c'est une coupe de la même valeur que la C3 actuelle, c'est à dire pas grande, 1 voir 2 matchs durs et le reste, c'etait cadeau.
Un peu ds le même etat d'esprit que la C1 d'avant quoi

en realité, la seule chose qui differenciait les 2 compets, c'etait que les 2 matchs durs de la C1 etaient face aux 2 meilleurs clubs du monde, les 2 matchs durs de C2 etaient face à des clubs de niveau 5 à 10 sur le classement européen. En l'occurence, milan, bayern, barca .... de l'autre côté depor, parme (les 2 clubs 2e de l'epoque de leur champ)
Donc : pas d'quoi en faire un plat, le seul merite c'est qu'elle existe dans notre palmares. Mais encore une fois, la coupe la plus dure ds le sens dense etait de très loin l'UEFA.
Ha et je suis ni bête, ni stupide, ni aigri, mais puisque tu le prends sur ce ton, on va pouvoir s'faire plaisir le volatile
Alors, on va les prendre ds l'ordre :
liverpool : 4e de son champ à plus de 20 pts du champion ouahhhhhhhhhh (rappel, les 3 premiers etaient qualifié pour les 8e de LDC eux ....)
inter : 4e de son champ à plus de 20 pts du champion ouahhhhhhhhhh
(milan en LDC eux ..... juve idem .... roma, heureusement qu'ils se st fait eliminer très très rapidement par une equipe de merde, le roma de 2e partie de saison, c'etait qqchose de plus glorieux que l'inter)
newcastle : 5e de leur champ, cf liverpool
celtic : mouais, rare club que j'respecte, d'ailleurs, j'les voyais en finale, incertitude du sport quand tu nous tiens ....
barca : mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous les avez battu ? mdr
benfica, PSV, parme, même pas besoin d'en causer, c'est du second couteau par excellence dorenavant.
Bon et à part me citer des noms connus qui ds le passé ont été bons, t'analyses les differents grands championnat que sont l'italie, l'allemagne, l'angleterre, l'espagne, tu me dis à quelle compet ces grands clubs ont participé si ce n'est la C1 à 2 exceptions prêt.
Si tu veux, tu m'rajoute un club belge, un club portugais, un club grec, un club turque, un club russe ...... et enfin tu constates que les 2 equipes françaises envoyées en UEFA st actuellement 7e et 9e .... que nos 2 meilleures equipes cette année etaient elles-aussi en LDC et ose me dire que l'UEFA a la même valeur d'antan .....
Ose me dire que l'UEFA est plus dur à gagner actuellement que le championnat de france .... par exemple
Oki, ça sera un titre, oki vous en serez fier, mais en realité, lyon en arrivant en 1/4 de LDC aura reussi un exploit bien plus grand que le votre en arrivant en finale. ET monaco en arrivant en finale de LDC aura reussi un exploit bien mais alors largement plus grand que le votre même si vous gagnez.
Et là je parle en difficulté pure.
Mais bonne chance face à valence, car effectivement ça c'est du top niveau européen, c'est pas du newcastle privé de 5 joueurs ou de l'inter privé de ses 2 seuls atouts offensifs alors qu'ils st déjà au fond du gouffre.
Valence, c'est clairement du top10 européen ..... contrairement à tous les clubs que tu m'as cité ! mdr
Au fait, si vous voulez me parler de dureté niveau exploit du psg en europe, c'est clairement pas la C2 remportée .... nan c'est le fait d'être un des 3 seuls clubs en europe à avoir disputé 5 demi-finale européenne de suite. C'est peut-être pas un titre, mais en terme de valeur pur, là ça en a.
Re bonne chance, j'm'arrête definitivement là ds ce pseudo debat, j'serais pas devant la finale ce soir, j'espere juste que vous serez pas malheureux, même si je vous souhaite pas de la gagner de par votre arrogance habituelle quand ça vous arrive de gagner un truc

mais je sais trop ce que c'est que la douleur de perdre une finale pour vous souhaiter la defaite

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina