Ouais bon ces enquetes,ça me fait chier,ils gagnent beaucoup certes,mais si ils font leur boulot correctement,il n'y a rien à y redire.
Ils ont quand meme fait des sacrifices en partant de chez eux à 14ans,sans savoir si ils réussiraient,faut savoir que dans un centre de formation,il y a peu d'élus.
Mais moi le truc qui me choque,c'est qu'on reproche aux footballeurs leurs salaires,alors que quand on voit ce que gagne un acteur comme Depardieu par exemple,personne n'est choqué.
Mais les footballeurs sont des artistes(sauf les Pouget,Christanval,Dumas,Cyprien etc... :fuck2:

),donc pour moi,de mon coté,leurs salaires sont mérités.
Mais il y en a qui crient au scandale,que ce sont des enfants gatés,là je me marre.
Moi je vais vous citer un exemple:la télé réalité,pure daube de la télé Française d'aujourd'hui,des gamines qui chialent pour un oui ou pour un non,des crétins sans cervelles,ces Jean-Edouard,Loana and co+les casseroles enfermés dans un chateau,eux gagnent des sommes astronomiques en ne branlant rien pendant 2 mois,ils n'ont jamais glander une dans leur vie,mais bon personne ne dit rien(surtout la ménagère de - de 50 ans qui contribue à l'essor de la télé poubelle made in TF1 et M6),mais après on crie au scandale en voyant le salaire de Barthez,Drogba ou autres.
Ben moi,ça me fait marrer mais aussi chier d'entendre ou de lire de telles réactions,sil faut critiquer les joueurs,faut aussi critiquer ce qui se passe ailleurs.
Moi je trouve les salaires des joueurs mérités,ceux des acteurs aussi meme si j'ai une réticence envers certains,mais je peux dire que j'ai envie de gerber en voyant ce que touchent certains imbéciles venus de la télé réalité.
J'ai dit ce que j'en pense,ça n'a peut etre rien à voir,mais réflechissez y,ce n'est pas si éloigné du sujet que vous ne l'imaginez