que j'ai envie de gerber en voyant ce que touchent certains imbéciles venus de la télé réalité.

J'ai dit ce que j'en pense,ça n'a peut etre rien à voir,mais réflechissez y,ce n'est pas si éloigné du sujet que vous ne l'imaginez :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 1 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 1 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 1 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 1 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mis a part revivre sur Flamini, ca represente quelque chose d'autre le foot pour toi. J'ai l'impression de me retrouver dans ma classe quand je t'entends, ca me fait penser a cette petite de 11 ans qui a une photo d' elle et de Flamini sur son cahier de texte... :peur:[/quote]
La seule raison pour laquelle je suis sur ce forum, c'est Mat... mais à ce rythme je vais pas y rester lgtps.... :/

Et sans vouloir t'offencer ( enfin si exprès), je pense que les Mars comme toi ne sont pas les personnes idéales pour parler de foot , donc je garde mon bon sens pour mes amis et je tente de m'abaisser à ton niveau d'intelligence....
Vu que dans ta classe ya des gens de 11ans .... lol2

Et pour rassurer les autres sachez que non le foot n'est pas uniquement caractérisé par Mathieu, sinon que ferais je depuis 97..... :blaz:
Miss Flamini ( pourtant venue en paix!) [/quote]
1) Si les marseillais ne sont pas les persones ideales pour parler de foot, que fais-tu la ? Puis pour nous, Flamini est un futur espoir du foot francais, pas un futur espoir du trophee Marionnaud (comprendrons qui pourra...)

2) Qui es tu pour juger mon degree d'intelligence ??

3) S'il y a une petite de 11 ans dans ma classe, ca veut pas dire que j'ai 11 ans, mais peu etre si elle est une eleve, c'est qu'il y a un prof pas loin. Enfin desole de la comparaison avec elle, car pour elle j'ai une grande estime.

4) Tu es redondante avec ton 1997....t'imagines bien qu'il y a sur ce forum des gens qui sont dans le foot depuis bien plus longtemps.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre