Paris Dit Au Revoir Au Titre !
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
snake78 de maison laffite
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-attila2001+May 12 2004, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 12 2004, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+May 11 2004, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 11 2004, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut absolument que je vois l'embrouille Ljuboja/Reinaldo, ça devait être énorme mdr2
[/quote]
aussitôt dit...
vous aviez aimé pauleta-insulte-mendy-pour-un-coup-franc ? vous allez adorer reinaldo-et-ljuboja-qui-se-disputent-pour-tirer-un-pénalty
<a href='http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV' target='_blank'>http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV</a> [/quote]
L'insulte de pauleta pour le coup franc je peux la télécharger ? J'aimerais bien l'avoir
[/quote]
aussitôt dit...
vous aviez aimé pauleta-insulte-mendy-pour-un-coup-franc ? vous allez adorer reinaldo-et-ljuboja-qui-se-disputent-pour-tirer-un-pénalty
<a href='http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV' target='_blank'>http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV</a> [/quote]
L'insulte de pauleta pour le coup franc je peux la télécharger ? J'aimerais bien l'avoir
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- stramboise
- franco-qatarien
- La Baronne
- nicom93
- La Baronne
<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu m'explique en quoi le match d'hier est une preuve qu'en 99 vous avez pas laissé gagné Bordeaux ?
même Lama à avoué ...
[/quote]
Moi je dis que Bordeaux c'est vraiment une bande d'empaffés sans gratitude et sans honneur...
La prochaine fois c'est vous qu'on laissera gagner parce que vous vous êtes seulement une bande d'empaffés...

même Lama à avoué ...
Moi je dis que Bordeaux c'est vraiment une bande d'empaffés sans gratitude et sans honneur...
La prochaine fois c'est vous qu'on laissera gagner parce que vous vous êtes seulement une bande d'empaffés...
- Franck Drebin
On dirait que t'a la rage Baronne?
Je me trompe?
[mode footix]et 1,et 2,et 3-0
[/mode footix]
[mode footix]mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où les Parsiens?
[/mode footix]
Moi je sais,au comissariat de Bordeaux après s'etre encore lamentablement tapé dessus
mdr2
Y'a pas à dire,Paris est unique en son genre
Je me trompe?
[mode footix]et 1,et 2,et 3-0
[mode footix]mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où les Parsiens?
Moi je sais,au comissariat de Bordeaux après s'etre encore lamentablement tapé dessus
Y'a pas à dire,Paris est unique en son genre
Zemmour et Naulleau addict
- La Baronne
- stramboise
- franco-qatarien
Lama n'a jamais rien avoué du tout. C'est le genre de légendes urbaines qui courent à marseille depuis 5 ans et que personne n'ose plus démentir tellement on l'a entendu!!!!! Elle est bien pratique pour cacher le fait que le titre vous l'avez perdu à Paris 2 journées avant!
Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier!
Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip Niko, rien que pour ça on vous laissera passer devant nous en 2012 quand vous aurez réussi à avoir une équipe qui tient la route
[/quote]
Faudrait déjà que vous ayez une équipe
Faudrait déjà que vous ayez une équipe
Zemmour et Naulleau addict
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
même Lama à avoué ...
[/quote]
Sérieux? [/quote]
dans une ITW, à la télé il a dit (en gros)
oui y'avait moyen d'éviter ce but .... avec un grand sourire ....
me dites pas que c'est une rumeur, je l'ai vu de mes yeux
même Lama à avoué ...
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
même Lama à avoué ...
[/quote]
Sérieux? [/quote]
[/quote]
M'en souviens pas du tout...Comme quoi la mémoire est selective
même Lama à avoué ...
M'en souviens pas du tout...Comme quoi la mémoire est selective

- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
mdr2 niais
mdr2 niais
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- stramboise
- franco-qatarien
David vincent est parmis nous!!!! IL LES A VU!!!!!
Donc résumons... tu a vu un joueur sourire en commentant un match et..... c'est la PREUVE inattacable d'une corruption avérée (acte faisant lui même partie du complot intestellaire visant empecher l'OM de remporter un titre et accessoirement à sauver ainsi le monde d'une fin terrible)!! Diantre!
Mais ça se trouve tu te trompe et c'est la mafia russe qui a tout manigancé. Ca faisait logtemps qu'ils révaient de faire venir un technicien aussi fin et précieux que Rolland courbis chez eux. Le prix exigé par RLD etant trop élevé il fallait précipiter la chute d'un entraineur à qui tout souriait jusque la. Ils n'ont pas hésité à compromettre la destiné du club qui jamais avant l'arrivée d'Anigo ne s'était réellement remis du départ de son MENTOR! Ah les fourbes!
- beyonder
<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lama n'a jamais rien avoué du tout. C'est le genre de légendes urbaines qui courent à marseille depuis 5 ans et que personne n'ose plus démentir tellement on l'a entendu!!!!! Elle est bien pratique pour cacher le fait que le titre vous l'avez perdu à Paris 2 journées avant!
Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
Lama n'a pas eu besoin d'avouer quoi que ce soit. Il suffit de voir sa gueule sur le match pour voir à quel point il est écoeuré par l'atonie de ses partenaires. Celle de Llacer en tête.
C'est comme Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. Après tu peux dire ce que tu veux pour tenter de dédouaner ta conscience.
Le p reste une équipe foncièrement méprisable pour laquelle je n'aurais jamais le moindre respect ni la moindre considération.
Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
Lama n'a pas eu besoin d'avouer quoi que ce soit. Il suffit de voir sa gueule sur le match pour voir à quel point il est écoeuré par l'atonie de ses partenaires. Celle de Llacer en tête.
C'est comme Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. Après tu peux dire ce que tu veux pour tenter de dédouaner ta conscience.
Le p reste une équipe foncièrement méprisable pour laquelle je n'aurais jamais le moindre respect ni la moindre considération.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Pour éliminer l'Algérie c'est ça?
Pour éliminer l'Algérie c'est ça?

- beyonder
<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Pour éliminer l'Algérie c'est ça? [/quote]
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps.
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Oui c'est ça
Oui c'est ça
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps. [/quote]
Pour une fois que la FIFA faisait qqc de bien
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps. [/quote]
Pour une fois que la FIFA faisait qqc de bien

- stramboise
- franco-qatarien
je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!
Pour en reviendre à la branlée qu'on s'est prise hier elle aura eu le mérite:
- de réveiller les aigris et jaloux de tous bords qui n'attendaient que la chute de paris pour se foutre de nous (et après ça certains diront "meeuuhhh nooonn psg-om c'est un truc de parisieeeeenns! nous pour de vrai on s'en fouuut ! ça s'rait guinguamp ça s'rait pareil" etc. etc. ben non! D'ailleur guingamp ils ont perdu pas mal ces derniers temps, et comme ils ont Leroy ils sont ridicules eux aussi, et pourtant... pas de video)
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier...
- de réveiller les aigris et jaloux de tous bords qui n'attendaient que la chute de paris pour se foutre de nous (et après ça certains diront "meeuuhhh nooonn psg-om c'est un truc de parisieeeeenns! nous pour de vrai on s'en fouuut ! ça s'rait guinguamp ça s'rait pareil" etc. etc. ben non! D'ailleur guingamp ils ont perdu pas mal ces derniers temps, et comme ils ont Leroy ils sont ridicules eux aussi, et pourtant... pas de video)
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier...
- Franck Drebin
- nicom93
<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier... [/quote]
Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...
Pour en revenir au match d'hier soir, c'est plus dur qu'on n'a pas la foune avec soi hein?
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier... [/quote]
Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...
Pour en revenir au match d'hier soir, c'est plus dur qu'on n'a pas la foune avec soi hein?

- urba
<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!
Bouh il est aigri
Ceci dit, t'as pas tort, je suis surpris de tant de chambrage quand même.
Comme tu dis, on est pas trop en position pour
PS : J'ai vraiment eu peur jusqu'à hier
Bouh il est aigri
Ceci dit, t'as pas tort, je suis surpris de tant de chambrage quand même.
Comme tu dis, on est pas trop en position pour
PS : J'ai vraiment eu peur jusqu'à hier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
Je me plaint pas.. et je répète au contraire que j'ai trouvé la vidéo marrante et bon esprit!!Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...