Des Nouvelles De Drogba

Souvent, c'est mieux...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

arrêtez un peu, le geste n'a rien de volontaire et y'avait aucune animosité entre les deux équipes sur le terrain :blaz:

y'a jamais de risque 0 et Rodriguez aurait pu se faire aussi mal sur le coup ...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêtez un peu, le geste n'a rien de volontaire et y'avait aucune animosité entre les deux équipes sur le terrain  :blaz:

y'a jamais de risque 0 et Rodriguez aurait pu se faire aussi mal sur le coup ... [/quote]
Sauf qu'il s'est pas fait mal et que ça change tout. L'OM sans Drogba c'est de la merde, Monaco sans Rodriguez c'est encore bon.
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

j'ai l'impression de rêver! monaco a fait exprès de blesser drogba! :eek: vous vous relisez avant de poster?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 12 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 12 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai l'impression de rêver! monaco a fait exprès de blesser drogba! :eek: vous vous relisez avant de poster? [/quote]
Relis, on ne dis jamais que c'est fait exprès...
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Jules+May 12 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 12 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils nous blessent Drogba (volontairement ?) [/quote]
et la haine anti-monaco c'est de la jalousie?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 12 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 12 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+May 12 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 12 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils nous blessent Drogba (volontairement ?) [/quote]
et la haine anti-monaco c'est de la jalousie? [/quote]
Tu parles à qui? :???:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM sans Drogba c'est de la merde [/quote]
ouais ben ça c'est toi qui le dis et je ne partage ABSOLUMENT PAS cette opinion ...

sans Drogba on a personne devant parce que les autres sont moins bons que lui en attaque mais Drogba ne joue pas seul contre 11 :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM sans Drogba c'est de la merde [/quote]
ouais ben ça c'est toi qui le dis et je ne partage ABSOLUMENT PAS cette opinion ...

sans Drogba on a personne devant parce que les autres sont moins bons que lui en attaque mais Drogba ne joue pas seul contre 11 :roll: [/quote]
Ben explique moi si on sort Liverpool sans lui, si on sort les Ukrainiens sans lui, si on sort l'Inter sans son but à l'aller, si on sort Newcatsle, si on est 7ème du championnat sans lui ( je te rappelle qu'on compte 14 défaites au compteur, un parcours digne d'un rélegable et que cette 7ème place elle est due à DD en grande partie )...
Image
max04300

Message par max04300 »

tu veux dire à 10 ou avec un autre attaquant à se place ?

contre l'Inter, on gagne sans lui, au passage ...
et contre Liverpoll c'est Meité qui marque le but de la qualif
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a jamais de risque 0 [/quote]
:???: Le banc de touche est proche du 0 non
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire à 10 ou avec un autre attaquant à se place ?

contre l'Inter, on gagne sans lui, au passage ...
et contre Liverpoll c'est Meité qui marque le but de la qualif [/quote]
Avec un autre attaquant je veux dire :winkv:
Pour moi il pèse tellement sur les défenses qu'il est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe. La preuve, si Metié marque contre Liverpool, c'est peut-être parcequ'il est surveillé comme le lait sur le feu et que Méité se retrouve - bien - seul...Donc je ne dis pas que Rodriguez a fait exprès de casser Drogba, je dis qu'il aurait pu y aller mollo sachant l'importance de DD à l'OM et sachant qu'on a nous aussi une finale à disputer. Sur ce coup-là, le Rodriguez il a fait la pute j'en suis persuadé ( je répète, non qu'il ait fait exprès de faire mal à DD, mais qu il ne se soit pas arrêté ).
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+May 12 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 12 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan il a essayé de reprendre le jeu, mais il avait trop mal et s'est de nouveau écroulé dans la surface en essayant de dégager un ballon :deg:

Il avait eu quoi Gallardo y a 2 ans, m'en souviens plus ?! :???: De toute manière ce ne sera jamais comparable au flinguage de notre joueur-vedette à 10 jours de la finale... je persiste et signe, "l'affaire" OM-VA n'avait pour unique but que de protéger physiquement les joueurs avant Munich. On a pas acheté les joueurs pour gagner ce match (sinon autant payer le gardien ou l'arbitre, c'est plus logique, non ?), mais simplement pour qu'ils y aillent mollo dans les contacts et qu'ils ne blessent pas nos joueurs, et ça a marché. Les Monaquois se la jouent fair-play, genre les retrouvailles devant l'hôtel entre les 2 équipes finalistes de leurs coupes d'europe respectives :evil: mais ces enculés nous ont flingué 3 joueurs durant ce match, et pour prendre des nouvelles ou s'excuser publiquement y'a plus personne putain ! :evil: Ce n'est pas une attaque contre les sympathiques forumistes monacois peuplant ce forum, mais je comprends pas qu'un supporter marseillais puissent souhaiter la victoire de ce club en LDC :roll: Leurs dirigeants n'ont eu cesse de nous traiter de tricheurs pendant des années, ils ont tout fait en début de saison pour empêcher Gallardo de signer à L'OM, ils nous blessent Drogba (volontairement ?), et il faudrait malgré tout se réjouir et leur souhaiter bonne chance pour la finale ? :blaz: Capte pas :???: Croyez moi que si un joueur marseillais avait blessé Giuly ou Rothen, on en aurait entendu parler et ils se seraient pas privés pour nous charger dans les médias :evil:

Voili, voilou :smilej: C'était mon 1/4 d'heure haineux et paranoïaque, ça fait du bien :beer: [/quote]
Je le trouve limite démago ton coup de gueule.
Les blessures font partie de la vie d'un footballeur. Le mec qui veut pas prendre de coups, il change de sport ou alors il se cache derrière ses coéquipiers. Mais il n'a pas à hurler au scandale le jour où advient l'inéluctable.
Drogba n'a pas été agressé, il s'est blessé sur un contact. C'est pas de chance mais de là à crier au complot, il y a un pas que je m'abstiendrai de franchir.
Par ailleurs, si l'OM n'est pas foutu de gagner sans Drogba alors ça signifie qu'on la mérite pas cette coupe d'europe et autant la laisser à Valence.
Je suis supporter marseillais (si, si je t'assure) et ne t'en déplaise, je souhaite la victoire de monaco en champion's league.
Le seul dirigeant monégasque à avoir traité l'OM de voleur, c'est Ettori. Non content d'avoir été la passoire qui a offert à l'allemagne son billet pour la finale en 1982, Ettori n'est que l'entraîneur des gardiens. Il n'est pas président, ni manager ou entraîneur. Je considère de fait, qu'il ne parle qu'en son nom. Et je l'emmerde.
Tu reproches ensuite à Deschamps de ne pas avoir vendu Gallardo à l'OM. A sa place j'aurais fait pareil. Je sais pas si tu te rappelles mais à l'origine, l'OM était supposé être un concurrent de monaco pour le titre. Il est normal que Ladèche n'ait rien fait pour renforcer un de ses adversaires directs. On va pas lui reprocher d'être moins con que Bouchet.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les blessures font partie de la vie d'un footballeur. Le mec qui veut pas prendre de coups, il change de sport ou alors il se cache derrière ses coéquipiers. Mais il n'a pas à hurler au scandale le jour où advient l'inéluctable.
Drogba n'a pas été agressé, il s'est blessé sur un contact. C'est pas de chance mais de là à crier au complot, il y a un pas que je m'abstiendrai de franchir.
Par ailleurs, si l'OM n'est pas foutu de gagner sans Drogba alors ça signifie qu'on la mérite pas cette coupe d'europe et autant la laisser à Valence.
Je suis supporter marseillais (si, si je t'assure) et ne t'en déplaise, je souhaite la victoire de monaco en champion's league.
Le seul dirigeant monégasque à avoir traité l'OM de voleur, c'est Ettori. Non content d'avoir été la passoire qui a offert à l'allemagne son billet pour la finale en 1982, Ettori n'est que l'entraîneur des gardiens. Il n'est pas président, ni manager ou entraîneur. Je considère de fait, qu'il ne parle qu'en son nom. Et je l'emmerde.
Tu reproches ensuite à Deschamps de ne pas avoir vendu Gallardo à l'OM. A sa place j'aurais fait pareil. Je sais pas si tu te rappelles mais à l'origine, l'OM était supposé être un concurrent de monaco pour le titre. Il est normal que Ladèche n'ait rien fait pour renforcer un de ses adversaires directs. On va pas lui reprocher d'être moins con que Bouchet. [/quote]
Mais on peut lui reprocher d'être plus pute et de bénéficier d'une immunité médiatque dont l'OM est totalement exclu depuis le départ de Tapie. Imagine la même chose- le transfert raté de Gallardo- ( qui a d'ailleurs du arriver ) , je sais pas quelle furent les réactions dans le micrcosme footballistique. Mais maintenant c'est comme ça, Monaco peut se permettre d'être en déficit et recruter Morientes, peut se permettre de faire jouer des joueurs sous faux passeports sans sanction ( à l'inverse de St-Etienne ) et ses joueurs peuvent se permettre de casser même sans le vouloir des adversaires et sans même s'excuser à l'instar d'Heinze, c'est pas bien grave pour nos chers journaleux. Comme l'a dit max, un Marseillais qui tacle un joueur c'est nécessairement qu'il a voulu lui faire mal ( Blondeau sur Deroff, Meité et le contrat sur Gallardo :roll: )...Alors moi non, je ne supporterai pas Monaco en finale de C1, faut pas trop m'en demander.
Image
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 12 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 12 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai l'impression de rêver! monaco a fait exprès de blesser drogba! :eek: vous vous relisez avant de poster? [/quote]
:grinj:

Jules fini par C'était mon 1/4 d'heure haineux et paranoïaque, ça fait du bien

un p'tit 1/4 d'heure franchement ça vaut pas la mort d'un p'tit ch'val non :???: :grinj:

et puis s'agissant de Moco, il ne devrait pas vu les regles (baffouées) de la DNCG être là ou ils sont :roll: alors.....si on ne peut plus péter un plomb face à ce club de pourris et de magouilleurs puant je dis NON[/SIZE]

Mais je m'emporte.... :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Nawfel+May 12 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ May 12 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+May 12 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 12 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai l'impression de rêver! monaco a fait exprès de blesser drogba! :eek: vous vous relisez avant de poster? [/quote]
:grinj:

Jules fini par C'était mon 1/4 d'heure haineux et paranoïaque, ça fait du bien

un p'tit 1/4 d'heure franchement ça vaut pas la mort d'un p'tit ch'val non :???: :grinj:

et puis s'agissant de Moco, il ne devrait pas vu les regles (baffouées) de la DNCG être là ou ils sont :roll: alors.....si on ne peut plus péter un plomb face à ce club de pourris et de magouilleurs puant je dis NON[/SIZE]

Mais je m'emporte.... :fuck2: [/quote]
Si monaco est là en finale, c'est précisemment parce qu'ils ont pu jouer à armes égales avec tous les autres clubs européens "pourris et de magouilleurs " pour qui le contrôle des finances est un lointain concept échappant à tout fondement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu reproches ensuite à Deschamps de ne pas avoir vendu Gallardo à l'OM. A sa place j'aurais fait pareil. Je sais pas si tu te rappelles mais à l'origine, l'OM était supposé être un concurrent de monaco pour le titre. Il est normal que Ladèche n'ait rien fait pour renforcer un de ses adversaires directs. On va pas lui reprocher d'être moins con que Bouchet. [/quote]
Mais on peut lui reprocher d'être plus pute et de bénéficier d'une immunité médiatque dont l'OM est totalement exclu depuis le départ de Tapie. Imagine la même chose- le transfert raté de Gallardo- ( qui a d'ailleurs du arriver ) , je sais pas quelle furent les réactions dans le micrcosme footballistique. Mais maintenant c'est comme ça, Monaco peut se permettre d'être en déficit et recruter Morientes, peut se permettre de faire jouer des joueurs sous faux passeports sans sanction ( à l'inverse de St-Etienne ) et ses joueurs peuvent se permettre de casser même sans le vouloir des adversaires et sans même s'excuser à l'instar d'Heinze, c'est pas bien grave pour nos chers journaleux. Comme l'a dit max, un Marseillais qui tacle un joueur c'est nécessairement qu'il a voulu lui faire mal ( Blondeau sur Deroff, Meité et le contrat sur Gallardo :roll: )...Alors moi non, je ne supporterai pas Monaco en finale de C1, faut pas trop m'en demander. [/quote]
Tout à fait d'accord sur les conditions scandaleuses dont bénéficient Monaco mais ça, c'est un autre sujet... :roll:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 12 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 12 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le trouve limite démago ton coup de gueule.
Drogba n'a pas été agressé, il s'est blessé sur un contact. C'est pas de chance mais de là à crier au complot, il y a un pas que je m'abstiendrai de franchir. (1)

Par ailleurs, si l'OM n'est pas foutu de gagner sans Drogba alors ça signifie qu'on la mérite pas cette coupe d'europe et autant la laisser à Valence. (2)

Je suis supporter marseillais (si, si je t'assure) et ne t'en déplaise, je souhaite la victoire de monaco en champion's league. (3)

Le seul dirigeant monégasque à avoir traité l'OM de voleur, c'est Ettori. Non content d'avoir été la passoire qui a offert à l'allemagne son billet pour la finale en 1982, Ettori n'est que l'entraîneur des gardiens. Il n'est pas président, ni manager ou entraîneur. Je considère de fait, qu'il ne parle qu'en son nom. Et je l'emmerde. (4)

Tu reproches ensuite à Deschamps de ne pas avoir vendu Gallardo à l'OM. A sa place j'aurais fait pareil. Je sais pas si tu te rappelles mais à l'origine, l'OM était supposé être un concurrent de monaco pour le titre. Il est normal que Ladèche n'ait rien fait pour renforcer un de ses adversaires directs. On va pas lui reprocher d'être moins con que Bouchet. (5)[/quote]
(1) Drogba ne s'est jamais caché derrière qui que ce soit, c'est sans doute le joueur qui s'est pris le plus de coup cette saison, et malgré celà il n'a jamais été blessé. C'est donc plus que rageant que ça intervienne juste avant un match historique pour le club. Pour le coup du complot j'y suis allé un peu fort :grinj: Mais comme le rappelle Nawfel, j'ai souligné qu'il s'agissait d'un coup de gueule un tantinet paranoïaque :langue: Mais Rodriguez n'avait aucune chance d'avoir le ballon, il s'est jeté comme un bourrin. Il n'avait peut-être pas l'intention de blesser, mais il devait savoir qu'en y allant avec autant de virulence il y avait des chances pour que ce soit le cas. Tu penses que les Monégasques auraient encaissé sans broncher si un joueur marseillais avait blessé Giuly ou Rothen ? :roll: La réputation de club méchant et sans scrupule que l'on traine depuis des années, et qui fait dire à Halliodzic qu'il redoute l'agressivité des Olympiens tant bien même son équipe serait bien plus violente que la nôtre, qui l'entretient mis à part nos adversaires ? Certains se prennent un coup et tendent l'autre joue, c'est une conception que je ne partage pas.

(2) Je laisse de côté les appréciations pour savoir si on méritait ou non d'aller en finale, c'est juste un constat : L'OM cette année, c'est Drogba. Le football c'est ça, il y a toujours des individualités qui changent le statut d'une équipe, il n'y a rien d'infamant :grinj: Porto n'aurait pas réalisé son fantastique parcours sans Deco, c'est une évidence et personne ne cri au scandale. Drogba est capable à lui tout seul de terrasser les meilleures équipes européennes, son absence serait plus qu'un énorme coup dur, elle vaudrait à elle tout seule les suspensions de Luccin, Gallas, Dugarry et Ravanelli face à Parme qui nous avaient fait perdre le match avant même de l'avoir joué.

(3) Relis-bien, je n'ai porté aucun jugement de valeur mais seulement dit que je ne comprenais pas les supporters marseillais qui souhaitaient une victoire de Moco en LDC, nuance :winkv: Je vais encore tomber dans un délire paranoïaque, mais il suffit de faire un tour sur les forums des clubs adverses pour comprendre qu'une grande majorité des autres supporters ne souhaitent qu'une seule chose : une défaite de L'OM. Chaque week-end ça se vérifie, les équipes jouent leur Coupe du Monde à eux en affrontant L'OM, une victoire contre nous c'est pour faire plaisir au public, comme si c'était une fin en soi :roll: La plupart nous crache dessus, et il faudrait les soutenir ?

(4) Biancheri y était allé aussi de sa p'tite attaque, nan ?

(5) Je ne pense pas que les dirigeants des grands clubs italiens soient plus cons que les autres, et pourtant les mouvements de joueurs entre eux sont légions ! Le Barça et le Réal ont beau être des concurrents directs et des ennemis intimes, ça ne les empêche pas de faire des affaires, Figo étant le dernier exemple en date. J'ai beaucoup de respect pour Deschamps, mais "l'affaire" Gallardo était puante.

Qu'on vienne pas me parler de solidarité entre les clubs français, de cette "grande famille du football" qui n'a eu de cesse d'essayer de nous couler ou de nous décribiliser et qui, comme par magie, se retrouve derrière nous lorsque le club se retrouve en finale. Je conchie les autres clubs, j'en ai rien à carrer de la grandeur du foot français, pour moi le seul club qui compte, c'est L'OM.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 12 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 12 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Qu'on vienne pas me parler de solidarité entre les clubs français, de cette "grande famille du football" qui n'a eu de cesse d'essayer de nous couler ou de nous décribiliser et qui, comme par magie, se retrouve derrière nous lorsque le club se retrouve en finale. Je conchie les autres clubs, j'en ai rien à carrer de la grandeur du foot français, pour moi le seul club qui compte, c'est L'OM. [/quote]
:eek: :eek: Tu as lu mon journal intime Jules????
Image
Alex677

Message par Alex677 »

:blaz: j'ai vu l'action une seule foi mais je vais dire ce que je pense...
quand y a ce fameux duel entre les 2, on a passé l'heure de jeu, non ? Rodriguez a joué a Chelsea, le match d'avant en champ, il devait être carbonisé. il est allé au duel comme dans n'imprte quel duel, il a même pas réfléchi au fait qu'il pourrait peut etre blessé Drogba... :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+May 12 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 12 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a même pas réfléchi au fait qu'il pourrait peut etre blessé Drogba... [/quote]
:blaz: :blaz: :blaz: :blaz:
C'est justement ce qu'on lui reproche
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Assouly : Drogba n'arrive pas à rire tellement il a mal :peur: :deg:
Staff médical : cours favorable, DD devrait être présent selon eux...
Mouais :blaz:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+May 12 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 12 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a même pas réfléchi au fait qu'il pourrait peut etre blessé Drogba... [/quote]
C'est justement ce qu'on lui reproche [/quote]
pfff mais arrêtez là, vous croyez que les mecs sont là pour réfléchir à ne pas blesser un joueur ?

Ils jouent au ballon, ils vont au contact (condition numéro 1 pour jouer le haut niveau) et puis voilà, faut pas aller chercher plus loin

tu crosi qu'il allait s'arrêter en se disant "ha ouais mais il va jouer la finale UEFA alors autant prendre un but pour ne pas les pénaliser"???

ben le mec qui réfléchit comme ça, même pas il joue en Nationale ...

y'a pas intention de faire faute, le reste c'est la scoumoune, c'est tout
nicom93

Message par nicom93 »

Faut-il le croire à 100%?

Sports.fr :

<a href='http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 38592.html' target='_blank'>Drogba va mieux...</a>
Image
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-max04300+May 12 2004, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 12 2004, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+May 12 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 12 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a même pas réfléchi au fait qu'il pourrait peut etre blessé Drogba... [/quote]
C'est justement ce qu'on lui reproche [/quote]
pfff mais arrêtez là, vous croyez que les mecs sont là pour réfléchir à ne pas blesser un joueur ?

Ils jouent au ballon, ils vont au contact (condition numéro 1 pour jouer le haut niveau) et puis voilà, faut pas aller chercher plus loin

tu crosi qu'il allait s'arrêter en se disant "ha ouais mais il va jouer la finale UEFA alors autant prendre un but pour ne pas les pénaliser"???

ben le mec qui réfléchit comme ça, même pas il joue en Nationale ...

y'a pas intention de faire faute, le reste c'est la scoumoune, c'est tout [/quote]
oui toutafé mais avec de la lucidité Rodriguez y aurait peut etre été moin fort... mais c'est sur que ya rien a lui reprocher !
Daikat

Message par Daikat »

pfff rodriguez qui fait exprés de blesser Drogba :nawak:
Il est allé au contact comme n'importe quel defenseur doit le faire, il a vu le match contre les anglais et il a remarqué que a chaque duel Drogba a envoyer son adversaire par terre alors il s'est dit si j'y vais pas franchement je vais me faire démolir et ca on peu pas lui reprocher.
Tout le monde crie au complot parce que c'est Drogba mais ca aurait été n'importe quel joueur d'une autre équipe tout le monde aurait trouvé ce duel normal
Jules

Message par Jules »

Bordel ! Image On peut même plus être parano tranquillement sur un forum marseillais sans qu'on te tombe sur le rable ! Image C'est à cause de Perrin ça ! Image

Je l'affirme haut et fort : Un contrat a été lancé pour avoir la peau de Drogba ! Image Rodriguez (père et fils), Rodriguez, Rodriguez,.... vous êtes aveugles ou quoi ? Image Rodriguez, c'est un putain de nom d'Espagnol ou j'm'y connais pas ! Image Rodriguez >> Espagne. Espagne >> Valence. Valence >> Contrat sur Drogba. CQFD. Que vous êtes naïfs :roll:
max04300

Message par max04300 »

Jules pendant que tu fabules y'a le coq de la ferme d'a côté qui est en train de niquer ta poule :roll:

:grinj: enfin je dis ça je dis rien ...
Jules

Message par Jules »

C'est un coq espagnol, j'en suis sur ! Image
max04300

Message par max04300 »

oui un poulet Basque'aise :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jules, mon petit poulet rôti... :wub:

Et ALLEZ PORTO !!! :clap: :beer:

ARRRAAAAHHH !!! :mad:

<span style='color:blue'>100% anti clubs Français <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(et Monégasques)</span> en coupe d'Europe !</span> :fuck2:

Waddy-style :grinj:
Répondre