Paris Dit Au Revoir Au Titre !

Souvent, c'est mieux...
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

lol2 lol2 lol2 le pénalty !!! :clap: mdr3 mdr3 mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Je veux la vidéo!!!!
Zemmour et Naulleau addict
snake78 de maison laffite
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par snake78 de maison laffite »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 12 2004, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 12 2004, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+May 11 2004, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 11 2004, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut absolument que je vois l'embrouille Ljuboja/Reinaldo, ça devait être énorme mdr2

[/quote]
aussitôt dit...
vous aviez aimé pauleta-insulte-mendy-pour-un-coup-franc ? vous allez adorer reinaldo-et-ljuboja-qui-se-disputent-pour-tirer-un-pénalty :grinj:

<a href='http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV' target='_blank'>http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV</a> [/quote]
L'insulte de pauleta pour le coup franc je peux la télécharger ? J'aimerais bien l'avoir :clap:
Alex677

Message par Alex677 »

cool la vidéo mias il manque la suite, après qu'il ai loupé le péno ou Ljuboja l'engueule comme une merde "putain c'est pas possible" mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

la vidéo ENORME !!!

mdr3 mdr2 mdr3 mdr2
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:blaz:
RRrrhhhhaaaaaa ! Vous êtes tatillons.

... mais bon... la video est drôle!
La Baronne

Message par La Baronne »

[MerciLilian]
SI Lyon et Monaco gagnent pas ce soir on revient à un point de Lyon samedi soir et là, vous croyez franchement qu'ils vont pas se chier dessus contre Lille???

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> :mad:
[/ML]

:grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

tu m'explique en quoi le match d'hier est une preuve qu'en 99 vous avez pas laissé gagné Bordeaux ? :???:

même Lama à avoué ... :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

même Lama à avoué ... :blaz: [/quote]
:???: Sérieux?
Image
omman10
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omman10 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>CHAMACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA</span>
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu m'explique en quoi le match d'hier est une preuve qu'en 99 vous avez pas laissé gagné Bordeaux ? :???:

même Lama à avoué ... :blaz: [/quote]
Moi je dis que Bordeaux c'est vraiment une bande d'empaffés sans gratitude et sans honneur... :mad:

La prochaine fois c'est vous qu'on laissera gagner parce que vous vous êtes seulement une bande d'empaffés... lol2 :grinj:
Niko

Message par Niko »

puis on est gentil en plus car on vous laisse gagner depuis 3 ans :grinj:
Show must go on ...
Franck Drebin

On dirait que t'a la rage Baronne?
Je me trompe? :grinj:
[mode footix]et 1,et 2,et 3-0 mdr3 [/mode footix]
[mode footix]mais ils sont où,mais ils sont où,mais ils sont où les Parsiens? mdr3 [/mode footix]
Moi je sais,au comissariat de Bordeaux après s'etre encore lamentablement tapé dessus mdr3 mdr2 mdr3
Y'a pas à dire,Paris est unique en son genre lol2
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip Niko, rien que pour ça on vous laissera passer devant nous en 2012 quand vous aurez réussi à avoir une équipe qui tient la route :grinj: :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Lama n'a jamais rien avoué du tout. C'est le genre de légendes urbaines qui courent à marseille depuis 5 ans et que personne n'ose plus démentir tellement on l'a entendu!!!!! Elle est bien pratique pour cacher le fait que le titre vous l'avez perdu à Paris 2 journées avant!

Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier!
Franck Drebin

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip Niko, rien que pour ça on vous laissera passer devant nous en 2012 quand vous aurez réussi à avoir une équipe qui tient la route :grinj: :beer: [/quote]
Faudrait déjà que vous ayez une équipe lol2
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

même Lama à avoué ...  :blaz: [/quote]
:???: Sérieux? [/quote]
dans une ITW, à la télé il a dit (en gros)
oui y'avait moyen d'éviter ce but .... avec un grand sourire ....

me dites pas que c'est une rumeur, je l'ai vu de mes yeux :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

même Lama à avoué ...  :blaz: [/quote]
:???: Sérieux? [/quote]

me dites pas que c'est une rumeur, je l'ai vu de mes yeux :blaz: [/quote]
M'en souviens pas du tout...Comme quoi la mémoire est selective lol2
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
mdr2 niais mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

me dites pas que c'est une rumeur, je l'ai vu de mes yeux 
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

David vincent est parmis nous!!!! IL LES A VU!!!!!

Donc résumons... tu a vu un joueur sourire en commentant un match et..... c'est la PREUVE inattacable d'une corruption avérée (acte faisant lui même partie du complot intestellaire visant empecher l'OM de remporter un titre et accessoirement à sauver ainsi le monde d'une fin terrible)!! Diantre!

Mais ça se trouve tu te trompe et c'est la mafia russe qui a tout manigancé. Ca faisait logtemps qu'ils révaient de faire venir un technicien aussi fin et précieux que Rolland courbis chez eux. Le prix exigé par RLD etant trop élevé il fallait précipiter la chute d'un entraineur à qui tout souriait jusque la. Ils n'ont pas hésité à compromettre la destiné du club qui jamais avant l'arrivée d'Anigo ne s'était réellement remis du départ de son MENTOR! Ah les fourbes!
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lama n'a jamais rien avoué du tout. C'est le genre de légendes urbaines qui courent à marseille depuis 5 ans et que personne n'ose plus démentir tellement on l'a entendu!!!!! Elle est bien pratique pour cacher le fait que le titre vous l'avez perdu à Paris 2 journées avant!

Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
Lama n'a pas eu besoin d'avouer quoi que ce soit. Il suffit de voir sa gueule sur le match pour voir à quel point il est écoeuré par l'atonie de ses partenaires. Celle de Llacer en tête.
C'est comme Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. Après tu peux dire ce que tu veux pour tenter de dédouaner ta conscience.
Le p reste une équipe foncièrement méprisable pour laquelle je n'aurais jamais le moindre respect ni la moindre considération.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Pour éliminer l'Algérie c'est ça?
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Pour éliminer l'Algérie c'est ça? [/quote]
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Oui c'est ça :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allemagne-Autriche en 82, il n'existe pas d'aveu et pas de preuve mais tout le monde sait bien qu'il y a eu fraude. [/quote]
Exact et ça a crée une jurisprudence au niveau de la fifa qui a fait jouer ensuite tous les matchs de poule en même temps. [/quote]
Pour une fois que la FIFA faisait qqc de bien :roll:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!

Pour en reviendre à la branlée qu'on s'est prise hier elle aura eu le mérite:

- de réveiller les aigris et jaloux de tous bords qui n'attendaient que la chute de paris pour se foutre de nous (et après ça certains diront "meeuuhhh nooonn psg-om c'est un truc de parisieeeeenns! nous pour de vrai on s'en fouuut ! ça s'rait guinguamp ça s'rait pareil" etc. etc. ben non! D'ailleur guingamp ils ont perdu pas mal ces derniers temps, et comme ils ont Leroy ils sont ridicules eux aussi, et pourtant... pas de video)
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier...
Franck Drebin

Euh Stamboise,change de disque :roll:

mdr3 mdr2 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!

- de réveiller les aigris et jaloux de tous bords qui n'attendaient que la chute de paris pour se foutre de nous (et après ça certains diront "meeuuhhh nooonn psg-om c'est un truc de parisieeeeenns! nous pour de vrai on s'en fouuut ! ça s'rait guinguamp ça s'rait pareil" etc. etc. ben non! D'ailleur guingamp ils ont perdu pas mal ces derniers temps, et comme ils ont Leroy ils sont ridicules eux aussi, et pourtant... pas de video)
- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier... [/quote]
Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...
Pour en revenir au match d'hier soir, c'est plus dur qu'on n'a pas la foune avec soi hein? :peur:
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reste persuadé que la match de 99 n'a pas été arrangé point!

- de remettre l'quipe à sa vrai place, 3e qualifiée en champion's league et en finale de la coupe... on m'aurait dit ça en septembre dernier... [/quote]
Bouh il est aigri lol2
Ceci dit, t'as pas tort, je suis surpris de tant de chambrage quand même. :peur:
Comme tu dis, on est pas trop en position pour :blaz:

PS : J'ai vraiment eu peur jusqu'à hier :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...
Je me plaint pas.. et je répète au contraire que j'ai trouvé la vidéo marrante et bon esprit!! :grinj: Mais je m'étonne juste de trouver sur ce forume en passant par hasard un sujet sur la perte du titre par paris plein de gaussades de rire et de joie alors qu'il y a 15 jours vous (TOUS... j'ai les noms) niez donner une importance particulière aux relations entre les deux clubs.
Répondre