Nouveau Format Coupe Uefa

Souvent, c'est mieux...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

[QUOTE Yahoo]
La format actuel de la Coupe de l'UEFA de football, par matches aller et retour à élimination directe, sera remplacée à partir de 2004-2005 par une formule combinant une phase de poules et des matches à élimination directe, un peu sur le modèle de la Ligue des champions.

Un premier tour, en septembre, réunira 80 équipes (les 64 équipes qualifiées via leur championnat national ou via les deux tours préliminaires en juillet et août + les 16 équipes éliminées au 3e tour préliminaire de Ligue des champions) sur un match aller-retour.

Les 40 qualifiés seront alors placés dans 8 groupes de 5 équipes. Chaque club jouera quatre matches (deux à domicile et deux à l'extérieur, fixés lors du tirage au sort) en octobre, novembre et décembre.

Les trois premiers de chaque groupe (24 équipes) seront alors qualifiés pour des 16e de finale, en février, où il seront rejoint par les 8 équipes classées 3e de leur groupe de Ligue des champions.

A partir de ces 16e de finale, la formule traditionnelle -matches aller-retour à élimination directe- reprend ses droits jusqu'à une finale sur un seul match, en mai.

Cette nouvelle formule comportera donc 221 matches, placés à 16 dates différentes de la saison, sans compter les deux tours préliminaires (120 matches, 4 dates).

[/QUOTE]

:hmm: 80 equipes 341 matchs .... qui ose dire que c'est une coupe sans valeur ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-saiimon+May 19 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ May 19 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: 80 equipes 341 matchs .... qui ose dire que c'est une coupe sans valeur ? [/quote]
:???: ceux qui ont gagné une coupe en carton contre le Rapid de Vienne non? :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
saiimon

Message par saiimon »

:grinj:

ou ceux qui sont jaloux malgré leur titre de champion... :winkv:

Forcement, il se rendent compte qu'une coupe d'europe est plus glorieuse qu'un championat...

De toute facon ils sont en retard...
L'epoque des championnat c'etait il y a 10 ans... maintenant, le vrai defi c'est l'europe...

peut etre quand il y aura une coupe d'europe des club, ils seront tout fiers de leur finale de C3 d'europe... :fuck2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
beyonder

Message par beyonder »

Blatter fera date dans l'histoire de la FIFa comme étant l'homme qui a apporté l'exact opposé de ce qui était attendu de lui. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 19 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 19 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blatter fera date dans l'histoire de la FIFa comme étant l'homme qui a apporté l'exact opposé de ce qui était attendu de lui. :nawak: [/quote]
Parfaitement.
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-saiimon+May 19 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ May 19 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui ose dire que c'est une coupe sans valeur ? [/quote]
Certains supporters qui voient en cette coupe le Grââl depuis qu'ils sont en finale??? :???:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-saiimon+May 19 2004, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ May 19 2004, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'epoque des championnat c'etait il y a 10 ans... maintenant, le vrai defi c'est l'europe...
[/quote]
enorme mdr3 C'est donc une verité generale et reconnu !
Merci bien, j'etais pas au courant mdr

au fait, pkoi sans valeur ?
Peut-être parce que jusqu'à present, cette coupe a opposé les 7e et 9e du champ français avec les 4e du champ italien, 4e et 5e du champ anglais, 12e du champ espagnol. On a fait mieux comme coupe d'europe quand même, il y'avait des noms ds cette coupe, mais pas des equipes. C'est comme battre le racing, reims, st-etienne actuellement et estimer que c'est glorieux.

La coupe UEFA d'il y'a quelques années etait bien plus glorieuse, là on avait tous les 2e/3e/4e/5e des differents championnats et c'est pas pour rien qu'on retrouvait des finales juve/dortmund (de la gde epoque, pas juste les noms) inter/as roma, naples de maradona/stuttgart, allez voir le palmares de cette coupe avant la reforme, allez voir les finales depuis. Au grand maximum y'a un gros, cette année, c'est valence, esperez faire comme galatasaray face à arsenal ce soir, sur un match c'est possible hein .... mais alors quand à la valeur de cette coupe, elle a malheureusement enormement perdu avec les reformes.
Y'a 10 ans, la C1 et la C3, c'etait quasi kif-kif, maintenant y'a un tel gouffre ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 19 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 19 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut-être parce que jusqu'à present, cette coupe a opposé les 7e et 9e du champ français avec les 4e du champ italien, 4e et 5e du champ anglais, 12e du champ espagnol. On a fait mieux comme coupe d'europe quand même, il y'avait des noms ds cette coupe, mais pas des equipes. [/quote]
t'es super drôle toi aussi ! :grinj:
Si les équipes sont si nulles dans cette coupe UEFA, faudrait m'expliquer comment le vainqueur de l'an dernier est arrivé en finale de LDC cette année (en battant Lyon au passage...).
M'expliquer également comment l'OL (qui est sensé être un grand club et une grande équipe) réussit a se faire sortir par des clubs de merde lors de cette compétition (Denizlispor, Brême etc...) à des stades peu avancés de celle-ci.

M'expliquer pourquoi les plus belles heures du PSG dans cette compétitions, en 93, ont été marquées par des victoires (historiques :???: :eek: ) contre un Real Madrid qui n'était que l'ombre de son palmarès, un Anderlecht pas plus glorieux que celui que Bordeaux a éliminé cette année, une Juventus qui n'était pas non plus championne de son pays (et qui pourtant a sorti le PSG) etc...

En 96, Bordeaux avait atteint la finale en sortant le Milan AC, un peu sur le déclin ok, le Slavia de Prague (peu glorieux de nom mais) qui regorgeait des talents tchèques actuels comme Smicer, Nedved, Poborski et cie, puis était tombé sur le Bayern qui dominait la Bundesliga. tout ça n'est pas rien.

Marseille cette année tombe sur le champion d'espagne en finale. On peut dire que l'UEFA ne regroupe que des équipes 4e ou 5e des championnats européens, mais il faut voir que beaucoup ont été reversées de la LDC, ce qui améliore le niveau dès les 16e de finale. De plus les classements actuels de certaines équipes (comme l'OM, 7e) sont la marque d'un investissement en coupe d'europe qui va a l'encontre d'un bon parcours en championnat. (notamment à cause d'un effectif trop juste, contrairement à Valence).
Niko

Message par Niko »

on peut aussi dire que certains gros sont tombés très tot.

on peut encore dire que Valence est en finale en ayant pris la compet par dessus la jambe et en ayant fait jouer quasiment que l'équipe B durant toute l'épreuve.

on peut conclure par : la C3 c pas la C1 mais une coupe d'europe à la maison c'est déjà ça :grinj:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 19 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 19 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 19 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 19 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut-être parce que jusqu'à present, cette coupe a opposé les 7e et 9e du champ français avec les 4e du champ italien, 4e et 5e du champ anglais, 12e du champ espagnol. On a fait mieux comme coupe d'europe quand même, il y'avait des noms ds cette coupe, mais pas des equipes. [/quote]
t'es super drôle toi aussi ! :grinj:
Si les équipes sont si nulles dans cette coupe UEFA, faudrait m'expliquer comment le vainqueur de l'an dernier est arrivé en finale de LDC cette année (en battant Lyon au passage...).
M'expliquer également comment l'OL (qui est sensé être un grand club et une grande équipe) réussit a se faire sortir par des clubs de merde lors de cette compétition (Denizlispor, Brême etc...) à des stades peu avancés de celle-ci.

M'expliquer pourquoi les plus belles heures du PSG dans cette compétitions, en 93, ont été marquées par des victoires (historiques :???: :eek: ) contre un Real Madrid qui n'était que l'ombre de son palmarès, un Anderlecht pas plus glorieux que celui que Bordeaux a éliminé cette année, une Juventus qui n'était pas non plus championne de son pays (et qui pourtant a sorti le PSG) etc...

En 96, Bordeaux avait atteint la finale en sortant le Milan AC, un peu sur le déclin ok, le Slavia de Prague (peu glorieux de nom mais) qui regorgeait des talents tchèques actuels comme Smicer, Nedved, Poborski et cie, puis était tombé sur le Bayern qui dominait la Bundesliga. tout ça n'est pas rien.

Marseille cette année tombe sur le champion d'espagne en finale. On peut dire que l'UEFA ne regroupe que des équipes 4e ou 5e des championnats européens, mais il faut voir que beaucoup ont été reversées de la LDC, ce qui améliore le niveau dès les 16e de finale. De plus les classements actuels de certaines équipes (comme l'OM, 7e) sont la marque d'un investissement en coupe d'europe qui va a l'encontre d'un bon parcours en championnat. (notamment à cause d'un effectif trop juste, contrairement à Valence). [/quote]
tu confirmes ce que je dis, l'UEFA avant, ça avait d'la gueule, maintenant, y'a à chaque fois une equipe qu'a d'la gueule, le reste c'est du 2nd couteau de chaque championnat.
Le real de madrid, c'etait celui des butraguegno, sanchis, zamorano, c'est pas l'equipe de maintenant, mais c'etait la 2e equipe d'espagne derriere le plus grand barca de l'histoire. L'anderlecht de l'epoque valait plus que l'actuel, desolé :winkv:
De toute façon, ne compare même pas, à l'epoque c'etait les 2e/3e/4e/5e de chaque championnat, maintenant c à partir de la 4e et ds les plus grands championnats de la 5e place .... forcement que y'a une difference.
Tu me cites bordeaux 96, mais bordeaux 96, c'etait justement la coupe d'UEFA d'avant la reforme ... merci d'apporter de l'eau à mon moulin.

Bilan : une seule equipe digne de ce nom : arsenal en 2000, dortmund y'a 2 ans (face au feyenoord :blaz: ) porto l'an dernier, valence cette année.

Je te le dis, moi je regrette, j'aimais le charme de l'UEFA d'avant .... c'etait même à mon humble avis la coupe la plus dure à gagner, même si un peu moins glorieuse, mais y'avait tellement de grandes equipes au depart ..... tellement de qualités, tellement de grands matchs. Tout ça, c'est passé du côté de la LDC .... et l'UEFA n'est plus que l'ombre de soit-même, tout juste avec une finale pour redonner l'impression d'une grande compet. Il n'empêche qu'à l'heure actuelle, même le niveau de cette finale ne vaut pas le niveau du quart de la LDC, à l'epoque, les quarts d'UEFA, c'etait largement plus fort que les quarts de C1 ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 19 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 19 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'expliquer également comment l'OL (qui est sensé être un grand club et une grande équipe) réussit a se faire sortir par des clubs de merde lors de cette compétition (Denizlispor, Brême etc...) à des stades peu avancés de celle-ci.
[/quote]
eh squellette, t'as oublié de contrer cette partie qui me semble fort interessante... si le niveau est si mauvais que ca... Pourquoi Lyon ne l'a jamais gagnée...? Non, pardon, pourquoi Lyon n'a meme pas atteint les quart???
saiimon

Message par saiimon »

tiens au fait, tu l'avasi peut etre pas vu celle la...

:ol: :ol: :ol: :ol: :ol:

mdr mdr3 mdr
scalpette

Message par scalpette »

pkoi il me parle de lyon c't'animal ? :???:
Sinon, ça s'appelle la glorieuse incertitude du sport, c'est pas parce que lyon a perdu face à une equipe de daube de l'est que ça prouve que l'UEFA c'est THE COMPETITION OF THE YEAR !
M'enfin peut-être que je decripte pas toute la profondeur et la pertinence de ce à quoi j'ai oublié de repondre :peur:
Ha oui et autre chose : lyon n'est pas une grande equipe :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 19 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 19 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bilan : une seule equipe digne de ce nom : arsenal en 2000, dortmund y'a 2 ans (face au feyenoord :blaz: ) porto l'an dernier, valence cette année.
[/quote]
On est pas arrivé là par hasard :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est une impression où y'en a un qui tente désepérément de nous dire qu'on joue la finale d'une coupe en bois ?? :grinj:

rhaaaa je me demande quel serait ton discours si par le lus grand de tout les miracle c'était le PSG qui la jouait .... :blaz:

enfin vas pas polémiquer avec ça aujourd'hui ... pas le temps
Niko

Message par Niko »

je me demande que serait notre discour si effectivement c'est le PSG qui la jouait :grinj:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko+May 19 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 19 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me demande que serait notre discour si effectivement c'est le PSG qui la jouait   :grinj:[/quote]
Personnellement, le même. L'UEFA est sans valeur jusqu'au quarts de finale, ensuite elle devient une grande compétition. Affirmer le contraire c'est faire preuve d'une mauvaise foie affligeante. Alors oui, la LDC est plus prestigieuse.... ohhhhh :eek: .... quel scoop ! Je tombe des nues :eek: Heureusement qu'un grand esprit clairvoyant est là pour nous montrer la Lumière :smilej: Oh Scalpette, éclaire-nous, guide-nous :clap: Donc si je résume, quand vous jouiez l'UEFA celle-ci avait de la gueule, mais maintenant qu'on est en finale après avoir éliminé Liverpool, L'Inter et Newcastle, elle pue de la gueule ? La LDC à l'époque où on l'a remporté valait pas un clou, mais maintenant elle a enfin de la valeur :beer:

Liverpool, Inter, Newcastle, AS Roma, Valence, Celtic Glasgow, FC Barcelone, Benfica, PSV Eindhoven, Parme... ça te dit quelque chose ? :???: T'es bête, t'es stupide ou t'es aigri ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
dany

Message par dany »

Y a du bon dans tous vos bons raisonnements et toutes vos pertinentes remarques.
Je m'en tiendrais pour ma part à te poser une seule question mon bon Scalp.
Si je suis tes explications quant aux qualités supposées ou reconnues de le LDC et de la "C3" qu'en est-il dans ton esprit de la C2 remportée en son temps par ton équipe fétiche?
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-dany+May 19 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 19 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'en est-il dans ton esprit de la C2 remportée en son temps par ton équipe fétiche? [/quote]
Une graaaaaaaande coupe ! :smilej: Peut-être moins prestigieuse que la LDC (et encore, de pas beaucoup) mais beaucoup plus dure à gagner. Elle a malheureusement été victime de sa popularité et de l'engouement qu'elle suscitait, on a du la supprimer :deg:
dany

Message par dany »

Pas d'ironie déplacée dans un sujet aussi sérieux Julot :smilej:
yanomval

Message par yanomval »

j'aiiiiiiiiiiiiiii peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-yanomval+May 19 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ May 19 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aiiiiiiiiiiiiiii peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry2: [/quote]
De quoi :???:
yanomval

Message par yanomval »

de jules mdr non de perdre ce petit match amical ce soir :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-dany+May 19 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 19 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'ironie déplacée dans un sujet aussi sérieux Julot  :smilej:[/quote]
Oki, mais il m'énerve :mad: Venir dire sur un forum de L'OM que la coupe de L'UEFA vaut pas un clou le jour de notre finale, je trouve ça... comment dire :hmm: ... légèrement déplacé, pour rester poli ! :oops:
dany

Message par dany »

Mais il est comme ça le Scalpinou lol2
Tu lui donnes rien, il t'en fait une montagne. mdr2
Alors là que le club ennemi réalise quelque chose d'important, (une finale fût-elle de l'Uefa, c'est quand même quelque chose) tu penses bien que c'est un très bel os à ronger pour lui. :smilej:
Je vais même t'avouer que si par bonheur on venait à la gagner cette Coupe, il nous ferait un exposé (en plus pertinent le bougre -mais bien entendu de mauvaise foi) qui nous ferait réagir pendant des posts et des posts.
scalpette

Message par scalpette »

c'est une coupe de la même valeur que la C3 actuelle, c'est à dire pas grande, 1 voir 2 matchs durs et le reste, c'etait cadeau.
Un peu ds le même etat d'esprit que la C1 d'avant quoi :grinj: en realité, la seule chose qui differenciait les 2 compets, c'etait que les 2 matchs durs de la C1 etaient face aux 2 meilleurs clubs du monde, les 2 matchs durs de C2 etaient face à des clubs de niveau 5 à 10 sur le classement européen. En l'occurence, milan, bayern, barca .... de l'autre côté depor, parme (les 2 clubs 2e de l'epoque de leur champ)
Donc : pas d'quoi en faire un plat, le seul merite c'est qu'elle existe dans notre palmares. Mais encore une fois, la coupe la plus dure ds le sens dense etait de très loin l'UEFA.

Ha et je suis ni bête, ni stupide, ni aigri, mais puisque tu le prends sur ce ton, on va pouvoir s'faire plaisir le volatile :grinj:
Alors, on va les prendre ds l'ordre :
liverpool : 4e de son champ à plus de 20 pts du champion ouahhhhhhhhhh (rappel, les 3 premiers etaient qualifié pour les 8e de LDC eux ....)
inter : 4e de son champ à plus de 20 pts du champion ouahhhhhhhhhh
(milan en LDC eux ..... juve idem .... roma, heureusement qu'ils se st fait eliminer très très rapidement par une equipe de merde, le roma de 2e partie de saison, c'etait qqchose de plus glorieux que l'inter)
newcastle : 5e de leur champ, cf liverpool
celtic : mouais, rare club que j'respecte, d'ailleurs, j'les voyais en finale, incertitude du sport quand tu nous tiens ....
barca : mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous les avez battu ? mdr

benfica, PSV, parme, même pas besoin d'en causer, c'est du second couteau par excellence dorenavant.
Bon et à part me citer des noms connus qui ds le passé ont été bons, t'analyses les differents grands championnat que sont l'italie, l'allemagne, l'angleterre, l'espagne, tu me dis à quelle compet ces grands clubs ont participé si ce n'est la C1 à 2 exceptions prêt.
Si tu veux, tu m'rajoute un club belge, un club portugais, un club grec, un club turque, un club russe ...... et enfin tu constates que les 2 equipes françaises envoyées en UEFA st actuellement 7e et 9e .... que nos 2 meilleures equipes cette année etaient elles-aussi en LDC et ose me dire que l'UEFA a la même valeur d'antan .....
Ose me dire que l'UEFA est plus dur à gagner actuellement que le championnat de france .... par exemple :blaz:
Oki, ça sera un titre, oki vous en serez fier, mais en realité, lyon en arrivant en 1/4 de LDC aura reussi un exploit bien plus grand que le votre en arrivant en finale. ET monaco en arrivant en finale de LDC aura reussi un exploit bien mais alors largement plus grand que le votre même si vous gagnez.
Et là je parle en difficulté pure.

Mais bonne chance face à valence, car effectivement ça c'est du top niveau européen, c'est pas du newcastle privé de 5 joueurs ou de l'inter privé de ses 2 seuls atouts offensifs alors qu'ils st déjà au fond du gouffre.
Valence, c'est clairement du top10 européen ..... contrairement à tous les clubs que tu m'as cité ! mdr

Au fait, si vous voulez me parler de dureté niveau exploit du psg en europe, c'est clairement pas la C2 remportée .... nan c'est le fait d'être un des 3 seuls clubs en europe à avoir disputé 5 demi-finale européenne de suite. C'est peut-être pas un titre, mais en terme de valeur pur, là ça en a.

Re bonne chance, j'm'arrête definitivement là ds ce pseudo debat, j'serais pas devant la finale ce soir, j'espere juste que vous serez pas malheureux, même si je vous souhaite pas de la gagner de par votre arrogance habituelle quand ça vous arrive de gagner un truc :coup: mais je sais trop ce que c'est que la douleur de perdre une finale pour vous souhaiter la defaite :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+May 19 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 19 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-dany+May 19 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 19 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'ironie déplacée dans un sujet aussi sérieux Julot  :smilej:[/quote]
Oki, mais il m'énerve :mad: Venir dire sur un forum de L'OM que la coupe de L'UEFA vaut pas un clou le jour de notre finale, je trouve ça... comment dire :hmm: ... légèrement déplacé, pour rester poli ! :oops: [/quote]
ne vaut plus grand chose comparé à avant et je le regrette.
Mais je crois pas être l'instigateur du sujet :clap:
dany

Message par dany »

Kes que je vous disais mdr
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 19 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 19 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même si je vous souhaite pas de la gagner de par votre arrogance habituelle quand ça vous arrive de gagner un truc :coup: [/quote]
Hôpital, charité, etc... :roll: :oops:
geronimo

Message par geronimo »

je suggere a scalpette d'aller exposer ses idees sur le forum de Valence et de repasser la semaine prochaine

:grinj:
Répondre